Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Relance de l'Ordre envers les régnants

Aller en bas 
+4
Kami.
boucanier
Walan
Orthon
8 participants
AuteurMessage
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptySam 9 Sep 2017 - 11:59

Notre capitaine a remis cette missive sur le bureau.


Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à XXX, Duc/Comte de XXX, salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que depuis des années maintenant notre Ordre s'est dévoué à la défense du Royaume de France, de ses Provinces et de leurs habitants.

Item que néanmoins, il nous semble être parfois inconnus de certains, que l'éloignement, les âges des uns et des autres ou l'inconnu dressent des barrières entre nous que l'on ne devrait qu'abattre. Aussi prenons-nous ce jour la plume pour vous rappeler qu'en cas de menace, besoin ou toute autre raison qui pourrait inciter le XXX a avoir besoin d'aide, la Licorne sera là pour la fournir. Il suffit de contacter un membre de son Haut Conseil, en l'occurrence actuellement le Grand Maistre Guillaume_de_Jeneffe ou le Capitaine Walan de Meyrieux, pour que les modalités de l'assistance soient rapidement établies.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le XXX

Ceci, dans le but de réamorçer un lien entre l'Ordre et les gouvernants des provinces.


Je propose un travail à trois frères: Orthon, Boucanier et Kantin que je ne connais pas à moins que cela ne soit Kami, je ne sais pas. Bref.


Ayant travaillé assez souvent avec Boucanier en connétablie, je verrais ainsi nos efforts.


Boucanier se chargerait du sud du Royaume:


Limousin
PA
BA
Lyonnais
Guyenne
Gascogne
Béarn
Comminges
Toulouse
Rouergue
Languedoc


Orthon se chargerait du Nord:


Poitou
Touraine
Maine
Orléans
Bourgogne
Champagne
Normandie
Alençon
Flandres



Un bémol pour Artois, Anjou, Berry


En scindant en deux notre royaume, nous pouvons nous occuper du Sud et du Nord sans se demander si le courrier a été envoyé par un frère.
Chaque envoi et les éventuelles réponses seront données directement à Kantin qui centralisera ainsi les avancées postales et pourra avertir notre Grand Maître et notre capitaine.


Ce simple avis suivi du courrier suffirait:
Envoyé le xxxx au Duc/Comte xxxxx le xxx
signé: Boucanier ou Orthon.


Sans réponse, une relance polie de notre part 15 jours plus tard, en avertissant Kantin.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:15

N'hésitez pas à donner vos avis.

La missive que j'ai montrée précédemment peut être modifiée pour être plus adaptée à l'objectif d'information des feudataires. Là, il s'agissait juste d'un rappel "ponctuel", mais si ça doit être quelque chose envoyé régulièrement aux nouveaux régnants, il faudra sans doute l'adapter un peu : ajouter des félicitations, être peut-être un peu plus pédagogue, etc.

Par ailleurs, les régnants en général, et les nouveaux en particulier, se retrouvent souvent avec beaucoup de choses à gérer en tout début de règne : un nouveau conseil et/ou une nouvelle répartition des rôles, les différentes cérémonies (allégeance/hommage à la Couronne, puis allégeance des nobles), découverte des différentes institutions royales ou locales suivant l'expérience du régnant, etc etc.
Je crois qu'il faudrait donc que notre courrier arrive un peu plus tard pour leur laisser le temps de se poser et de prendre leurs marques. D'autant que nous ne faisons pas partie des "urgences" comme peut l'être le traditionnel courrier du PSE donnant toutes les informations importantes au niveau de la Couronne (pour autant qu'il existe toujours), par exemple.

Je ne prévoirais par particulièrement de relance, tout comme je ne renverrais pas de courriers à un régnant qui serait reconduit (ou en tout cas pas pour un deuxième mandat ; éventuellement un mandat sur deux). Le but est d'informer de temps en temps, de rappeler que l'on existe et que l'on peut aider, mais pas non plus de se montrer lourds et trop insistants, sans quoi ça va probablement être contre-productif.

Vous pouvez parfaitement centraliser les réponses dans ce salon sans les transmettre à des personnes en particulier. Le Haut Conseil y est présent et pourra voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:51

je suis tout a fait d accord d autant plus que beaucoup de régnants font au moins deux mandats
je pense qu on pourrait envoyer le courrier en mi mandat lors du premier exercice  sans pour cela  relancer si pas de réponse 
Revenir en haut Aller en bas
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:13

essai de courrier:


Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à XXX, Duc/Comte de XXX, salut et connaissance de vérité.

A vous, duc XXX qui avez pris vos fonctions de régnant pour la province de XXX nous tenons à vous féliciter sincèrement ainsi que vos co-listiers pour ce nouveau mandat.

Nous prenons plume à votre égard afin de vous faire savoir ou souvenir que depuis des années maintenant notre Ordre s'est dévoué à la défense du Royaume de France, de ses Provinces et de leurs habitants.

Nous chevauchons à travers le royaume, par temps de paix ou de guerre. Conscients de l'utilité de nos frères et nos soeurs portant le Droit et le Bien, nous tenons, par cette missive, à vous rappeler qu'en cas de menace, besoin ou toute autre raison qui pourrait inciter le XXX a avoir besoin d'aide, la Licorne sera là pour la fournir. Il suffit de contacter un membre de son Haut Conseil, en l'occurrence actuellement le Grand Maistre Guillaume_de_Jeneffe ou le Capitaine Walan de Meyrieux, pour que les modalités de l'assistance soient rapidement établies.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le XXX
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyMar 12 Sep 2017 - 8:12

oui pas mal ...mais mettre notre nom complet "Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne" sinon quoi rajouter??
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:49

Kantin c'est moi oui. Pour le nom complet Kantin Aymeric de Mialans d'où Kami Smile

L'organisation proposée est bien. Je ne sais pas s'il faut m'inclure dedans sachant qu’officiellement dans notre Ordre je ne suis qu'assistant du diplomate de l'Ordre, Guillaume notre GM. Avec les récents adoubements, je pense qu'on doit un peu réorganiser les différents pôles dont le pôle diplomatique et là on pourra clarifier le rôle de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:27

Ahhhhhhhhhhhh comme ça, je dormirais moins bête ce soir  Very Happy Hé bien s'il faut attendre, attendons mais bon c'est dommage même s'il ne faut pas se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:31

Je pense que vous pouvez déjà commencer "tranquillement" à envoyer quelques courriers, comme l'a dit Boucanier plutôt vers mi-mandat qu'au tout début, et en prenant garde à ne pas renvoyer trop souvent au même Grand Feudataire.
On pourra ensuite affiner et améliorer les différents points au fil du temps, des retours et des réorganisations.
Revenir en haut Aller en bas
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:32

Je viens de faire partir des courriers depuis la base du donjon ....
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:06

Bonjour

ayant été nommé Lieutenant Commandeur Diplomate, je vais reprendre la chose et nous allons nous organiser comme il se doit.
Car votre idée, frère Orthon, est très bonne en soi, cependant, elle est un peu brouillonne et c'est dommage.

Je vais également nettoyer un peu les lieux, même s'il n'y a pas grand chose à archiver.
Il est grand temps que l'Ordre soit davantage mis en avant.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Je vous fais un topo des miennes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:39

Citation :
De nous, Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne à XXX, 
A vous, Duc/Comte de XXX, 
Salut et connaissance de vérité.


Que connute chose soit à vous que depuis des années maintenant notre Ordre s'est dévoué à la défense du Royaume de France, de ses Provinces et de leurs habitants.

Item que néanmoins, il nous semble être parfois inconnus de certains, que l'éloignement, les âges des uns et des autres ou l'inconnu dressent des barrières entre nous que l'on ne devrait qu'abattre. 
Aussi prenons-nous ce jour la plume pour vous rappeler qu'en cas de menace, besoin ou toute autre raison qui pourrait inciter le XXX à avoir besoin d'aide, la Licorne sera là pour la fournir. 
Il vous suffit alors de contacter un membre de son Haut Conseil, en l'occurrence actuellement notre Grand Maistre Guillaume de Jeneffeou le Chevalier Lieutenant Commandeur pour la diplomatie Karyaan**, pour que les modalités de l'assistance soient rapidement établies.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le XXX

* Guillaume_de_Jeneffe
** Karyaan


Courrier envoyé à l'instant à :

Leana..
Silec
Edouard_de_noireterr
Sokly
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:11

Bonjour,

Je pense qu'on peut partir du principe que le Lyonnais-Dauphiné l'a Orthon, étant donné que la régnante et son consort sont déjà membres de l'ordre. Ca fait toujours ça de moins à envoyer.
Si vous voulez de l'aide pour les envois, n'hésitez pas je peux vous en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:26

Je voulais ma lettre moi.... Sinon pour les deux mois à venir, je pense que ça ferait tâche si j'envoyais des courriers, le mélange des genres...
En revanche, j'ai toujours été une bonne secrétaire si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:46

On va s'organiser pour l'envoie de ces lettres, histoire que ça ne fasse pas trop redondant.
Orthon, si vous voulez toujours vous occuper, aucun problème.
Je vais par contre mettre un peu d'ordre, sinon, ça va vitre être le bazar et moi j'ai du mal quand ce n'est pas rangé...
Revenir en haut Aller en bas
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:53

Relance envoyé ce jour à Hécat (Orléans) et Bathilde.. (Limousin)
Revenir en haut Aller en bas
ysaoth

ysaoth


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2017

Feuille de personnage
Nom: Ysaoth de Noihlac
Rang de noblesse: Duc de Vichy, Baron d'Usson et de Pluviers
Rôle/grade: Ecuyer

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:58

Si je peux me permettre, par expérience, vous pouvez faire un tableau à l'entrée de ce bureau sur lequel les gens en charge des courriers notent le Régnant auquel il se sont adressé et la date d'envoie du courrier pour savoir ce qui a été fait.

Citation :

Bourbonnais Auvergne: Silec, le XXX
Limousin et Marche: Bathilde, le XXX



Il sera mis à jour a chaque changement se régnant. Je me demandais s'il était pertinent aussi de viser le pôle sécurité, a savoir le Prévôt et le Capitaine? Avec le bon travail de suivit d'Othon, et les informations glanées par le Secrétariat d'Etat, il est possible de connaitre les noms de ces personnes et de les viser plus directement, en même temps que le Régnant.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyJeu 30 Nov 2017 - 8:22

Je comptais le faire, mais je vous sens bien parti pour mon frère.

Sourit à Ysaoth

Revenir en haut Aller en bas
ysaoth

ysaoth


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2017

Feuille de personnage
Nom: Ysaoth de Noihlac
Rang de noblesse: Duc de Vichy, Baron d'Usson et de Pluviers
Rôle/grade: Ecuyer

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyDim 3 Déc 2017 - 1:53

Citation :
Mis à Jour le 03/12/1465 

Alençon 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Armagnac et Comminges 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt: 

Béarn 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Bourbonnais Auvergne 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Bourgogne 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Champagne 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt: 

Flandres 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Gascogne 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Guyenne 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt: 

Languedoc 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Limousin et Marche 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Lyonnais-Dauphiné 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt: 

Maine 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt: 

Normandie 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Orléans 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt: 

Périgord Angoumois 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt: 

Poitou 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Rouergue 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Toulouse 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Touraine 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt: 

Voici ce que je peux vous proposer. Il s'agit maintenant de le compléter et de le mettre a l'entrée du bureau. Il faudra le mettre a jour a chaque fois que les courriers sont envoyés a une Province.
Revenir en haut Aller en bas
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyDim 3 Déc 2017 - 6:21

Citation :


Citation :
Mis à Jour le 9/03/1466

Alençon 
Date de début de mandat : 26 février
Régnant : Blanche.Eulalie
Capitaine:  Della
Prévôt: Eoghann

Armagnac et Comminges 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt: 

Béarn 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Bourbonnais Auvergne 
Date de début de mandat : 4 mars
Régnant : Tugdual
Capitaine: Bernadotte
Prévôt: Ormeline

Bourgogne 
Date de début de mandat : 21 février
Régnant : Gildas.p.a
Capitaine: Gabriel.Louis
Prévôt: Alistaire

Champagne 
Date de début de mandat : 13 février
Régnant : Klouska
Capitaine: 
Prévôt: Lhynne

Flandres 
Date de début de mandat : 19 février
Régnant : Henry_
Capitaine:  Anael_de_belmont
Prévôt: Amaranth

Gascogne 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Guyenne 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt: 

Languedoc 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Limousin et Marche 
Date de début de mandat : 26 janvier
Régnant : Hildegarde_vb
Capitaine: Bess.scte.merveille
Prévôt: Chapothe

Lyonnais-Dauphiné 
Date de début de mandat : 10 janvier
Régnant : Axel_Baccard 
Capitaine: Jenifael..luna
Prévôt: Tombetouts

Maine 
Date de début de mandat : 15 janvier
Régnant : Hector_de_troy
Capitaine: Azorak
Prévôt: Karyaan

Normandie 
Date de début de mandat : 31 janvier
Régnant : Tsintao
Capitaine:  
Prévôt: 

Orléans 
Date de début de mandat : 19 janvier
Régnant : Hecat
Capitaine: 
Prévôt: Luigi_Albergati

Périgord Angoumois 
Date de début de mandat :
Régnant : 
Capitaine: 
Prévôt: 

Poitou 
Date de début de mandat : 24 février
Régnant : Noelia.
Capitaine: Alenyah
Prévôt: Lyline de Cassiel-Hainaut

Rouergue 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Toulouse 
Date de début de mandat :
Régnant : . 
Capitaine:
Prévôt:

Touraine 
Date de début de mandat : 16 janvier
Régnant : Castelreng
Capitaine: Dekhaer
Prévôt: Orome


Dernière édition par Orthon le Ven 9 Mar 2018 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:32

Citation :
De nous, Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne à XXX, 
A vous, Duc/Comte de XXX, 
Salut et connaissance de vérité.


Que connute chose soit à vous que depuis des années maintenant notre Ordre s'est dévoué à la défense du Royaume de France, de ses Provinces et de leurs habitants.

Item que néanmoins, il nous semble être parfois inconnus de certains, que l'éloignement, les âges des uns et des autres ou l'inconnu dressent des barrières entre nous que l'on ne devrait qu'abattre. 
Aussi prenons-nous ce jour la plume pour vous rappeler qu'en cas de menace, besoin ou toute autre raison qui pourrait inciter le XXX à avoir besoin d'aide, la Licorne sera là pour la fournir. 
Il vous suffit alors de contacter un membre de son Haut Conseil, en l'occurrence actuellement le Chevalier Lieutenant Commandeur pour la diplomatie Karyaan*, pour que les modalités de l'assistance soient rapidement établies.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le XXX

* Karyaan


Courrier envoyé à l'instant à :

Blanche.Eulalie
Tugdual
Gildas.p.a
Noelia.
Henry_
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyDim 3 Juin 2018 - 10:13

Il serait intéressant de reprendre les courriers aux régnants de temps à autres, afin de maintenir un peu de "lien" avec eux. Je ne sais pas s'il y a des volontaires pour s'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants EmptyDim 3 Juin 2018 - 16:53

Si l'on me laisse une dizaine de jours pour refaire surface . Je serai votre homme enfin ... femme ... enfin je veux bien m'y coller quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de l'Ordre envers les régnants Empty
MessageSujet: Re: Relance de l'Ordre envers les régnants   Relance de l'Ordre envers les régnants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de l'Ordre envers les régnants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la bétise de nos régnants ! Affaire Provence
» De l'attaque envers l'un de nos Frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Salon des Diplomates-
Sauter vers: