Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptez vous la démission de notre Grand Maître ?
Oui
De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Vote_lcap40%De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Vote_lcap60%De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:50

Sur ordre de Thierry, je vous soumet ce vote et verrouille le sujet que j'avais précédement ouvert.
Thierry ne participera pas à ce vote et s'en remettra à la décision du conseil.
Chaque vote exprimé se doit de l'être avec au moins un : "A voté"
La question est simple, les réponses proposées également.

A vous ! (3 jours de vote).
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:57

Il manque une réponse selon moi Deny.
Il manque : "Provisoirement"

Que veux-tu qu'on fasse avec seulement oui ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:11

Je suis d'accord avec Shana'. Un remplacement provisoire est toujours ce que j'avais proposé.

Voilà ce que je propose:

1- Thierry laisse les commandes, ce qui permettra une clarté bien plus grande.

2- Quand Thierry a les moyens de revenir au maximum, il revient complètement, et regagne tous les postulats du GM.

3- Après une période déterminée, on fait un vote, ouvert à l'Ordre en entier, à savoir: Thierry doit-il garder son poste de GM?

Si, alors que Thierry n'a plus de problèmes de PC, alors qu'il n'a visiblement plus d'excuses, la situation n'a toujours pas évoluée, alors...On fera comme on l'a toujours fait: on suivra l'avis de l'ordre. Parce que je le dis quand meme: je trouve dommage que Thierry parte, mais je ne ferais pas un système de copinage type-Alivianne: oui, Thierry, tu es un ami, je le dis et le répète, mais je ne te pousserais pas à rester si ce n'est pas ce que veut la majorité ou ce qu'ils estiment le plus juste.
On ne choisit pas pour nous, mais l'Ordre. Tu as cru bien faire en voulant tout quitter, je pense que ce n'est pas la meilleure solution. Tu es le meilleur pouvant occuper le poste de GM aujourd'hui.

On ne doit pas faire basculer le débat dans un:

Sommes nous les amis, les frères d'armes de Thierry ou non? Cela, c'est digne des amazones, sûrement, pas de nous.

En tant que frère d'arme, je veux que thierry reste. En tant que membre de l'Ordre, je demande à ce que l'Ordre aille de l'avant avec un nouveau Grand maistre, tant que Thierry n'est pas revenu.

Je crois avoir été relativement clair et espère l'etre. Je refuse la démission de Thierry du conseil et de l'Ordre, voire du jeu, mais l'accepte pour son poste de Grand Maistre.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:23

A voté !

Et non, il ne manque pas d'option à ce vote !
Il est fait en correspondance avec les ordres de Thierry qui, même s'il ne participe pas au vote, se fera certainement un plaisir de vous le confirmer.
C'est donc : Oui où Non, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:25

Je pense que tout le monde connait mon avis avant même que je n'ouvre la bouche. Thierry, nous avions d'ailleurs eu discussion là dessus, tu dois t'en souvenir (heu, j'sais même pas s'il peut encore me lire... quelqu'un peut me confirmer, que je ne parle pas seul dans le vide?).

J'accepte la démission au poste de GM de Thierry, car je pense que celà pourrait être une bonne chose pour l'intérêt superieur de l'Ordre d'avoir "enfin" quelqu'un au sommet de la hierarchie, un véritable guide présent et investi dans l'Ordre.

Mais je suis par contre formellement contre une démission de l'Ordre, et j'en arrive même à être horrifié à penser à un départ de toute forme d'activité, voir de suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:25

C'est dommage...
Je suis dans le même état d'ésprit que Wanou

Enfin bon à voté...


EDIT : oui, il a encore les accés
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:15

Je ne suis pas complètement d'accord, Deny. On ne peut pas dire que ce soit binaire: ce que dit Thierry, c'est que si on accepte, il se tire. C'est ce raisonnement que je veux attaquer à la racine:

Thierry, tu peux rester à la Licorne sans etre grand maitre. Tu ne dérangeras personne. Tu n'empecheras personne de quoi que ce soit. Tu es un guide, un modèle. Donc tu dois former ton successeur, l'aider. C'est cela, la meilleure solution pour la Licorne.

Ca ne doit pas etre binaire: tu pars ou tu restes, "Should I stay or should I go?".

Tu restes, en passant la main. C'est ça que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:41

Frère Wanou,
Comme demandé par Thierry laquestion actuelle n'est pas là...
Je souhaite comme tous, comme exprimé par la réunion d'hier que, quoiqu'il arrive Thierry reste parmi nous...
Thierry, lui de son coté souhaite que nous répondions à cette question binaire...
Cela ne m'amuse pas plus que vous de poser ici ce soir cette question !
Il n'empêche !
Notre Grand Maître m'a donné un ordre ! Je l'exécute, point barre.

Oui où Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:56

Hum, si je puis me permettre... Le Conseil souhaite-t-il que je fasse travailler les légistes sur la procédure pour nommer un nouveau GM?

Nous avons celà dans la charte:

Citation :
En cas de démission ou décès du Grand Maitre, le Haut conseil proposera plusieurs noms de membres d'un grade minimum de Chevalier, ceux-ci pourront proposer leur vision de l'ordre, leurs buts, puis un vote sera soumis à tous les membres de l'Ordre de grade supérieur à écuyer, qui éliront le nouveau Grand Maitre.

Ce qui reste assez vague.

Je sais qu'il ne faut pas jouer plus vite que la musique, aussi posé-je la question. Doit-on se pencher d'ores et déjà la dessus, ou attendre le résultat des votes? Même si le conseil refuse la démission de Thierry, celà pourrait servir plus tard. Etudier la question dès à présent nous évitera de nous retrouver devant la situation actuelle, où l'on ne sait pas exactement comment celà se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:20

Je prends enfin la parole car je craignais de ne pas avoir assez d'éléments et de dire des choses incorrectes...

Et je dois vous avouer ne plus savoir que faire. Je veux que Thierry reste parmi nous, pour ce qu'il a été, ce qu'il est et ce qu'il sera. Il lui reste donc encore à faire parmi nous avant qu'Aristote ne le rappelle à lui.

Si je crois qu'un changement de GM peut avoir des avantages, perdre Thierry me pose question...

Je souscris donc à la proposition de Wanou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:06

On a des nouvelles de nos "conseillers perdus"? Parce que 5 qui réagissent et 4 qui votent sur un sujet d'aussi grande importance que celui-ci... J'croyais quand même que nous étions plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:29

J'avais oublié de vôter...

Pour les absents, je crois que Bralic est fort occupé pour ne pas dire absent en weekend mais je ne sais rien pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:39

A l'heure où j'écris ces mots, ça fait un peu plus de 30 minutes que ce sondage est terminé, le délai de 3 jours pour les votes ayant expiré.

Je me permet donc de reprendre la parole, je ne souhaitais pas le faire plus tôt, ne voulant pas que l'on me taxe de vouloir influencer les copains.

3 contre, 2 pour, Thierry reste donc notre GM.

Et je suis triste de voir que l'intérêt d'une personne est passé avant l'intérêt de l'Ordre tout entier...

Je suis convaincu, le plus intimement du monde, qu'un changement de GM était nécessaire, et ce depuis longtemps. Comme diraient d'autres membres de l'Ordre "se faire diriger par un fantome, ça va bien 5 minutes...". Oui, étonnement, cette phrase ne vient pas de moi, mais j'y adhère pleinement.

A plusieurs reprises depuis que Thierry est Grand Maitre, certains d'entre nous ont été le voir, lui disant les problèmes qu'il y avait avec sa façon de nous "diriger", lui conseillant ce qu'il y aurait à faire, au moins d'être plus présent, notamment. Plusieurs promesses d'améliorations ont été émises, mais force est de constater que le problème est toujours identique.

Nous apprécions tous Thierry, et c'est bien pour celà que personne jusqu'ici n'a jamais cherché à le virer, mais juste, à chaque fois, d'aller le voir et de lui parler pour que les choses changent.

Et je suis déçu de voir que c'est le fait de l'apprécier qui fait que, suite à ce petit "chantage affectif", nous resterons dans la même situation. Je me demande combien d'entre nous ont été le voir pour le faire changer d'avis, qu'il accepte de ne plus être GM tout en restant au sein de l'Ordre. Je ne dis pas que personne ne l'a fait, c'est une réelle question, je n'ai pas d'avis là dessus.

Moi j'ai été le voir, et lui ai parlé longuement le soir même où j'ai vu ce sondage. Et je suis convaincu - peut-être à tort - que, le coup de moral passé, Thierry serait resté des nôtres même sans être Grand Maitre de l'Ordre.

Entre la fidelité au GM et la fidelité à l'Ordre, ça fait longtemps que j'ai choisi la fidelité à l'Ordre. Encore bien, car sinon je ne serais plus là, et n'aurait plus aucun espoir en ce qu'est la Licorne. Et je suis sur qu'après cette grande deception, je reprendrai mon petit chemin comme si de rien n'était, continuerai à bosser avec les légistes et en salle d'armes... Mais au fond, mon amour pour la Licorne en a encore pris un coup.

Deux Capitaines et un conseil ne feront jamais un GM, celui qui devrait être l'âme même de l'Ordre. Notre Ordre n'a donc pas d'âme, et n'est pas prête d'en avoir...

Messieurs, bonne soirée, et longue vie au GM!
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:03

Mon Frère,
Je comprends tout à fait tes paroles et ton "ressentiment".
Néanmoins je juge pour ma part ce vote comme une preuve de fidélité envers notre Grand Maître. Rien dans notre Charte ne nous permet, et je ne te l'apprend certainement pas, de décider de sa destitution.
Je veux encore croire en sa grande Loyauté envers l'Ordre et ainsi, Thierry devra prendre la décision qui lui semblera la plus à même de faire en sorte que l'Ordre retrouve un Grand maître capable d'être le guide dont nous avons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:50

Bon... de retour de WE donc pas eu le temps de répondre.

Il me semble que Thierry était absent pour cause d'ordi.... il devrait bientôt en recevoir un nouveau, à mon sens il serait donc bon d'assurer provisoirement son remplacement jusqu'à son retour. Je rejoins donc l'avis de Wanou

Non pas par fidélité à Thierry, mais bel et bien pasqu'on a personne d'autre à mettre à sa place.

Tous les vieux de la vieille comme moi et Wanou refusons cette place. GM, c'est comme Comte, ça vous tue.

Qui accepterait de prendre sa place ?

Moi non
Wanou non
Rassaln non plus je pense
Deny non
Guillaume non plus.
Shanamir est trop jeune
Enox a fait une rechute de maladie et est de toutes façon trop souvent absente

Je suis contre le départ de Thierry car on a personne pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:27

De toute ta liste, je suis sur que les 3/4, s'ils se retrouvaient devant une situation où ils n'auraient pas le choix, ils prendraient le poste... C'est ce que je disais à Shanamir hier soir.

Avant d'être devant les faits, tout le monde dirait non, moi compris (virer Thierry pour mettre quelqu'un d'instable comme moi, c'est vraiment pas la peine, sauf si on veut encore changer de GM dans un mois ou deux...).

A partir du moment où le conseil, ainsi que le reste de l'Ordre, arrivent à s'entendre sur un GM, il n'y a plus lieu de chipoter et de dire "non j'en veux pas". Il y a de bonnes excuses et de moins bonnes. Ne pas avoir le temps est une bonne excuse, car ça nous remettrait dans la même situation. Mais des trucs du genre "non, je ne m'en sens pas capable, j'en veux pas", ça c'est tortiller du cul... Si le reste de l'Ordre juge quelqu'un comme étant capable, je dirais même que ce serait un affront et un manque de fidelité à la Licorne que de refuser.

Et je vois, au sein du conseil, au moins deux très bons candidats...
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:45

De ce que je peux voir vous avez mal interpréter la signification du vote demandé ici.
Ce n'était pas "doit-on virer Thierry de l'Ordre" mais "doit-il rester GM"
Au vu des réponses de chacun nous aurions du avoir plus de vote pour.
Mais non...

Donc il semble que vous préfériez garder un fantôme à la tête de l'Ordre.
Moi ça me lourde, donc je fini la formation de Kratos et réfléchirai à mon avenir parmi vous.
Si on dois y aller au chantage affectif pourquoi pas... (même si j'aurais moins d'efficacité)


(et ne venez pas me dire que je dis ça parce que je suis un arriviste, un menteur, un homme à la solde de Juju, ou ce que vous voulez d'autre. je le dis et le répéter, je me fou du poste de GM, je me suis proposé et je dis bien proposé car personne ne semble en vouloir. je ne pense qu'en premier lieu à l'avenir de l'Ordre !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:48

Shanamir a écrit:
De ce que je peux voir vous avez mal interpréter la signification du vote demandé ici.
Ce n'était pas "doit-on virer Thierry de l'Ordre" mais "doit-il rester GM"

Non mon Frère,
La question est : Acceptez vous la démission de Thierry ?
Les réponses proposées sont : Oui, Non.
Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:52

Cela reviens au même.
Thierry veut démissioner pour des rasions qui lui sont propre et vous l'empéchez de le faire ???
C'est le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:04

Shanamir a écrit:
Cela reviens au même.
Thierry veut démissioner pour des rasions qui lui sont propre et vous l'empéchez de le faire ???
C'est le monde à l'envers...

Mon Frère,
Tu sembles ici dériver vers des données HRP que point je n'ai ressenties lors de ma dernière conversation avec le GM.
A lui maintenant de mûrir sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:23

Bon j'avais dis que je passerais pas sur ce post mais des membres du conseil m'ont enjoint de le faire.
Alors a priori comme a votre habitude vous déviez totalement du sujet, la question était simple pourtant, désirez vous oui ou non ma démission du poste de GM
Je note les nombreux votes.
Ensuite Shanamir, j'ai pris la décision de démissionner suite a une discussion avec Wanou comme je l'ai déja expliqué, en lisant le compte rendu de la réunion j'ai considéré a tort a priori que ma démission était acceptée, Deny m'ayant dis que j'avais mal compris, je lui ai demandé de poster ce vote pour savoir si le conseil entérinait ou non ma démission.
Il n'y avait aucun sous entendu de départ de l'ordre (je l'ai d'ailleurs précisé sur mon dernier message dans le post des réunions.
Je reconnais tout a fait avoir été un fantome depuis un long moment, et comme je l'ai dis a d'autres je ne suis pas le seul, meme si j'accepte les critiques et les comprend, il est aussi temps que la plupart des membres du conseil balayent devant leur porte.
Donc compte tenu du résultat du vote et de l'immense majorité en résultant je vais prendre le temps de la reflexion quant a mon avenir en tant que GM (je précise pour pas que ca parte encore n'importe ou)

HRP : de toute facon j'ai plus d'excuses, mon ordi ayant rendu l'ame samedi je suis allé en acheter un aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:39

thierry54270 a écrit:
HRP : de toute facon j'ai plus d'excuses, mon ordi ayant rendu l'ame samedi je suis allé en acheter un aujourd'hui.
Paix à son âme !
Bon, je sais, je floode...
Me Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:03

J'ai pourtant bien lu que si tu n'était plus GM tu quitterai l'Ordre et le jeu de façon plus général.
Tu prend ça comme tu veux, mais je considére que c'est du chantage...

Maintenant si t'as un nouveau Pc et la possibilité d'être vraiment là alors pourquoi pas, la donne a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:47

Shana a la suite du compte rendu de la réunion du conseil j'ai posté et m'expliquant, il est vrai et je le reconnais que seule la licorne m'a jusqu'a présent fait rester sur le jeu.
Mais après reflexion, j'ai trouvé ma décision un peu hative et donc je me suis donné le temps de réflechir sur ma démission de l'ordre si jamais je devais le faire, la seule chose qui reste c'est que si vous me voyez quitter l'ordre c'est quej'aurais pris la décision de quitter le jeu.
Ceci étant le sondage était uniquement sur mon poste et non mon départ de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:53

C'est bien là qu'est le problème.

Dans tes dernières déclarations tu disais tout arrêter si tu n'était plus GM. Aujourd'hui tu dis le contraire.

Comment veux-tu que ce vote ai une quelconque signification si tu change d'avis tout le temps ?
Que tu prenne le temps de la réflexion est très bien. Mais annonce le clairement avant de lancer un vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty
MessageSujet: Re: De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.   De la démission de Thierry du poste de Grand Maître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la démission de Thierry du poste de Grand Maître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la nomination d'un Grand Maître.
» Élection d'un nouveau Grand Maître
» Choix d'un nouveau Grand Maître janvier 1457
» [RP]Election d'un nouveau Grand Maitre
» [clos] Élection d'un nouveau Grand Maître & choses à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: