Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Un peu de couture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:45

Zalina vient faire un petit tour à l’infirmerie. Cela faisait deux jours qu’elle avait soigné Guilhem et il devait revenir. Mais elle n’était pas sure qu’il remette volontairement les pieds dans le local.
Elle entra, heureuse de voir le Chevalier assit tranquillement. Elle lui sourit.


Bonjour Chevalier. Heureuse de vous revoir.
Comment va votre épaule ? On le change ce bandage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:44

Guilhem leva le nez de sa revue, et la reposa sur la table basse en souriant

Bien mieux, grasce à vous, en fait je ne sens plus rien!...

Il se tut un petit instant

Je peux aller faire un Pas d'Armes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:43

Tant mieux.

Zalina alla chercher de quoi changer le bandage du Languedocien. Sa dernière phrase la fit se retourner. Elle posa un regard noir sur lui prête à lui tordre le cou puis se radoucie.

Cela vous amuse beaucoup de me faire râler, hein ? Et bien non, pas cette fois ci.
Votre amie ne serait pas trop contente si vous ne pouviez plus vous servir de vostre épaule du tout.

Vous arriverez à détacher vostre chemise seul aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:02

Guilhem fit la moue

Mais ca va vraiment mieux, je vous assure!...

Voyez vous mesme!


Il entreprit alors d'enlever sa chemise le plus naturellement possible, en faisant le moins de grimaces possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:16

Zalina revient vers le chevalier avec un tissu propre, un peu d’eau et un nouveau bandage.
Elle le regarda, amusée, découvrir son épaule, la mâchoire crispée et essayant de faire comme s’il n’avait plus mal du tout. Contrairement à la première visite de Guilhem, voir un homme se dévêtir devant elle lui parut moins étrange. Elle se faisait à son rôle de Guérisseuse de l’Ordre mais espérait ne pas être trop demandée dans cette tache.

La chemise enlevée, la Poitevine enleva le bandage et nettoya la blessure avant de l’examiner. Elle fut rassurée de constater qu’il n’y avait pas eu d’infection. Bien que se doutant que le Comte souffrait plus qu’il ne voulait le laisser paraitre, la plaie était propre et en bonne voie de guérison.


Vous avez raison. Dans quelques jours vous n’aurez plus qu’une jolie cicatrice. Vous n’aurez pas besoin de la potion de sorcière aujourd’hui.
Il vous reste encore du thym pour la tisane ?

Encore un changement de pansement et vous pourrez la laisser à l’air libre.
Vostre Dame a quelques connaissances en blessure ? Elle pourrait tout à fait faire le bandage elle-même. Les amoureuses font toujours d’excellentes infirmières.
Vous avez bien une amoureuse, non ?


Zalina avait craquée. Elle avait de nouveau laissé libre court à sa curiosité et Guilhem allait en faire les frais. Avec un petit sourire, elle posa ses yeux brillants de curiosité sur le Chevalier, prête à l’inonder de questions jusqu’à ce qu’elle sache tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:29

Citation :
Vous avez raison. Dans quelques jours vous n’aurez plus qu’une jolie cicatrice. Vous n’aurez pas besoin de la potion de sorcière aujourd’hui.
Il vous reste encore du thym pour la tisane ?

Vraiment? Même pas une lichette? prend un air décu
Oh vous savez par chez moi, du thym il suffit de se baisser pour en avoir!

Citation :
Encore un changement de pansement et vous pourrez la laisser à l’air libre.
Vostre Dame a quelques connaissances en blessure ? Elle pourrait tout à fait faire le bandage elle-même. Les amoureuses font toujours d’excellentes infirmières.
Vous avez bien une amoureuse, non ?

Guilhem ne su plus ou se mettre
Euh... hum... Une amoureuse? Qu'est ca à dire?
J'ai effectivement plusieurs Dames éprises d'hommes dans mon entourage, mais je me vois mal leur demander un bandage... et leurs compagnons pourraient le voir d'un mauvais oeil, voire chercher à rouvrir la blessure que leur Dame aurait refermé...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:08

Zalina éclata de rire en voyant l’air déçu du languedocien.

Pas une seule goute. Ce n’est que pour les cas d’urgence.
Mais si cela vous fait plaisir, nous pouvons nous arranger. Vous vous faites une nouvelle blessure et une fois que je vous aurai recousu avec les aiguilles du médecin Chef, vous pourrez en boire une petite lichette.
En attendant, il faudra vous contenter de la tisane au Thym, encore une ou deux semaines
.

La Poitevine ayant fini le nettoyage de la plaie, elle refit le bandage avec un tissu propre tout en continuant à discuter, un sourire maligne sur le visage.

Parmi toutes ces Dames éprises, il n’y en a pas une qui le soit d’un grand et beau chevalier comme vous ? Je ne vous crois pas. Il doit bien y en avoir au moins une…
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:20

Bien, je repasserai au sortir du Pas d'Armes de St Felix donc...

Ainsi donc vous me trouvez grand et beau?
dit il taquin

Vous savez, la flasterie n'est point la meulleure manière de me tirer des renseignements, cette technique peut marcher dans certains cas, certes... mais là non...
Vous devrez donc trouver un autre moyen, les chevaliers se doivent de savoir obtenir les renseignements qu'ils veulent, sans en avoir l'air de préférence... ca vous fera donc un entrainement.
dit il avec un sourire

Mais vous... fraiche, dynamique et spirituelle que vous estes, vous devez aussi avoir plus d'un soupirant. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:52

Ne faites pas exprès de vous blesser juste pour un peu d’alcool. Il y en a du très bon en taverne qui sera moins douloureux.

Prise à son propre jeu, Zalina ne savait plus quoi faire ou dire. Son visage vira au rouge, puis au blanc avant de reprendre sa teinte habituelle au bout de quelques secondes, qui parurent une éternité à la jeune fille.

L’idée de l’entraînement lui plut et lui rendit le sourire. Elle n’avait pas été très douée pour les diverses négociations qu’elle avait dut mener et ce petit jeu l’amusa. Guilhem savait ce qu’elle voulait. Il ne serait donc pas facile de lui faire dire mais elle releva le défi.


J’ai posé la question la première. Si vous désirez savoir le nombre de mes soupirants, il faudra que vous me donniez le nom de vostre Dame.

Aussi avoir plus d'un soupirant ? Vous n’avez pas qu’une Dame ? Les Languedociennes sont si jolies que cela ?
On m’a parlé du paysage mais pas de ses habitantes. Comment sont les femmes de vostre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:37

Ainsi l'ecuyère avait relevé la faille laissée à dessein, décidement elle apprenait vite, trop peu estre...

Mais d'ou tirez vous donc que Dame il y ait?

Ah les languedociennes! Elles ont le sang du Sud... Le caractère,.. aussi.
Mais neni je n'ai point plusieurs prétendantes, cette époque est révolue pour moi, je dois me faire trop vieux... ou bien est ce que je ne suis pas si grand ni beau que vous essayez de me le faire croire... par contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:39

Zalina leva un sourcil suspicieux. Dame il y avait, elle en était persuadée. Soit, son oncle, Baron et bel homme, était toujours célibataire depuis la mort de sa fiancée, cousine de Zalina. Mais les languedociennes, surtout si elles ont le sang du Sud, ne laisseraient surement pas passer un beau parti comme le Comte Guilhem et ce dernier avait l’air moins têtu que Baillant.

C’est mon petit doigt qui me l’a dit.
Les femmes sentent ce genre de chose. Un vieux célibataire ou un coureur de jupons ne se comporte pas comme un homme amoureux.
Allez, vous pouvez bien me le dire à moi. Je ne le répèterai pas.


La jeune fille avait fini le bandage. Elle fit signe au chevalier qu’il pouvait remettre sa chemise. Elle s’assit sur un tabouret en face de lui et lui adressa son plus beau sourire, le fixant de ses grands yeux verts pétillants de curiosité.

Moi ? Je ne suis ni grand, ni beau.
Vous avez eu combien de prétendantes en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:30

Guilhem attrapa sa chemise, l'esquive de l'errante avait certes été grossière, mais efficace, il n'aurait pas du laisser une faille si évidente dans sa question...

En voila une question!

Si je vous le disais vous ne me croiriez point...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:28

Oh moi je crois tout ce que disent mes aînés. C’est un principe.
Il y en a eu trop ou pas assez ?


Zalina s’arrêta. Elle se trouvait bien indiscrète. Guilhem était son aîné mais aussi son supérieur. Elle ne voulait pas pousser sa curiosité trop loin.
Mais elle ne voulu pas renoncer pour autant et préféra changer de méthode.


Vous avez toujours vécu en Languedoc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:19

Guilhem fut soulagé de la voir changer de sujet. D'habitude il n'aimais pas parler de sa vie, mais comparativement à devoir parler de ses amours, il le fit presque avec joie et entrain

Toujours? Oh non...
Mon père, feu Galhard, m'avait envoyé en terre d'Orient dans ma jeunesse.
Ô je n'estoit alors pas chevalier, tout juste écuyer d'un errant qui me prit sous son aile. J'y suis resté quelques années, et mon retour se fit alors que j'allais vers mes dix sept ans.
Je me faisais une joie de revoir les miens, ma famille et ma terre de Maguelonne, mais il n'y avait plus rien que ruine et je du m'enfuir car le félon qui avait fait cela ne voulais en aucun cas me voir revendiquer cette terre...

Alors je me suis enfui le plus loin possible, jusque Honfleur. Vous pouvez imaginer comme il fut dur pour moi de vivre dans un pays si froid et humide, ce fut rude...
Et puis au fur et à mesure, je descendit vers le sud, avec pour objectif de récuperer mes terres, Mâcon, Aurillac, Toulon, et enfin... le retour au pays...


Il s'arresta de parler, songeur, se demandant comment il avait pu dire tout cela sans mesme s'en rendre compte, alors qu'il n'en parlait que très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:44

La réponse du Comte lui fit totalement perdre son sourire. Confuse, elle baissa la tête.

Je… euh… j’suis désolée, Messire.
Je suis trop curieuse. Je le sais, mais je ne peux pas m’empêcher de poser les questions qu’il ne faut pas…


La jeune fille s’apprêtait à continuer en promettant de ne plus être indiscrète mais elle savait qu’elle ne tiendrait pas plus de quelques heures.
Elle préféra repasser à des souvenirs qui, normalement, étaient plus gais
.

Vostre Dame, vous l’avez rencontré à vostre retour au pays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:03

Guilhem prit un air d'incompréhension

Hein? Quelle dame?
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:14

Zalina fit un clin d’oeil à Guilhem.

La jolie dame qui habite vostre cœur. Elle est brune ou blonde ?
Vous voulez pas me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:44

Guilhem secoua la teste

Qui habite mon coeur? Il faudrait qu'elle soit vraiment minuscule pour habiter mon coeur... et je pense que je la sentirais...
Non vraiment, je ne vois ou vous voulez en venir... Parlez vous donc en énigmes tel cet animal à buste de femme et corps de lionne, dévorant ceux qui ne savaient répondre?


Décidement ce petit jeu commencait à l'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:07

Zalina sentait son impatience la titiller. Elle soupira puis reprit le plus calmement possible.

Ah ba çà c’est une idée. Si vous ne me répondez pas, je vous mange tout cru.
Et vous serez privé définitivement de ma potion de sorcière
.

Zalina croisa les bras sur son torse et essaya d’imiter une lionne cruelle et affamée.

Vostre coeur est bien assez grand pour y abriter une Dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:38

Ah neni! Pas me priver de potion! Sad

Guilhem sourit en la voyant prendre sa posture

Mon coeur, assez grand? En estes vous certaine?
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:12

Ah si, la potion est réservée pour les gentils chevaliers.

Laissant sa grimasse de lionne, elle sourit avant de reprendre.

J’en suis absolument certaine. Le mien est assez grand pour abriter plein d’amis. Vous êtes plus grand, donc avez un cœur plus grand que le mien.
Il y a forcément assez de place pour une dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:35

Guilhem fit un grand sourire

Assez grand pour plein de...? Allons bon j'avais donc raison. Dites moi qui sont vos prétendants et je vous dirai si Dame il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:34

Zalina sourit. Guilhem avait réagit comme elle l’avait prévu. Il ne restait plus qu’à négocier séré.

Non, non, non Messire. Le marché s’était le nom de vostre Dame contre le nombre de mes prétendants.
Je veux bien changer en le nom de ceux qui sont dans mon cœur contre le nom de vostre Dame, mais pas pour savoir « si Dame il y a ». Ca je le sais déjà.
J’espère juste n’oublier personne, ils sont nombreux dans mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:38

Ah vous le savez déjà? En plus de vos talents de sorcière vous aurait on enseigné l'art de la divination?

Enfin soit... Vos noms de prétendants, contre l'hypothetique nom d'une Dame qui serait assez petite pour entrer dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:06

Zalina retient un éclat de rire. Il n’y avait aucun don pour la divination là dedans. Juste la petite étincelle dans le regard du Chevalier. A passer son enfance dans les tavernes pour observer les gens, elle avait vite remarqué cette petite chose qui étincelait dans le regard des amoureux et qui disparaissait à chaque peine de cœur pour se rallumer de plus belle à la rencontre suivante. Bien que ne la remarquant jamais lorsqu’elle était elle-même la cause de cette étincelle, elle ne la ratait jamais lorsqu’elle n’était pas concernée.

Elle ne put cependant pas résister à l’envie de raconter une autre histoire à Guilhem.


Ah pour l’art de la divination, je le tiens de ma maman. Elle était Prêtresse d’Avalon. Je ne suis pas encore très douée mais il parait que j’apprends vite.

Elle hésita une seconde. Elle n’avait pas parlé de prétendants… Passer autant de temps avec Stannis qui jouait toujours sur les mots avait fini par servir à quelque chose. Souriante, elle reprit.

A vous l’honneur. Le nom de la Dame assez petite pour votre grand cœur contre le nom de tous mes amis demeurant dans mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP] Un peu de couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un peu de couture   [RP] Un peu de couture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un peu de couture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Infirmerie-
Sauter vers: