Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CLOS] Mobilisation Normande

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 8:52

Il faut que je demande à l'EMOR quels sont les plans précis, parce que je ne vois pas trop l'intérêt d'intégrer pour intégrer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 22:39

Bon, après avoir demandé quels étaient les plans, la réponse me laisse... perplexe :
Sakurahime a écrit:
Sa Majesté désire que nous patrouillons sur un axe Maine / Orléans afin de pouvoir intervenir rapidement en cas de problème où que nous soyons.

Sa Majesté Elle-même nous suivra en lance avec la Garde Royale.

Autrement dit, on nous demande maintenant de nous mobiliser sans menace particulière en tête, juste pour patrouiller "au cas où". En armée en prime, si je comprends bien.
Il est loin le temps où c'était directement les provinces qui nous demandaient de l'aide et pour des raisons précises.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 23:18

Hum ça veut dire quoi patrouiller? On va poutrerdes listés
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:17

J'ai pas intégré la lance dans l'armée, car pas de menace présente. Mais si besoin de le faire me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:23

Je ne sais pas Axel, je vais demander parce que je ne comprends pas ces consignes. Je vais encore passer pour le pénible de service je pense *sourit en coin*

Et tu as bien fait Gauvin, nous n'avions pas de consignes pour le faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:31

nous en Rouergue ,nous sommes prêt ,mais si vous avez besoins de nous ; on monte !
par contre je ne comprend pas cette histoire "de patrouille"
et les autres Ordres ,ils en pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 8:36

Ils n'ont pas l'air d'en penser grand chose, ou n'ont pas trop compris non plus.

Cela étant, les choses ont encore changé :

Citation :
Après discussion avec Sa Majesté, l'armée va retourner à Blois et y stationner.
S'approcher du Maine serait quelque part provoquer les Bretons qui y verraient une belle occasion de s'exciter.

Vous pouvez rester en Touraine, l'armée et la lance de Sa Majesté iront à Blois, ce qui sera plus pratique pour le ravitaillement.
Départ mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 8:13

Notre fils vient de m'ecrire. Namay et sa bande sont a orthez . Il y a de grosses chance qu'il veuille encore refaire la navarre
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:20

Il y a maintenant 5 armées bretonnes constituées, avec grosso modo 140 personnes dedans. Officiellement c'est une levée de ban, d'arrière-ban et de volontaires pour un exercice... on se doute bien que ça n'est pas le cas en réalité.

Bref, l'armée de Sakurahime se rend au Mans et nous demande de l'y rejoindre. C'est sans doute un peu tard pour que tout le monde soit prêt ce soir, mais départ dès demain.

Est-ce qu'on reste sur la base du volontariat pour le moment ou on mobilise vraiment ? Ça ne changera pas grand chose dans l'immédiat mais si un conflit débute, ça pourrait servir. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:44

Une mobilisation me semblerait utile à vrai dire mais ça ne changera pas grand chose pour nos membres isolés, comment nous rejoindront ils seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:49

je viens d avertir Kena , Joker ,ma compagne ,et Lamya . pour elle ,je lui ai proposer de me donner son itinéraire afin d aller la chercher pas la peine qu elle se prenne des brigands sur le dos ;j attend les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 21:01

Il n'y en a pas tant que ça (a priori que Lamya en Gascogne), et généralement on peut se débrouiller pour trouver du monde dans les autres ordres ou faire des regroupements progressifs pour minimiser le temps seul.
Par exemple avec Boucanier, Kenawee et Joker en Rouergue, ils pourraient si besoin attendre Lamya vers Sarlat ou Bergerac. Et au pire et bien... ils feront la route seuls, ce ne serait pas les premiers.

Sinon on envoie nos membres du sud ouest rejoindre les membres du Sépulcre qui sont aussi dans le sud pour surveiller Namaycush. Quitte à mobiliser je préférerais qu'on tâche d'être tous ensemble mais s'il faut être sur plusieurs fronts on le fera. Je vais demander à Sakurahime ce qu'elle préfère sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 21:23

La réponse a été rapide : elle préfère que vous remontiez.
Donc Boucanier, je te laisse organiser le groupe "sud" pour que vous récupériez Lamya et que vous nous rejoignez au plus vite.

Je considère du coup que l'ordre est mobilisé, je vais le préciser à la tour Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 10:42

Reçu ce matin :
Citation :
De Dekhaer de la Louveterie Date d'envoi Le 11 Mars 1468 à 09h50
Objet Re: Mobilisation
Expire le 29 Mars 2020

Mes salutations,

Je suis tiraillé par la situation actuelle... J'ai été nommé Capitaine de Touraine, et je dois monter la nouvelle armée (l'ancien chef d'armée n'étant pas prêt à en garder la tête). Le Duc semble n'avoir pas de solution pour un remplacement, aussi je pense qu'il me faudra rester en Touraine pour la création et la gestion de cette armée.

J'ai conscience cependant qu'en m'engageant à la Licorne, j'ai promis qu'elle passerait en priorité. Je peux donc comprendre que ce soit mal pris/pas accepté si ma volonté de garder la tête de l'armée tourangelle prime sur cette mobilisation. Auquel cas, je comprendrais et accepterais bien sûr d'être écarté de la Licorne...

La Licorne me tient beaucoup à coeur. Mais mon coeur est tourangeau plus encore... Je m'en remettrais donc à votre sanction suite à cette décision...

Désolé.

J'avais déjà été quelque peu surpris (désagréablement) de constater qu'il figurait sur la liste unique de Touraine sans en avoir parlé avant à personne de la Licorne (en tout cas pas à moi).
Sans quoi je lui aurais dit la même chose qu'aux autres impétrants s'étant retrouvés dans la même situation : on accepte et on incite nos membres à participer à la vie de la Cité -conseils provinciaux inclus- mais de nos jours et avec les effectifs actuels, si quand on mobilise l'ordre tout le monde est retenu par d'autres fonctions, autant dissoudre la Licorne.
Et on avait donc demandé à Kenawee, Lamya ou même Axel d'être bien au clair avec leurs têtes de listes pour que si elles participent au conseil elles puissent également participer aux mobilisations, que ce soit en exerçant les fonctions à distance ou en quittant le conseil.

Son tiraillement est compréhensible, nous l'avons tous vécu à un moment ou à un autre, et nous le vivrons encore. J'aurais compris, s'il avait déjà été à la tête d'une armée, qu'il ne puisse pas nous rejoindre facilement ; sauf que l'armée en question n'existe pas encore à ma connaissance.

Ce que je comprends moins, c'est que plutôt que l'anticiper en nous en parlant au moment de rejoindre une liste, il nous place devant le fait accompli et nous n'avons en gros plus que le choix d'accepter qu'il ne participe pas à la mobilisation en passant l'éponge, ou lui faire quitter la Licorne...

D'autant qu'il s'agit là pour plusieurs de nos impétrants (et mêmes écuyers) de la première "vraie" mobilisation depuis leur entrée dans l'ordre. Ce n'est pas comme s'ils avaient déjà participé à des dizaines de mobilisations, qu'on savait qu'on pouvait compter sur eux et que "pour une fois" on les laissait faire autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:00

oui c est un peut nous forcer la main ,
pour ce qui est de sa participation au conseil de Touraine ,je l avais
appris ,et j ai été très étonné de ne voir nulle par sa demande d autorisation comme l avait fait Axel; je pensais qu il vous en aurait parlé en taverne a Tour !
a toi de choisir la sanction ,
on ne peut laisser passer, aux regards des autres cela serait pris comme un passe droit !
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:18

Pour moi il nous force la main... à nous de la lui forcer. On écrit au Duc de Touraine et lui explique la situation en insistant que l'impétrant aurait du nous demander l'autorisation chose non faite. Que nous ne pouvions pas nous permettre de l'avoir absent. Que le Duc dois trouver un autre Capitaine pour le temps de la mobilisation au ne pas monter son armée de suite, mais une fois la mobilisation passé. Si il faut je suis près à dédommager la Touraine en écus sonnant et trébuchant en mon rang de Capitaine de l'Ordre.

De notre côté l'impétrant rejoint nos rangs point, pas d'autre sanction car je ne sais pas si le système de demander avant de faire lui avait été expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:38

Je vous propose se type de lettre.

Citation :
Bonjour votre Grace,

On sais déjà croiser mais je me re présente à vous.
Je suis Gauvin de Clairvaux, Seigneur de Thorigny Sur Indre, Chevalier et Capitaine Maître de Guerre de l'Ordre Royal de la Licorne.

C'est dans cette dernière fonction que je viens à vous. Je vous demande de reporter le montage de votre armée Ducal par le nouveau Capitaine du Duché pour lui permettre de venir avec son Ordre suite à notre mobilisation. Celui ci aurait du vous prévenir qu'en cas de mobilisation son Ordre doit être sa priorité. Si il ne le savait pas c'est simplement qu'avant de s'engager il aurait dû demander l'aval du Haut Conseil de l'Ordre, chose qu'il n'a pas faite. Sur ce point il sera très certainement sanctionné, à savoir qu'il risque son renvoi de l'Ordre pour faute grave, car il met la Touraine en porte à faux ainsi que son Ordre.

Je vous demande donc soit de reporter le montage de l'Armée jusqu'au retour de notre impétrant, soit de prendre un autre Capitaine de façon provisoir dans le Haut Conseil, où de prendre un des soldat de votre Ost.

Si vous le désirez nous pourrons discuter d'un dédommagement de moi même en temps que Capitaine de l'Ordre envers le Duché de Touraine.
Note également que ma lance part pour Le Mans dès ce soir conformémant au ordre du Grand Ecuyer de France, et que jaimerais y voir notre Homme d'Arme Dekhaer.

Dans l'attente de votre réponse,
Respectueusement,
Gauvin de Clairvaux,

Fait à Tours, le 11ème jours du mois de Mars 1468
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 14:35

Je ne suis pas particulièrement pour ce genre de courrier.
Le Duc de Touraine n'y est pour rien dans l'affaire et il est aussi dans son bon droit d'attendre que ses conseillers remplissent leurs fonctions. Il n'y a pas de raison non plus de dédommager la Touraine.

C'est surtout à Dekhaer de savoir ce qu'il veut faire. Je vais lui répondre sensiblement la même chose que ce que j'ai dit ici :

Citation :
Bonjour,

Je regrette de recevoir un tel courrier.

Un tel tiraillement est compréhensible, tous les membres de la Licorne l'ont vécu tôt ou tard et ont fait leur choix. Nous aurions pu en discuter et l'anticiper si j'avais été informé plus tôt de votre présence sur une liste.

J'aurais pu alors vous tenir des propos similaires à ceux qui j'ai pu avoir pour les autres impétrants -et membres- de l'Ordre souhaitant participer à un conseil provincial : que si la Licorne accepte et incite ses membres à participer à la vie de la Cité -conseils provinciaux inclus-, ses effectifs actuels font qu'elle doit pouvoir compter sur un maximum de personnes en cas de mobilisation.
D'où la demande, pour ceux souhaitant se présenter, d'être au clair avant les élections avec leur tête de liste sur le fait qu'en cas de mobilisation de la Licorne il serait nécessaire soit de quitter le conseil soit de pouvoir exercer ses fonctions à distance.

C'est d'autant plus vrai dans le cas des impétrants, dont on ne peut pas se dire comme pour d'autres membres plus anciens qu'ils ont déjà participé à de nombreuses mobilisations et que pour une fois ils sont retenus ailleurs.

Encore une fois, je regrette donc que la Licorne et la Touraine se retrouvent en porte-à-faux. Je vous laisse discuter avec le Duc pour voir si une autre solution est possible, mais la lance Licorne se doit de partir ce soir. J'espère que vous en ferez partie. Le Haut Conseil avisera dans le cas contraire.

Walan de Meyrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 14:41

Honnêtement j'ai appris son appartenance au conseil dernièrement... j'avais confirmé ma place sans regarder qui était dans la liste, Raimbaut connaissait mes conditions je lui avais même proposé de me retirer lors de la première mobilisation donc je ne m'étais pas spécialement préoccupée .
Donc pour Dekhaer, Je pense qu'il n'a pas eu conscience que cela posait problème un peu à cause de moi en fait et du coup je me sens un peu responsable...

En revanche l'armée n'est pas constituée et Raimbaut savait ce que prendre Dekhaer dans sa liste signifiait. Donc il n'est pas normal qu'il n'ait pas d'autres solutions. Un commandant d'armée n'est pas obligatoirement le capitane on le sait tous (sauf e jour de sa constitution pour économiser 50 écus on est d'accord) ensuite un capitaine peut rester capitaine de loin et être utile à son conseil de loin. Donc en effet soit il repousse la constitution de l'armée soit il met n'importe qui a la tete d'une armée et garde Dekhaer comme capitaine. J'ai personnellement précisé que je suivrais les procès dont j'ai eu la charge de loin pour éviter une surcharge de travail à quelqu'un. Il n'y aura qu'à lire ce que j'aurais écrit.

Donc pour moi c'est plus de la mauvaise communication et du manque de connaissances des possibles, qu'un réel problème .

Je suis certaine notamment que Lilye pourrait etre une commandante d'armée intérimaire sans problème quand on voit ce à quoi sert une armée en stationnement 90% du temps. Bref je puis faire l'avocat du diable au conseil puisque j'ai les deux pieds dedans.

Et pour une punition pour non communication pour Dekhaer je crois que les douves n'ont pas été curées depuis 2 ans..

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:51

Avocat du diable peut être pas, mais facilitatrice certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 19:37

Ma foi, pas besoin de tergiverser, c'est une faute de la part de Dekhaer, les règles sont claires pour tout le monde dès l'entrée dans l'ordre.
L'écarter serait trop facile également, et c'est sa première faute...Que ce soit la dernière, je suis d'accord pour une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 7:32

Force est de constaté qu'il n'a pas été parmi nous cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 8:54

En effet...
Et pour en avoir discuter un peu hier avec le Duc de Touraine -Axel pourra en dire plus je pense-, ce dernier n'est pas tout à fait celui qui a forcé la main, et il y avait d'autres personnes prêtes à prendre la tête d'une armée si besoin. Bref, à voir ce qu'on fait de lui...

Pour ce qui est de la situation : deux des armées bretonnes ont été détruites hier, et celle de Lemerco est en Anjou, potentiellement pour une histoire de tournoi Bretagne/Anjou/Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 7:05

Bien on suis le meneur jusqu'au mardi 24, après quoi nous quitterons l'armée mais reformerons la lance immédiatement en mesure de réintégrer au besoin. La manœuvre a pour objectif de nous permettre de travailler. Je vous retransmet les ordres.

Citation :
Bonsoir!

Mes dernières "consignes" en tant que GEF:

Les sections suivantes pourront sortir demain de l'armée et travailler durant 4 jours:
Section de Runy:
- Athalia
- Khaliama
- Alsen
- Malvina...
- Urya
- Merveylle_mirandole
Section de Elena.lezoux:
- Ramwin
- Thorain
- Nereis
- Yocto
- Lioneldefranchimont

Les lances devront être reformées ainsi et se tenir prêtes à intégrer chaque jour avant 20h30.
Sans consigne contraire, chacun pourra travailler, la Comtesse Cassandre va faire le nécessaire pour que chacun puisse trouver du travail facilement.

Mardi 24, intégration de la lance de Runy et la lance de Gauvin pourra sortir.

Dimanche 29, la lance d'Elena Lezoux intègre l'armée et celle de Runy pourra sortir.

Il sera temps ensuite, si rien ne se passe d'ici là, de voir ce qui sera décidé
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 19:27

Lemerco a écrit:
Citation :

[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 44037210

LEVÉE DE BAN




Nous, Lemerco de Montfort-Toxandrie, Grand-Duc de Bretagne V3.0


Ordonnons la FIN de levée de ban.

Tous les bretons peuvent rentrer chez eux.

C'est pas demain la veille qu'on refera quelque chose de grand.

E Naoned,
d'al Lun 20 a viz Meurzh Du 1468*


Lemerco, GDV3.0


[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Ejrh

___________
*: A Nantes, le 20 Mars 1468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mobilisation Normande   [CLOS] Mobilisation Normande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Mobilisation Normande
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [clos] Demande prévôté normande
» [Clos] Mobilisation à venir ?
» [Clos] Mobilisation contre Pelamourgue/Anjou/etc en Touraine
» [HRP] Un duel dans une clairière Normande.
» Mobilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: