Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Une aventure imprévue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agnès de Sorel

Agnès de Sorel


Nombre de messages : 127
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 13/03/2020

Feuille de personnage
Nom: Sorel
Rang de noblesse: Duchesse de Beaugency
Rôle/grade: Ecuyer

[RP] Une aventure imprévue...  Empty
MessageSujet: [RP] Une aventure imprévue...    [RP] Une aventure imprévue...  EmptyLun 21 Sep 2020 - 8:08

L'enterrement de son père avait eu lieu. Nul frère Sorel à l'horizon. Ses dernières missives furent sans réponse. Après avoir dépêché un homme sur place, le Vicomte de Fronsac avait bien prit la route il y a plusieurs semaines pour Orléans. Sans arriver à destination. C'était étrange et commençait à rendre nerveuse Agnès. Est-ce qu'un malheur venait à nouveau de frapper sa famille ? Pour le savoir, elle se rendrait sur place. Elle ferait son enquête elle-même sur les raisons de l'absence de son aîné auprès d'elle pour le décès de leur père et dernier parent en vie. Toujours avec une robe du quotidien qui ne la gênait pas dans ses mouvements. Ses longs cheveux noirs à nouveaux en tresse et tombant sur l'un des côtés de ses épaules avec des mèches sortant par-ci et par-là. Ses yeux verts rougis des derniers jours, elle commençait depuis la cérémonie d'hommage à son père à reprendre peu à peu le contrôle de ses émotions. A la table, elle buvait et se perdait dans ses pensées.

Le temps était si simple et facile autrefois. Devait-elle avertir sa jeune cousine Prudence pour Raphaël ? Devait-elle prévenir sa cousine Linoa qui se trouvait elle-même à Tours ? Cette dernière viendrait-elle avec elle sur les routes à la recherche du vicomte de Fronsac ? Les Sorel étaient si peu nombreux. La maison ne pouvait pas se permettre de perdre encore un de ses membres. Son coeur pourrait-il supporter un nouveau choc ? Pourrait-elle encore encaisser une déception après toutes celles survenues au cours de l'année passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une aventure imprévue...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une aventure imprévue...    [RP] Une aventure imprévue...  EmptyLun 21 Sep 2020 - 8:38

Elle avait vue un petit papier sur le panneau d'affichage, Voyage, Gascogne, bah ca... c'est pas une bonne idée...

La blonde se dirigea donc vers la taverne ou Agnès d'après se qu'elle avait écris se trouvait, une fois la grosse porte poussée, elle aperçu Agnès, et lui sourit affectueusement, elle s'avait se qu'elle venait de traverser


Bonjour Agnès, j'ai vu votre demande pour vous accompagner vers la Gascogne, alors ... je ne peux vous aider car je suis déjà dans le sud mais je voulais vous avertir de surtout faire très attention, j'ai vécu en Gascogne, et certains de mes contacts m'informent souvent de se qu'il se passe la bas, et c'est pas bien beau, les armées sont sorties et certaines n'hésitent pas a tuer toute personne n'étant pas du clan MM.

Donc Agnès, si vous décidez malgré tout de partir la bas, je vous supplie de vous renseigner avant de passer leurs frontières, et si vous souhaitez que je vous mettes en contact avec certaines personnes, dites le moi.


Elle se servit un verre de lait, ouep un peu tôt pour la picole hein, et en servit un pour sa sœur d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Agnès de Sorel

Agnès de Sorel


Nombre de messages : 127
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 13/03/2020

Feuille de personnage
Nom: Sorel
Rang de noblesse: Duchesse de Beaugency
Rôle/grade: Ecuyer

[RP] Une aventure imprévue...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une aventure imprévue...    [RP] Une aventure imprévue...  EmptyMar 22 Sep 2020 - 8:30

Relevant ses yeux verts vers sa soeur d'armée, Agnès lui répondit par la suite.

- Je le sais. Mais, je dois me rendre la bas. Cela fait trop longtemps que je repousse ce voyage. Je vous écrirais à l'approche de mon départ et j'espère que je ne partirais pas seule. Sinon, et bien, je compte sur mon entraînement militaire pour ne pas faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une aventure imprévue...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une aventure imprévue...    [RP] Une aventure imprévue...  EmptyMar 22 Sep 2020 - 10:25

Kenawee avait appris par sa belle-maman que Agnès souhaitait se rendre en Gascogne aussi elle se dépêcha de la rejoindre. Il fallait l'empêcher de partir seule.

Coucou Agnès, je suis Kena, on ne sait pas encore parler mais j'ai entendue dire que tu voulais aller en Gascogne et je me dois de te tenir au courant des dernières nouvelles.

J'ai une amie Teia et son époux Argawaen qui ont été attaqué par Namay et ses sbires il y a quelque jours entre Auch et Eauze. Ils ont eu 45 jours d'indisponibilité.
et ce matin, elle a reçu ce courrier que je lui ai demandé de me transmettre pour te le faire voir.


Spoiler:

Elle la regarde inquiète

Je sais que tu dois partir mais surtout ne pars pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Une aventure imprévue...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une aventure imprévue...    [RP] Une aventure imprévue...  EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:27

Axel, aussi, avait vu l'annonce d'Agnès.
Soucieuse du bien-être et de la santé de la jeune écuyère , le Chevalier se rendit à la taverne.


Bonjour... Agn.. euh, bonjour les filles !

Vous voulez aller en Gascogne alors? On en revient à peine avec Thib, si nous avions su nous vous aurions descendue... Quelle affaire vous y appelle? Vous voulez aller attaquer la Memento?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès de Sorel

Agnès de Sorel


Nombre de messages : 127
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 13/03/2020

Feuille de personnage
Nom: Sorel
Rang de noblesse: Duchesse de Beaugency
Rôle/grade: Ecuyer

[RP] Une aventure imprévue...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une aventure imprévue...    [RP] Une aventure imprévue...  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 9:41

Relevant la tête vers la nouvelle arrivante.

_ Bonjour, j'avais une raison personnelle pour mis rendre mais s'il faut défaire Namay une fois encore, j'irais volontiers.

A peine eut-elle terminée sa phrase que Axel venait aussi de faire son entrer.

_ Chevalier Axel. Je veux y aller pour y voir mon frère. Des affaires personnelles après le décès de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une aventure imprévue...  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une aventure imprévue...    [RP] Une aventure imprévue...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une aventure imprévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Cavalière qui surgit le long de la nuit court vers l'Aventure au galop..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: