Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Salle de garde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Salle de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:52

Simonin s'exclafa..

Je me disais aussi, peu de chances que vous n'aimiez pas !

Levant son verre..

A la licorne alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Salle de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:35

Zegaut lève son verre aussi.

Oui, à la licorne!

Puis il boit une bonne lampée pour savourer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[RP] Salle de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:20

Orgerix leva son verre

A la Licorne

Puis il but une grande gorgée

Ah, merveilleux ce calva, bien que je préfère l'armagnac, on bon alcool de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:38

C'est bien vrai! Moi je prefère le calva, le bonne alcool de chez moi. Mr.Red

Il but le reste de son verre cul sec avant de le déposer sur la table.

D'où venez-vous messire Ogerix? Vous du Maine Messire Simonin je pense?
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[RP] Salle de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:35

Orgerix reposa son verre sur la table

Je viens du Poitou, de la Rochelle plus précisément. Enfin, maintenant, Rys est mon unique maison...

Orgerix se tut et repensa aux circonstance de son départ du Poitou.Puis il repris son vere et le vida cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Salle de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:33

Simonin acquiesça...

je vie au Maine oui, mais sinon je suis d'origine Bourguignonne Smile les bon vins je connais, autrefois j'avais une cave en la ville de chalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Salle de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:27

Ecouta Orgerix en repansant à ses quelques mois passé au Poitou.

Moi aussi j'ai véçu au Poitou, j'y étais était connétable et j'ai était commandant dans la première armée.

Pourquoi dites-vous que Ryes est votre seul maison?


Zegaut se dit qu'il posait peut-être trop de question et il se tourna vers Simonin qui parlait de vin.

Du vin? J'en est entendu parlait mais je n'en est jamais gouté, je suis beaucoup trop attaché au calva de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[RP] Salle de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:31

Orgerix se renversa sur sa chaise

Ecoute Zegaut, disons que j'ai fait des choses qui m'empeche de revenir au Poitou...

J'était jeune, tout me sourillait, petit à petit, je prenais de l'influance dans mon village puis dans mon comté. Je menais une carrière irreprochable à l'armée, pour finir porte étandard du maréchal. Pendant ce temps, j'enchainait les travaux pour le comté. Puis un jour je me suis mis à faire de la politique et me suis présenté aux élections municipal, que j'ai perdu. Le gagnant forma un conseil municipal, dans lequel il m'exclut. Et c'est à ce moment que je déraillai. Dans une bouffé d'arrogance, je me suis demandé comment il osait m'exclure du conseil, moi Orgerix, commandant du regiment de la Rochelle... Puis petit a petit, en contestant chaque decision du conseil, j'ai transformé la Rochelle en champs de bataille. Puis un jour je me suis levé, et j'ai vu avec horreur ce que j'avais fait.Tu vas me dire, rien de grave, il me suffisait de partir de la Rochelle et de changer de village, dans lequel j'avais d'autre amis.


Orgerix s'interompit pour se servir un verre qu'il vida aussitot.

C'est probablement ce que j'aurais fait si il n'y avait que cela. Cependant, il y avait une personne, Melodie, maudite soit elle, qui m'empechait de remplir une certaine fonction, en détruisant tout ce que j'essayais d'entreprendre. Lorsque j'en ai référer au comte, sa réponse fut : t'occupe pas de ca et travaille. Alors, j'ai tout plaqué et suis allé en Lorraine.

Il se servit a nouveau un verre auquel il fit subir le même sort que le précedant.

Seulement, l'histoire ne s'arrete pas la. Je me suis dit que l'erreur était humaine et que je pouvais revenir au Poitou. Seulement, je fut confronté à deux faits. D'une part, certains amis que j'estimais beaucoup étaient devenu des politiciens enragé, plus hypocrite que je n'aurais pu imaginer. D'autre part, j'ai appris qu'un de mes anciens partisans avait pillé la mairie de la Rochelle. Et cette nouvelle m'a annéantit. Je suis repsonsable de ce pillage, car sans moi, ce pilleur n'aurait pas eu assez de pouvoir pour être élu...

C'est mon fardeau et je devrai vivre avec, pour en répondre devant l'Eternel. Voila pourquoi ma seule demeure est Ryes


Orgerix se leva et, en boitillant, il se dirigea vers la fenêtre.

Il y a pas longtemps, j'ai appris qu'un soldat que j'avais formé était mort... Pourquoi faut il que ce soit les meilleurs qui meurent, alors que les politiciens corrompus restent à l'abris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:33

En écoutant Ogerix, Zegaut pensa qu'il avait vraiment posé trop de question et surtout la mauvaise. Il se servit un verre de calva qu'il sirota en écoutant le récit de l'errant. Quand il eut fini, il y eut un blanc...

Ah... Je comprend mieux maintenant. Excusez-moi si je vous est paru importun en vous posant cette question.

Il huma le fond de calva qui restait dans son verre et but le reste avant de redéposer le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[RP] Salle de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:46

Orgerix quitta la fenêtre et se rassit.

Non, Zegaut, tu n'es pas importin... Il faut que je me le rapelle, toujours, pour ne pas refaire la même erreur. Dans la Rome antique, l'esclave qui tenait les lauriers du général victorieux répétait sans cesse : "César, rappelle toi que tu es mortel". Je n'ai eu personne pour le rappeler et maintenant je n'ai que ma conscience.

Mais surtout, il est important que chacun de nous sache quel genre d'homme je suis, que je ne suis pas le parfait chevalier tel que beaucoup croient que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Salle de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:57

Oui, je comprend...

Zegaut avait le regard dans le vide, il était perdu dans le file de ses pensées. Lui aussi sa aurait pu lui arrivé, lorsque après les éléctions municipale de Thouars le maire Erasmus à l'époque refusa son aide au conseil municipale, mais lui avait eu de la chance contrerement à l'errant Orgerix, il avait su garder la tête sur les épaules.

Après quelques instant dans la lune il reprit la parole.


Vous dites avoir fais une carrière exemplaire dans l'armée, avez-vous participé à de nombreuse bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Salle de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle de garde   [RP] Salle de garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Salle de garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nouveau garde?
» Poste de garde
» Roulement du Poste de Garde
» Alerik se presente au poste de garde
» [RP] La herse du poste de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: