| [SdC] Chapitre 1 : Joutes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Sam 30 Juin 2007 - 15:07 | |
| DatesDimanche 1er juillet, du matin au soir - Mardi 3 juillet, le matin (pour la finale) Organisation - Citation :
- 1° Le chancellier chargé de faire les sélections et de recueillir les caracs des jouteurs: Charlesdelatour
2° La personne chargée de définir les résultats des différentes passes. TT 3° Le responsable du déroulement des joutes (Appel des jouteurs, présentation, énoncé des résultats...) Kratos, que je remplace au vu de son absence. EngagésAlençon: Morfalas, Duc de Domfront [Coeff: 4 partout] (Romao, Baron de Bagnoles de l'Orne [Coeff: F & C : 4]) Berry: Gilberg de Bretagné [Coeff: Int. 2, F. 4, C. 4] Flandres: Guillaume_de_Jeneffe (Belgian) [Coeff: 4 partout] Lyonnais-Dauphiné: Wulfen [Coeff: 4 partout] Maine: Izarra de Ozta d'Harlegnan, Comtesse du Maine, duchesse de Bellesme, comtesse de Beaumont sur Sarthe, baronne de Saint Verain et de Mulsanne, chevalier de l'Ordre de la Dame Blanche à l'Ecu Vert [Coeff; 4 partout] Poitou: Stannis [Coeff: Int. 3, F. 4, C. 3] (Icie [Coeff: 4 partout]) Touraine: Morgwen de la Louveterie-Arduilet, Duchesse d'Amboise et de Luynes, Comtesse de Meymac, Vicomtesse de Montbazon, Baronne de Vouvray et d'Albussac, Dame de Mercy, Maréchal d'Armes de France [Coeff: 4 partout] (Hans du Württemberg, Duc consort de Touraine, Baron de Candès Saint Martin, Seigneur de Ferrière Larçon [Coef: 4 partout]) SRING: Jeanjacob, Comte de Hollande, Baron de Veurnes [Coeff. Int. 3, F. & C. : 4] OSM: Toucoul, Comte de Melle [coeff 4 partout] Faooeit de Surgères, Comte de Saintonges [coeff I:1 F:4 C:2] Licorne: Thierry, Pair de France, Duc d'argenton, Comte de Corbières Grand maitre de l'ordre royal de la Licorne, Capitaine royal des armées de l'ouest Rhuyzar, Vicomte de Delle, Capitaine de la Licorne [coeff I: 2, F:4, C:3] Dames Blanches: Wondernanny d'Azayes, Dame de Rosiers, Sénéchale des Dames Blanches [Coeff: 4 partout] Kirah du Breuil, Duchesse d'Estouteville, Baronne de Falaise, Dame de Neaufles, Ecuyère des Dames Blanches [Coeff: 4 partout] OSE: Azdrine, Baron d'Usson, Chevalier de Pardaillec, Seigneur d'Herzeele, Héraut et Maitre de cérémonies, Commandeur du Ponant [Coeff: Int. 2, F. 4, C. 2] Lamis, Baron de Tallard et Seigneur de Pommier en Beaurepaire [Coeff. 4 partout] A compléter.
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Sam 30 Juin 2007 - 16:56 | |
| On a donc 16 engagés.
Rencontres
Thierry vs. Morfalas
Wonderanny vs. Gilberg
Toucoul vs. Guillaume_de_Jeneffe
Lamis vs. Wulfen
Faooeit vs. Izarra
Azdrine vs. Stannis
Rhuyzar vs. Morgwen
Kirah vs. Jeanjacob |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Sam 30 Juin 2007 - 18:22 | |
| Thierry vs Morfalas: (je n'ai pas les coeffs de ThiThi, je suppose que c'est 4 partout?) 1ere lance: tirages: 10 11 15 8 14 13
Les 2 touchent
Les 2 lances se brisent
Seul Thierry parvient à se maintenir, et de bien belle manière, sur la selle
Aucune blessure à déplorer
Wonderanny vs. Gilberg
Tirages:
6 13 12 5 7 7
Wondaranny manque sa cible
La lance de Gilberg ne se brise pas
Cependant cela suffit à renverser Wonderanny hors de ses etriers.
Toucoul vs. Guillaume_de_Jeneffe
1ere lance:
Tenue de lance 14 13 Puissance 10 13 Tenue en selle 15 9 Blessure 4 -2
les deux lances touchent les deux lances se brisent Guillaume reste en selle in extremis, Toucoul roule à terre pas de blessure
Lamis vs. Wulfen
1ere lance:
Tirage:
5 13 7 12 16 8
Lamis manque sa cible Le Wulfen brise sa lance Lamis reste solide pas de blessure
2e lance:
Tirage:
9 7 12 15 13 14
Cette fois ci Lamis touche et le Wulfen manque Lamis brise sa lance Le Wulfen se maintient en selle pas de blessure
3e lance:
Tirage:
14 12 15 10 6 11
Les deux touchent Les deux brisent leur lance Les deux tombent... pas de blessure
égalité parfaite, combat à l'épée? quelles règles?
Faooeit vs. Izarra
1ere lance:
Tenue de lance 4 12 Puissance 5 8 Tenue en selle 13 15 Blessure 0 -1
seule Izarra touche elle brise sa lance ca ne suffit pas à faire tomber Fao pas de blessure
2e lance:
Tenue de lance 8 5 Puissance 5 13 Tenue en selle 11 16 Blessure 8 -1
passe vierge
3e lance:
Tenue de lance 8 5 Puissance 16 15 Tenue en selle 13 11 Blessure 9 7
re-passe vierge
Izarra gagne par une lance brisée à 0
Azdrine vs. Stannis
1ere lance:
Tirage: 4 9 16 9 10 7
Azdrine, loupe, pas Stannis sa lance se brise Azdrine reste in extremis en selle pas de blessure
2e lance:
4 6 16 11 9 12
passe vierge
3e lance:
Tenue de lance 10 9 Puissance 6 16 Tenue en selle 3 13 Blessure 10 2
Les deux touchent La lance d'Azdrine ne se brise pas, celle de Stannis si Azdrine choit, il est légèrement blessé
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 3:39, édité 3 fois |
|
| |
Guilhem
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Sam 30 Juin 2007 - 18:30 | |
| Rhuyzar vs. Morgwen
1ere lance:
Tenue de lance 11 13 Puissance 11 9 Tenue en selle 6 5 Blessure -1 2
Les deux touchent Les deux brisent leur lance Les deux chutent pas de blessure
combat à l'épée...
Kirah vs. Jeanjacob
1ere lance:
Tenue de lance 12 10 Puissance 16 11 Tenue en selle 11 6 Blessure -3 9
les deux touchent Les deux lances se brisent Kirah se maintient, Jeanjacob tombe lourdement, blessure légère
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 15:32, édité 2 fois |
|
| |
Zalina
Nombre de messages : 3962 Grade : Chevalier Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zalina Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers Rôle/grade: Bachelière
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Sam 30 Juin 2007 - 21:07 | |
| Voici pour le Comte Faooeit. Il avait envoyé au GM de SM mais elles ont dues se perdre en route. Si je croise le Comte Toucoul et qu'il est enfin un peu sobre, je vous fais parvenir les siennes aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Sam 30 Juin 2007 - 21:20 | |
| Nous attendons deux candidature de dernière minute ... Celles de l'ordre de saint ouen. Derniere minute peut on prendre celle ci ...Pour la lorraine ...? Enorig : Duchesse de l'Aigle, Baronne de Dounoux, Dame de Bauley et Beynac. Cac de Lorraine coeff 4 partout Hazgard de Plantagenet dit "le Bienveillant", Duc de Lorraine, Baron d'Arraincourt coeff 4 partout. ? |
|
| |
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Sam 30 Juin 2007 - 22:16 | |
| |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Dim 1 Juil 2007 - 3:45 | |
| Ce qui nous fait en plus, 2 pour saint Ouen, Enorig, Hazgard, Hagar, il en manque un... Si personne n'y voit d'inconvenient, je prend la place libre en représentant le Languedoc. Guilhem de Tréviers, Coms de Castries, Bar dels Tres Vies, Senhor de Magalona e Chavalièr del Unicòrn (pas crier Zalina, elle va beaucoup mieux ma blessure ^^) St Ouen 1 vs Enorig:attente de l'inscription Hagar vs Guilhem:1ere lance: Tenue de lance 9 6 Puissance 8 11 Tenue en selle 8 11 Blessure 1 0 Hagar touche, moi pas il brise sa lance je reste en selle pas de blessure 2e lance: Tenue de lance 14 11 Puissance 10 16 Tenue en selle 6 16 Blessure 8 5 on touche tous deux on brise nos lances Hagar choit lourdement, moi c'est à peine si sa lance me fait l'effet d'une mouche qui vient s'ecraser sur mon armure Hagar est légèrement blessé. Hazgard vs St Ouen 2:attente de l'inscription |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Dim 1 Juil 2007 - 7:06 | |
| Pas de nouvelles de Saint Ouen ...
edit : Joutes en lignes j 'éditerais ... |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Dim 1 Juil 2007 - 15:24 | |
| J'y ai pas pensé hier soir, mais ca risque de poser probleme au second tour tout ca, on va avoir 11 chevaliers en lice... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Dim 1 Juil 2007 - 15:37 | |
| |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Dim 1 Juil 2007 - 16:34 | |
| On a déjà deux représentant en lice pour la Licorne, par contre il y a deux suppléants qui n'ont pas été selectionnés, on peut donc ajouter Romao et Hans de Würtemberg respectivement pour l'Alencon et la Touraine, ce qui permettra de faire un premier tour à 24 et donc une finale à 3.
Romao vs. Hans de Würtemberg
1ere lance:
Tenue de lance 7 13 Puissance 14 9 Tenue en selle 16 16 Blessure -3 8
Romao manque sa cible Hans brise sa lance Romao reste solide dans ses étriers pas de blessure
2e lance:
Tenue de lance 4 15 Puissance 16 12 Tenue en selle 7 5 Blessure 4 0
A nouveau Romao manque sa cible Hans brise sa lance Cette fois Romao est désarconné pas de blessure
et pour l'OSO? Il va falloir les declarer forfait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Dim 1 Juil 2007 - 16:55 | |
| Vous me dites si vous voulez que j édite ...?
Pour Saint ouen peut etre guillaume à t il eu les reponses directement ...je ne sais pas. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Dim 1 Juil 2007 - 17:18 | |
| Tant pis pour Saint-Ouen. Normalement c'est toi Charles qui devait recevoir ça. On considère qu'ils ne sont jamais arrivé à temps. Pour les candidatures de dernière minute, je les aurais refusée. Mais je n'étais pas là et donc je n'ai rien à redire. On saura que faire pour la fois prochaine Je vais donc poster tout ça sur le fofo. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Dim 1 Juil 2007 - 18:33 | |
| Finalement, par facilité, j'ai décidé de ne pas accepter les candidatures supplémentaires, tout en leur offrant place aux joutes du prochain chapitre.
Ou alors on n'était pas sorti de l'auberge. |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Dim 1 Juil 2007 - 19:19 | |
| 1/4 de finale:
Thierry vs Gilberg
1ere lance:
Tenue de lance 11 8 Puissance 5 6 Tenue en selle 6 14 Blessure -9 -9
Thierry touche , pas Gilberg Pas de lance brisée Gilberg reste en selle pas de blessure
2e lance:
Tenue de lance 16 12 Puissance 7 7 Tenue en selle 8 11 Blessure -3 -4
Les deux touchent Les deux lances se brisent Thierry chute! pas de blessure
Guillaume_de_Jeneffe vs Lamis
1ere lance: Tenue de lance 9 13 Puissance 7 9 Tenue en selle 11 7 Blessure -6 -8
Les deux touchent Les deux lances se brisent Lamis chute, sans dommage
Izarra vs Stannis
1ere lance:
Tenue de lance 16 12 Puissance 6 16 Tenue en selle 7 9 Blessure 5 -2
Les deux touchent Stannis brise sa lance, pas Izarra Izarra chute, aucune blessure
Morgwenn vs Kirah
1ere lance Tenue de lance 12 8 Puissance 13 12 Tenue en selle 15 15 Blessure 0 4
Kirah manque sa cible de peu Morgwenn brise sa lance Kirah chute pas de blessure |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Dim 1 Juil 2007 - 19:33 | |
| 1/2 finale:
Gilberg vs Guillaume de Jeneffe:
1ere lance:
Tenue de lance 4 6 Puissance 7 7 Tenue en selle 12 8 Blessure -6 1
passe vierge
2e lance:
Tenue de lance 6 14 Puissance 12 14 Tenue en selle 6 11 Blessure 5 -1
Guillaume touche, pas Gilberg il brise sa lance Gilberg chute, indemne
Stannis vs Morgwen
1ere lance:
Tenue de lance 4 11 Puissance 10 9 Tenue en selle 8 5 Blessure -4 0
Morgwen touche contrairement à Stannis elle brise sa lance il chute pas de blessure |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Dim 1 Juil 2007 - 19:35 | |
| finale: Guillaume de Jeneffe vs Morgwen:1ere lance: Tenue de lance 12 5 Puissance 13 11 Tenue en selle 7 12 Blessure 1 -1 Guillaume touche brise sa lance Morgwen chute malgre une bonne resistance pas de blessure Bah bravo Guillaume |
|
| |
Zalina
Feuille de personnage Nom: Zalina Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers Rôle/grade: Bachelière
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Lun 2 Juil 2007 - 17:42 | |
| Pour les prochaines Joutes, il est possible d'indiquer la tenue de lance, puissance et tout le tralala ? J'y connais rien mais on me l'a demandé. Je ne sais pas comment çà ce passe d'habitude, alors je transmets l'info tel quelle. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Lun 2 Juil 2007 - 18:59 | |
| A vrai dire, j'ai agi comme cela était de coutume au GFC où ne sont livrés que les résultats, et pas les tirages de dés.
Pourquoi? Des réclamations? |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Lun 2 Juil 2007 - 19:51 | |
| Je pense qu'ils veulent dire moduler les commentaires en fonction des tirages. Un dé dans le bas de la fourchette sera "de peu" et un dans le haut sera "brise sa lance dans un fracas de tous les diables" |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Lun 2 Juil 2007 - 22:20 | |
| C'est en effet une bonne idée. Mais je préfère quand même vous expliquer pourquoi j'ai rédigé les résultats ainsi. C'est pour laisser à tous la possibilité de faire leur rp comme ils le sentaient. Parce que personnellement, rien ne m'ennuie plus que de m'entendre dire que ma lance n'a pas touché l'écu car elle a glissé sur mon armure.
Mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, il y aura en effet beaucoup à dire sur l'organisation une fois tout fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Lun 2 Juil 2007 - 22:35 | |
| moi ce que je n'aime pas m'entendre dire c'est : - Citation :
- messire Allen Vs messire Totoxlezerox
Alors que messire Totoxlezerox ripe sur le bouclier de son adversaire, messire Allen en pleine charge décoche un coup furieux qui fait grand bruit, dispersant lance et ecu, faisant pirouetter le cheval de son adversaire et le reversant sur son cavalier dans un CRAC retentissant. Les carabins accourent et ne peuvent que constater le probleme l'épaule de messire Totoxlezerox est demise...
Vainqueur messire Alen, 1lance brise, 1chute à rien Merci Llyr |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Lun 2 Juil 2007 - 23:06 | |
| C'est pas faux, un juste milieux serait donc à trouver. Précis mais qui laisse tout ouvert |
|
| |
Zalina
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes Mar 3 Juil 2007 - 12:49 | |
| - Guillaume_de_Jeneffe a écrit:
- A vrai dire, j'ai agi comme cela était de coutume au GFC où ne sont livrés que les résultats, et pas les tirages de dés.
Pourquoi? Des réclamations? Pas vraiment Maistre. Juste une petite demande d'explication sur le "XX a gagné" sans détail ou résultat du lancé de dés. Moi je trouve que c'est déjà très bien pour un premier Chapitre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SdC] Chapitre 1 : Joutes | |
| |
|
| |
| [SdC] Chapitre 1 : Joutes | |
|