Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] Salle de garde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:02

Orgerix se rendit dans la salle de garde afin de trouver Rhyuzar. Ne le voyant pas, il décida d'attendre son retour.

Il déposa son épée sur le ratelier, et parcourut du regard la salle qu'il devra occuper pendant un moment. La pièce était telle que décrite dans la lettre du Prévot. Un lit, des étagères, des tables et des chaises, bref le strict nécessaire pour surveiller l'entré du chateau. SOn regard glissa sur les meutrière quand une idée lui vint à l'esprit.


Zut, je n'ai encore jamais tiré à l'arc... Il va falloir que je m'entraine si je veux être capable de remplir ma fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:31

Le Cavalier avait fini de déménager sa cave personnelle installée au poste de garde, il y avait laissé quelques bouteilles pour son remplaçant et s'en retournait l'attendre ainsi que vérifier une dernière fois qu'il n'avait rien oublié.

Entrant dans la petite salle il aperçut Orgerix, le saluant il s'appuya contre le mur, sourire aux lèvres.

C'est toi que Bralic a choisi finalement ? Tant mieux, tant mieux... Je vais pouvoir aller bosser un peu ailleurs, Totox me manquera ceci dit, enfin, il faut bien laisser la place un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:57

Totox arriva au poste de garde. On lui avait dit que son nouvel accolyte avait ete designé.
Il entra et vit Rhuyzar en discussion avec Orgerix.


Bien le bonjour mes freres. Tien donc Rhuyzar , tu viens offrir ton pot de depart ? Wink

Orgerix c'est donc toi qui a passer les longues soirées en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:25

Orgerix était encore à réfléchir au meilleur moyen d'apprendre à tirer à l'arc quand Rhyuzard et Totoxlezerox entèrent.

Bonjour Frère Rhyuzard, bonjour Totoxlezerox. Et non pour l'instant je ne suis pas le remplacant. Pendant un moi, je partagerai la tache avec l'Ecuyer Simonin, car le Prévot n'a pas réussis à nous départager. Je ne sais pas encore comment on va s'organiser, mais pour cela, il vaut mieux attendre l'arriver de Simonin pour qu'on puisse en discuter à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:40

Simonin fut demandé comme convenue en la salle de Garde, il avait amenée avec lui son épée et son arc.

Il aperçut a son entré 3 Orgerix, Totox et Rhuyzar. Il les salua.


Bonjours a vous, excusez si je suis un peu en retard Smile .


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:47

Entendant l'écuyer Orgerix prononcer comme un "d" à la fin de son nom, le Cavalier esquissa une petite grimace.

C'est Rhuyzar sans "d" qu'on dit, merci...

Deux saluts, un à Totox, l'autre à Simonin qui venait d'entrer.

A trois ? Ca peut être intéressant ça... Bah écoutez, l'organisation ne me regarde pas, moi je reste juste le temps de répondre à vos éventuelles questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:42

Totox salua Simonin.

Bien vu que je suis maintenant "l'ancien"Totox fit une grimace
du poste de garde , je pense que c'est a moi de prendre la parole.

Tout d'abord , je dois vous dire que je trouve cela positif que Bralic n'ai pas pu vous departager. Cela veut dire que l'ordre a des ressources.

Pour ce qui est de l'organisation. Lorsque l'on etait 2 on se partageait la tache en placant 1 homme dehors pour "acceuillir" les visiteurs . L'autre a l'intérieur pour s'occupper des verifications , de l'ouverture eventuelle des portes ainsi que de la remise des "laisser-passer".

Comme a l'epoque je n'etais qu'un simple homme d'armes , je prenais systematiquement le poste a l'exterieur laissant aux "errants " avec qui je partageais le poste la place pres du feu (et des bouteilles).

Fais un clin d'oeil a Rhuyz

A trois je ne sais comment on va s'organiser . Je propose en tous cas que l'on fasse une "tournante" entre l'exterieur et l'interieur.

[HRP] Le premier qui voit un nouveau arriver prend le role a l'exterieur, le deuxieme prend celui a l'interieur , le troisieme soit dort soit aide le deuxieme suivant son idée. (on peut aussi echanger nos msn pour ne pas poster nos reponses en meme temps. [/HRP]

Par contre j'aurai une question pour toi Rhuyz. Comment faisais tu pour connaitre les arrivants "attendus" ...Y a t'il une liste a la bibliotheque ou demandait tu systematiquement confirmation a Bralic ?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:21

Simonin souri..

Très bien je suis d'accord avec ce procédés.

Se tournant vers Orgerix,

La concurrence sera rude, mais profitons de ce moment où nous pouvons apprendre, chacun et même celui de nous deux qui ne sera pas prit aura eu une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:25

Rhuyzar sourit, un peu de conccurence ne faisait jamais de mal, il attendit encore quelques instants histoire de voir s'il y avait d'autres questions, répondant déja à celle de l'Homme d'Armes.

Pour toute nouvelle candidature les membres de l'Ordre sont appelés à voter Totox, je savais donc forcément si la personne qui se prétendait écuyer ou hommes d'armes l'était vraiment. Pour les personnes hors de cette catégorie, eh bien je demandais effectivement au Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptySam 17 Mar 2007 - 14:14

Se faisant reprendre par Rhuysar, il rougit

Excuse moi. Moi même, j'ai horreur d'une sale habitude d'un ami qui m'appelle tout le temps Orgeryx...

Puis se retournant vers Totox et Simonin

Ma foi, ca me semble une très bonne organisation. J'avais moi même pensé à que Simonin et moi tiennent à tour de role un poste, en altérnant chaque semaine et que Totoxlezerox occupe le deuxième, mais cette solution me semble mieux.

Enfin, adressant un large sourire à Simonin
Simonin, ne t'attaxhe pas trop au corps de garde, tu devra le quitter le moi prochain. Enfin, si j'arrive à apprendre à tirer à l'arc pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptySam 17 Mar 2007 - 22:04

Répond a son sourire, prenant soin de ne pas continuer ce jeu, ce n'était pas un concurent comme les autre c'était un de ses frêre de la Licorne..


En effet il y a des chance que je parte d'ici un mois, néanmoin j'aurais peut être le temps de t'aprendre a tirer a l'arc, c'est ma formation de base Very Happy . Et puis avant de comencer il va falloir te trouver un bonne arc..je pourais essayer de t'en aporter un demain, je passerais a la salle d'arme et je l'améliorerais un peu...


Se mettant de façon a pouvoir voir tout le monde,

Bon et bien nous voilà partit pour la nuit, notre premiere..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptySam 17 Mar 2007 - 22:15

Du tir a l'arc? Bonne idée , j'ai moi emme assez bien pratiqué cela. Bien plus que l'epée d'ailleur. Faut dire que pour la chasse c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:06

Moi ma formation de base, c'est première ligne...

Tellmeent de perte que quand je suis arrivé ils manquais d'officiers. Enfin, j'éi survécu comme j'ai pu, et maintenant je suis un peu plus que première ligne.

Orgerix fit un clin d'oeil.

Concernant le tir à l'arc, j'en ai bien fait un peu lors des fêtes de villages, mais ce n'était que sur des cible proch de 10 pas, pas vraiment exceptionnellement difficile...

Je serai ravi que tu m'apprene à tirer à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:30

Ok pourquoi pas , on peut s'organiser cela entre 2 tours de garde dans la cour de la forteresse pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:04

Avec plaisir, en attendant qui a un sabot de dés ?

Simonin s'assit sur une sorte de tabouret..et attendit la réponses de ces compères
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:29

<------------------------------------------------------------------------------->


La nuit était calme, Simonin se trouvait a l'intérieur cette nuit là, au prés du feu, a deviner chaque bruit autre que le crépitement du feu..épée en main, il la laisser sur le feu, afin de remodeler rapidement, les quelques écorchures du a la guerre..

Croyant entendre un bruit il alla vers la meurtrière, et ne vu qu'une ombre s'éloigner au loin, au vu de la taille, ce n'était qu'un vulgaires lapin...

L'écuyer retourna prés du feu, ou les flammes crépitaient...sa lame d'épée était a présent parfaite..ses flèches était toutes regroupée,chacune avait sa place, et se saisissait rapidement..prêt a servir...Simonin se disait bordéliques, mais il était en faites des plus soigneux..il s'était accoutumée aux exigences héraldiques..

Alors que la nuit battait de son plein, Simonin veillait, prêt a intervenir, en se remémorant de vieux souvenirs bourguignons...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:14

Zegaut avait le soleil lourd cette nuit là, il se leva et regarda par une des fenetre du dortoir des hommes d'armes. Il aperçu un feu qui provenait de la tour de garde.

Surement l'errant Simonin, si j'allai lui tenir compagnie pour la nuit? se dit-il.

Ni une, ni deux, il enfila son équipement fait de protecetion de cuire et il prit son katana plutôt que son épée qu'il rangea dans la carquois fixé derrière son dos, il attacha un petit carquois avec quelques flèches à sa ceinture, ensuite il prit son arc et sortit des dortoir, se dirigant vers la tour de garde.

La nuit était plutôt douce et à la fois fraiche, zegaut regarda le ciel étoilé quand il arriva au marche qui menait à la tour de garde. Il les gravit une par une et arriva enfin en haut.

Messire Simonin était là, assis sur une chaise devant un bon feu.

Bonsoir... J'avais le sommeil lourd, je suis venu voir si je pouvais rendre service ou juste vous tenir compagnie?

Il resta devant les marche attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:55

Simonin était en plein somme quand il entendit du bruit...
Se réveillant en sursaut il avait la main sur l'épée, avant d'être rassurée...ce n'était que le nouvel homme d'arme.

Baissant la garde il le salua..


Bien le bonsoir ! écoute tu es le bienvenue, vas y entre Wink



L'italien lui montrait le coin ou il était auparavant auprés du feu ou se trouvait quelques chaise assez confortable..


( Dsl le Rp initial ' plus long' a beuger, donc obliger de le refaire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:05

Zegaut entra sur l'invitation de l'errant. Il s'installa ensuite sur une des chaises très confortable près du feu.

Esseyant de trouver un sujet de conversation il dit:


Comment allez-vous?

[pas de prob]
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:17

Orgerix était parti se promener dans la nuit. Boitant et devant marcher avec une béquille, il maudit encore son inatention.

Une fois sa promenade terminé, il se dirigea vers le corps de garde et ouvrit tant bien que mal la porte. Il vit Simonin et un nouvel homme d'arme.


Alors, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas trouver le sommeil...

Comment allez vous ?


Il se dirigea alors à petit pas vers une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:39

Zegaut n'eut pas fini sa phrase que l'errant Ogerix entra. Il se leva et le salua respectueusement avant de lui avançait une chaise vers laquelle il se dirigait voyant qu'il avait un peu de mal...

Je vais bien et vous messire?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptySam 12 Mai 2007 - 12:14

Je vais bien je vous remercis tout deux !

Simonin alla chercher quelques verre et la bouteille de calvados..il remplis trois bon verre.

Tout le monde aime la Calva ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptySam 12 Mai 2007 - 12:16

Zegaut eut un grand sourire quand il se rassit et vit que Simonin apportait du calva.

Si j'aime le calva! Very Happy Pour sur messire!
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptySam 12 Mai 2007 - 13:09

Merci Zegaut...

Disons que j'irai au mieux possible sans ce fichu pied qui ne veut plus me porter... Enfin, ca m'apprendra. Il faut croire que je suis plus doué pour couper des têtes que du bois.


Puis, voyant Simonin revenir avec une bouteille de Calvados, il sourit largement.

Ah Simonin, tu as exactement le remède qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde EmptySam 12 Mai 2007 - 13:12

Je m'en doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Salle de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Salle de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: