Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite fete au poste de garde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fete au poste de garde. Empty
MessageSujet: Petite fete au poste de garde.   Petite fete au poste de garde. EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:53

L'homme d'armes entra dans le poste de garde. Le chevalier Rhuyzar etait la , comme toujour fidele au poste.

Bonsoir chevalier, j'ai ammené quelques victuailles pour feter l'an neuf avec vous . C'est pas parce que nous sommes de garde que l'on doit se laisser aller.

Totox sortit un beau Jambon , un pain et quelques saucissons de son sac.

Voila de quoi nous nourrir , faut prendre des forces avec ce froid.

Il replongea la main dans le sac. Et sortit 2 bouteilles.

Et biensur , un petit vin de Sancerre pour accompagner la charcuterie , et une bouteille de Poire pour combattre l'hiver et la lassitude.

Sancerre est ma ville , connaissez vous le Berry ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Petite fete au poste de garde. Empty
MessageSujet: Re: Petite fete au poste de garde.   Petite fete au poste de garde. EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:12

Rhuyzar, il faut bien le dire, se gelait les miches dans cette fichue tour. Personne à l'horizon, qui de toute manière eut été assez fou pour prendre la route par un temps pareil ?

Un bruit derrière lui, il se retourna et salua cordialement l'homme d'armes qui venait d'entrer et qui tout en parlant déballa quelques victuailles fort alléchantes.

Vous avez bien raison, point n'est bonne idée que de trop nous brimer, nous pourrions en défaillir avec ce froid et laisser la grand porte sans surveillance.

Se dirigeant vers une armoire qu'il ouvrit, il fouina quelques instants avant d'en sortir deux verres, se souvenant bien que Kratos n'avait pas tout emmené avec lui.

Sancerre ? Non cela ne me dit rien, encore une belle ville à visiter je suppose ? Quand je serai libéré des mes obligations il me faudra peut-être entreprendre un petit voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fete au poste de garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerik se presente au poste de garde
» Arrivée de Messiah au poste de garde
» [RP] La herse du poste de garde
» Roulement du Poste de Garde
» [RP] Mobilisation particulière au poste de garde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: