Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Il était un tourangeau en goguette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:31

Ce matin là, le jeune homme avait au coeur du ventre une boule, de celle qui vous rappelle que vous doutez de vous, de votre capacité à faire les choses et de la légitimité de votre présence. Il faut dire que la chose était audacieuse pour le Renard. Alors qu'il se cherchait un projet, une voie, une vocation depuis qu'il était arrivé à Tours, il avait fait la rencontre avec Axel. C'est de leur échange que tout était parti. En effet le Roncevaux était initialement plutôt sévère avec les chevaliers dont il estimait que beaucoup se pavanaient, profitant de leur "noblesse" pour rabaisser le petit peuple et se faire mousser. Pour lui il était loin le temps où des hommes valeureux, partaient l'arme à la main, en tenue de cuir pour battre la campagne et repousser les forces ennemis. Le temps où seul le courage, l'honnêteté et l'honneur de mourir arme à la main pour une cause juste était, selon le jeune homme, largement révolu.

Mais la duchesse avait su trouver les mots justes pour lui donner une autre vision des choses. Ils avaient alors échangés durant un long moment sur les valeurs de l'ordre, la façon dont ils agissaient et le jeune brun avait même poussé le vice en demandant quelle serai l'action de la Licorne si un Roi venait à agir contre son peuple. Les chevaliers prendraient-ils la défense des plus démunis?
Il semblait que oui et c'était donc ce qui avait fini de déterminer Aimellin.

Certes le jeune homme ne connaissait pas grand chose aux faits des chevaliers, il ne montait que moyennement à cheval, maniait davantage le bâton que l'épée et n'avait jamais entretenu d'armure. De ça il s'était d'ailleurs ouvert dans son courrier de candidature, pour lui la transparence était importante et il en attendait autant de ses interlocuteurs.

Pour l'heure, Aimellin arrivait à la forteresse de la Licorne. Le bâtiment était majestueux et imposant, il reflétait la puissance de cet ordre et donnait au monde une image de stabilité et d'invulnérabilité. Cela n'arrangeait rien au sentiment d'angoisse qui grandissait chez le postulant.
S'avançant, vêtu de sa cape de voyage crottée, de ses braies élimées et de son pourpoint décoloré, il marchait d'un pas déterminé vers les gardes qui se trouvaient de chaque côté de la porte principale. Ils étaient bien équipés, vêtus aux couleurs de la Licorne, immobiles et le visage fermé comme des statues ce qui pouvait se montrer non engageant.

Le Roncevaux sortit la missive que le grand maitre lui avait envoyé et la tendit à un des gardes.


    - "Bonjour à vous, je me nomme Aimellin de Roncevaux, j'arrive de Tours sur invitation du grand maitre afin d'être admis comme homme d'arme. Pouvez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plait? Ou faire prévenir qui de droit?"


Aimellin affichait un sourire de circonstance et s'était reculé d'un pas, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:55

La blonde qui avait les oreilles partout... bah ouai et?! ... avait entendu que des nouveaux devraient pas tarder à se présenter à la herse, donc elle se précipita sur les remparts, curieuse?? mais non!!! Bon d’accord, un peu quand même.

Ces deux sœurs devaient s’occuper de l’accueil, mais ça veux pas dire qu’elle ne peut pas assister à ça. Donc poster à la place du chevalier Boucanier, fait profiter tant que le loup n’y est pas, les bras croisés sur la poitrine, position de surveillance ... oui oui elle se la pete grave, faut de temps en temps non?! ... bref elle ne dû pas attendre longtemps dans cette position qu’elle put apercevoir un homme arriver d’un pas déterminer et s’adresser au garde.

En tendant l’oreille, la fameuse oreille qui entend tout, elle comprit que c’était bien la personne attendue... elle resta la, surveillant que l’un des gardes parte bien avertir Kena.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:03

On attendait plusieurs visites à la Forteresse et Lenawee surveillaitt car elle voulait recevoir le nouveau venu. Souven c'éait Lamya qui le faisait......à croire qu'elle passait sa vie sur les remparts. Que guettait-elle, elle se demandait ? Elle était partie s'occuper du jardin quand un garde vînt la trouver, le messire Aimellin était arrivé. Elle déposa vite tout son attirail et fila vers la grande porte. Un oeil au rempart et justement qui se trouvait là......Lamya.

Rejoins-moi ma soeur, on va recevoir le nouveau. Il ne sait pas la chance qu'il a.....les deux plus jeunes femmes de l'Ordre.

Elle éclate de rire, elle était heureuse, il faisait beau, les oiseaux chantaient et tout le reste.....vous connaissez ?


Elle se dépêche de rejoindre la porte et à l'homme qui se tient là et patiente, elle se présente :

Bonjour Messire, je me nomme Kenawee Boucanier, Errant de l’ordre, je vous souhaite la bienvenue à Ryes.

Elle prend le courrier que lui tend le garde, le remercie et jette un coup d’œil au document.

Je vois que tout est en ordre.

Elle lui sourit le regardant dans les yeux

Mais avant de pouvoir traverser la cour, une petite épreuve vous attend, il s'agit de démontrer vos compétences épée en main.


Elle attrapa les épées d'entraînement qui se trouvait toujours à la même place......dans un renforcement, là ou on les laissé après chaque arrivée. Elle se demandait quand même si elle avait le droit ou si c'était réservé aux Chevaliers. Elle verrait bien....elle risquait juste de se faire réprimander enfin, elle espérait.


Dernière édition par Kenawee_boucanier le Mer 13 Mai 2020 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:37

Le jeune homme attendait patiemment que l'un des soldats parti prévenir qui de droit ne revienne. Durant cette période, il se mit en retrait et resta silencieux, plongé dans une sorte d'introspection et d'analyse de sa vie. Il était sûr de son choix mais il ne savait pas s'il serait à la hauteur. Etre à la hauteur (non Emmanuel moire sort de ce corps) était quelque chose qui l'animait au quotidien, peut-être un reste de son éducation. L'attente ne fût pas longue et les bruits de pas le tirèrent de ses pensées. Le brun dévisagea ses interlocutrices, un peu éberlué. Pour le coup, vous prenez des lapins dans des phares, 5 secondes avant l'impact, ça donne à peu près çà la tronche du brun.

Pourquoi ce blocage? Rien de sexiste, simplement il ne s'attendait pas à ça. Faut quand même dire que le Renard s'attendait à être conduit à un chevalier bourru, qui devait peut être sentir un peu le bouc et qui allait probablement l'incendier à longueur de temps pour forger son caractère. Et au lieu de ça, il se retrouvait au paradis solaire avec une charmante demoiselle face à lui. Bon, la licorne arborée sur la tenue lui permit de rapidement intégrer que ce devait être un des membres de l'ordre plutôt bien placé.

Information confirmée, lorsqu'elle se présenta comme errante. Suite à quoi, Aimellin s'inclina légèrement.

    - " Dame, oui je crois que c'est ainsi que l'on dit, c'est un honneur. Aimellin de Roncevaux, postulant à l'ordre, enchanté. Merci de m'accueillir et me donner une chance"


Le jeune homme avait en tête de faire bonne impression, un sourire accompagnant sa dernière phrase pourrai peut être faire pencher la demoiselle en sa faveur. Du moins l'espérait-il. Ses espoirs furent vite douchées. En effet ils devaient attendre un chevalier, mais pas en mode discussion tranquille posée autour d'une bonne bière. Non. Lui devait se battre à l'épée. * Héééé merde...* pensa t-il. Le brun n'était pas très habile avec les armes. Il l'avait pourtant indiqué dans son courrier. Son père, un marchand, lui avait appris les rudiments. En effet, le vieux Jean, avait pour habitude de faire la route entre les terres d'orient et le royaume de France pour ramener des produits exotiques et les vendre. La route était dangereuse, les attaques récurrentes de brigands, pirates et pillards envoyés par les sarrasins avaient donné au Roncevaux père une vision pessimiste de l'humain et du monde, c'est pourquoi, lors de ses moments de présence auprès de son fils, il avait entreprit de lui donner les atouts pour survivre. Le maniement de l'épée en faisait parti. Malheureusement, le vieux décéda avant d'avoir fini l'éducation d'Aimellin, l'année de ses 10 ans.

Le renard souffla un coup pour calmer l'appréhension qui montait. * Rappel toi, lève la garde, attaque de flanc, n'oublie pas d'être mobile, penses à protéger tes côtes, reste mobile...Bon allez faut se lancer*


    -" Hum... euh.... si vous le souhaitez oui.... Puis-je avoir une épée? L'honnêteté m'oblige toutefois à vous dire que je ne suis pas des plus habile avec cette arme."


Son paquetage fût déposé sur le côté proche de l'entrée, sa cape de voyage retirée, il était prêt.


[hrp: edit cohérence car perso de lamya en haut des remparts et non en bas désolé oups]


Dernière édition par Aimellin le Ven 17 Avr 2020 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:54

    La vieille Malemort continue de veiller. Cela passe par un investissement massif dans cet Ordre qu'elle a nouvellement rejoint – encore – et par l'exécution de certaines tâches telle que l'accueil des nouveaux arrivants et des visiteurs. Ainsi, quand on lui a annoncé qu'un nouvel Impétrant s'est présenté à la herse, elle a pris le parti d'accompagner Kenawee au poste de garde.
    Vêtue simplement, une cotte de mailles surmontant son gambison, sa fidèle hache à sa ceinture, elle s'approche de la herse et de sa Sœur, un léger sourire quand sa démarche dynamique la mène jusqu'à eux. Ce ne serait pas les deux plus jeunes femmes qui accueilleraient l'Impétrant finalement, mais l'une des plus jeunes, et la plus âgée. Quitte à battre un record, autant battre celui de la longévité. Croisant les bras, elle jauge le nouvel Homme d'Armes.

    « - Ma sœur, me voilà pour accompagner le petit défi qui attend notre Impétrant. Aldraien de Malemort, Femme d'armes de l'Ordre. Je suis moi-même passée par ce duel il y a peu, contre notre sœur Lamya. Les épées sont d'entraînement donc vous ne risquez pas de vous blesser sérieusement. Trois touches. Voilà ce qu'on vous demande. »

    Elle croise les bras, s'écartant d'un pas pour laisser l'Errante donner l'épée à l'Impétrant et observer le duel de l'oeil expert de celle qui a passé sa vie à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:30

Alors que le jeune homme en était à se concentrer pour son futur combat et éviter de passer pour un guignol, il fût interrompu par une nouvelle arrivée. * Hé bien il y a foule* pensa t-il? Pendant un instant il s'interrogea sur la présence d'autant de monde. Etaient-ils curieux du nouvel arrivant? Etait-ce un test pour l'impressionner ou pour le voir se ridiculiser? Et puis il se ressaisit et se dit qu'il venait de pêcher par orgueil ce qui eût pour effet de fermer son visage. Le Renard jaugea un peu la nouvelle venue. Une dame, vêtue en cotte de maille et portant une hache semblait le dévisager de haut en bas. Elle semblait avoir un certain âge mais l'exercice et une vie réglée lui avaient semble t-il permis de conserver une certaine forme. Un instant, Aimellin se demanda s'il n'y avait que des femmes dans cet ordre car avec axel et les deux interlocutrices du moment il avait croisé bien davantage la gente féminine que le sexe fort.

Elle se présenta et posa les termes du duel qui l'attendait. Presque par réflexe le brun répondit:


    - "Aimellin de Roncevaux, simple postulant en provenance de la Touraine. Malemort dites vous ... un noble nom de famille, sachez que je considère comme une grande perte celle de feu la Reine Nebisa, qui à mon sens était unique en son genre. Quand au duel, la question n'est pas tant la blessure physique que celle de l'égo en se trouvant ridicule face à deux femmes, membre de l'ordre"


C'était tout le Roncevaux ça, franc, un peu trop, qui disait ce qu'il pense, parfois trop. A tout les coups elles allaient se vexer sous motif de sexisme.

    - "Dame Boucanier, je suis prêt si vous le souhaitez."



[hrp: edit, même constat, cohérence]
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette EmptyMar 21 Avr 2020 - 23:57

Un sourire à sa soeur qui arrive. Elle va sûrement regarder comment elle se débrouille vu qu'elle c'est une femme d'arme aguerrie alors que Kena apprends tous les jours un peu plus.

Après les politesses d'usage....il était vrai que sa soeur avait un nom très connu......elle donne l'arme d'entraînement au messire en face d'elle.


Ne vous inquiétez pas, nous ne risquons pas de nous blesser, c'est juste pour voir votre niveau.

Kena attrape l'épée et se met en garde, l'observant, adoptant la même posture que lui, prenant le temps d'analyser la situation. Pour sûr, elle va devoir porter la première attaque, et sait qu'il ne sert à rien de se précipiter.
Alors, bien campée sur ses jambes, elle avance, puis recule, le provoquant par des petits tapotements contre sa lame de bois, tout en maintenant une bonne distance de sécurité, dans le cas où il tenterait une percée.
Dès qu'elle sent ses jambes assez échauffées et solides, elle porte une première attaque, en frappant sa lame contre la sienne pour la faire dévier vers l'extérieur et le toucher au bras.
Elle le sait, ce n'est pas par la force, qu'elle va faire flancher l'homme en face d'elle.
Il va falloir aborder ce duel autrement, étant plus gracile, plus légère, elle pourrait jouer sur la rapidité et la finesse.
Reprenant sa position, elle ne le quitte pas du regard, continuant de bouger par petits mouvements de ses pieds, gardant le bon écart afin de rester stable, attendant patiemment qu'il baisse sa garde.
Patience, maîtrise de soi, observation, qualités qu'elle possède fort heureusement, et qui pourront lui être d'une grande utilité.


Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:58

nouvelle arrivée d un homme d arme , le géant a son habitude alla rejoindre son
poste d observation ,il aperçu une silhouette qu il devina comme étant
celle de l'écuyer Lamya ,que faisait elle là au lieu d aller accueillir le nouveau ?
la fatigue ou la curiosité ,regarder pour voir si le nouveau venu n'était pas genre ours ?
il arriva dans le dos de la jeune fille ,un coup d'œil vers la herse et il compris pourquoi
elle était là ;en bas Kena et Ald se chargeaient de l accueil ,voila une bonne occasion de voir sa fille se débrouiller a son tour!
la jeune écuyère ne l'avait toujours pas entendu , il se racla la gorge pour ne pas l effrayer


bonjour jeune fille ! on est aux premières loges pour assister au duel ?

Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette EmptySam 25 Avr 2020 - 13:19

Ces sœurs étaient arrivées près du nouveau venu qui avait l’air un peu surpris d’être accueilli ainsi, mais c’est la vie, faut se battre pour arriver là où on veut être.

toujours à l’abris sur les remparts, tout là-haut, la blonde admira Kena commencer le duel, Elle la regarda faire, elle a l’air bien plus sûr qu’elle, c’est concentrée sur se qu’il se passe devant la herse que la blonde entendu un grognement derrière elle, elle se retourne et voit le Chevalier posté derrière elle, elle dû craindre de se faire disputée d’avoir pris sa place mais il était sûrement là pour surveiller sa fille


Bonjour Chevalier, je dois avouer que j’aime cette endroit, ça permet à ma curiosité d’être comblée et pour une fois que c’est pas moi qui me retrouve épée en main

Elle se met un peu sur le côté pour laisser Boucanier venir voir mieux le duel

Venez voir votre fille, elle se débrouille bien pour le moment, mais attendons de voir comment le nouveau manie l’épée
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:05

C’est parti, le duel commence, ne pas se déconcentrer, être vigilant et tenter d’anticiper les mouvements de l’adversaire, tels sont les commandements pour espérer passer ce test. La chevalier commence ses mouvements, presque une danse, d’avant en arrière, tapotant l’épée de bois du jeune brun. Aimellin essaye de suivre le mouvement en avançant lorsqu’elle recule et vice versa. Sentant parfois venir un coup, il fait une ou deux esquives dans le vent * Tu es ridicule mon pauvre* pensa-t-il.

Et alors qu’il était en train de cogiter à l’image qu’il renvoyait, la jeune femme en profita, mouvement d’épée rapide pour écarter sa lame. Allongement du bras et paf, la lame vient taper l’avant-bras du Roncevaux. * Hé merde…. Une touche à zéro, me v’la bien… pas se déconcentrer, pas se déconcentrer…*

    – « Hum, bravo …. J’ai bon espoir de ne pas rester à zéro… »


[i]Il lui fallait reprendre l’initiative. Une attaque frontale ne serai probablement pas efficace, elle devait être entrainée à parer tout ce genre de mouvement. Le jeune homme tenta une autre approche. D’abord un mouvement de pas sur le côté, pour que le duo puisse tourner autour de son axe central. Assez rapidement pour espérer la déséquilibrer. Puis il allonge la jambe droite pour porter une fente latérale à la tête, mais au dernier moment, le poignet dévie et fait une attaque en avers droit. Si le mouvement est assez habile, la jeune femme pourrait être touché à la taille, mais lui se mettait en difficulté ouvrant la possibilité d’une riposte en plein sur son côté gauche offert.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette EmptySam 2 Mai 2020 - 23:14

Kena était là pour tester le nouveau mais il n'était pas un combattant donc ce serait un combat à l'amiable si on pouvait dire ainsi.

Celui-ci essayait de l'éviter et se déplacer autour d'elle mais elle était sur ses gardes et ne se laisserait pas surprendre. Elle ne voulait pas subir le courroux du Maistre d'Armes ou de son père. Elle savait qu'il était sur les remparts à surveiller avec sa belle-m.....avec Lamya.

Aussi elle se prépara et se concentra, les yeux dans ceux de son adversaire, elle resserra sa main sur l'épée.....vraiment trop légère cette épée surtout après s’être entraîné avec une lance...... Elle le vît tendre sa jambe, il allait porter une fente. Elle vît l'épée arriver et fît un mouvement vers la gauche et ne prenant pas le temps de lui donner du répit pour changer de tacique, elle le frappa du plat de l'épée dans son côté. Elle avait mis tout son coeur....... demain, il aurait une rougeur.

Pas de temps à perdre, se déplaçant rapidement pour ne pas recevoir un coup furtif.....tournant autour de lui elle contre attaqua et dans une position pendante vînt lui planter l'épée dans une cuisse.

Un sourire et elle clôt le match. Tous les deux savaient qu'ils avaient tout à apprendre donc ce n'était pas la peine de perdre du temps.


Voilà, j'espère que nous aurons l'occasion de nous entraîner ensemble. Maintenant, nous allons aller à la taverne, peut-être avez-vous faim et soif après ce voyage et je répondrais à vos questions. Ensuite, je vous ferais visiter les lieux. Cela vous convient-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:15

Alors qu'il espérait que son coup finisse par porter, il se retrouva bien surpris de sentir son bras fendre l'air et l'emmener au loin. Manqué, il l'avait manqué. La dame était rapide et manifestement habituée, elle avait anticipé son mouvement, s'était écarté de côté et riposta avec un magnifique plat dans les côtes. Cette attaque eût pour effet de déstabiliser le brun qui se rééquilibra comme il pût, le souffle coupé et le côté en feu. Assurément, la trace de la lame était en train de s'imprimer sur sa peau au fur et à mesure que son corps réagissait au choc. Heureusement pour lui qu'il s'agissait d'épées en bois, sinon il eût fini dans un sale état.

Tout occupé à reprendre son souffle et s'interroger sur son futur bleu au côté, Aimellin ne sentit pas le coup suivant arriver. Son adversaire ne lui avait laissé aucun répit et avait immédiatement enchainé avec une riposte. Les yeux du jeune homme suivirent le chemin de la lame, mais il était trop tard et déjà la pointe du bois venait marquer sa cuisse. Trois touches, c'était fini. * Quel nul.... même pas une touche* pensa t-il....
Le Roncevaux inclina la tête pour remercier sa partenaire de duel. Manifestement, il lui restait du chemin et beaucoup de chemin avant d'atteindre son niveau et il fallait savoir se montrer humble.


    - " Bravo... bon j'imagine que ça n'a pas été trop difficile pour vous. Excusez moi de ne pas avoir été adversaire plus coriace. En revanche je vais me payer un magnifique souvenir de vous sur les côtes..."


La suite de l'intégration s'annonçait plus ... agréable. Il y avait donc une taverne dans la forteresse. Là au moins, il pourrait rivaliser, lui qui n'était pas mauvais au levé de coude. Enfin, il devrai se contenir, parce que finir rond comme une queue de pelle dès le premier jour, ça devait pas être la meilleure des images à envoyer.

     - "Hé bien, une bonne rasade ne serai pas de refus, c'est pour moi d'ailleurs, je vous doit bien ça. Pour ce qui est de la visite, ce sera avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:19

Bravo... bon j'imagine que ça n'a pas été trop difficile pour vous. Excusez moi de ne pas avoir été adversaire plus coriace. En revanche je vais me payer un magnifique souvenir de vous sur les côtes.

Un sourire vînt se poser sur les lèvres de Kenawee

Ne vous inquiétez pas pour ça, vous allez apprendre comme tout le monde et dans quelques temps, vous saurez manier l'épée mais vous savez sauf nos Chevaliers peut-être, nous apprenons tous les jours encore. Je ne suis pas encore un soldat aguéri et j'apprends grâce aux entraînements de notre maître d'armes.

Hé bien, une bonne rasade ne serai pas de refus, c'est pour moi d'ailleurs, je vous doit bien ça. Pour ce qui est de la visite, ce sera avec plaisir

Elle éclata de rire à la pensée de la rasade de lait


Nous y allons donc mais je vous préviens, moi je ne bois pas d'alcool, juste du lait de chèvre mais ne vous inquiétez pas, je suis la seule. Tous les autres frères et soeurs, lèvent bien le coude et merci pour l'invitation.

Elle récupéra l'épée de bois et remis les deux dans le recoin ou elles étaient au début de l'entraînement en atttendant la prochaine arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Il était un tourangeau en goguette Empty
MessageSujet: Re: [RP] Il était un tourangeau en goguette   [RP] Il était un tourangeau en goguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Il était un tourangeau en goguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une noiraude en goguette.
» [Clos] Et si le héraut d'armes n'était plus un LC ?
» Isolda : si le loup y était il te mangerait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: