Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un voyageur arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanyë I
Invité




Un voyageur arrive... Empty
MessageSujet: Un voyageur arrive...   Un voyageur arrive... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:50

Vanyë I Chia parvient devant les portes de la forteresse après un long voyage. Son manteau dégouline de pluie, et son destrier n'est guère dans un meilleur état. En fait, tous deux sont trempés comme des soupes.

"Impressionnant..." se dit Vanyë en observant l'imposante forteresse. Il s'approche du corps de garde. "Plutôt intimidant...".

La grille laisse entrevoir une forme inquiétant. Vanyë essuye la pluie qui coule sur ses yeux et l'empêche de bien voir. Il finit par reconnaître un homme en armure qui se tient raide comme un piquet.

"Bonjour, messire. Je me nomme Vanyë I Chia, de Alais, dans le Languedoc. Pourriez-vous remettre ce pli au Grand Maître de l'ordre ? Il contient une lettre de demande d'admission au sein de l'Ordre et une demande d'accès. J'attendrai la réponse non loin" achève Vanyë en jetant un regard désespéré au ciel plombé déversant des trombes d'eau.

Il tire un pli de sous son manteau et le tend à travers la grille au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Un voyageur arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur arrive...   Un voyageur arrive... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:09

Le garde prit le pli tendis qu'un éclair zébra le ciel. Se dirigeant vers la guérite, il approcha un de ces compagnon en lui tendant le pli.

- Un courrier pour le Grand Maitre et une demande d'accés pour le commandeur.
- T'espére pas que je vais cavaler jusqu'au bureau du Grand Maitre sous cette flotte ?
- Bin si, un peu... ça t'apprendra à rester à l'abris pendant que je me les géles...
- Dis donc, c'est "ton" tour de garde, moi j'ai fini le miens...
- bon... ok... Demande l'accés à Bralic, s'il est d'accord, on lui fera porter lui même sa lettre.

L'autre garde s'approcha alors d'un cornet de cuivre sortant du mur et y demanda à parler au Commandeur Bralic. la voix grave de celui-ci lui répondit d'un "Ouais ?" lancé sur un ton peu aimable.

- Commandeur, un voyageur nommé "Vanyë I Chia" demande l'accés à la forteresse et souhaiterais intégrer l'ordre.
- Faites entrer.
- Bien reçus. [i]Le garde se tourna alors vers le second cornet de cuivre
Poste de garde pour la herse.... Vous pouvez lever ?

La herse se souleva alors lentement, silencieuse dans le bruit du vent, le premier garde terminant la rédaction d'un laissez-passer qu'il remit au voyageur en même temps que sa lettre

Voici votre laissez passer et votre lettre. Vous la remettrez vous même au Grand Maitre (via MP). Pour votre laissez passer, gardez le toujours sur vous tous le temps de votre séjours. Et rendez le en partant. Vous pourrez séjourner à la taverne de l'ordre et reposer votre cheval à l'écurie. Je ne penses pas que vous croiserez d'autres chevaliers que les éventuels officiers présents, la plupart sont en vacances dans le sud... allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanyë I
Invité




Un voyageur arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur arrive...   Un voyageur arrive... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:23

Vanyë voit la grille s'ouvrir avec un certain soulagement. Il peut au moins se mettre à l'abri sous le porche.

Le garde lui remet sa lettre
(hrp : je l'ai envoyée déjà par mp Wink, c'était juste pour faire un peu de RP) et un laissez-passer. Un sourire éclaire le visage de Vanyë.

"Merci, messire. Mon destrier a effectivement besoin de soins. Je vais m'en occuper de ce pas, et ensuite je m'occuperai de moi. Remerciez de ma part qui de droit pour cette réponse rapide et favorable."

Vanyë salue le garde et se dirige, toujours sous la pluie battante, vers l'écurie, ou du moins dans la direction qu'a bien voulu lui indiquer le garde. L'endroit semble relativement désert, ce qui confirme ce qu'on vient de lui dire sur les absences.

Il poursuit son chemin et arrive finalement près du second corps de garde. Il montre son laissez-passer, que l'homme observe avec insistance. Puis on le laisse pénétrer dans l'enceinte. Vanyë sait que pour l'heure, il n'a accès qu'aux écuries et à l'auberge. Il espère que sa candidature sera retenue. Il aperçoit l'écurie et s'y rend pour s'occuper de son destrier dégoulinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur arrive...   Un voyageur arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Hull19
» Arrivé de Joey21
» Arrivé de Sirdanelfortesque
» Arrivé de bermude_de_shanley
» Un visiteur arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: