Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Zalina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Zalina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zalina   Arrivée de Zalina - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:28

Zalina finit par lui sourire. Soulagement pour le jeune écuyer qui s’attendait à tout et n’importe quoi. En effet si on lui avait donné le surnom de « la peste » ce n’était pas pour rien. Si Gamling n’avait pas encore vraiment subit les foudres de sa supérieur, il y a toujours une première fois, et il craignait à ce que cela arrive. Elle n’avait mangé personne dit-elle, aucun licorneux, mais là encore, rien ne dit que ce ne serait pas lui le premier à subir ce funeste sort. Enfin, il ne se considérait pas appétissant, il n’y avait donc pas vraiment de risques.

Le jeune homme avait oublié ce détail, à présent elle n’était plus capitaine, pourtant, pour Gamling, elle le restait quand même, en quelques sorte. Peut être du mal à s’habituer à ces changements ? Car à présent elle prenait un poste bien plus important, tout en restant chevalier bien sur. A l’avenir et même dés à présent, les recrues auraient beaucoup à apprendre de son cas.


En effet, je vais essayer le tutoiement, mais je ne garantis rien.

Et pour cause, rare étaient-ceux qu’il ne vouvoyait pas. Il sourit également, car bien sur qu’il y arriverait. Finalement Zalina commença à s’éloigner et Gamling lui souhaita également la bonne nuit, la sienne se passerait dehors, tranquille, un peu trop peut être.

[HRP : pas de soucis, on est pas pressé, et puis je ne fais habituellement pas mieux]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zalina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chevalier] Zalina (acceptée 21/11/1454)
» † Zalina
» Du cas Zalina
» Félicitations Zalina
» Chambre de Zalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: