Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dortoirs des Dames

Aller en bas 
+20
Kenawee_boucanier
Hope.
Karyaan
Axel_baccard
Aliénore..
Isabelle_campbell
Ellesya
Ombre
Aldraien
rems
Alfgard
ciaram
Antlia
Ella
Alethea de Saint Yriex
nith
Akane
Guillaume_de_Jeneffe
Erwyn
Zalina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Dortoirs des Dames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Dames   Dortoirs des Dames - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 114
Grade : Femme d'armes
Date d'inscription : 15/11/2020

Feuille de personnage
Nom: Ingeborg von Ahlefeldt-Oldenburg
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Femme d'armes

Dortoirs des Dames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Dames   Dortoirs des Dames - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2021 - 10:13

C'était donc parti pour la poursuite du tour des installations de la forteresse de Ryes. Avant de suivre, Ingeburge vérifia qu'elle avait bien dans l'une de ses poches son petit cahier de parchemin et une mine de plomb, au cas où elle aurait à noter des informations à ne pas oublier. Elle griffonna d'ailleurs rapidement le nom des Martin et de l'auberge du père François avant de rempocher le tout. Quelques mots de salutation à Kenawee et elle se plaça dans la file. Direction, donc, la salle d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella.de

Isabella.de


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2020

Feuille de personnage
Nom: Isabella de Medicis
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Femme d'Armes

Dortoirs des Dames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Dames   Dortoirs des Dames - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:10

De retour dans le dortoir après avoir échappé à la visite entre filles qui lui donnait plutôt un mal de crâne plutôt qu'autre chose, Isabella commence à déballer les effets qu'elle a fourrés dans son baluchon. Soigneusement elle les range sur le côté, puis décide de s'endormir un peu. Elle se lèvera quand les choses sérieuses auront repris du poil de la bête. Elle sait qu'ils sont pratiquement tous en Anjou et se dit que c'est la raison pour laquelle tout est si calme. Alors autant roupiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Nombre de messages : 114
Grade : Femme d'armes
Date d'inscription : 15/11/2020

Feuille de personnage
Nom: Ingeborg von Ahlefeldt-Oldenburg
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Femme d'armes

Dortoirs des Dames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Dames   Dortoirs des Dames - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:44

Après la convocation dans la cour de la forteresse.

Allongée sur le ventre et relevée sur ses coudes, Ingeburge lisait avec soin deux pages de son carnet de parchemins. Dessus, elle avait pris note des responsabilités que les impétrants pouvaient prendre en charge. Le choix étant plus varié qu'elle ne l'aurait cru, elle prendrait le temps, et ce d'autant plus qu'une dizaine de jours leur avait été accordée pour faire connaître leurs souhaits. Peser le pour et le contre, décider si elle choisirait ce qui correspondait le plus à son expérience et à sa nature ou si au contraire elle opterait pour un emploi dans un domaine moins ou mal connu. Son choix serait un des fondements de son investissement au sein de l'ordène... il convenait donc de s'y atteler avec sérieux, sans pour autant se mettre martel en tête. Après quelques minutes, Ingeburge bascula sur le dos, referma son carnet qu'elle posa sur son ventre. Elle resta ainsi quelques minutes puis, dans un soupir d'aise, finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Dortoirs des Dames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Dames   Dortoirs des Dames - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:54

Axel lui avait demandé d'aller chercher Isabella pour la suite de la visite. Le Chevalier n'avait pas apprécié que la femme d'armes quitte la présentation de la Citadelle au milieu de son explication. Ce n'était pas ainsi qu'on faisait dans l'Ordre. Il allait falloir qu'elle explique toutes ces choses-là à Isabella. Avec le changement de la Charte, certaines choses allaient changées et elle ne pourrait plus avoir de filleule mais ça ne faisait rien, elle serait là pour répondre à ses questions si celle-ci en avait.

Kena avait couru jusqu'au dortoir en espérant qu'Isabella s'y trouve.

Elle était là, allongée sur son lit. Kena s'approcha doucement :


Coucou Isabella, Axel m'envoie te chercher. Nous allons aller aux chevaux maintenant et il faut que tu sois là. Tu viens ? on va les rejoindre à la taverne.

Elle patienta que la jeune fille se lève !


Dernière édition par Kenawee_boucanier le Lun 18 Jan 2021 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella.de

Isabella.de


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2020

Feuille de personnage
Nom: Isabella de Medicis
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Femme d'Armes

Dortoirs des Dames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Dames   Dortoirs des Dames - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:56

L'ouïe à l'affût du moindre bruit, Isabella ouvre automatiquement les yeux à l'approche de pas légers. La dame écarlate tourne la tête puis se met sur le flanc pour une écoute attentive de Kenawee qui lui annonce en quelque sorte que la visite est obligatoire. Isabella arque un sourcil et bascule les jambes sur le côté pour se lever en se grattant la tête.

Ah j'ai cru à une simple visite de courtoisie des lieux, je ne pensais pas que la présence était obligatoire. Navrée pour le déplacement. Tu as l'air essoufflée.

Lui sert un verre d'eau, ensuite enchaîne.

Après toi si tu veux bien.

Mains croisées derrière le dos, elle patiente sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Dortoirs des Dames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Dames   Dortoirs des Dames - Page 6 EmptyLun 18 Jan 2021 - 15:34

Elle sourit en voyant Isabella en pleine forme dès le réveil et accepte avec le sourire le verre d'eau.

Après toi si tu veux bien.

Je te remercie, c'est vrai que je suis un peu essoufflée mais c'est ma faute. Je ne sais pas marcher
et là elle éclate de rire, bin oui, il fallait bien un coupable.C'est la faute à mon Chevalier papa et sa grande taille. Je le suivais partout au Domaine quand j'étais petite et comme il a de grandes jambes, je devais toujours courir.

Elle rince puis dépose son verre

Oui on y va et je te promets de ne pas courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Dortoirs des Dames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Dames   Dortoirs des Dames - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:32

[ Avril 1469, c'est à dire, pleins de jours après l'intégration de Polonius ]

La veille, la blonde était tranquillement entrain de discuter en taverne avec Donnar, et d'autres qu'elle sait plus qui, bref, quand Donnar, sorti un blablabla...Polonius... blablabla... frère de Thiberian. Quoi ?! Non?! Pardon ?

Donc Lamya avait prit la nouvelle sous son aile, alors quand fait, elle est la soeur de Thib ? Car non elle sait pas que ça s'est su après son intégration hein, donc tout s'était mélangé, pourquoi le haut conseil avait accepté qu'elle devienne sa filleule, son frère était la! Ou alors s'était un test pour voir si elle gérait son nouveau poste ?! Mais ça aurait été dégueu, car elle l'aimait vraiment bien sa polonius
.

POLONIUS!!!! FAUT QU'ON PARLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polonius

Polonius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2020

Dortoirs des Dames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Dames   Dortoirs des Dames - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:59

Oupsie. Ça sentait les ennuis à pleins naseaux. La jeune femme, qui raccommodait un bas assise tranquillement sur son lit, releva la tête vers sa marraine.

Ouiii ? Je suis là, je t'écoute.

Qu'avait-elle fait de mal ? Dieu seul le savait. Mais ça ne l'empêcha pas d'être prise d'une trouille monstrueuse, alors qu'elle s'imaginait déjà se faire dégager de l'ordre manu militari.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Dortoirs des Dames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Dames   Dortoirs des Dames - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 15:11

Ah merde! Elle venait de gueuler comme un putois alors que Polonius était en fait sur sa couche. Donc elle se rapprocha d'elle, l'observant un instant, elle se dit que finalement, elle aurait dû s'en rendre compte avant, non mais on peut pas avoir une si grande taille sans être baccard, ni la même tête de ... Mais non je rigole hein.

Bref... Elle resta debout devant sa filleule.


Dis! Hier j'ai appris que tu étais la soeur de Thiberian! Est ce vrai? Parce que je comprends pas. Pourquoi le Haut conseil aient accepte ma demande pour être ta marraine, ni même pourquoi tu as accepté !

Thiberian est chevalier et bien plus utile comme aide, parrain, mentor que moi!

Ou alors c'est une de ses idées tordues pour me tester?
J'ai besoin de savoir pourquoi vous me l'avez caché juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoirs des Dames - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des Dames   Dortoirs des Dames - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoirs des Dames
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Tour Hestia-
Sauter vers: