Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Campagne de recrutement

2 participants
AuteurMessage
Bralic

Bralic

Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement EmptyDim 31 Juil 2005 - 19:37

Il était prévus de faire une campagne de recrutement dans les zones où nous sommes peu représentés.

voici l'annonce prévue

Citation :
l'Ordre Royal de Chevalerie de la Licorne, après une période de calme, s'est décidé à reprendre le recrutement de nouveaux chevaliers

la Champagne étant fort peu pourvue de nos membres, nous en faisons une priorité.

Nous voulons des membres motivés et qui participent. Pour cette raison, nous souhaitons que les candidats aient un minimum de 50 posts sur le forum RR et qu'ils participent activement a la vie de leurs villages et de leurs régions.

Dans le même temps, nous exigeons des candidats qu'ils aient au minimum 20 PR, ceci permet de nous assurer, outre de la bonne réputation de la personne, de son sérieux dans le jeu.

Si ces conditions sont remplies, le candidat doit envoyer une missive (MP) au Grand Maître de l’ordre, Le Chevalier Amoulesolo. Cette Missive devra faire état de la motivation de la personne, de ses Buts et Idéaux.

La candidature est soumise a un vote durant 7 jours, un délais de 7 jours supplémentaires est a ajouter pendant lesquels l’ordre se renseignera activement sur le candidat.

La patience étant une vertu, nous pourrons ainsi juger un peu plus du candidat...

Quelque soit le résultat du vote, une réponse est envoyée au candidat

aucun appel des décisions n'est possible.

Nous sommes l’ordre le plus anciens du Royaume de France et privilégions de loin la qualité des membres a la quantité.

J'aimerais savoir si on lance tout de même comptes tenus de l'abscence d'Amoul avec un des deux Capitaines (Scinarf) pour recevoir les candidatures et les publier en sondages. En précisant que les Candidatures ne seront acceptées que sur la fin du mois d'Aout du fait de la retraite d'Amoul

ou alors on attends.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:04

vaut mieux attendre un peu comme ca on a pas un enorme temps de latence entre le recrutement et l'admission .
Meth
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:26

La version retravaillée de Frère Nico devrait faire l'affaire Wink
Je pense qu'il faudrai mieux y aller en montrant pate blanche et montrer ca comme une campagne informative et non de recrutement Rolling Eyes
hubert
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:26

FrereNico l' retravaillée ou je m'y applique?
Bralic

Bralic

Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:23

FréreNico ne l'a pas retravaillé. Donc si tu pouvais le faire ça serait bien.

On lance ça dés que frére nico a nommé un nouveau Grand Maitre vu qu'Amoul veut démissionner (et non, ce ne sera pas moi le GM)
Amouleso
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:09

celui ci ne convenait pas ???

il est pret depuis kec temps et il me semble re rappeler que le texte convenait lors d'un conseil...
hubert
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:30

Comment ca amoulesolo veut démissionner?

Ok je ferais ca demain, désolé pour tout ce retard, je mettrais le recrutement ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Empty

Campagne de recrutement
Page 1 sur 1