Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Élévation d'Aldonce comme écuyer

Aller en bas 
5 participants

Élévation d'Aldonce comme écuyer
Pour
Élévation d'Aldonce comme écuyer Vote_lcap60%Élévation d'Aldonce comme écuyer Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
Élévation d'Aldonce comme écuyer Vote_lcap40%Élévation d'Aldonce comme écuyer Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

Élévation d'Aldonce comme écuyer Empty
MessageSujet: Élévation d'Aldonce comme écuyer   Élévation d'Aldonce comme écuyer EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:28

Après discussion avec le Haut Conseil et conformément à notre charte, je souhaite avoir l'avis du Chapitre quant à l'élévation d'Aldonce comme écuyer.

Aldonce est actuellement le plus ancien des hommes d'armes, mais malheureusement c'est depuis un moment le moins présent et actif. Je ne sais pas si c'est par timidité, découragement ou autre. Lorsqu'il est présent il paraît de bonne volonté et capable. A voir ce que vous en pensez.

A vos votes donc, et n'hésitez pas à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Élévation d'Aldonce comme écuyer Empty
MessageSujet: Re: Élévation d'Aldonce comme écuyer   Élévation d'Aldonce comme écuyer EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:11

Pour Aldonce, je dois dire que je ne sais même pas si je l'ai croisé donc je vais avoir du mal à parler pour lui.

Effectivement s'il est le plus ancien des hommes d'armes, je comprend qu'il soit moins motivé et s'il est imide en plus, ça n'arrange rien.

Par contre, j'ai toute confiance dans le Haut-conseil donc si vous le jugez digne de le proposer, je suis d'accord.

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

Élévation d'Aldonce comme écuyer Empty
MessageSujet: Re: Élévation d'Aldonce comme écuyer   Élévation d'Aldonce comme écuyer EmptyJeu 19 Déc 2019 - 7:59

Bon ici c'est compliqué.
Si on parle de récompenser le travail, les efforts, le mérite alors il n'a pas assez montré ce qu'il a dans le ventre.
Maintenant si je prend en compte qu'il est seulement homme d'armes et qu'il ne sait pas vraiment ce que signifie être membre de l'ordre alors je me dis que peut être...

En bref je me demande si on ne pourrait pas voir cette nomination comme un encouragement, écuyer n'est de toutes façons pas un grade qui interdit de prendre des mesures en cas d'absence répétées comme on l'a vu avec Ysaoth.
Du coup je vais voter pour en espérant que ça le pousse un peu, à la seconde où je le vois je lui met le grappin dessus et je le met à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Élévation d'Aldonce comme écuyer Empty
MessageSujet: Re: Élévation d'Aldonce comme écuyer   Élévation d'Aldonce comme écuyer EmptyJeu 19 Déc 2019 - 8:47

Je vote contre, depuis son arrivé il n'a rien fait de lui même, dans le sens il faut toujours venir le chercher pour un entrainement, une discutions etc, on attend d'un homme d'arme de la motivation et qu'il nous la montre tous les jours. Les hommes et femmes d'armes arrivé l'on montrer bien souvent que c'était possible.

Je serais pour là prochaine fois si il montre sa motivation sans qu'on lui envoie un pigeon tous les deux jours pour le lui demandé de venir. Cela fait en plus plusieurs moi qu'on ne l'a pas vu ici à Ryes. Donc pour moi qu'il nous montre ça motivation, chose demandé depuis son entré dans l'Ordre et qu'il l'a montre jusqu'à la prochaine cérémonie et je voterais pour.

Mais aujourd'hui c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Élévation d'Aldonce comme écuyer Empty
MessageSujet: Re: Élévation d'Aldonce comme écuyer   Élévation d'Aldonce comme écuyer EmptyJeu 19 Déc 2019 - 23:21

J'avoue être ennuyée  car je sais à quel point on peut avoir besoin de se recentrer sur soi même parfois mais je suis ennuyée car je n'ai eu aucun contact avec Aldonce et donc je trouverai délicat de le promouvoir. D'un autre côté une élévation permet parfois de se remobiliser. Alors j'hésite...Axel réfléchit et songea que rien n'était pire que de se sentir mis de côté si l'on essayait de repartir du bon pied, elle soupira et annonça:
Afin qu'il puisse véritablement prouver son intérêt et son implication et afin qu'il se sente valorisé je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

Élévation d'Aldonce comme écuyer Empty
MessageSujet: Re: Élévation d'Aldonce comme écuyer   Élévation d'Aldonce comme écuyer EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:14

Les votes sont mitigés, mais le pour l'emporte. Aldonce sera donc intronisé écuyer lors de la prochaine cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

Élévation d'Aldonce comme écuyer Empty
MessageSujet: Re: Élévation d'Aldonce comme écuyer   Élévation d'Aldonce comme écuyer EmptySam 11 Jan 2020 - 9:38

(Le joueur a fait un message HRP disant qu'il souhaitait qu'on retire son perso de l'ordre. Donc sa va être considéré RP comme une démission)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élévation d'Aldonce comme écuyer Empty
MessageSujet: Re: Élévation d'Aldonce comme écuyer   Élévation d'Aldonce comme écuyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élévation d'Aldonce comme écuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élévation de Joker comme écuyer
» Elevation de Lamya comme écuyer
» Élévation de Tristan comme écuyer
» Élévation d'Aimellin comme écuyer
» Elévation de Kenawee comme écuyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives du Chapitre-
Sauter vers: