Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] Duel Cerridwen / Benjamin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

[RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:56

[ Jet pour la prise de fer... je te laisse la suite Benjamin Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:56

Le membre Cerridween a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 3zq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:34

Attaque manquée... Par chance, il arriva à engager une prise de fer. Au début, elle lui parut aisée : les deux duellistes semblaient avoir la même force, et Benjamin croyait bien que l'avantage lui reviendrait. Mais la rousse forçait plus que lui... Et avant que Benjamin ait eu le temps de réagir, et de repousser la lame adverse, celle-ci avait fait dévier celle de l'écuyer, qui se retrouvait en une postion difficile : sans épée le défendant, il serait dur de parer un coup, s'il était bien mené par Cerridween.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:34

Le membre Benjamin06 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

[RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:57

7 touches à 5 en faveur de l'écuyère !

Il fallait mettre un terme à cet affrontement tant qu'elle en avait l'avantage... Cerridween commençait à sentir la fatigue dans les muscles de ses jambes, son bras portait moins bien son bouclier. Seule la douleur à la hanche commençait à lui laisser un peu plus de champs d'action, en s'atténuant au fil des touches.

Apparement elle n'était pas la seule à fatiguer, Benjamin venait de perdre une prise de fer assez aisée de prime abord. Ce qui renforça l'idée de la rousse : en finir maintenant avant que celui-ci ne trouve un second souffle e ne comble le maigre avantage de deux points qu'elle avait réussir à acquérir au prix de chutes et de gros efforts.

Elle se lança donc à l'assaut de ce qu'elle espèrait son dernier point... son épée fit une volte à l'intérieur pour aller toucher, elle l'espérait, la cuisse droite de Benjamin...


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:57

Le membre Cerridween a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 9rt5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:55

Après cette prise de fer ratée, l'avantage était à la rousse. Benjamin savait que si sa défense était insuffisante, c'était une touche de perdue qui provoquerait la perte du duel pour l'écuyer ; aussi sa concentration était-elle des plus fortes. Il lui fallait rester attentif, comme d'habitude, à chacun des gestes, des regards de Cerridween. Ce sont d'ailleurs ces regards qui le trompèrent : il croyait vraiment que l'écuyère chercherait à toucher son épaule droite. Il n'eut raison que pour le côté que visa la vassale de Vergy... Alors qu'il montait son épée pour défendre son buste - il avait pensé à une attaque de l'épaule, mais ce pouvait tout aussi bien être le bras, ou le torse -, l'écuyère abaissa son épée et dans un mouvement auquel Benjamin ne trouva rien à redire l'abattit sur la cuisse droite de Benjamin.

Il eut mal, en effet, car la lame émoussée venait de toucher un muscle qui était l'on ne peut plus contracté après tant d'efforts donnés pour ce duel. Duel qu'il venait de perdre, mais dans lequel il estimait s'être bien battu... Posant ses armes, défensives et offensive, au sol, il s'avança vers la rousse, et lui tendit sa main, adjoignant au geste quelques paroles :


J'ai trouvé ce duel très complet, et suis ravi d'avoir pu le partager avec toi ! Et d'ajouter à cela un grand sourire - malgré la douleur ressentie à plusieurs endroits du corps -, dont la sincérité ne pouvait être remise en doute ; sincérité du sourire qui avait souvent fait défaut au vicomte, et qu'il retrouvait enfin dans des moments tels celui-ci passés avec les frères et soeurs de l'ordre...


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:55

Le membre Benjamin06 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 4ve7
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

[RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:43

La rousse jubile ! A la fin de ce dernier envoi, la touche avait fait mouche ! Quel duel... elle était bien mal partie ! Et maintenant la voilà en tête et gagnante, d'une courte tête certes, mais gagnante tout de même...

Elle pose son épée et son bouclier à terre et s'avance vers Benjamin qui déjà lui tend la main avec un grand sourire :


J'ai trouvé ce duel très complet, et suis ravi d'avoir pu le partager avec toi !

La rousse serre la main de l'écuyer et lui rend son sourire, certes un brin, que dis-je un chouillatissime brin de taquinerie en plus.

De même Benjamin, j'ai été ravie de vous apprendre à valser... plus sérieusement, apprendre le duel avec toi a aussi été un plaisir, et j'aurai pu vu l'écart de touche être perdante sans ton empressement du début.... j'emploie le tutoiement si tu me permets cette familiarité, maintenant que nous nous sommes copieusement taper dessus, nous pouvons nous consédérer comme presque intime !

La rousse rit doucement et se tourna vers Totox :

J'espère que vous avez apprécié le spectacle commandeur, et surtout que vous avez bien rit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:58

J'espère que vous avez apprécié le spectacle commandeur, et surtout que vous avez bien rit ...

Le Commandeur sourit a la rousse.


Je n'etais point la pour rire . Je n'y ai pas trop le coeur , mais la n'est pas le sujet. Je notte que vous avez de bonnes bases . Et que pour vous , chere ecuyere , je devrai peut etre + vous apprendre a tenir sur vos pieds qu'a tenir une epée.

le Commandeur salue les 2 participants et s'en retourne mediter en salle d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   [RP] Duel Cerridwen  / Benjamin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Duel Cerridwen / Benjamin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Duel] Benjamin - Mackx
» [RP] Duel Maharet / Benjamin
» [Clos] Disparition ou destitution du Chevalier Cerridwen ?
» L'arrivée de Benjamin...
» [Duel] Guillaume vs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: