Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ SdC ] Réforme en profondeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SdC ] Réforme en profondeur   [ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:12

Le fait n’est pas de rester sur les positions basiques de l’ordre, ni de ne rien vouloir modifier… Je n’ai pas autant d’idée que toi Wanou ou Rhuy, je me contente de répondre aux propositions par mes impressions. Mes impressions ici c’est que je ne pense pas que retirer les branches soit une bonne idée après c’est un avis personnel.

Pour ce qui est de la participation, comme tout le monde je pense que la licorne devrait être plus active, à voir notre frère sur le forum des RR qui a l’impression de parler tout seul sur la guerre en Bretagne. Mais on n'a pas tous des supers idées ou toujours des idées de réforme. Moi de ce que je vois, je trouve qu’elle est quand même active mis à part certaine discutions des propositions.

_Rassaln a lancé le projet maistre d'armes et bosse sur les légistes

La salle d’arme bouge en ce moment, les entraînements ne m’ont pas parut vide, l’enlèvement de Kratos a mobilisé du monde pour ce RP d’entraînement
Rassaln bosse aussi sur les légistes, cela vient de commencer et j’ai vu beaucoup de candidatures pour y travailler.

_Shanamir sur la mobilisation

Je ne brandis pas ça Rass mais la mobilisation a marché

_Wanou a proposé des choses, comme moi et la participation la plus forte étrangement on y retrouve Rassaln, Deny, ceux cités au-dessus...

Je tente de participer à ces débats et d’autres aussi aimeraient sûrement y participer, quand je vois le nombre de connections à ce forum par rapport au début de mon arrivé ici et bien je pense qu’on ne peut pas dire que se soit vide.

Donc en conclusion, on me dit la licorne est endormie, je dis non ! Il y a de la participation, je reprendrais des paroles d’un de nos frères (je ne sais plus qui pardon) qui disait que sur une promotion il y avait toujours des personnes venant moins mais cela on ne peut rien y faire.
Donc certains ne viennent peut être plus mais il y a de la participation
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SdC ] Réforme en profondeur   [ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:04

On a pas le même point de vue, enfin pas les mêmes conclusions je dirais. Mieux pour moi ce n'est pas "bien" ou "suffisant".

Ce que j'aimerais voir c'est un Haut Conseil qui suive les discussions qui ont lieu ici et nous fasse part des conclusions qu'elles ont en haut lieu (en ce moment c'est une période spéciale à cause de la guerre et je le sais, je parle en général). Des membres qui s'investissent dans tout ce qu'il y a en ce moment:

_salle d'armes (entrainements solos, ateliers...)
_infirmerie
_légistes

et j'en passe. J'aimerais voir de la vie, j'aimerais voir des idées, du concret qui nait comme par exemple qu'on nous annonce enfin et officiellement si oui ou non les classes sont supprimées. Même des rp sans prétention peuvent servir à rendre vivante la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SdC ] Réforme en profondeur   [ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:09

Rhuyzar a écrit:
...
comme par exemple qu'on nous annonce enfin et officiellement si oui ou non les classes sont supprimées.

Cela n'a point encore été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SdC ] Réforme en profondeur   [ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:13

Si, en speed par Rass sur je ne sais plus quel topic, mais bon, vu le ton ça pourrait passer pour un blague et comme c'est au milieu d'une discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SdC ] Réforme en profondeur   [ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:24

Bien,
Alors, c'est officiel !
Cela sera bien évidement officiellement écrit lorsque la Charte aura de nouveau été modifiée...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SdC ] Réforme en profondeur   [ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:05

Merci mon Capitaine, me suis permis de vous citer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SdC ] Réforme en profondeur   [ SdC ] Réforme en profondeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SdC ] Réforme en profondeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réforme du HC
» La réforme des 17 points...
» [RP] Réforme de la chevalerie
» [DISCUSSION] Réforme économique de l'Ordre
» [DISCUSSION] Réforme militaire de l'Ordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: 1er étage du Donjon :: Archives-
Sauter vers: