| [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre | |
|
|
Avis ? | Ecuyer | | 0% | [ 0 ] | Homme d'Armes | | 0% | [ 0 ] | Ecuyer perso (préciser) | | 100% | [ 1 ] | Niet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Jeu 8 Nov 2007 - 20:23 | |
| Candidature reçue le 8 novembre 1455 (2007) Vote du HC du 8 au 15 novembre 1455 : 5 pour Ecuyer Personnel. Missive envoyée le 23 novembre 1455 pour Ecuyer personnel de Totoxlezerox Plus de passage à Ryes depuis le 5 décembre 1455 -> mise à la porte Dossier clos le 19 mai 1457 ____________________________________________________________ - Citation :
- Bonsoir Capitaine Rhuyzar,
Avant de me présenter je vous prie de pardonner cette lettre qui pourrait paraître audacieuse.
Je me nomme Hector Saintcyre et je suis revenu à ma terre d’origine qui est l’Anjou après de longues années en campagne aux frontières de l’occident. Ce périple m’apporta des enseignements que j’aspire à ne pas oublier et plus même, à approfondir. Vertus et principes sont le salut des combattants qui refusent le côté obscure, de par ce fait je souhaiterais rejoindre l’Ordre Royal de la Licorne.
Naturellement, je n’ai ni l’expérience et encore moins la réputation pour rejoindre un tel ordre. Tout naturellement encore, ma demande sera refusée. Cette décision ne fera que confirmer la qualité et le prestige de l’Ordre Royal de la Licorne. Néanmoins si un jour une occupation correspondant à ma simplicité s’avérait disponible, ce sera pour moi un honneur de m’y consacrer.
Le temps comme allié, je poserais pierre après pierre les bases d’un futur éventuel enrôlement dans vos rangs. Jour après jour, j’érigerais les épais piliers qui accueilliront des mots lourds de sens comme honneur, dignité, partage, loyauté, dévotion, courage, amitié et sens du devoir. Lorsque j’affinerais consciencieusement ces principes, je m’efforcerais de rester prêt. Je m’efforcerais de ne pas oublier que l’essentiel n’est pas de se préparer régulièrement à accomplir son devoir mais bien d’être présent et prêt ce jour là, quoiqu’il en coûte.
Après avoir vagabonder dans d’immenses bibliothèques et écouter d’une oreille attentive ce qui m’était perceptible, tel un jeune fou naïf j’ai laissé « La Licorne » m’apprivoiser par son rayonnement. La discipline, la rigueur, le respect et l’éclatement de pureté dégagé de son sein.
Par convention du respect, je me refuse à postuler dans un autre ordre mais je tiens à vous rassurer que je sais qu’un engagement de ma part dans vos rangs sera mesuré sur de nombreux mois. Je ne souhaite pas m’enrôler absolument dans un ordre mais bien dans le bon ordre. Capitaine Rhuyzar, je vous remercie de m’avoir lu et si vous me le permettez j’aimerais revenir à la forteresse de l’Ordre Royal de la Licorne à chaque soir de pleine lune pour exposer ma progression sauf celui qui sera là dans quelques jours. Je vous prie également de m’excuser de la longueur de ma missive.
Bien à vous messire Rhuyzar.
Hector Saintcyre |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Jeu 8 Nov 2007 - 20:34 | |
| On attends. Là est bien le sens de sa missive, non ? |
|
| |
L'esprit frappeur
Nombre de messages : 874 Grade : Fantome Héros Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Dim 11 Nov 2007 - 17:59 | |
| Meme avis que Deny...C'est pas une lettre de demande d'integration ça...Plutot pour nous prevenir qu'il vas postuler un de ces quatres quand il se sentira près...nan? |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Dim 11 Nov 2007 - 19:07 | |
| Il veut se batir, se construire pour devenir digne de la Licorne. A mon avis le meilleur moyen pour qu'il y arrive c'est qu'il soit écuyer perso. Non que je le veuille comme mon écuyer, j'ai deja pas le temps de m'occuper de mon filleul Benjamin06, mais si l'un d'entre nous a le temps et la volonté de l'aider à se former pendant qu'il sera à son service, à mon avis ca ne peut etre que bénéfique. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Dim 11 Nov 2007 - 20:52 | |
| Pas le temps de le prendre...
Mais je me demande si on ne pourrait pas le confier à Totox en écuyer perso... 'sont pas très éloignés géographiquement, etc... |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Ven 16 Nov 2007 - 11:14 | |
| Si Totox en est d'accord, je suis favorable à ce que Hector Saintcyre devienne son écuyer perso. |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Ven 16 Nov 2007 - 23:28 | |
| |
|
| |
L'esprit frappeur
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Sam 17 Nov 2007 - 11:08 | |
| De meme... meme si j'ai pas pu voter... |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Sam 17 Nov 2007 - 16:12 | |
| Qui en parle ou en a parlé avec Totox ? |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Mar 20 Nov 2007 - 14:15 | |
| Donc ? Quelqu'un en a parlé à Totox ? |
|
| |
L'esprit frappeur
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Mar 20 Nov 2007 - 14:50 | |
| Pas moi... |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Mar 20 Nov 2007 - 15:53 | |
| Arf moi non plus...
Je m'en occupe ce soir. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Ven 23 Nov 2007 - 22:09 | |
| Totox est d'accord, Deny tu sais en avertir Hector? |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Ven 23 Nov 2007 - 22:15 | |
| Ouerf, je dois encore savoir faire cela ^^. |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Ven 23 Nov 2007 - 22:42 | |
| Fait - Spoiler:
De l’Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne, En ce jour, moi, Deny, Capitaine, viens apporter réponse à votre missive adressée au Capitaine Rhuyzar, L'étude de votre audacieuse missive a conduit le haut conseil de l'Ordre à vous proposer l’initiation de Messer Totoxlezerox, Chevalier et assistant du Maîstre d'armes de l'Ordre, Seigneur de l'Echeneau, vassal du Baron de la Verrerie. Ainsi, si vous l'acceptez vous deviendrez écuyer du dit Chevalier, opérant de ce fait vos premiers pas dans l'apprentissage de la Chevalerie. Dans cette perspective je vous demande de venir vous présenter, muni de la présente, au Chevalier Totoxlezerox en la forteresse de l'Ordre, dont la garde m'indique que vous connaissez déjà fort bien le chemin. Vous exprimant mes salutations. Fact en Ryes, le 23ième de novembre 1455. Signé : Deny, Capitaine.
|
|
| |
Le fantôme de Deny
| |
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Sam 24 Nov 2007 - 16:00 | |
| Sont lents à la détente par chez lui... Voila ce que tu peux lui renvoyer, s'il-te-plaît. - Citation :
- De l’Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne,
Moi, Deny, Capitaine, dois vous informer que votre réponse me fait craindre mécompréhension.
Vous n'estes point encore écuyer de notre ordre, mais bien écuyer attaché au chevalier Totoxlezerox. C'est lui qui vous inculquera nombre de valeurs qui vous offriront ensuite, si vous vous montrez digne de ses attentes et des notres, l'entrée en notre ordre, au titre d'écuyer de l'Ordre.
Vous exprimant mes salutations.
Fact en Ryes, le 24ième de novembre 1455. |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Sam 24 Nov 2007 - 16:25 | |
| Fait Guillaume. Merci pour cette rédaction ^^. |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre Sam 24 Nov 2007 - 20:14 | |
| - Hector Saintcyre a écrit:
- Messire le capitaine,
Je crains en effet m'être mépris. Je vous prie de m'excuser. Je vais donc m'entretenir avec le chevalier Totoxlezerox afin de m’acquérir de mes tâches.
Mes amicales salutations.
Hector Saintcyre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre | |
| |
|
| |
| [Démission Ecuyer Perso] Hector Saintcyre | |
|