| [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) | |
|
|
Tiens, une candidature... | Ca faisait longtemps mais on n'est pas en manque à ce point-là => Ouste! | | 100% | [ 1 ] | On va lui apprendre à ne pas parler que de lui => Ecuyer perso | | 0% | [ 0 ] | Un haras à batir, ça lui fera les pieds => HA | | 0% | [ 0 ] | Se priver de lui? Non! => Ecuyer | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Ven 7 Déc 2007 - 14:48 | |
| Candidature reçue le 7 décembre 1455 (2007) Vote du HC du 7 décembre au 17 décembre 1455 : 2 dehors, 2 HA et un écuyer. Le GM Guillaume de Jeneffe tranche pour HA Missive envoyée le 22 décembre 1455 Mis à la porte pour inactivité le 1 juin 1457 (2009) ____________________________________________________________ - Citation :
- Bonjour,
Par la présente, j'exprime mon souhait d'intégrer l'ordre royal de la Licorne conformément à votre charte que j'ai lu il y a peu.
En ce qui me concerne, je m'appelle Rhân du village de Patay dans le duché d'Orléans.
Pour ce qui est de mes actes et fonctions, je vais essayer de resumer un peu. J'ai été maire à deux reprises, Connétable pendant deux mandats, membre du conseil ducal depuis novembre dernier sans interruption, de même membre de l'EMDR (Etat Major de l'armée royale) depuis novembre dernier. Plus spécialement dans le domaine militaire, je me suis engagé debut avril 1454 et j'ai grimpé tout les échelons de la hiérarchie jusqu'a Lieutenant-Général en fevrier 1455, c'est à dire plus haut gradé de l'armée ducale. A ce poste j'ai bati une armée solide completement indépendante du conseil. Avec l'un de vos frère de l'ordre, Alcann, je possède le record de longévité au plus haut poste de l'armée, soit 10 mois. J'ai donc participé à la guerre d'Anjou/Bretagne en tant que chef de mon armée, directement sous les ordres du Connétable de France. J'étais à la prise d'Angers sous le commandement de JuJu, j'ai co-commandé avec Strakastre la prise de Vannes par les armées orléannaises et dauphinoises ainsi que celle de Rohan avec tout les capitaines des armées présentes en sud-Bretagne. Par la suite j'ai reformé mon armée en reecrivant de ma plume un nouveau code et mon armée s'est fait remarquée depuis longtemps pour sa cohésion et son obeissance jusque dans les pires moments. Elle est d'ailleurs la seule des DR à voir son effectif croître. Au niveau civil, j'etais membre du conseil ducal en tant que "capitaine" [plus codé IG depuis fevrier dans les DR] et je suis la personne ayant cumulé le plus de temps au conseil du duché d'Orléans où je me suis occupé de bien autre choses que les seules activités militaires.Depuis la réforme des institutions orléannaises et la division du conseil ducal en un Haut-Conseil et un Conseil des Elus, je fais partie du Haut-Conseil. J'ai démissionné il y a peu de ma charge de Lieutenant-Général pour me consacrer à autre chose tout en restant encore actuellement à l'EMDR.
Maintenant pourquoi je demande à entrer dans votre ordre. Les raisons sont nombreuses et se recoupent. Tout d'abord mon désir de servir le royaume et le roy, comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent, comme simple soldat ou comme chef d'armée. Je pense qu'au vu de mon parcours il est difficile d'en douter. Ensuite après 18 mois dans l'armée et 10 mois en tant que Lieutenant-Général, j'ai envie de faire des choses différentes, servir le royaume d'une manière différente pourrait-on dire. C'est d'ailleurs cette raison qui m'a poussé à laisser ma place et à démissionner. Cela faisait quelques temps que j'envisageais de rejoindre un ordre royal et de changer un peu de vie sans changer mes idéaux. L'Ordre de la Licorne par sa perrenité m'a semblé le plus sérieux et m'a été fortement conseillé par de nombreux amis, membres ou non de votre ordre. Enfin l'ambiance générale du duché et mes relations avec mon duc et une partie de son entourage qui tient le pouvoir ne m'encouragent pas à m'investir plus durablement pour mon duché en sachant que ce sera presque en pure perte ce qui me pousse à aller voir ailleurs dans des structures extra-ducales comme les ordres royaux. Aussi j'aimerais mettre mon expérience et mes compétences au service de la Licorne.
Rhân |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Lun 10 Déc 2007 - 17:45 | |
| Mouerf...
Je ne le connais pas mais il me fait l'impression de quelqu'un qui va se donner à fond pendant deux mois puis passer aux oubliettes... |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Lun 10 Déc 2007 - 22:38 | |
| Rhan ? Je le connaissais à une époque, je l'ai perdu de vue...
Honnêtement ? Chuis pas pour, pas bien confiance... le genre comme dit Deny à bosser deux mois pis à se casser sur autre chose... un ancien "sujet" d'Aya pour ceux qui connaissaient le personnage, moi j'trouve que ça résume bien... |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Mer 12 Déc 2007 - 20:20 | |
| Un ancien d'Aya? en effet, ca fait tache sur le CV... |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Mer 12 Déc 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Lun 17 Déc 2007 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Lun 17 Déc 2007 - 18:20 | |
| Rhhoo j'avais pas vu ... Faut dire qu'il y a a lire ici pour un "bleu". Bon a la vue du CV j'aurais dit Ecuyer. Aux dires du pitaine je dirais HA. J'aimerais avoir l'avis de quelques uns de nos membres hors HC tels Alcalnn ou Wellannn qui frequentent l'EMDR. Je dois voter quoi pour que ce soit soumis au vote populaire des autres membres ? |
|
| |
L'esprit frappeur
Nombre de messages : 874 Grade : Fantome Héros Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Lun 17 Déc 2007 - 19:23 | |
| Pour tout te resumer... Si tu vote Ecuyer, vote de l'ensemble de l'ordre avec le choix que tu as connu quand tu n'etait pas au HC... Si tu vote HA...ben il deviens HA sans passé par la case vote de l'ordre... Si tu vote OUT, bah il degage... Et pour moi ca serais plutôt HA...son nom me reviens pas...et je sais pas pourquoi...donc dans le doute je m'abstient de faire confiance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Lun 17 Déc 2007 - 19:51 | |
| Bon ben je vote ecuyer alors ....mais en fait je peux plus voter aparemment la date est depassée |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Ven 21 Déc 2007 - 21:43 | |
| Ce qui nous donne : - 2 Out ; - 2 HA ; - 1 écuyer.
Donc ? J'en fait quoi Guillaume de çui la ? |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Sam 22 Déc 2007 - 15:26 | |
| |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Sam 22 Déc 2007 - 15:30 | |
| |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Sam 22 Déc 2007 - 15:32 | |
| |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Dim 23 Déc 2007 - 0:54 | |
| - Rhân a écrit:
- Bonjour,
J'ai bien reçu votre réponse. J'avoue être un peu décu de la décision, au vu d'autres candidatures d'amis ou d'amis d'amis. [HRP:d'ailleurs si comme les DBs vous regardez les rp sur la halle je comprends un peu, ne l'utilisant quasiment que pour le conseil ducal, L'Etat-Major Royal et le Salon des Diplomates et quelques rp avec l'armée en exterieur, ce qui ne m'empèche pas d'en faire sur des fora privé et d'avoir 2 comptes Rhân sur le fofo, celui ci étant le moins utilisé].
Toutefois étant donné mes activités actuelles aussi bien militaire, commandement d'une armée Orleans-Chamapgne-Alencon-Dauphiné, que diplomatique (nommé d'un coup chambellan il y a peu) qui se trouvent actuellement conjugués à une forte maladie [HRP:vacances quand même], je ne pourrais venir me présenter sereinement qu'au début de l'année prochaine.
Rhân |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Dim 23 Déc 2007 - 14:47 | |
| Ben il apprendra la modestie début janvier alors.
Réponds-lui qu'on l'attend pour le 7 janvier au plus tard.
Encore merci. |
|
| |
Le fantôme de Deny
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) Dim 23 Déc 2007 - 14:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) | |
| |
|
| |
| [HA mis à la porte] Rhân (accepté le 22/12/55) | |
|