Invité Invité
| Sujet: Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. Sam 19 Avr 2008 - 11:18 | |
| - personnalites a écrit:
- Anguillerusée (dax)
- Cuculus (dax)
- Brigands a écrit:
- Boulets a écrit:
Dernière édition par totoxlezerox le Sam 19 Avr 2008 - 22:15, édité 1 fois |
|
orgerix
Feuille de personnage Nom: Orgerix von Sigurdson Rang de noblesse: Seigneur Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant
| Sujet: Re: Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. Sam 19 Avr 2008 - 22:12 | |
| En personnalité, il y a notre cher Cuculus (je sens que je vais m'amuser) et Anguillerusée à Dax
En plus, Riclayat est la. Je sais pas trop si faut le mettre en boulet ou en brigand... |
|
orgerix
Feuille de personnage Nom: Orgerix von Sigurdson Rang de noblesse: Seigneur Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant
| Sujet: Re: Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. Jeu 13 Nov 2008 - 20:17 | |
| Je sais pas trop s'il faut le ranger en temps que boulet ou brigand. J'ai rencontré en taverne un certain Zouz83 qui essaye de mponter une armée pour tout piller. Cependant vu la façon dont il s'y prend, je ne sais pas s'il représente une grande menace. Je contacterai le nouveau prévot et le nouveau capitaine lors de la nomination du conseil |
|
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. Lun 21 Sep 2009 - 22:23 | |
| - Laurre a écrit:
- De par la Duchesse de Gascogne
A tous les Ducs et Comtes Régnants, et leur prévôté, A tous ceux qui le présent écrit liront ou se feront lire, salut,
Le Duché de Gascogne recherche activement le dénommé Fl0rentin d'Establizio, une prime de 1 000 écus est offerte à toute personne le capturant et le livrant à la Justice des Hommes.
Cet homme a pillé la ville de Mont-de-Marsan, Capitale de notre Duché, le butin se lève à plusieurs millier d'écus. Selon nos services de renseignement, il tenterait de rejoindre le tristement célèbre Namaycush, afin de créer une armée, toujours selon nos sources il a fuit par le duché de Guyenne. Cet homme est vil, et tentera par toute les manières de contourner la Loi et les Traités en place.
Que le Très-Haut nous insuffle sagesse face à tant de vilénie.
Donné à Lo Moun, en ce 21ème jour de septembre de l'an de grasce 1457. Sa Grâce Laurre de Lasteyrie, Duchesse de Gascogne.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Citation :
- Sur ce feuillet veuillez trouver le portrait de ce brigand, fait par les services de la Prévôté selon les description des Montois.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. | |
| |
|