| Tableau d'Orgerix. | |
|
+34philipe_de_massilia Aldraien rems boucanier Sindanarie Walan Adrian shiska Eragon. Alfgard sepa Flaiche Breccan Alethea de Saint Yriex Antlia Semnos le Vif Ethan NEWTON Erwyn Mariealice Bess Saincte Merveille liagan Enguerrand_de_lazare Simonin nith Guidel Mackx Guilhem Akane Stannis caturix Poussière Cerridween Zalina orgerix 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orgerix
Feuille de personnage Nom: Orgerix von Sigurdson Rang de noblesse: Seigneur Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Mar 31 Mar 2009 - 23:13 | |
| Vu que la carte se chargeait lentement, j'ai fait de petites modifs pour accélérer l'affichage de la carte. Maintenant, elle peut être mise en cache et donc vous n'avez pas besoin de recharger les quelques méga à chaque fois. La solution n'est pas parfaite, il y a toujours un soucis au niveau des aires des liens, mais c'est pas trop génant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Jeu 2 Avr 2009 - 0:47 | |
| Bonjour, mon login et mon mot de passe ne marchent pas. Pourtant pour le mot de passe, j'ai bien fait copier-coller. |
|
| |
orgerix
Feuille de personnage Nom: Orgerix von Sigurdson Rang de noblesse: Seigneur Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Jeu 2 Avr 2009 - 7:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Jeu 2 Avr 2009 - 14:37 | |
| Merci beaucoup, je m'y rends de ce pas. |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Lun 20 Avr 2009 - 16:16 | |
| Petite modification pour que les informations sur la carte soient plus lisible. Si vous pensez qu'il vaut mieux réduire/agrandire y'a qu'à demander. |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Lun 20 Avr 2009 - 17:21 | |
| J'ai envoyé un MP à tout ceux dont les informations ne sont pas à jours (c'est à dire datant d'au moins de mars). Je ne posterai pas la liste ici puisque ca déplait à certains. Cependant, je trouve anormal que près de la moitié des membres de l'ordre soient concernés. |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Ven 1 Mai 2009 - 21:48 | |
| WANTED
Je recherche pour une amélioration du tableau une image genre post it, texte punaisé, etc. Bref un logo qui signifirai un memento. De plus, il serait bien qu'il se détache bien à la fois sur les blasons utilisés sur la carte et sur le logo de la licorne.
Je vous laisse faire, parce que quand j'essaye de m'inventer graphiste, ca vire au désastre... |
|
| |
Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Ven 1 Mai 2009 - 21:52 | |
| Euh ... j'suis certainement long à la comprenette ce soir, mais j'comprends pas vraiment ce que tu recherches, Orgerix ... Peux-tu développer un peu, ou tout au moins montrer un exemple ? |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Ven 1 Mai 2009 - 22:34 | |
| J'aimerai un logo qui permettra de notifier la présence d'annotation sur la carte (zut, j'ai vendu la mèche). En gros, sur fougères, tu marques "Grosse armée de bourin breton" et il faudrait un logo qui s'affiche sur la carte pour dire qu'il y a une annotation, comme la licorne montre la résence de licorneux.
C'est plus clair ? |
|
| |
Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Sam 2 Mai 2009 - 9:20 | |
| C'est en effet beaucoup clair ainsi. Je vois ce dont tu as besoin. Juste une autre précision ... (j'sens qu'tu vas bientôt m'dire que j'suis un chieur ... ) quelles dimensions (en pixels) le logo ??? |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Sam 2 Mai 2009 - 9:24 | |
| de la taille d'une dizaine de pixel, A peu près comme les blasons sur la carte. Mais au pire, je peux redimenstionner. |
|
| |
Ethan NEWTON
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Sam 2 Mai 2009 - 9:46 | |
| |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Sam 2 Mai 2009 - 10:15 | |
| A part le 1, le contraste n'est pas assez fort avec la licorne. Cependant, ca ne veut pas forcément signifier la présencer d'une armée, ca peut aussi signifier autre chose.
Enfin, je le prend le 1 en attendant de voir si d'autres ont aussi des idées. |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Sam 2 Mai 2009 - 12:00 | |
| J'ai ajouté une amélioration sur la carte. A partir de maintenant, il est possible d'ajouter des annotations sur la carte. Afin de faciliter la navigation, la carte de l'ordre possède maintenant des modes de visionnage : - mode position : mode par défaut. il permet de voir la position des membre de la licorne et d'indiquer la sienne. En bref, c'est la carte comme elle était avant. Pour y accéder, touche P.
- Mode annotation. Il permet d'ajouter, de modfier et de voir des notes qui sont sur la carte. Les notes sont attachés à un noeud et ont plusieurs niveau d'acces.
- Accès Haut conseil : seuls les membres du Haut Conseil peuvent y accéder.
- Accès Licorneux : seuls les membres intronisés peuvent y accéder.
- Accès tout le monde : tout le monde peut y accéder.
Pour les hommes d'arme, ils ne peuvent accéder qu'à leurs propres notes et auxnotes que des membres intronisés ont spécifiés comme éyant un accès tout le monde. Pour accéder à ce mode, touche A. La présence de notes sur un noeud est signalé par une bannière orange en haut du noeud. Maintenant quevous voyez ce que je veux, peut être que ca vous aidera pour les logo. AJouter un mode ne me demandera pas beaucoup de travail maintenant que la structure est mise en place. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. La carte utilise beaucoup de javascript. Elle est compatible avec IE7 et Mozilla. Je n'ai aps pu tester avec d'autres navigateurs donc si vous rencontrez des soucis, c'est comme d'habitude, vous m'envoyez un MP ou vous venez me voir sur MSN. Enfin, pour les membres du HC, vous avez désormais la possibilité de gérer les accès du tableau. Ce n'est pas indispensable de savoir comment ca marche, c'était juste par commodité que par nécessité. Si cependant, vous voulez savoir coment ca marche, même procédure que ci dessus. enfin, est ce que quelqu'un veut bien transmettre aux HA ? |
|
| |
Ethan NEWTON
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Sam 2 Mai 2009 - 14:03 | |
| Il est vrai que je vois maintenant bien mieux ce que ça peut donner. Aussi pour accentuer le contraste, et avec le peu de pixels dont on dispose, je te propose deux trucs bien plus simples mais qui devraient trancher : En tous les cas, bravo pour le travail ! |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Sam 2 Mai 2009 - 19:25 | |
| Excellent travail Orgerix. Je teste ça dans le WE. Merci encore à toi. |
|
| |
Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Sam 2 Mai 2009 - 19:45 | |
| hum...j'vois rien ou alors c'est passke j'dois rien voir p't'être |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Sam 2 Mai 2009 - 19:47 | |
| Appuie sur A et fait mumuse sur la carte, tu devrait voir des choses nouvelles. Fait juste le nettoyage à la fin.
J'ai fait un exemple sur Rennes |
|
| |
Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Sam 2 Mai 2009 - 21:57 | |
| en fait ça marche trés bien ^^ |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Jeu 7 Mai 2009 - 16:34 | |
| Petite mise au point. Les notes ne doivent pas servir à indiquer ses disponilbilités. Parce qu'au moindre déplacement, il faut détruire une note, se déplacer, recréer la note. Bref, c'est galère. Pour indiquer sa disponibilité, il y a justmeent le champ disponibilité qui est dans le profil. Il est affiché entre parenthèses à coté de son nom sur la carte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Jeu 7 Mai 2009 - 17:34 | |
| très pratique ces petites annotations |
|
| |
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Jeu 7 Mai 2009 - 18:25 | |
| Un joyeux retour pour Bubu! Je file... |
|
| |
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Jeu 7 Mai 2009 - 18:52 | |
| Ha mais oui tiens, welcome back Bulvaï. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Jeu 7 Mai 2009 - 21:22 | |
| Je vous remercie, c'est très gentil ! excusez moi encore pour cette absence qui s'est un peu éternisée ! |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. Ven 8 Mai 2009 - 13:39 | |
| Est ce que ce serait pas possible de voir à la fois le nom des Licorneux et les annotations dans chacun des deux modes? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau d'Orgerix. | |
| |
|
| |
| Tableau d'Orgerix. | |
|