Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SdC] Ordres du Royaume et du SERG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:23

Il y a un truc qui me trotte dans la tete depuis un moment. Ne devrait on pas créer un topic a la bibliotheque qui reprend les differents ordres du Royaume. Ou l'on y retrouverait leur but , leur adresse, leurs principaux membres , etc ....

De plus je vois regulierement que l'on a des visittes d'autres ordres. Je me demandais qui se charge des relations avec eux . Le GM , les capitaines ? a t'on quelqu'un qui a cette charge specifique ? Je sais que chez les Amazones ca existe , meme que c'est la femme de Kratounet qui le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:35

Première proposition je plussoie. Pour le reste c'est en général les Capitaines et le GM en fonction des disponibilités qui gèrent ça mais pour les décisions importantes c'est le HC dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:37

Pour la premiere proposition, je trouve ça extra!

Il y a déjà de quoi trouver des infos au chateau de beau teint (pas franchement à jour, mais c'est un début...). Si personne n'a le temps de s'en occuper, je veux bien en jeter les bases... A condition de ne pas être trop pressé...

(j'entame mon premier mandat de maire dans deux jours, logiquement, alors, je ne sais pas encore trop de combien de temps je disposerai... Bon, ne vous moquez pas, mais pour moi, c'est un peu un baptême du feu...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 7:16

Il convient de fixer les modalités d'un tel registre d'abord, quel type d'informations on y trouve, etc...

ps: pour ton mandat de maire, je ne saurais trop te mettre en garde contre la voie que tu prends et les nombreux commentaires faits dans certaines discussions. Si ton investissement et ta présence en notre sein doivent en pâtir, il te sera demandé des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:55

Citation :
ps: pour ton mandat de maire, je ne saurais trop te mettre en garde contre la voie que tu prends et les nombreux commentaires faits dans certaines discussions. Si ton investissement et ta présence en notre sein doivent en pâtir, il te sera demandé des comptes.

J'en prends bonne note, frère, et je te remercie de ta franchise. Si certains ont des choses à me reprocher, je suis prêts à les entendre et à m'amender.

Pour ma proposition de seconder Totox sur ce projet, je la maintiens, sans ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:45

Si vous avez besoin d'une troisième personne... vous savez où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:46

Moi de même.

J'ai déjà posé les bases d'un centre de renseignement de l'ordre teutonique, n'est ce pas Kratos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:53

Si vous avez besoin de liens des installations des ordres, j'en ai quelques uns en réserve (pour les plus connus du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:57

Idem, j'en ai une petite liste. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:18

Bon , vu que mon idée a du succes , voila ce que je propose :


Repartition des taches :

-Je veux bien m'occuper de la collecte des infos et de la redaction du registre

-Etant donné mon peu de connaissances des autres ordres, je propose de créer un topic de travail en salle du chapitre.
*le premier post sera celui que j'editerai au fure et a mesure avec les infos collectées. Un genre de projet.
*Ensuite , je demanderai a chacun de vous de venir poster toutes les infos qu'il a et qui ne sont pas encore dans le projet...
*Jai meme pensé a ecrire une tite MP a chacun de nos freres pour leur donner le lien .
*on peut aussi envisager de prendre contact avec eux (on n'est pas obligé de tout leur expliquer) en y envoyant un representant , pour avoir les infos de bases

Contenu de ce registre :

Pour chaque ordre:

-Nom
-Nom du GM ou equivalent et des membres importants
-Type et But (Militaire , Religieux , autres ...)
-Allegeance eventuelle ?
-Lien site ou autre
-personne de contact eventuelle.
-Position de notre ordre par rapport a cet ordre (la il faudra qu'un membre du HC m'aide)
-Historique et antecedants

J'attend vos propositions si vous trouvez qu'il manque des choses importantes ainsi que vos reactions ...

Concernant l'ambassadeur :

Rhuyzar a écrit:
Pour le reste c'est en général les Capitaines et le GM en fonction des disponibilités qui gèrent ça mais pour les décisions importantes c'est le HC dans son ensemble.

Je comprend evidemment que ce soit le HC qui definisse notre position et la ligne a adopter vis a vis de tel ou tel ordre.
Ce dont je parlais c'est d'une personne qui aurait pour charge de faire le lien entre le HC et les autres ordres.
Un Ambassadeur n'a pas de pouvoir , juste un role de porte-parole...

Maintenant , il est evident que cette tache peut etre attribuée au GM, ou aux capitaines , je ne connais pas vos emplois du temps et ne sais si il est necessaire de créer un poste pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:33

Je suis dispo si besoin d'aide Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Eliroy
Invité




[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:45

De même que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:46

Pour les ambassadeurs Totox, tu peux relire notre charte par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:12

Partant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:46

Rhuyzar a écrit:
Pour les ambassadeurs Totox, tu peux relire notre charte par exemple.


Rolling Eyes ben figure toi que je l'ai relue hier avant d'ouvrir le sujet ....

J'y ai effectivement trouvé trace d'ambassadeurs dans les secteurs .... Mais la le sujet etait un ambassadeur aupres des autres ordres pas un ambassadeur aupres de regions ...Confused
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:50

N'est-ce pas le héraut qui est chargé de cela? J'ai du moins l'impression que c'est ainsi que cela en avait été "convenu" de façon fort tacite il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:04

Oui, un peu trop en fait (pour le tacite) ça fait partie des choses auxquelles je pense en ce moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:56

Ok alors c'est reglé pour ce point .

Donc pour le projet , j'attend un avis "officiel" et si ca convien je lance le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Ordres du Royaume et du SERG   [SdC] Ordres du Royaume et du SERG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SdC] Ordres du Royaume et du SERG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme avec le SERG
» Troubles internes en SERG
» Guerre du SERG (on est partit ?)
» Le SERG, ça fait ch*** même quand on y fout rien...
» Tournée du Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: 1er étage du Donjon :: Archives-
Sauter vers: