|
| [SdC] Chapitre 1: Chasse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: [SdC] Chapitre 1: Chasse Sam 30 Juin 2007 - 15:13 | |
| DatesLundi 2 juillet, du matin au soir. Responsables - Citation :
- Un veneur chargé de recevoir les inscriptions et les caracs des joueurs: Cyanne
Un responsable de la gestion des déplacements et des résultats de la chasse: Rhuyzar Un Grand Veneur qui organise le rp: Silec EngagésOSE: - Dame Isadora da vinci (I : 29 / F : 30 / C : 113) - Dame Neferoure Borgia (I : 43 / F : 113 / C : 29) - Dame Naluria (I : 51 / F : 98 / C : 122) Licorne: - Charlesdelatour - Ars3nic - Totoxlezerox A compléter. - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Sam 30 Juin 2007 - 20:13 | |
| Voici les caractéristiques de Messire Charlesdelatour (intelligence 225 Force 255 et Charisme 255) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Sam 30 Juin 2007 - 20:45 | |
| voila la meute Mâle : • jusqu'à 6 mois, Faon • de 6 mois à 1 an, Hère • de 4 à 2 ans, Daguet ou Cerf 1ière tête • de 2 à 3 ans, Grand Daguet ou Cerf 2ième tête • de 3 à 4 ans, Cerf 3ième tête • de 5 à 6 ans, Cerf 4ième tête ou huit-cors • de 6 à 7 ans, Cerf 5ième tête ou dix-cors jeunement • de 7 à 8 ans, Cerf 6ième tête ou dix-cors • de 8 à 9 ans, Cerf 7ième tête, Vieux Cerf, Grand Cerf, Grand dix-cors • à partir de 9 ans, Grand Vieux Cerf. et voila la bete ou lui |
| | | Zalina
Nombre de messages : 3962 Grade : Chevalier Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zalina Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers Rôle/grade: Bachelière
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Sam 30 Juin 2007 - 21:25 | |
| OSE voudrait des infos sur le déroulement de la Chasse, à l'accueil. Si l'un de vous sait comment çà va se passer. Je n'ai jamais assisté à une chasse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Sam 30 Juin 2007 - 22:02 | |
| Rhuyzar est le seul je pense a donner des infos. Quoique il me semble que les regles sont sur le chapitre, je regarde. Voila je les remets ici - Citation :
- La chasse :
Chaque équipe, invitée par l'Ordre, quatre au maximum, est composé de trois chasseurs. Chacune est disposée sur l’un des côtés du terrain de chasse. Un chasseur peut choisir une arme qu’il conserve jusqu’au terme de la chasse, à moins qu’il n’en change en revenant à son point de départ, là où l’attend un écuyer. Ces armes sont l’arc à flèche, infligeant peu de dégats [2 points d’attaque] mais disposant d’une portée importante [2 points de portée] ; la lance, arme redoutée [4 points d’attaque] et longue [1 point de portée] et l’épée, plus dangereuse [6 points d’attaque] mais nécessitant une grande proximité entre le chasseur et sa proie [0 point de portée]. En cas de rencontre frontale avec les animaux [Au terme des déplacements respectifs], le chasseur ne peut concentrer toute sa force dans l’attaque [points d’attaque divisés par 2] et est blessé [ -1 point de vie sur les 10 initiaux]. S’il est chargé par l’arrière, sa blessure est plus grave [-2 points de vie] et il ne peut toucher sa cible.
S’il est trop blessé [Lorsqu’il arrive à 0 point de vie], le chasseur doit renoncer à la chasse et se retirer hors du terrain de chasse. Tout chasseur est à cheval, ce qui lui permet des déplacements rapides et plus importants [ 1 ou 2 cases à l’horizontale, à la verticale ou en diagonale] que s’il était à pied. Ce n’est qu’une fois arrivé au terme de leur déplacement que les chasseurs peuvent utiliser leur arme. Ainsi, si le cerf dépasse un chasseur en venant par son arrière et stoppe devant lui, le chasseur n’est pas touché.
Il peut arriver que plusieurs chasseurs se retrouvent au même endroit. Dans ce cas, leur efficacité est amoindrie par la gêne qu’ils s’occasionnent [Points d’attaque de chaque chasseur divisés par le nombre de chasseurs présents sur la case, simplification allant toujours vers l’inférieur]. Mais si l’animal charge de face certains des chasseurs présents à cet endroit, ceux-ci sont tout de même blessés [-1 point de vie] mais ne peuvent blesser leur cible. De même si plusieurs placés a même endroit, ils reçoivent la charge de dos, sont blessés [-1 point de vie] et ne peuvent toucher l’animal.
Ces résultats peuvent être modifiés par divers facteurs : Intelligence: +1 entre 100 et 200, +2 au-dessus pour toucher. Quand le chasseur est sur la même case que l'animal, il tente de toucher, et envoie par MP ses caracs. Le gérant de la chasse balance un d10, il y rajoute le bonus d'Intelligence. Au dessus de 5, il touche.
La force augmente de 1 entre 150 et 225, de 2 au dessus.
Le charisme, quand à lui, influera sur l'attaque de la bestiole: un chasseur charismatique, quand il est avec d'autres chasseurs moins charismatiques, se fera moins attaquer, et les autres beaucoup plus, un de ses points de dégâts passant à chacun des autres s'il est d'un niveau de charisme supérieur (0->150/151->225/225->255). S'il est seul, alors on peut imaginer que la bête diminue son attaque par deux si un d6 affiche 4-5-6 s'il a plus de 225 pc, e s'il affiche 5-6 s'il a plus de 150 pc.
La cible principale de la chasse est un cerf aux cornes recouvertes de teinture d’or [20 points de vie, + 2 cases par tour à l’horizontale, à la verticale ou en diagonale]. Un daim [10 points de vie = alternativement + 1 et + 2 cases par tour à l’horizontale, à la verticale ou en diagonale] a cependant été introduit pour fournir une autre cible aux chasseurs.
Le terrain de chasse est une vaste pièce de forêt délimitée par des fanions noués autour du tronc des arbres [Un carré de dix cases sur dix].
Le vainqueur est celui qui abat le cerf. En cas d’égalité le vainqueur est celui qui a touché le plus souvent le cerf. S’il y a toujours égalité, le vainqueur est celui qui achève le daim ou qui le touche le plus souvent si les deux adversaires l’abattent simultanément.
[Chacun de leurs déplacements doit être communiqué des chasseurs au Grand Veneur, responsable de la chasse. C’est à lui de calculer les dégâts reçus et infligés par chacun.]
A mon sens, lors de l'inscription à la chasse, les déplacements devront être communiqué à l'organisateur qui dessinera alors les déplacements et qui les communiquera selon un timing déterminé qui permettra de ne pas passer trop de temps à gérer cela.
Personnel nécessaire pour la Chasse:
Un "veneur" chargé de recevoir les inscriptions et les caracs des joueurs. Un responsable de la gestion des déplacements et des résultats de la chasse. Un "grand Veneur" qui organise le rp. le tout est de savoir si on le diffuse. Attendons Rhuyzar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Sam 30 Juin 2007 - 22:09 | |
| Oui on a eu la meme idée Zalina et moi donc j'ai donné quelques infos pour les faire patienter: - Citation :
- La chasse est une chasse au Cerf. Elle se deroule a cheval et vous pouvez choisir une arme entre l'Arc, la Lance ou l'Epée. Pour des regles plus detaillées je vais demander au Veneur et au grand Veneur que sont Cyanne et le chevalier Silec ou au capitaine Rhuyzar qui supervise de vous contacter.
|
| | | Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Dim 1 Juil 2007 - 1:56 | |
| Détaillez pas trop pour l'instant, on verra pour faire l'annonce de tout ça demain. |
| | | Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Dim 1 Juil 2007 - 19:21 | |
| Dame Cyanne, je ne retrouve plus les inscrites pour les DB, les avez vous reçue? Pour Saint Ouen, j'essaie de les réveiller, mais c'est pas la joie... Rhuyzar ayant des soucis de disponibilités, je me charge de la gestion des déplacements. Voila ce qui doit être envoyé aux participants par Cyanne. - Règles de la chasse a écrit:
- La chasse :
Chaque équipe, invitée par l'Ordre, quatre au maximum, est composé de trois chasseurs. Chacune est disposée sur l’un des côtés du terrain de chasse. Un chasseur peut choisir une arme qu’il conserve jusqu’au terme de la chasse, à moins qu’il n’en change en revenant à son point de départ, là où l’attend un écuyer. Ces armes sont l’arc à flèche, infligeant peu de dégats [2 points d’attaque] mais disposant d’une portée importante [2 points de portée] ; la lance, arme redoutée [4 points d’attaque] et longue [1 point de portée] et l’épée, plus dangereuse [6 points d’attaque] mais nécessitant une grande proximité entre le chasseur et sa proie [0 point de portée]. En cas de rencontre frontale avec les animaux [Au terme des déplacements respectifs], le chasseur ne peut concentrer toute sa force dans l’attaque [points d’attaque divisés par 2] et est blessé [ -1 point de vie sur les 10 initiaux]. S’il est chargé par l’arrière, sa blessure est plus grave [-2 points de vie] et il ne peut toucher sa cible.
S’il est trop blessé [Lorsqu’il arrive à 0 point de vie], le chasseur doit renoncer à la chasse et se retirer hors du terrain de chasse. Tout chasseur est à cheval, ce qui lui permet des déplacements rapides et plus importants [ 1 ou 2 cases à l’horizontale, à la verticale ou en diagonale] que s’il était à pied. Ce n’est qu’une fois arrivé au terme de leur déplacement que les chasseurs peuvent utiliser leur arme. Ainsi, si le cerf dépasse un chasseur en venant par son arrière et stoppe devant lui, le chasseur n’est pas touché.
Il peut arriver que plusieurs chasseurs se retrouvent au même endroit. Dans ce cas, leur efficacité est amoindrie par la gêne qu’ils s’occasionnent [Points d’attaque de chaque chasseur divisés par le nombre de chasseurs présents sur la case, simplification allant toujours vers l’inférieur]. Mais si l’animal charge de face certains des chasseurs présents à cet endroit, ceux-ci sont tout de même blessés [-1 point de vie] mais ne peuvent blesser leur cible. De même si plusieurs placés a même endroit, ils reçoivent la charge de dos, sont blessés [-1 point de vie] et ne peuvent toucher l’animal.
Ces résultats peuvent être modifiés par divers facteurs : Intelligence: +1 entre 100 et 200, +2 au-dessus pour toucher. Quand le chasseur est sur la même case que l'animal, il tente de toucher, et envoie par MP ses caracs. Le gérant de la chasse balance un d10, il y rajoute le bonus d'Intelligence. Au dessus de 5, il touche.
La force augmente de 1 entre 150 et 225, de 2 au dessus.
Le charisme, quand à lui, influera sur l'attaque de la bestiole: un chasseur charismatique, quand il est avec d'autres chasseurs moins charismatiques, se fera moins attaquer, et les autres beaucoup plus, un de ses points de dégâts passant à chacun des autres s'il est d'un niveau de charisme supérieur (0->150/151->225/225->255). S'il est seul, alors on peut imaginer que la bête diminue son attaque par deux si un d6 affiche 4-5-6 s'il a plus de 225 pc, e s'il affiche 5-6 s'il a plus de 150 pc.
La cible principale de la chasse est un cerf aux cornes recouvertes de teinture d’or [20 points de vie, + 2 cases par tour à l’horizontale, à la verticale ou en diagonale]. Un daim [10 points de vie = alternativement + 1 et + 2 cases par tour à l’horizontale, à la verticale ou en diagonale] a cependant été introduit pour fournir une autre cible aux chasseurs.
Le terrain de chasse est une vaste pièce de forêt délimitée par des fanions noués autour du tronc des arbres [Un carré de dix cases sur dix].
Le vainqueur est celui qui abat le cerf. En cas d’égalité le vainqueur est celui qui a touché le plus souvent le cerf. S’il y a toujours égalité, le vainqueur est celui qui achève le daim ou qui le touche le plus souvent si les deux adversaires l’abattent simultanément.
Donc, ce que doit transmettre le chasseur à Guillaume_de_Jeneffe: Choix de son arme, et déplacements (Une trentaine afin que l'on soit sur que les gibiers soient atteints). C'est ensuite GdJ qui fait les calculs et les résultats seront postés lundi, en trois vagues, par Silec. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Dim 1 Juil 2007 - 20:47 | |
| Voila le tableau : Et tout ce dont tu auras besoin pour moi, mon frere Totoxlezerox : I : 112 ; F : 245 ; C : 130 Depart : J7 => H7 ; F5 ; E4 ; D3 ; B3 ; B5 ; C6 ; E6 ; F7 ; G7 ; G5 ; H4 ; I3 ;G3 ; E3 ; C3 ; C1 ; A1 ; A3 ; A5 ; B5 ; C6 ; D7 ; F5 ; H7 ; J9 ; J10 ; H10 ; F8 ; D10 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Dim 1 Juil 2007 - 22:36 | |
| j'ai ça de la foret de vincennes un peu arrangée pour les chemins de chaque coté si ça peux aider pour placer rp parlant les ordres? je peux peut etre arranger la photo pour faire moins moderne façon carte parchemin si vous voulez |
| | | Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Dim 1 Juil 2007 - 22:48 | |
| Bonne idée. Au fait, j'attends les déplacements des chasseurs de la licorne, moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Dim 1 Juil 2007 - 23:02 | |
| Pour ma part, je n'ai reçu aucune inscription de la part des Dames Blanches, désolée.
J'ai donc envoyé les règles à :
Dame Isadora da vinci Dame Neferoure Borgia Dame Naluria
Messire DuGuesclin Messire Keyn Messire Pierrick (en revanche, je n'ai pas reçues les caractéristiques de ces trois Messieurs, les avez vous eues ?)
EDIT :
Je viens de recevoir un message de Messire Duguesclin qui me dit qu'il n'est pas inscrit à la chasse faute de place disponible. Pourrais-je avoir la liste exacte des participants pour leur envoyer les règles, n'y a-t-il pour l'instant que l'OSE ?
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 23:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Dim 1 Juil 2007 - 23:23 | |
| cela donnerais ça il resterai a mettre les noms |
| | | Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Dim 1 Juil 2007 - 23:29 | |
| Je ne sais pas s'il n'y a que moi, mais ta carte m'est illisible, frère Silec.
Soeur Cyanne, l'Ordre Saint-Michel n'est pas compris dans la chasse. Seuls y sont, nous, les DB, Saint-Ouen et l'OSE. Donc je pense que vous devriez rapidement supprimer vos courriers envoyés à DuGuesclin et ses frères d'armes, ou de vous excuser de votre méprise s'ils ont déjà ouverts leurs missives. |
| | | Simonin
Nombre de messages : 1222 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin Rang de noblesse: Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Dim 1 Juil 2007 - 23:31 | |
| Finallement, c'est moi qui assurerez le chasseur "2" de la Licorne, je prendrais comme arme pour me défendre, une lance...
Mes carac's sont :
I : 62 F 54 C 208
Mes déplacements seront les suivants...
J5 --> I6 --> G6 --> G4 --> F4 --> F2 --> D4 --> D6 --> B6 --> B8 --> C9 --> D10 --> F10 --> H10 --> J8 --> H8 --> G8 --> E6 --> E5 --> C7 --> A5 --> B4 --> D2 --> E2 --> F1 --> F3 --> H1 --> J1 --> H3 --> F5 --> D3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Dim 1 Juil 2007 - 23:32 | |
| ALors Charlesdelatour (I=222; F=255; C=255) Armé de son épée!
J3 => H5; F7; D9; B9; B7; B5; B3; B1; D1; D3; F5; H7; J9; H9; F9; H7; F5; D5; D7; B7; B5; B3; D1; D3; D5; D7; D9; D10; F8; H6; H4; H2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Dim 1 Juil 2007 - 23:44 | |
| comme cela est ce mieux? |
| | | Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Dim 1 Juil 2007 - 23:53 | |
| Oui, mais on n'y voit pas les carrés. Je suis pénible hein |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Dim 1 Juil 2007 - 23:59 | |
| Bon j'ai réparé mon erreur auprès de l'ordre St Michel. |
| | | Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Lun 2 Juil 2007 - 0:15 | |
| Parfait. Et encore merci de ton travail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Lun 2 Juil 2007 - 0:39 | |
| ça donnerai cela j'ai pas les autres noms on pourra les rajouter |
| | | Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Lun 2 Juil 2007 - 2:47 | |
| Désolé pour l'indispo, accouchement imprévu, même quand il s'agit d'amis ça chamboule un peu pour quelques jours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Lun 2 Juil 2007 - 5:47 | |
| Je constate que j'ai donné caracs et deplacements mais pas mon arme ...je choisi donc l'arc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Lun 2 Juil 2007 - 12:56 | |
| Apres une nuit passé prés des chiens, tôt ce matin je repars avec mon chien chef de meute pour débusquer un daim pour la chasse. Le chien chef de meute que je prends est heureux de passer à l’action. Nous nous engouffrons dans la forêt et la truffe au raz du sol le voila cherchant. Le gibier est prudent il entend les divers campements au loin et reste très attentif. Au détour d’un bosquet L’animal détale en voyant mon cheval, le chien n’a pas le temps de marquer l’arrêt. Je poursuis la traque afin de voir si un autre daim serait mieux en deuxième choix. Je m’enfonce dans la forêt qui sera lieu de chasse et vois de loin le chien en arrêt. Je m’approche discrètement descendant de cheval, pour voir mon cerf relâché d’hier me regardant fièrement avec ses cornes dorées, ayant l’air de dire, bonne chasse vous ne m’aurez pas. Mon idée est donc faite nous avons un cerf et un daim pour la chasse. Je siffle mon chien faisant détaler le cerf, et je rentre au campement. Là sortant de ma tente le parchemin qui me sert de carte je m’approche du panneau d’affichage. Gentes dames, messire la chasse va bientôt commencer et je voudrais que vous m’écoutiez un instant. Je vous montre la carte et vous demande que les chasseurs : Pour l’ordre du Saint Esprit vous prendrez en haut de cette carte sur les emplacements c1 pour dame Isadora en e1 pour dame Neferoure et en g1 pour dame Naluria respectivement vous porterez les numéros 1, 2, et 3 Pour l’ordre de Saint Ouen vous prendrez le coté gauche en a 3, a5, a7 Messire……Portant le numéro 1, x…….. Portant le numéro 2 et x…….. Portant le numéro 3 Pour les Dames Blanches vous prendrez en bas de la carte Dame……. Portant le numéro 1, dame…….. Portant le numéro 2 et dame…….. Portant le numéro 3 Quant à vous de la licorne vous prendrez le coté droit avec messire Charlesdelatour en j 3, messire Simonin en j 5, et messire Totoxlezerox en j 7, respectivement vous porterez les numéros 1, 2, et 3 Je vous rappelle les règles de prudence concernant surtout ceux qui ont choisi l’arc, de ne tirer que si vous avez la visibilité de l’animal et non pas une suspicion de le trouver dans un fourré. Je vous rappelle aussi que nous cherchons un cerf doré et un daim. Gentes dames, messires à vous. Ps: je fais des recherche pour etoffer mais pas le temps ce midi je continu cet am |
| | | Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse Lun 2 Juil 2007 - 13:09 | |
| Pour le cerf, je le voyais plutôt laché par tes soins un peu avant la chasse. Vu que c'est LA cible de choix, tu ne peux pas le trouver par hasard Donc je te proposerais plutôt de partir débusquer le chevreuil, puis tu reviens au campement et là, devant les chasseurs, tu laches le cerf. Voici ce que tu pourrais poster: - Code:
-
[i]Le chevreuil est débusqué. Il me fallait maintenant enfin procéder au lacher de nostre Cible. Je me rends donc un peu en retrait du campement où est retenu un cerfaux cornes dorées. Ordonnant à un page de le libérer, je le pique de la pointe de mon épée et il fuit droit dans les bois.
Revestant tenue plus courtoise, je me rends devant les chasseurs assemblés et procède à la description de l'épreuve:[/i] "Gentils chasseurs, gentes chasseuses, nous sommes ici pour chasser, répétant par des gestes ancestraux les exploits des Apollon et Artémis. Comme eux nous partons à la recherche de celui qui est un défi à nos yeux.
C'est en effet un cerf, aux cornes dorées, qui est le prix de cette chasse. Si un autre gibier, un jeune et rapide chevreuil, est également objet de recherche, débusqué par mes soins, ne le négligez point, mais c'est le Roy de la forêt qui réclame toute votre dévotion. Comme le Roy de France que vous servez en vos Ordres et en vos vies, c'est le Roy de la forêt que vous allez poursuivre, le seul qui dépasse les autres par sa puissance, sa gloire et sa valeur. Offrez donc à ce cerf la vision de vainqueurs de qualité, chassez courtoisement, répétant ainsi dans ces bois les qualités qui sont vostres hors de ces bois.
Gentes chasseuses, gentils chasseurs, c'est à vous! Bonne chasse!"
[i]Et je les regarde alors tous partir vers cette grande et honorable cible.[/i] C'est une indication, donc tu peux développer sans hésiter autour de ce thème. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1: Chasse | |
| |
| | | | [SdC] Chapitre 1: Chasse | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |