Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] L'effondrement

Aller en bas 
+4
Kenawee_boucanier
Pyraethus
boucanier
Walan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] L'effondrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'effondrement   [RP] L'effondrement - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 19:48

Il lui semblait que le temps n'avançait pas et qu'il y avait des heures et des heures qu'ils étaient là entrain d'essayer de sauver les deux frères coincés sous les gravas. Tout le monde pourtant se donnait à fond mais les structures n'étaient plus stable et tous les frères et sœurs ne disaient rien mais tout le monde y pensait. Pourvu que tout ne s'affaisse pas avant qu'ils les aient sortis tous les deux.

Elle voyait qu'Axel à côté d'elle était paniquée.....un des deux frères devait être son ami ou son mari. Ne les connaissant pas encore, elle ne savait point.

Citation :
Ma sœur je vous le confie, je vais voir notre autre blessé.

Euh oui mais...... Elle était déjà partie.

Kenawee regarda Axel puis Gauvin puis autour d'elle. Vite, vite un médecin car il avait l'air très mal en point. Il avait tourné de l'oeil et elle n'était pas médecin et n'avait même pas d'alcool sur elle.


Elle ne buvait que du lait de chèvre. puis soudain, elle se rappela qu'elle avait autour du cou, un cadeau de sa marraine, de l’eau de Hongrie, un extrait de romarin et de lavande à base d’alcool. Elle le défît vite et le fît respirer à Gauvin. Il ne fallait pas qu'il s'endorme.

Mon frère, réveillez-vous ! Gauvin !

Elle se demandait dans quel état le médecin allait le trouver quand il allait arriver. Elle entendait toujours les autres travailler mais ne les apercevait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] L'effondrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'effondrement   [RP] L'effondrement - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:17

Les heures passaient et toujours pas de médecin......le trou allait-il finir par être assez grand pour laisser passer soit le médecin......pourvu qu'il y en ait un.....soit les frères pour emmener Gauvin à l'infirmerie. Elle avait entendu la voix de son père et d'autres hommes qui semblaient faire une chaîne donc normalement, elle ne devrait pas tarder à voir apparaître une première tête.

On entendit toujours des craquements bizarres qui ne laissaient rien présager de bon. Elle commençait à s'inquiéter. Elle regardait avec appréhension les poutres au-dessus d'eux. Elles étaient énormes et elle se demandait s'il y avait aussi de la ferraille car alors-là, c'était la catastrophe si des pans tombaient.

Axel était revenue près d'elle :

ma soeur savez-vous ou est le médecin car il a une vilaine blessure à la tête et je pense l'épaule démise vu l'angle qu'elle fait. Je lui ai fait un bandage avec mon écharpe sur la plaie, le sang a arrêté de couler. Quand à son bras j'avoue que je n'y connaît rien. Je ne le touche pas et j'avoue que je serais plus rassurée si quelqu'un d'expérience arrivait.

De temps en temps, elle jetait un oeil à Gauvin qui n'avait pas l'air en forme et surtout qui semblait souffrir. Elle ne savait pas quoi faire d'autre. Son amie médecin saurait sûrement elle car elle avait d'abord toujours avec elle sa besace médicale et surtout parce qu'elle avait fait beaucoup d'études mais Kena étudiait l'armée.....enfin quand elle pouvait. Aux hommes qu'elle entendait, elle décida de poser la question......pas patiente la gamine !

Mes frères, vous arrivez bientôt car je crois que le temps presse. Gauvin semble épuisé et palot.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[RP] L'effondrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'effondrement   [RP] L'effondrement - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:41

Soulever et maintenir la poutre le temps d'extraire Gauvin de dessous avait laissé Walan essoufflé brièvement. N'y connaissant rien d'autre en médecine que ce que des années sur les champs de bataille pouvaient permettre d'apprendre à la dure et sur le tas, il laissa faire Axel et Kenawee et se concentra sur le déblayage des débris de leur côté de la pièce. L'urgence revenait, sans quoi les deux hommes risquaient de saigner à mort en quelques minutes.

En se basant sur les bruits qu'il entendait de l'autre côté du tas, et parfois quelques mouvements qu'il distinguait au travers des interstices, le grand maître entrepris de dégager tout ce qu'il pouvait dans le prolongement du passage en train d'être créé : un chevron par ci, des débris de tuiles par là. Luttant parfois contre les mini éboulements qui se produisaient lorsqu'il retirait un morceau en retenant d'autres. Bien vite, il eut les mains pleins de poussière et ensanglantées par les coupures d'ardoise ou les échardes de bois, mais il continua jusqu'à ce que le mouvement de l'autre côté se fasse plus perceptible.Lorsqu'il vit passer une main pour retirer un débris qu'il allait prendre, il cria :


Par ici ! Il y a un trou ici, il n'y a plus qu'à l'élargir et le consolider suffisamment.

Joignant le geste à la parole, il se concentra sur la zone en question, évacuant tout de qu'il pouvait en dessous et vérifiant de temps en temps que ce qui était encore au dessus était suffisamment stable pour tenir le temps de faire passer tout le monde. Avec les efforts combinés des uns et des autres, le trou s'élargit assez vite pour devenir un passage. Un passage étroit, impossible à franchir autrement que par une reptation -prudente-, mais un passage tout de même. Qui suffirait, avec un peu de chance, à faire passer les blessés s'ils arrivaient à les porter.

En face, préparez-vous à récupérer du monde à soigner, on va tenter de faire sortir Thiberian et Gauvin.

Retournant vers le maître d'armes, dont l'état semblait le plus urgent, il commença à le saisir doucement par les épaules tout en adressant un signe de tête à Kenawee pour qu'elle lui prenne les pieds.

On l'amène jusqu'au trou, et on l'y passe aux autres en commençant par les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] L'effondrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'effondrement   [RP] L'effondrement - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 22:13

De chaque côté cela s'agitait pour essayer d'agrandir ce maudit trou mais il y avait tellement de poussière que tout le monde devait être comme Kena........ ils devaient avoir du mal à respirer. Elle surveillait les deux blessés, ils étaient réveillés ce qui étaient bon signe......Surtout ne pas les laisser dormir....c'était vraiment sa hantise. Elle allait de l'un à l'autre et vérifier si le sang ne coulait pas trop. Son écharpe blanche avait vraiment changé de couleur......quand il serait réparé le Maistre d'Armes, il n'aura plus qu'à m'offrir une écharpe pensait-elle en souriant.

Elle voyait le GM qui creusait pour rejoindre les autres et le bruit se rapprocher.....enfin pensait-elle !


Citation :
En face, préparez-vous à récupérer du monde à soigner, on va tenter de faire sortir Thiberian et Gauvin.

Elle le regardait et son regard se porta sur ses mains qui étaient elles aussi dans un sacré état. Il saignait, il avait du se couper avec tous les débris.......lui aussi aurait besoin des bon soins du médecin. Elle croisa son regard, il lui faisait signe d'attraper les jambes.

Citation :
On l'amène jusqu'au trou, et on l'y passe aux autres en commençant par les jambes.

Elle se pencha et attrapa ses jambes....il pesait toujours autant et doucement elle recula jusqu'au trou. Elle sentit des bras se tendre pour attraper les jambes. Elle attendit qu'ils aient les deux et se recula pour que le GM puisse continuer d'avancer et vite alla voir comment aller Thiberian. Lui aussi le foulard avait changé de couleur et la neige sous sa jambe était toute rouge.

Elle se demandait comment ils allaient faire avec le GM pour l'amener jusqu'au trou car il avait une blessure très profonde à la jambe qui ne manquerait pas de couler à nouveau s'il le bougeait. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y aurait pas un bouclier en amande. Ils auraient pu le poser dessus et le tirer par la poignée ? C'était une idée.... la distance n'était pas longue et le GM était.......comme son père.....un grand homme quoi !

Elle resta près de lui avec son bouclier en amande et là deux solutions soit elle était bonne et ils allaient faire ainsi, soit elle était débile et le GM allait se moquer d'elle !

Gauvin était enfin passé par le trou et sûrement déjà aux mains du médecin qu'elle ne connaissait toujours pas.....le GM n'allait pas tarder à revenir.


Notre Grand-Maître arrive Thiberian, ça va être votre tour.

Il était vraiment pâle, il avait sûrement perdu beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'effondrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'effondrement   [RP] L'effondrement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'effondrement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes-
Sauter vers: