Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï   [Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:20

Le membre 'Bulvaï' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï - Page 3 12aw9
Résultat :
[Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï - Page 3 12aw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï   [Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:32

[Enguerrand 3 - Bulvaï 8]

Le mouvement fut limpide, fluide, l'épée s'abattit sur l'épaule d'Enguerrand. Bulvaï recula en baissant légèrement la garde sans trop se découvrir, une astuce qu'il avait remarqué lors de son duel avec sa marraine. Aprés avoir fait quelques pas, il s'arrêta en regardant bien son adversaire pour vérifier qu'il savait lui aussi que le duel était terminé. Il respira doucement pour reprendre son souffle.

L'écuyer était content de ce duel, il avait été débordé par le vicomte qui avait placé de belles attaques, il n'avait pas démérité jusqu'à ce que l'Orléanais prenne le duel à son compte où chacune de ses attaques avait fait reculer son adversaire qui n'avait jamais pu reprendre le dessus, il ne lui avait jamais laisser le temps de reprendre une garde efficace, s'il l'avait fait, le vicomte aurait pu reprendre le combat à son initiative.


Tu t'es bien battu frère, tes attaques furent difficiles à parer et si ce duel fut pour moi ce jour, nul doute que tu en gagneras d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï   [Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:04

Finalement l'arbitre abrégea le combat comme l'annonce d'une délivrance pour le Vicomte de Maubec. Si le début à l'avantage du garçon, Bulvaï l'avait dominé sans partage assez rapidement. Il fallait concéder ici une défaite sévère à un homme d'expérience dont la victoire n'était que logique et méritée en tout point, beaucoup de progrès restait encore à accomplir.

Je te remercie mon frère pour ce spectacle, même s'il m'a été relativement pénible et éprouvant. J'espère être en mesure de t'égaler un jour.

Reprenant l'épée qui l'avait laissée tombée en signe de délivrance, non sans éprouvée une certaine douleur dans ses muscles et ses membres en la ramassant sur le sol, Enguerrand salua son adversaire avec le respect qui lui était dû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï   [Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:32

Bulvaï rendit le salut à son frère.

Ce n'était pas un spectacle puisque tu as participé aussi et que tu as été actif ....... et si aujourd'hui fut mon jour, demain sera le tien, sans aucun doute et la prochaine fois peut-être me battras tu car ce sera un autre jour et tu auras progressé d'ici là.

Il le regarda avec un petit sourire

et maintenant : taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï   [Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de duels] Enguerrand - Bulvaï
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de duels] Ethan - Bulvaï
» Tournoi de duels
» Arrivée de Bulvaï
» Questions sur les duels
» [Duel] Bulvaï - Littleguss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Les Remparts, les tours et les portes-
Sauter vers: