Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est ici que l'on se réunit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:39

Liagan accepta la proposition de la Pitchoune et but son verre, qui lui fit le plus grand bien.


Ahhhhhh ca fait du bien pr où ca passe.


Bien alors ce duel dans le jardin ? Raconte nous ! L'as tu remporté ?


Mon duel? Ah oui mon duel.
Et bien oui j'ai gagné, mais ce ne fut pas une mince affiare. J'ai gagné 8 à 6 je crois dans ces eaux là.
Voilà, j'ai débuté le duel, donc je l'ai touché, et encore une fois, après il a sérieusement reprit du terrain. Il y a eu aussi pas mal de prise de faire durant un moment. Il les a gagné, malgré les bonnes attaques qu je lui portais, lui, était meilleur que moi. Et puis, j'ai employé ma technique que je suis sans arrêt entrain d'amélioré, de mieux l'intrerprété. Au début, ca n'a pas fonctionné, Mackx me dominait et était proche de la victoire, et puis j'ai repensé à mes entrainements quand j'étais Lieutenant dans l'Armée et aussi à ma gare, et j'ai remonté petit à petit. 7 à 6 je crois prise de faire, j'ai tout donné et lui aussi, il 'a remporté, mais peut être du par la fatigue à je ne sais fait quoi, et là j'ai plus lui donné le coup de grâce.

Voila en gros, le résumé de notre duel, mais je peux vous dire qu'il a été tendu. D'ailleur, j'ai mon bras droit un peu d'entaillé, ais avec les lames emoussées, rie nde grave demain ou après demain ca ira.

Et toi alors avec, hmm Ravlich c'est ca? Tu as gagné? JE n'ai pas été voir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:59

Elle sourit au récit de Liagan. Il gesticulait, revivant son duel en rendant l'écoute agréable.

- Montre moi donc cette blessure.

Elle savait que les blessures les plus anodines conduisent parfois à de terribles pestilances.
Elle pria Liagan de remonter sa manche et regarda l'entaille.
Elle était nette et peu profonde mais elle lui conseilla d'aller à l'infirmerie pour faire nettoyer la plaie afin d'éviter une infection.

- Quant à moi j'ai remporté mon premier duel contre Ravlich qui s'est montré un adversaire coriace.

Puis elle éclata d'un rire franc :

- Mais je crois qu'il ne s'attendait pas à autant de résistance chez une femme ! Donc au début du duel il s'est montré prudent dans ces attaques
et c'est ce qui l'a perdu. Il ignorait que je manie l'épée depuis mon plus jeune âge.
J'aimerai bien m'essayer à un autre duel mais pour l'heure je pars faire retraite quelques jours chez les moines.
Je verrais cela à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:57

Bha, tu crois que ca e nvaut la peine? Euh ca fait quoi une infirmière, je euh, jamais une infirmière m'a gurri, même pas sur le chamsp debataille, donc euh, bha je suis timide d'allé la voir.
Je pourrais comme même continéu de faire des entrainements continué mes p'tites habitudes travaille ici?


Puis Liagan écouta la Pitchoune, elle aussi avait gagné mais d'après ce qu'elle disait, Ravlich était un coriace lui aussi tout comme Mackx.


J'aimerai bien m'essayer à un autre duel mais pour l'heure je pars faire retraite quelques jours chez les moines.
Je verrais cela à mon retour.


Oui moi ausi, je verrais ca après les fêtes, quoique, maintenant que je suis seul, je ne peux plu appelé çà une fête, il ne reste plus que mon cheval et moi. Enfin, oui toit tu verras çà après si tu prs chez les moines, moi je vais continué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:08

Ravlich écouta La Pitchoune et Liagan discuter.

Pétard, se dit-il. Moi, je suis exténué du combat. Et eux ils parlent et rigolent comme si de rien n'était. Il va vraiment falloir que je travaille.


Il termina son verre et se dirigea chercher une bouteille afin de remplir les verres vides; A chaque pas, il sentait les courbatures qui montaient. Etait-ce la tension de son premier combat qui le rendait comme cela ? Pourtant il avait déjà mené batailles et combat !! Enfin bref ....

Il remplit donc les verres de ses nouveaux amis.


La Pitchoune fera une excellent duelliste. Et puis entre vainqueurs !!! Cela ferait un beau combat. Quant à moi, je continuerai à me perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:20

Après une grande période de repos, avec une patte folle... un mélange de sieste, de balade, de visite à sa jument, de visite à la taverne, puis de sieste. Enfin, Zarhroc s'en retourna vers la salle des Hommes d'arme, voir ses compagnons. Cette salle était toujours pleine de minde, contrairement au dortoir.

'soir l'monde !!! Comment ça va par ici ?
Des bonnes nouvelles à annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:43

Liagan continuait d'éhanger des paroles à propos de leur duel à la Pitchoune.

Il continua quand il vit Zarhorc rentrer dans la pièce.




'soir l'monde !!! Comment ça va par ici ?
Des bonnes nouvelles à annoncer ?



Bonsoir frère, nous allons bien et toi donc?
Nous mimions nos duel ainsi que nous contions nos récit de duel par la même occasions Very Happy

Et toi, qu'as tu à nous annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:30

Zarhroc se retourna vers Liagan et l'écouta avant de lui répondre :

Ma jambe va un peu mieux, je peus plus ou moins marcher même. Je vais probablement pouvoir faire mon premier duel ici ! C'est une bonne nouvelle !

Ils étaient beaux ces duels alors ?
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:32

Et bien écoute Zarhorc, pour ma part le mien était palpitant vois tu. J'ai touché Mackx, ensuite il m'a bien eu et je dois avoué que j'ai bie ncru qu j'allais perdre. pas mal de prise de fer, ensuite j'ai remonté et ai finalement gagné mais ce n'était pas mainte affaire. Quand à celui de la Pitchoune d'après ce q'elle me conta tout à l'heure il avait aussi l'air interressant.


Et tu avais eu quoi déja à ta jambe? Tu as eu ce mal au chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:11

Zarhroc s'assir dans un fauteuil pas trop loin du feu, pas trop près non plus d'ailleurs, avant d'écouter Liagan à propos de ses duels. Vallait mieux qu'il repose cette cheville, Totox lui avait proposé un duel, ce serait con d'la recasser sur le champs.
Il écouta donc le récit du duel, essayant d'en apprendre un peu sur la chose, pour avoir un minimum de connaissance avant le sien :


Ah tu as gagné, félicitations... Je vais avoir un duel dans pas longtemps, d'ailleurs je vais pas tarder, le patron va m'attendre sinon. Faudrait pas qu'il croit que j'ai peur !
Je te raconterai si on se revoit après, par exemple en taverne, ça fait un moment que j'ai pas vu ce bougre de Kékidi !


Liagan lui demanda ensuite de ces nouvelles à propos de sa cheville :

Je me suis fait une grosse entorse à la cheville. Oui, c'était ici, sur le chantier du haras. L'accident le plus bête au monde, impossible de faire pire ! J'ai marché sur un caillou que j'avais pas vu, et ma cheville s'est tordu, puis à craquer.
Flaiche m'a soigné, j'ai passé mon Noël au lit, pis maintenant ça va !!!



Il se leva déjà, attendant quand même la réponse de Liagan avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:10

Liagan écouta Zarhorc.


Formidable Zarhorc, tu vas duéllé, fais attention avec ta cheville. Tu le fais mmh avec Rhuyzar?
Ou Totox c'est ca?
Enfin quoi qu'il en soit je te souhaite vraiment bonne chance. Ce ne sera pas chose facile avec ta cheville mais étant écuyer ca devrait aidé je pense quoique Totox est chevalier et Commandeur? Enfin bref bon courageet j'éspère qu'on ira se boire une bonne bière après, en taverne comme tu le proposes.
En parlant de ca, ca fait longtemps que j'ai vu l'Kékidi. On lui souhaitera la bonne année Very Happy

Bon courage pour ton duel l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:28

Zarhroc sourit de reconnaissance aux conseils et aux encouragements de Liagan :

Oui, ça va pas être simple ! Je me bats contre Totox, l'un des maîtres en la matière dans l'Ordre !
On boira ce petit verre de toute façon, avec ce bougre de tavernier !
Allez ! Bonne continuation !!!



Il le salua d'un signe de la main puis sortit, direction : la Salle d'armes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:51

Un homme grand, au physique de soldat entra dans la salle jaugeant rapidement les hommes et les lieux comme pour les évaluer avec le regard d'un chef d'armée, il déposa ses armes dans un coin, puis brisa le silence qui avait entouré son arrivée et déclara aux personnes qui le regardaient d'un air interrogateur.

Bien le bonjour!
Je suis Rhân, ancien Lieutenant-General de l'ost d'Orléans, actuellement chambellan d'Orléans et aide de camp de la maréchale de France.

Je viens d'être accepté au sein de l'ordre de la licorne en tant qu'homme d'arme.
C'est pourquoi je me présente par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:37

Mackx était rentré depuis peu de son duel avec Zegaut et regardait le feu crépiter dans l'âtre quand un homme entra. Son regard sec et son physique indiquait qu'il devait être un soldat, et un soldat avec l'habitude de commander.

Le nouveau venu se présenta :


Bien le bonjour!
Je suis Rhân, ancien Lieutenant-General de l'ost d'Orléans, actuellement chambellan d'Orléans et aide de camp de la maréchale de France.

Je viens d'être accepté au sein de l'ordre de la licorne en tant qu'homme d'arme.
C'est pourquoi je me présente par ici.


Tilt, ce nom lui disait quelque chose. Orléans, Ost, trouvé !

Bien le bonjour nouveau frère Rhân ! Vous ne me connaissez sans doute pas, mais vous connaissez surement ma soeur, Justine. Elle est soldat 1ère classe de l'Ost orléannais et m'a déja parlé de vous dans ses lettres.

Quant à moi, je m'appelle Mackx, je suis poitevin, ancien policier, diplomate et homme d'armes en attente d'être intronisé écuyer.


Puis, prenant un verre propre et le pichet qui trainait sur la table,

Un verre ? Il n'est pas mauvais, même si ce n'est quand même pas un grand cru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:29

Après avoir consulté le plan que le garde lui avait fournit, Guss vit cette salle de réunion qui semblait allumé. Il s'en approcha et vit que c'était la salle de réunion des hommes d'arme. Il entra discrètement et regarda les hommes présents.
Il s'avança à la lumière et ce présenta au autre :


Bonjour à tous, je suis nouveau ici.
Je me nomme Little Gustave, dit Guss et je réside à Montluçon dans le duché du Bourbonnais-Auvergne. Dans mon village je suis représentant de la filière blé, farine, pain.
Et j'ai été récemment admis comme Homme d'arme.


Puis Guss s'avança encore un peu pour se rapprocher des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:48

Mackx avait à peine eu le temps de proposer un verre à Rhân qu'un autre nouvel homme d'armes fit son entrée dans la pièce.

Diantre, le haut conseil avait-il été pris d'une frénésie ? Il pleuvait des hommes d'armes ! C'est Stannis à l'entrée qui devait être heureux de devoir ainsi travailler au lieu de se la couler douce sur son rempart.

Mackx s'approcha du nouveau venu


Et bien, bien le bonsoir cher frère ! Je m'apprétais à servir un verre à l'orléannais ici présent, je peux bien continuer mon geste pour vous. Vous en voulez ?

Si vous voulez, vous pouvez vous asseoir dans ces fauteuils près du feu, c'est le seul luxe que l'on ait. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne connais pas de frère qui ne voudrait vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:27

Guss s'approcha du Sieur qui lui proposait un verre. Il était légèrement intimidé, mais finit par répondre avec un petit sourire :

Bien sur.

Puis Guss pris ses aises et alla s'asseoir sur un fauteuil. Il regarda le Sieur qui était un nouveau comme lui et il lui demanda :

Vous êtes la depuis longtemps?


Puis Guss but une gorgée de son verre et il demanda au Sieur qui l'a accueillit :

Excusez pour cette question un peu brusque, mais comment vous nommez, vous?

Puis il laissa un petit moment de silence et il ajouta :

en effet j'aurais une question,
j’ai vu qu'il y avait une salle d'arme, on peut s'y entraîner et y apprendre à manier une arme, et pour faire des duels?
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:01

Mackx était retourné réchauffer sa carcasse près du feu - satané temps de janvier ou la boue refroidissait tout ce qui avait été épargné par le vent - quand le nommé Guss lui posa une question.

j’ai vu qu'il y avait une salle d'arme, on peut s'y entraîner et y apprendre à manier une arme, et pour faire des duels?

Oui, la salle d'armes est la pour s'entrainer et il y a des assisants spécialement formés pour t'apprendre à manier toutes sortes d'armes. Il y a d'ailleurs un cours sur le maniement de l'arc et de l'arbalète qui va commencer incessament sous peu. Ce serait bien que tu viennes, même si tu ne t'es pas inscrit, tu rencontreras d'autres frères, ainsi que le maitre d'armes et son assistante.

Sinon, pour les duels, j'en dois encore un à frère Zarhroc mais si tu le désires, dès que j'aurai fini avec lui, je pourrai t'apprendre la technique. Ca te dit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:57

Un homme vint à lui alors qu'il venait de se présenter et se dit frêre de sa soldate Justine de Blois. Il lui sourit en essayant de se rappeler tout ce que son interlocuteur lui disait.

Enchanté!
je prendrais volontier un petit verre pour me rechauffer!


Il prit le verre plein et but lentement, quand un nouveau personnage arriva à son tour. Il reposa son verre et le salua d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:27

Bonsoir frères, enchanté de vous rencontrer et bienvenue parmis l'ordre.

Homme d'arme Liagan Ancien Lieutenant de l'Ost Mainois.

Se tournant vers le sieur qui se nomme Rhan il dit en souriant

Et bien nous sommes donc deux anciens Ost doublement enchanté. Que diriez vous de boire une p'tit verres frères, Macx y comprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:03

La Pitchoune arriva en trombe dans la salle de réunion.

- Arf, bonjour à tous ! Je sors de l'infirmerie : enfermée quinze jours !
Contagieuse qu'ils ont dit ! Pfff gné pas potib quand le diable y serait !!!
Vous imaginez ? Quinze jours chez les moines et quinze malade ! 1456 commence mal !
Vite mes frères : à boire que je chasse cet infâme gout de tisane !...


Elle salua Liagan, Mackx et Zarhroc d'un sourire. Puis s'adressant à Littleguss :

- Bonjour à toi frère ! Je suis La Pitchoune, bourguignonne de naissance, et ambassadrice auprès de l'Orléanais.

Ce disant elle attendait la réaction de Rhan, qu'elle avait rencontré dans les couloirs de l'ambassade et qui l'avait même accueillie à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:23

Guss prit encore une gorgée de son breuvage. Il se leva s'avança vers les bûches qui se trouvaient à coté de la cheminée. Il en prit une et la jeta dans le feu. Puis il mit ses mains devant pour sentir la chaleur entrer en lui. Il se releva légèrement et répondit :

Je serais très honoré frère que vous m'appreniez ces techniques.

Puis il vit entrer le sieur Liagan :

Je suis également enchanté Frère, merci pour votre accueil chaleureux.

Guss lui accorda un sourire et il vit, par dessus l'épaule du Frère Liagan, une autre personne entrer et le saluer :


Bonjour à toi aussi, je suis enchanté, je me nomme Littleguss et je réside à Montluçon dans le duché du Bourbonnais-Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:37

Herman entra dans la salle des hommes d'armes, il entra et commença sa présentation :

Bien le bonsoir messieurs & mesdames, Je me présente Herman Faust, je réside à Gent, en Flandre. J'espère que nous nous entendrons bien enssemble.
Sur ce messieurs & mesdames , je vous souhaite une bonne soirée car je désirai aller faire un tour dans les imposants jardins de la forteresse de Ryes avant d'aller dormir.
Aurevoir.


Et il resortit en saluant les personnes présentent.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:13

Liagan salua la Pitchoune ainsi que Littleguss. Il partit aller chercher desv erres quand il vit un autre sieur sans doute un nouveau frère il s'inclina devant cet homme.

Il revint avec ses verres et la boisson que déja l'autre sieur n'était lus là.


Ca y est mes frères et soeurs, la boissons et les verres sont là Smile

Il partit en direction de la Pitchoune e lui apporta un verre

Tiens la Pitchoune. Alors comme ca tu étais à l'infirmerie? Je me disais, je ne te voyais plus en ces murs. Je n'ai point du tout pensé à aller voir à l'infirmerie. Enfin quoiqu'il en soit mes frères et seur, buvons pour les nouveaux arrivants et au retour de la Pitchoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:25

La Pitchoune prit un verre et le leva :

- C'est un plaisir de vous revoir, vous m'avez manqué et ma foi ce breuvage et plus reconstituant que l'infame breuvage que l'infirmier voulait que j'ingurgite !

Elle salua les nouveaux arrivants.

- Bienvenue à vous mes frères !

Puis se tournant de nouveau vers Liagan :

- Alors où en es-tu de tes duels ? Je vais m'inscrire pour un nouveau. Toto m'avait proposé de m'initier je pense qu'il est temps. D'ailleurs je vous laisse je vais voir s'il est dispo pour un combat. A plus tard.

Elle vida son verre et s'envola sur un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:13

Liagan fut content de voir la Pitchoune. Il avala une grande gorgée de son verre.

Un cours privé par Totox? Et bien, tu en as de la chance Smile , j'espere que tout ira bien mais je ne vois pas le soucis.

Pour mes duels, et bien j'en ai un qu iarrive contre l'ecuyer Stannis. Je te dirais ce qu'i lest advenu de ce duel.


D'ailleurs je vous laisse je vais voir s'il est dispo pour un combat. A plus tard.


Et bien au revoir et à bientot Pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se réunit   C'est ici que l'on se réunit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que l'on se réunit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Tour Hestia-
Sauter vers: