Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi Duel=> Elund vs Psycho

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:40

Le membre 'Psycho8304' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 12aw9
Résultat :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:38

Les chevaux encore nerveux hénissait, surement a cause du son des épées qui se heurtait une a l'autre, Elund ne portait guère attention car surement la cavalière y était encore.

Une prise de fer était engagée, les armes coincer entre les deux hommes, un duel de force ou de stratégie en déterminerait le vainqueur. Utilisant de la force brute, Elund se dégagea de son adversaire en poussant dans son corps. Ne voulant pas perdre son avantage Psycho avança aussitot pour garder cette prise de fer.


Dernière édition par Elund le Dim 3 Aoû 2008 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:38

Le membre 'Elund' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 12aw9
Résultat :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:29

Shocked incroyable!

Bon alors on retente la résolution de la prise de fer Mr. Green
édit:erf... pas fameux...


Psycho n'y croyait pas, malgré la distraction, et la tentative de Elund, les deux hommes étaient toujours en prise lame contre lame. Le rapport de force perdurait donc, Psycho sentait la sueur lui perler sur le front, et un ruisseau naître dans son dos.

Ultime effort, Psycho poussa tant qu'il pu sur son épée afin de déstabiliser l'Homme d'Armes.

à toi Elund, si tu fais plus de 4 tu marques et gardes l'initiative.
Moins de 4 je marque et prend l'initiative.


Dernière édition par Psycho8304 le Dim 3 Aoû 2008 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:29

Le membre 'Psycho8304' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 12aw9
Résultat :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 4ve7
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:31

Cheval scellé, une gourde et un petit bagage solidement accroché à la selle. Il était temps de partir. Une longue route les attendait et une arrivée bien mélancolique.

Zalina sortit sa monture de l’écurie. Elle s’arrêta sur le seuil pour regarder le duel une seconde puis sauta en selle.
Elle lança un dernier regard froid aux deux attaquants qui feraient mieux d’avoir réaliser leur punition avant son retour. Puis un claquement de langue et la jument partit au petit trop jusqu’à la herse de la Forteresse avant de partir au grand galop une fois le pont levi passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:18

Une prise de fer qui perdurait, Psycho, un homme a stature imposante se mit a pousser sur Elund qui s'opposait. Utilisant la force de son adversaire, Elund le laissa passer devant lui pour le faire perdre son équilibre et profitant du moment pour lui assené un coup dans les côtes.

Enfin un moment de répit avant de prendre l'avantage et un nouvel assault. Elund ne semlait pas laisser un brin d'espoir a l'écuyer, c'est a croire que le duel avec Mackx lui avait bien enseigné.


Dernière édition par Elund le Dim 3 Aoû 2008 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:18

Le membre 'Elund' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 12aw9
Résultat :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 10uy9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:41

L'écuyer venait de recevoir un coup au côtes, Elund souriant regardait le visage de Psycho. Celui-ci grimacait, son visage était couvert de sueur, le temps était beau et effectivement il faisait une chaleur attroces, l'armure devenait inconfortable.

Elund repris pose et tenta de porter son épée au flanc de son rival, main peu rigide et avec point de force dans son élan. Zalina sortait précisément de l'écurie lorsque le jeune homme d'arme fit son attaque, le déconcentrant quelques peu.


Dernière édition par Elund le Dim 3 Aoû 2008 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:41

Le membre 'Elund' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 12aw9
Résultat :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:23

hahahahaha lol!

Bon là je manque d'inspiration...
Hum... scratch


Elund remporta la prise de fer et en profita légitimement pour poursuivre ses attaques, plus ou moins précise et rapide, Psycho était définitivement maudit, chacune d'elles touchaient leur but.
Et même quand l'homme d'arme semblait être déconcentré par l'environnement Psycho lui l'était plus encore où se jetait littéralement sur son arme.


Bon on en est où donc?

Elund: 6* / Psycho: Boulet


Dernière édition par Psycho8304 le Dim 3 Aoû 2008 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:23

Le membre 'Psycho8304' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 12aw9
Résultat :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 5:20

Voyant le désespoir de l'écuyer, Elund ne pouvais qu'être fier de sa performance au combat jusque la, six touches sans riposte. Par deux fois l'homme d'arme a vu une déconcentration dans les yeux de son opposant ainsi que des techniques de combats peu élogieuse.

Psycho semblait sans dessus dessous, tourmenter dans son esprit et au poing avec la malchance. Il se mis en garde et attendit qu'Elund se précipite vers lui a nouveau. Le toulousain se barricada derrière son écu et précipita un coup de sa lame bien droite vers son émule, la pointe voulant toucher avec précision, rapidité et forces le pectoraux gauche.


Dernière édition par Elund le Lun 4 Aoû 2008 - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 5:20

Le membre 'Elund' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 12aw9
Résultat :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 8ej5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:21

L'écuyer n'avait pas encore porté un seul coup vers son adversaire alors que celui-ci s'en donnait à coeur joie.

Nouvelle attaque en direction de sa poitrine, Psycho eu le temps de voir l'épée arriver mais pas assez pour la parer correctement de son bouclier. Psycho avait mit son écu dans la trajectoire, mais cela avait tous juste dévier le coup vers son flanc.

Un point de plus pensa Psycho... je crois que je suis bon pour être fanny à la prochaine passe.
Mais il essaya de ne rein montrer de sa résignation, il se remit aussitôt en garde prêt à encaisser le prochain coup.


Elund: 7* / Psycho: 0


Dernière édition par Psycho8304 le Mar 5 Aoû 2008 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:21

Le membre 'Psycho8304' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 12aw9
Résultat :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 5dc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:12

Elund se prépara a une nouvelle attaque, depuis le premier assault il n'avait ressenti aucune resistance de son opposant a part d'une prise de fer qui fut finalement simple a déjouer. L'homme d'arme se lança alors pour la gloire, un duel sans riposte.

Le jeune envoya sa lame de haut vers le bas en plein centre du corps de Psycho tentant de traverser entre son bouclier et son arme.
Le coup n'étais ni gracieux ou élogieux mais plutot pratique et fatal.

Sachant qu'il pouvait prendre la dernière touche, Elund pensa aussi a la tache qui l'attendait aussitot le duel terminer...lui et Psycho devait entretnir les boxes.


Dernière édition par Elund le Mar 5 Aoû 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:12

Le membre 'Elund' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 12aw9
Résultat :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 6wu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:59

Le coup ne se fit pas attendre, Psycho vit l'épée de son adversaire fendre l'aire dans sa direction, il décida de parer de son bouclier. En cas de réussite il pourrait ainsi frapper dans le même mouvement et peut-être surprendre son valeureux adversaire.

Psycho n'en croyait pas ses yeux, ou plutôt ses oreilles, quand il entendit le bruit bien caractéristique de la lame se heurter contre son bouclier, il en fut fort étonné. Sa guigne l'avait-elle enfin abandonné?

Il s'empressa de passer à l'attaque.


Dernière édition par Psycho8304 le Mar 5 Aoû 2008 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:59

Le membre 'Psycho8304' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 12aw9
Résultat :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 7gk0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:14

Psycho se mit alors en position d'attaque, et sans plus attendre il tenta un coup de taille bas afin de fragiliser son adversaire en lui frappant les jambes.

Mais par on ne sais quelle malédiction, Psycho, prenant son élan pour attaquer, glissa au sol expédiant bouclier et épée courte à plusieurs mètres de là.
Psycho incrédule, assis au sol, entouré d'un nuage de poussière cherchait déjà ce qui pouvait bien l'avoir fait glisser.

Puis il jeta un œil à l'homme d'arme, se relevant il lui dit:


Et bien, je suis vraiment désolé, c'est un bien piètre spectacle que je t'ai offert là… Je crois que cela ne devait pas être mon jour… tout simplement.

Mais je tien tout de même à te féliciter, tu viens de gagner le duel. Tout ce que je te souhaite c'est d'avoir un adversaire moins maladroit à la prochaine manche…

Puis Psycho regarda l'écurie… bon, vu que ce combat n'a pas eu le temps de me fatiguer… je crois que je vais tout de suite pouvoir commencer à nettoyer ces écuries…

Puis il rit se remémorant chacune de ses passe maladroite… pensant que c'était là sans doute le plus mauvais duel que n'ai vu la forteresse.


Dernière édition par Psycho8304 le Mar 5 Aoû 2008 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:14

Le membre 'Psycho8304' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 12aw9
Résultat :
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:21

Elund se fit arrêter dans ses pas lorsque l'écu de Psycho s'éleva au dessus de lui pour parrer la lame qui venait finaliser le combat. Du même coup l'écuyer tenta d'avancer pour assenir un coup, que pouf, magie, il était parti, seul un nuage de poussière pouvait se faire voir.

Gesticulant les bras tentant de faire un courant d'air pour enrayer le nuage de poussière que Psycho venait de faire levée, Elund cherchait son frère d'arme. Estomaquée de le voir assis au sol il lui demanda:

Psycho ca va?

Citation :
Et bien, je suis vraiment désolé, c'est un bien piètre spectacle que je t'ai offert là… Je crois que cela ne devait pas être mon jour… tout simplement.

Mais je tien tout de même à te féliciter, tu viens de gagner le duel. Tout ce que je te souhaite c'est d'avoir un adversaire moins maladroit à la prochaine manche…


Ne pouvant s'empecher, Elund souriait bêtement au spectacle que Psycho ofrrait. Le jeune homme d'arme offrit alors sa main a l'écuyer pour l'aider a se relever.

C'est pas grave mon frère j'ai pu mettre en pratique ce que j'ai appris!!!

Je t'aide avec les boxes ensuite on se prend une tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:05

Suite du RP : les écuries d'Augias Laughing
[Ménage effectué par Zalina pour suppression des HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Duel=> Elund vs Psycho   Tournoi Duel=> Elund vs Psycho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Duel=> Elund vs Psycho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP-Duel] Herman vs Psycho
» [RP]Duel Elund-Nennya
» [duel] Elund VS Mackx
» [démission] Psycho8304 (accepté 23/11/1455)
» Arrivée d'Elund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Les écuries et ateliers-
Sauter vers: