Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Evaluation d'Aimellin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Evaluation d'Aimellin Empty
MessageSujet: [RP] Evaluation d'Aimellin   [RP] Evaluation d'Aimellin EmptySam 16 Jan 2021 - 11:41

[Merci de bien lire ici avant de poster.]

Le maître d'arme était prêt, derrière son bureau et attendait patiemment les entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Evaluation d'Aimellin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Evaluation d'Aimellin   [RP] Evaluation d'Aimellin EmptySam 23 Jan 2021 - 11:58

Le jeune homme avait été convoqué par le maitre d'arme. Il s'agissait d'un entrainement qui devait avoir lieu en salle d'arme aux premières lueurs du soleil. 08 heure, n'était-ce pas la belle heure pour se faire rouster?

Ce matin là le Roncevaux s'était donc levé un peu plus tôt pour se préparer et pouvoir s'échauffer un peu. C'est donc déjà équipé, avec sa masse d'arme et avec un peu d'anxiété qu'il se présenta. Saluant le maitre d'arme:

    - "Bonjour à vous, Ecuyer Aimellin au rapport."
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Evaluation d'Aimellin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Evaluation d'Aimellin   [RP] Evaluation d'Aimellin EmptyDim 24 Jan 2021 - 8:08

Ce fut au tour d'Aimellin de passer l'entretien, quelle surprise lorsque le maître d'armes le vit entrer équipé pour le combat, et au vu de l'arme bien réelle et non d'entrainement qu'il portait, pas pour l'entrainement.
Haussant un sourcil le Baccard prit la parole :


Bonjour Aimellin.
A ce que je vois tu n'as pas lu les consignes, la consigne était de venir habillé normalement et sobrement et il n'était pas question d'armes, et encore moins d'armes létales.

A l'avenir, il faudra être plus attentif, je vais mettre ça sur le compte de l'heure matinale et le fait que tu sois le premier à passer.

Bien passons.
Installe toi je t'en prie.

Il montra la chaise face au bureau et attendit que l'écuyer prit place, quand ce fut fait il reprit :

Comment vas tu ? Tu es membre de l'ordre depuis plusieurs mois, commences tu à comprendre ce qui est attendu de toi où es tu toujours un peu perdu ? As tu des questions particulières à poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Evaluation d'Aimellin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Evaluation d'Aimellin   [RP] Evaluation d'Aimellin EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:54

Le jeune homme fût surpris par la réaction du maitre d'arme. En effet les consignes il les avait lu mais rien n'indiquait qu'il ne devait pas amener son arme. Il s'était donc dit que venir équipé avec sa veste matelassée et son arme permettrait de ne pas prendre trop de coup et de pouvoir obtenir les conseils de Thiberian sur l'entretien de l'objet qui lui avait été confié. Manifestement ce n'était pas le cas. A croire qu'il faisait tout de travers depuis qu'il était dans l'ordre.

    - "Hé bien je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas amené son arme en effet, j'en suis désolé, je pensais que vous auriez pu me donner des conseils sur son maniement et son entretien. Quand à ma tenue, elle semblait sobre et adaptée, mais j'ai dû me méprendre."


Le Roncevaux prit donc place sur la chaise, posant la masse au sol, le manche appuyé contre le bureau. Puis il écouta la question.

    - "Hé bien je dirai que ce n'est pas à moi de juger de si je comprends ou non ce qui est attendu de moi. C'est le haut conseil qui dira si je suis dans ligne attendue ou non. Pour ma part je comprends simplement que neuf fois sur dix, même si j'essaie de faire les choses bien, je suis à côté.. m'enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Evaluation d'Aimellin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Evaluation d'Aimellin   [RP] Evaluation d'Aimellin EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:31

Le montagnard écouta attentivement la réponse d'Aimellin, il avait en effet noté que l'écuyer semblait perdu ces temps ci, pourtant ses efforts eux semblaient réels, notant sur la tablette de cire ce qu'il retenait de l'état d'esprit de l'écuyer, il déposa ensuite le stylet pour lui répondre :

Je ne dirais pas que tu es à côté, je n'ai pas vu de grosse erreur de ta part, quand j'étais écuyer j'en ais fais de bien plus graves que les tiennes tu sais alors même que j'avais un passif de militaire de dix années d'expérience...Je vois encore aujourd'hui des erreurs plus importantes venant de gens pourtant plus gradés. Par exemple une fois j'ai tellement manqué de respect au Grand Maitre que j'ai été sanctionné pour insubordination et puni de corvée de nettoyage des douves pendant des mois !

Les remarques que l'ont peut faire sont faites pour vous aider à vous améliorer, je comprends qu'elle ne sont pas toujours faciles à entendre mais il faut tenter de te persuader qu'elles sont données ce but bienveillant de vous former et de vous faire atteindre la chevalerie.
La voie de la chevalerie est un voie solitaire que l'on arpente collectivement...C'est normal d'être perdu lorsque l'on arrive au rang d'écuyer, le premier rang "sérieux", le premier vrai échelon sur la voie de la chevalerie. Avec le temps tu finiras par comprendre qu'il est aussi important de tout apprendre sur toi même que d'œuvrer pour l'ordre, être adoubé c'est devenir la meilleure version de soi même, c'est un but individualiste mais puisque c'est dans l'objectif d'offrir cette meilleure version de soi même au bien commun alors...On retrouve l'intérêt collectif.

Avec le poste qui t'as été confié je suis persuadé que tu arriveras mieux à te centrer avec cette notion plus concrète de ce qui est attendu de toi. Et si tu as des questions n'oublie pas qu'à tout moment tu peux les poser à tout chevalier qui te semble se rapprocher au mieux du chevalier que tu aimerais devenir ou qui t'inspire, par exemple.

Si tu as l'impression de faire beaucoup d'erreur alors ne te décourage pas, si les erreurs étaient interdites aucun de nous ne serait présent.
Vois ces nombreuses erreurs comme des opportunités d'en apprendre encore plus, je suis sur que tu as ce qu'il faut pour réussir.


Puis, reprenant sa tablette, il lança l'essentiel de l'évaluation :

Bien, tu dois te demander pourquoi tu es là exactement.
La réponse est simple, afin de vous fournir à tous l'équipement le plus adapté à vos capacités naturelles, afin de connaitre vos goûts en matières d'équipement, de vous conseiller des entrainements qui vont soit renforcer vos points fort, soit combler vos points faibles pour vous rendre polyvalents j'ai besoin d'en savoir plus sur vous.

La dernière fois j'ai mis les concernés à l'épreuve en leur faisant passer différentes épreuves physiques, aujourd'hui je n'ai pas forcement le luxe du temps d'autant que vous êtes nombreux et que cette fois des membres ayant déjà été évalués attendent également d'être entrainés.
J'ai donc opté par un système d'auto-évaluation qui nous fournira une base pour travailler en plus de vous faire travailler sur vous même, ce qui est l'un des piliers de la voie vers la chevalerie. L'introspection.

Pour commencer, nous allons mettre en opposition et en balance deux valeurs offensives et deux valeurs défensives.
Aucune n'est meilleure que l'autre, elles sont seulement différentes.

La force est ce qui va te permettre de frapper fort, de combattre avec des armes lourdes comme des hasts ou des armes à une main qui sont en réalité plus difficile à utiliser avec rapidité qu'une épée longue par exemple. Avoir beaucoup de force permet de combattre de façon très brutale.
La dextérité est ce qui va te permettre de viser juste, de trouver les failles dans l'armure adverse. Avoir beaucoup de dextérité permet de combattre de façon très technique, cela demande du coup plus de travail et d'investissement qu'être naturellement fort.

L'endurance, est le facteur qui détermine ta résistance naturelle globale, que ce soit à l'effort, aux éléments, à la maladie, à l'alcool, etc et bien entendu, aux coups. Avoir beaucoup d'endurance permet de résister plus facilement à de nombreux coups encaissés et à parer plus efficacement, c'est l'alternative à l'esquive.
L'agilité, est le facteur qui détermine ta capacité à te déplacer avec aisance, à surmonter les obstacles physiques qui peuvent se dresser devant toi, à sauter, à courir vite et bien sur à esquiver les coups. Avoir beaucoup d'agilité permet d'éviter la plupart des coups sans avoir à les encaisser, c'est l'alternative à la parade.

Ces valeurs se contrebalancent et s'opposent selon plusieurs facteurs, dont nos préférences, mais la base reste ton physique.
Il existe de nombreuses exceptions mais en général un homme grand et lourd sera fort et endurant et une femme petite et légère devra travailler énormément sa dextérité et sera agile. Ce sont les prérequis naturels.
Il est possible de les renforcer ou d'aller à contre courant avec un travail intensif, ce qui peut créer la surprise chez un adversaire.

Je vais donc te donner 80 points en tout, 40 pour les valeurs offensives, 40 pour les défensives, tu dois tous les utiliser pour tenter de t'évaluer.
Penses tu être plus forte ou technique ? De combien ? Si tu penses devoir mettre 40 dans l'un et 0 dans l'autre, tu le peux. Si tu penses devoir mettre autant, tu le peux aussi.
Il n'y a pas de bonne réponse ni de classement, il ne s'agit que réfléchir sur toi et de me donner des informations pour t'équiper et t'entrainer.

Si tu as bien compris, je te laisse commencer. Sans quoi tu peux poser toutes les questions qui te viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Evaluation d'Aimellin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Evaluation d'Aimellin   [RP] Evaluation d'Aimellin EmptyLun 25 Jan 2021 - 21:47

Le Brun écoutait toujours silencieux. Il se dit en lui même que même si les remarques étaient faites pour qu’il s’améliore, la question se posait de sa capacité à être un jour dans les attendus. Manifestement dans l’ordre il était plus courant de réprimander que de féliciter ou d’encourager. Enfin bon il ferai se qu’il peux pour s’en accommoder et être à hauteur. Maintenant il devait s’autojuger. Pour le coup cela ne lui semblait pas trop dur car il pensait être assez lucide sur lui même et se connaître comme il faut. Prenant le temps de la réflexion tout de même. Il finit par répondre simplement, droit au but.

    -« 15 en force, 25 en dextérité, 25 en endurance, 15 en agilité. »


Il avait donné sa vision espérant qu’elle serai peut être partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Evaluation d'Aimellin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Evaluation d'Aimellin   [RP] Evaluation d'Aimellin EmptyMer 27 Jan 2021 - 17:05

Le blond hocha de la tête aux résultats donnés par Aimellin et les nota sur la tablette de cire puis il reprit :

Bien.
Il va falloir envisager deux choix : soit opter pour une armes plus technique que la masse d'armes que tu sembles apprécier, soit augmenter ta force et opter pour une arme de parade comme une rondache ou une targe dans la seconde main.

Il faut savoir que contrairement aux idées reçues, il faut plus de force pour manier une arme à une main que la plupart des épées à deux mains qui se révèlent des armes bien plus véloces et techniques à utiliser.
Bref qu'envisagerais tu de faire ? changer d'armes ou augmenter ta force musculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Evaluation d'Aimellin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Evaluation d'Aimellin   [RP] Evaluation d'Aimellin EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:36

Le jeune Roncevaux avait écouté les propos du maître d’arme et était déçu. Déçu que l’arme qu’il aimait semble ne pas lui convenir et déçu que le discours concernant le travail sur sois ne s’applique pas. Ainsi donc on préférait changer les armes plutôt que d’apprendre à les utiliser et se forger sois même le corps et le caractère correspondant. Hé bien, lui, il n’en ferai rien.

    - «  Pour ma part je préfère garder mon arme et continuer d’apprendre à la maîtriser. Changer d’arme ne correspondrai pas à l’idée que je me fais de la chevalerie, selon laquelle nous devons aussi faire un travail sur nous même. Ce serai baisser les bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Evaluation d'Aimellin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Evaluation d'Aimellin   [RP] Evaluation d'Aimellin EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:56

Hochant la tête, le maître d'armes nota à nouveau les informations recueillies, il nota également au visage et au regard de l'écuyer qu'il semblait prendre très à cœur ce qui lui était dit, la première qualité d'un maitre d'arme étant avant tout l'observation.
Déposant le stylet, il reprit donc :


Très bien, c'est un bon choix, il n'est pas si difficile d'augmenter sa force et je t'indiquerais les exercices quotidien que je recommande lors du bilan.
Tu sais Aimellin, tu sembles parfois prendre tout ce qu'on te dit comme une critique ou un constat d'échec, mais en ce qui me concerne et dans ce que j'enseigne rien ou presque n'est irréversible. Tu es en bonne santé, tu as deux bras et deux jambes fonctionnels...Tu peux donc combattre de la manière que tu veux et utiliser l'arme que tu veux du moment que tu t'adaptes aux conditions qu'elle demande.

Si tu aimes la masse d'armes, on fera en sorte ensemble que ton corps se forge dans l'optique de la maitriser, ce n'est pas un soucis.
Nous travaillerons sur ta force et sur la coordination entre ton bras fort et ton bras faible, car la targe est aussi une arme très utile et particulièrement efficace en complément d'une masse d'armes.

Alors ne t'en fais pas pour si peu, je n'aime pas lire cette déception sur ton visage, ne sois pas négatif et tout se passera bien.


Il détailla l'écuyer un moment et reprit calmement :

J'ai souvent cette impression de négativité venant de toi, comme si les remarques te touchaient personnellement, comme si elles affectaient ton ego alors qu'elles sont faites pour te guider et t'enseigner la voie de la chevalerie. Personne n'est parfait dès le début, il faut que tu sois moins sévère avec toi même et que tu t'accordes le temps et l'indulgence pour apprendre.

Je sais que dans une structure militaire on dit ce qui ne va pas, mais très rarement ce qui va.
C'est du à plusieurs choses, d'une part c'est pour que jamais nous ne nous reposions sur nos acquis, ensuite c'est parce que faire notre travail est normal, ce n'est ni particulièrement bien, ni particulièrement glorieux. Les remarques positives sont plus rares afin d'être plus précieuses, elles se font lorsque nous faisons plus que simplement notre travail, nous pouvons les entendre lorsque nous nous dépassons.
D'autre part c'est pour vous renforcer moralement, les âmes sensibles n'ont pas leur place dans une structure militaire, car au cours des batailles et des missions vous verrez des choses qui vous heurteront bien plus qu'une petite remarque et il faut vous y préparer et vous forger un mental d'acier, il est votre armure la plus importante et la plus fondamentale.

Il est parfaitement normal de ne pas en entendre souvent, surtout lorsqu'on débute. Mais continue ainsi, bats toi, et je peux te promettre que ça arrivera et que tu n'entendras bientôt plus la moindre remarque que tu pourrais juger négative à moins de l'avoir volontairement cherché.
Je suis absolument convaincu que tu en est capable, tu es un membre important et compétent, avec tes frères et sœurs vous représentez l'avenir de cet ordre et notre relève, nous nous assurons simplement que vous soyez prêts lorsque le temps sera venu.

Fais moi confiance, tout se passera bien pour toi et les remarques ne retardent absolument pas ton avancement ou ta progression, c'est justement pour ça qu'elle est lente dans la chevalerie.


Il reprit alors sa tablette et son stylet d'os et regarda Aimellin :

J'ai une petite mise en situation pour toi.

Mettons qu'un groupe de 10 membres de l'ordre doive se rendre d'un point A à un point B pour un entrainement de course d'endurance en forêt.
Au premier est promis une récompense, au dernier une sanction.

Tu te trouves au milieu et tu vois un peloton de tête se former, tu pourrais le rattraper.
Tu vois aussi un peloton de queue se former, des membres qui ont moins d'endurance et qui peinent.
Avec toi, dans le peloton du milieu, la concurrence est rude, tu peux être dépassée, tu en vois certains s'empêtrer dans les ronces.

Comment réagirais tu à cette situation ?

Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Evaluation d'Aimellin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Evaluation d'Aimellin   [RP] Evaluation d'Aimellin EmptyLun 1 Fév 2021 - 11:50

Le jeune homme ne comprit pas trop ce qu'il se passait, en effet, il n'avait rien dit de particulier et il ne lui semblait pas qu'il avait tant laissé transparaitre ses pensées, lui qui s'appliquait à toujours garder un visage aussi inexpressif que possible. Mais il semblait que le maitre d'arme avait tenté de lire en lui et peut-être interprété de travers certaines choses. Rétablir la vérité? C'était une option, mais il passerai encore pour le râleur de service. Ne rien dire ? Ce serai laisser le maitre d'arme dans l'erreur.

    - "Il n'y a aucune déception qui m'habite, vous m'avez posé la question de l'arme que je choisissais et j'ai répondu.
    Sachez également qu'il n'y a pas d'égo me concernant, je me contre-fiche des "qu'en dira t-on" et de ce que les autres pensent, j'avance, je suis mon chemin selon les valeurs qui m'habitent, cela convient tant mieux, cela ne convient pas tant pis. Comme vous avez surement dû le constaté, ce n'est pas des sanctions ou des menaces d'expulsion qui influent sur mes actes, je fais ce que j'ai à faire, comme à l'époque avec l'impétrant Maximilien. Et si c'était à refaire, je recommencerai, car la suite des événements n'a fait que me donner raison.

    Je n'attends pas non plus des félicitations, vous n'êtes pas mes parents et je ne suis pas un fils en mal de reconnaissance et d'estime. Personne n'est parfait dès le début, mais surtout personne n'est parfait tout court, ne l'oubliez pas. Et la critique, n'est pas que négative, elle peux aussi être constructive, à tout niveau si tenté qu'elle soit reçue et acceptée. Cela implique pour tous, une forte capacité de remise en question de sois et de ses idées.
    Ceci étant dit et pour répondre à votre exercice, je pense que je demanderai à un ou deux membre du peloton du milieu avec moi, de rattraper le peloton de tête et lui demander de ralentir car certains derrière sont en difficultés et que c'est dans les valeurs de la chevalerie de ne faire qu'un et s'entraider. Ensuite j'aiderai les membres empêtrés dans les ronces du peloton du milieu à se relever et je leur demanderai de me suivre pour aller chercher le peloton de queue. Nous pourrions ainsi nous mettre derrière eux et les pousser, les aider moralement, les soutenir pour avancer. Et si en arrivant, nous avions une sanction car nous étions dernier, je répondrai à celui qui attribuerai cette sanction, qu'il n'a aucune légitimité pour le faire, qu'il ne comprends rien aux valeurs réelles que devraient être celles de la chevalerie et qu'un ordre qui ne comprends pas cela n'a pas de valeur à mes yeux, donc que je préfère le quitter la tête haute et laisser ceux qui veulent juste briller se rouler dans la fange de la vanité.



Du Aimellin tout craché, incisif, piquant, irritant, du genre qui vous fait bien chier à longueur de temps parce qu'il appuie là où ça fait mal. Il était ainsi, il ne changerai pas, car il était bien convaincu que c'était en agissant de cette façon, en disant les choses et en bousculant ceux qui s'estiment installés, que l'on fait avancer des organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[RP] Evaluation d'Aimellin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Evaluation d'Aimellin   [RP] Evaluation d'Aimellin EmptyLun 1 Fév 2021 - 12:21

Le géant blond écouta tranquillement l'écuyer, à nouveau il nota précieusement toutes les informations utiles dans sa tablette, quand il eut terminé, il referma celle ci et la déposa sur le côté.
Il regarda Aimellin un moment, bien qu'il tentait de sembler inexpressif, le Baccard avait formé des centaines d'hommes ces 12 dernières années et il n'en était plus vraiment à son galop d'essai, il pouvait se tromper dans son observation mais il voyait sans nul doute quand quelque chose clochait, et prêcher le faux pour avoir le vrai était devenu l'une des ses méthodes fétiches pour pousser à la communication.
Les réponses le surprirent quelque peu mais il y reviendrait en temps utile, si ses doutes venaient à se confirmer.


Bien, merci Aimellin, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour l'instant.
Tu peux disposer et retourner vaquer à tes occupations, tu recevras bientôt une convocation pour le bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Evaluation d'Aimellin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Evaluation d'Aimellin   [RP] Evaluation d'Aimellin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Evaluation d'Aimellin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Evaluation d'Orion
» [RP] Evaluation d'Ingeborg
» [RP] Evaluation d'Aldraien
» [RP] Evaluation de Tristan
» [RP] Evaluation d'Agnès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes-
Sauter vers: