Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Berry Lun 25 Juin 2007 - 14:08 | |
| Y a totox qui m'informe de ça : - Citation :
- Georgepoilu Duc du Berry monte une armée privée...
http://lagardeberrichonnel.xooit.com/index.php
Message d'acceuil :
- Citation :
- Bonjour,
Si vous etes ici,c'est que vous avez la pleine confiance de votre duc,la trahir,serai egal a la Mort.
Presentez-vous,et vous aurez les clefs de cet endroit.
Mode d'emploi presentation : 1-choisissez un nom (pas le meme que les RR) 2-envoyez-moi un courrier (MP),donnez-moi dans ce courrier votre veritable nom RR et votre motivation a venir ici,et,si votre profil est interresssant,vous aurez les clefs de cet endroit. Taille :
- Citation :
- Nous avons 13 membres enregistrés
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry Lun 25 Juin 2007 - 18:41 | |
| Si il pouvait l'envoyer ensuite dans le flanc sud de la Touraine, je leverai pas un sourcil. Néanmoins faut se mefier du Berry |
|
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Berry Lun 25 Juin 2007 - 20:36 | |
| déja au courant depuis hier soir, je lui ai demandé de tenir au courant de toute nouvelle info.
Si les ducs s'amusent à faire des armées privées c'est mauvais pour la sécurité. J'aimerais attendre d'avoir un dossier plus complet pour voir ce qu'on peut faire.
Bralic tu reprendrais un peu du service pour tenter d'envoyer une taupe dans ce trou à rats ? |
|