Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)

+11
Akane
Mackx
Antlia
nith
Mariealice
Alethea de Saint Yriex
Semnos le Vif
Enguerrand_de_lazare
Zalina
Guilhem
Guillaume_de_Jeneffe
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et lui?
Oui
[Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) Vote_lcap50%[Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
[Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) Vote_lcap0%[Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HA
[Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) Vote_lcap50%[Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ecuyer perso
[Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) Vote_lcap0%[Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) Empty
MessageSujet: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:56

Vote du HC du 14 au 21 août 1456 (2008) : 1 HA et un Ecuyer
Vote des membres du 31 aout 1456 au 7 septembre 1456 (2008)

Vote des membres pour passage à Ecuyer du 2 au 9 avril 1457 (2009) : 14 pour Ecuyers
Intronisé le 29 avril 1457 par Enguerrand de Lazare à Ryes
Promu Errant le 9 décembre 1457 par Cerridween
Démission: 27/04/1460

En deux parties, du fait d'une demande de plus amples informations

Citation :
Mes hommages Grand Maistre,
Moi, Sepa Von Strass , vous envoi ce courrier pour poster ma candidature au sein de l’Ordre de la Licorne.
Mes actions passées ne sont pas grandes, mais montrent ma fidélité à mes engagements.
- J'ai servi l'OST Lorraine pendant une bonne année jusqu’au grade de Caporal.
- L’Armagnac et la bonne ville d'Eauze m’ont accueilli en leur garnison. Mon grade est Vice-Gouverneur de ma garnison.

J’ai grande motivation pour intégrer la Licorne. Je me plais à l'OST et j'ai de nombreux amis en ses lieux, mais je souhaite beaucoup plus de défis dans ma carrière. Rien de tels que de rentrer dans un ordre des plus disciplinés qui parcoure le royaume pour servir et protéger le Roy.
Je souhaite aussi protéger le Royaume de France contre les malfrats et les brigands qui rodent sur nos terres depuis bien des temps. Cela m'exaspère de voir trainer ce genre de malfaiteur sur nos terres, c'est pour cela que j'ai rejoins l'OST au plus vite et maintenant je me sens prêt à servir une plus grande partie du territoire et ne plus me limiter au duché ou au comté où je vis.
Mon centre d'intérêt à l'OST est aussi la cavalerie et le fait que l'on puisse monter et en même temps combattre avec son fidèle destrier mais malheureusement, je la trouve assez peu reconnue.Ce qui est bien le contraire dans une ordre de chevalerie

Merci de l’attention que vous portez à ma demande.

10 août 1456 à Eauze
Sepa Von Strass

PS : Moi Dame_Ned de Chardonnay, Vicomtesse de Gimel les cascades vous recommande vivement mon futur filleul qui me rabat les oreilles avec la Licorne depuis des lustres ! Si vous pouviez en faire quelque chose, je vous assure qu’il est fidèle, tenace et fort combattant.
Dame_Ned de Chardonnay Vicomtesse de Gimel les Cascades, baronne de Saint Martial le mont, Dame de Lubersac, le tout en Limousin Marche.

Citation :
Mes hommages Grand Maistre,

Je vous renvoi ce courrier, pour compléter ma candidature comme vous me l’avez demandé.
Tout d’abord, je veux intégrer l’Ordre pour protéger le Roy directement sans avoir comme intermédiaire le Comte ou Duc par intermédiaire. Je souhaite aussi protéger les villageois et la population du Royaume, ce que je fais avec l’OST lorsque nous partons en patrouilles sur les différents nœuds aux alentours de la ville d’Eauze et en participant à la défense du territoire lorsqu’une émeute ou une révolte se créait.

Comme le veut tout bon noble même si c’est simplement de noms, je suis respectueux envers mes supérieurs et aussi aux personnes que je ne connait point, ce qui est pour moi tout à fait normal. Plutôt que de manquer de respects à la personne, je préfère partir que de m’attirer des ennuies. D’où la raison de quitter la Lorraine car le nouveau capitaine mis en place et le gouvernement ne me plaisait pas du tout. Je n’aime pas aussi me venter sur mes exploits ou alors sur mon grade, je reste à ma place comme il se doit sans en faire trop et ne faire que ce qu’on me demande.

Les défis me font pas peur si je dois protéger quelqu’un ou alors mon royaume. Je préfère mourir au combat que de rester les bras croisés à ma place. C’est pourquoi que dés mon arrivée en Lorraine et à Eauze, j’ai directement intégrer l’armée sans prêter attention à ma force. Mettre ma vie en jeu, pour quelque chose que j’apprécie, est plus un honneur pour moi que de l’inconscience.

Je donne régulièrement, c'est-à-dire tous les 2jours, quelques pièces aux personnes qui en ont besoin vu que je vis plutôt aisément dans la ville d’Eauze. Cela me rend heureux d’aider les autres, surtout que pour moi, je ne vois pas de grande différence dans mes économies en leur donnant quelques pièces.

Merci de la rapidité et de l’attention que vous faites pour cette demande

Le 11 aout 1456
Sepa Von Strass

Dernière édition par Guillaume_de_Jeneffe le Jeu 25 Avr 2013 - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:02

Le Gm il a picolé ? Cool

Manquerait pas le sondage des fois ? clown
Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:35

Je ne vois pas ce dont tu parles...

Plus sérieusement, si on sait m'assurer que Dame_Ned est quelqu'un de confiance, je ne sais pas pourquoi ce nom m'inspire de mauvais pressentiments, je le verrai bien écuyer, même si on a déjà eu, et de loin, de meilleures lettres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:30

Ben moi des recherches que j'ai fais sur le sieur , je pense que ecuyer est un bon choix.
Guilhem

Guilhem

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:21

Bizarre, Dame_Ned ca m'evoque pas que du bon non plus, sans savoir pourquoi...
HA pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:21

Faut se renseigner , mais il me semble que dame ned est une ancienne comtesse du limousin. elle fait dailleurs partie du conseil de regence qui vien de destituer Dragonet.
Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:11

Dame_ned est considérée comme de confiance par MarieAlice.

Je fais passer ça au vote général.
Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptySam 13 Sep 2008 - 15:12

Accepté comme HA par l'ordre.
Zalina

Zalina

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:50

Vote des membres :
Citation :
Ecuyer : 10% [ 2 ]
Homme d'armes : 75% [ 15 ]
Non : 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
Zalina a écrit:
Il a l'air motivé... mais là...
En plus des quelques fautes d'orthographe, le fait qu'il est quitté la Lorraine parce qu'il n'aimait pas le nouveau capitaine ne me plait pas des masses.
J'hésite entre dehors et HA...

Quelqu'un le connait ?
Akane a écrit:
Je réserve mon vote... ça fait girouette de quitter un OST à cause d'une mésentente... Et surtout, en sous entendus, ça prouve qu'il ne peut se plier à l'autorité...
Rassaln a écrit:
Recommandé par Dame Ned? Rien que ça, ça m'inspire pas confiance...
Et quand on lit la lettre... ça n'inspire toujours rien de bon...
J'sais pas, j'ai une impression bizarre en lisant c'te lettre... l'impression qu'il est tombé sur un bout de charte, "les valeurs chevaleresques" et qu'il les reprend point par point en disant qu'il les applique déjà...
Déjà, c'est pas super original, mais de plus, ça me donne un arrière-gout de "j'suis l'élève modèle, prenez moi", mais sans donner pour autant l'impression que c'est vraiment son truc. Je ressens pas vraiment, entre les lignes, de réelle motivation à la Chevalerie. Trop préparé, pas assez de spontané.

Pourtant, quand on lit stricto la lettre, bah, l'a l'air motivé et tout, mais j'sais pas, pour moi, ça coince vraiment... Et le coup de partir pour cause de nouveau gouvernement qui plait pas... et quoi, si un jour un change de GM et qu'il a pas accroché avec le guss, il se barrera d'ici? Léger... Le pire, c'est qu'il met ça en avant. "plutôt que d'être franc avec quelqu'un au risque de se prendre la tête, j'préfère me barrer". C'est ça la Chevalerie? J'pense pas...

Mon vote est négatif!
Silec a écrit:
J'ai encore des contacts en Loraine, je vais voir ce que je peux glanner a son sujet.

j'ai eu les renseignements

""oui tu peux je connais la famille von strass ils sont très bien et Dame ned est très bien aussi""
Donc au vue de cette amie de confiance je vote escuyer.

edit pour les renseignements
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Zalina

Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:51

Bulvaï a écrit:
Il a l'air motivé et il aide les pauvres.

une chose me gêne néanmoins : à mes début dans la Licorne, j'étais également dans l'ost, je me suis rendu compte qu'il m'était difficile de concilier les deux et j'ai démissionné de l'ost, attention je précise bien que ce fut mon cas personnel, ce n'est peut-être pas le cas d'un autre frère, mais le postulant me semble beaucoup investit dans son ost, j'ai peur qu'un jour il ait à choisir entre l'armée où il se plait bien, où il a apparemment des responsabilité et la Licorne.

je réserve mon vote pour le moment voir si quelqu'un d'autre le connais
Nith a écrit:
Pour le fait d'appartenir à un Ost et à la Licorne, cela s'est déjà vu, et ce sans casse. Wink

Moi je dirais non car:
- il ne sait pas mettre son ego de côté pour travailler à un noble but, préférant fuir plutôt que de prendre sur soi.
- s'il décide d'intégrer l'ordre et qu'il n'apprécie pas certaines personnes, certains caractères, va-t-il aussi mettre les voiles?
- depuis quand on se fait recommander par des gens extérieurs à l'Ordre, et qui nous sont inconnus?
Caturix a écrit:
Mauvais pressentiment sur cette candidature pour ma part, il donne l'impression d'une dualité, d'un affrontement entre deux visions deux lui et de ce qu'il veut dans ce qu'il dit. Il est motivé pour entrer dans l'ordre mais en même temps était motivé à intégrer l'OST de l'Armagnac sans réfléchir à son engagement. De plus il avoue ne faire que ce qu'on lui demande... ça me parait un peu juste.

De plus partir pour éviter les ennuis comme il dit ne parle pas non plus en sa faveur... personnellement je préfère une personne qui me dise en face ce qu'elle a à dire plutôt que quelqu'un qui tourne les talons dès qu'il sent qu'il peut y avoir une petite explication de necessaire.

Je réserve mon vote quelques jours voir des informations en sa faveur arrivent mais pour l'instant je ne suis pas favorable.
Totoxlezerox a écrit:
Je le connais par personne interposée . Il parait qu'il est plutot motivé . c'est tout ce que je peux dire. Pour Ned , la meme question a ete soulevée au HC et nous avons ete rassuré sur ce point .
Orgerix a écrit:
Quoi, quelqu'un qui quitte la Loraine à cause de Mélodie ? Mais qu'il vienne Razz

Bon blague à part, au vu de la lettre, qui me semble comme l'a dit Rassaln, ca me semble artificiel. Je dirai HA pour l'instant, en attendant tout de même de voir si quelqu'un a quelque chose d'autre à apporter.
Zalina a écrit:
Oh, c'était Mélodie ? Fallait le dire tout de suite. Ca change tout Laughing

Plus sérieusement, partant bientôt en retraite, je dois prendre une décision... Donc ce sera HA pour moi.
J'ai un peu la même impression que Rehaël et je suis loin d'être convaincue. Mais s'il est aussi motivé que vos contacts le disent, alors testons. Mais je ne pense pas qu'il est le niveau d'Ecuyer pour l'heure. A voir par la suite ce que çà donne...
Enguerrand_de_lazare a écrit:
Un tout petit peu trop humble pour être honnête à mon gout.
Un tout petit de flou dans son explication sur son histoire de partir plutôt que de s'attirer des ennuis.
Un tout petit peu d'explications RP (choisir un ordre parce qu'on a des chevaux...bref)
Un tout petit peu (plus même) trop de fautes dans sa lettre.

Donc pour moi ce sera un tout petit peu Homme d'arme (le tout petit peu n'étant là que pour faire suite au début de ma réponse, hein bien sur)
Mackx a écrit:
Si c'est Melodie, je ne peux que l'approuver d'avoir quitté l'Ost Laughing ...

Non mais plus sérieusement, sa lettre ne me convainc pas vraiment, mais comme la mienne était surement pire et qu'on m'a quand même laissé ma chance, je fais de même.

Donc, ce sera HA. Je préfère prendre le risque de lui donner une chance et qu'il nous déçoive plutôt que de prendre le risque de lui dire non et de s'en mordre les doigts après.
Kamala399 a écrit:
Hé ben, il a un égo de quelle taille le monsieur ???
A l'entendre c'est l'homme idéal, bon partout, beau, riche... mais qui a besoin de l'appui d'une vicomtesse pour sa candidature.
ça se fait souvent ce genre de truc ?
Enfin moi ça me déplait fortement ça. S'il n'est pas capable de se vendre lui-même qu'il reste chez lui.
Bestbuff a écrit:
j'avoue que j'hésites depuis que la candidature est là.

Première impression : la même que Kamala, un égo démesuré, il est trop "parfaitement" parfait... il a tout selon lui. Je la trouve pas humble du tout sa lettre.

Par contre les échos sur la motivation me donnent envie de dire HA, au moins on saura.
E_newton a écrit:
C'est bien la première fois que je vois un acte de candidature en deux temps.
Comme l'ont déjà dit nos chers Zalina et Engue, l'orthographe et la conjugaison ne semblent pas son fort.
Il se dit noble … de nom … il me semble que ce n’est pas un critère de sélection. Je ne vois par contre aucune attitude noble à fuir plutôt qu’à combattre l’adversité, sous quelque forme qu’elle se présente.
Quand au fait de se pavaner à cheval, dommage qu’il n’ait pas participé au cours de notre Zaza … il aurait vu que l’on peut passer plus de temps le C.. par terre que sur sa selle …
Je ne veux cependant pas lui ôter l’opportunité de nous montrer ce qu’il a dans le ventre, ce sera donc HA pour ma part.
Kalian a écrit:
Bon... Après avoir lu sa lettre, et lu les commentaires laissés... Je partage un peu les avis de chacun et vais donc répété ce qui a déjà été dit, à savoir :

- il semble un peu trop parfait. D'un autre côté, nous avons tous mis nos qualités en avant... Mais ce qui me dérange... Il dit ne pas se vanter de son grade ou ses exploits, bref, point vaniteux, et sa lettre donne l'impression du contraire.
- claquer la porte à la première difficulté plutôt que de tenter de résoudre le problème ou autre... Je ne peux que reprendre la question déjà posée, que se passera t il s'il ne s'entend pas avec certains membres de chez nous ?
- il ne fait que ce qu'on lui demande... C'est bien pourtant de prendre des décisions. C'est la meilleure façon d'apprendre et d'évoluer.

Les points positifs sont qu'il respecte ses supérieurs. Je ne pense pas que ça soit une tête brûlé et qu'il soit du genre à attirer les ennuis. Mais qu'il soit recommandé par une personne extérieure à la Licorne, je ne vois pas trop l'utilité...

Bref, je me joints à la majorité et je suis d'accord pour que nous lui laissions une chance.

HA.
Psycho8304 a écrit:
Honnêtement, pour ma part il n’y a pas tant de choses qui me dérangent.
Certes il se présente comme aillant toutes les qualités, mais qui n’en a pas été tenté en postulant dans l’ordre.
Certes son discourt, ses motivations semble parfois être tiré de notre chartre. Mais cela montre qu’il a pris la peine de la lire et qu’il l’a adopté. Ou en passe de le faire.
Certes il est parti de chez lui pour un simple conflit politique, ce qui peut nous faire sérieusement douter de sa persévérance et nous paraitre labile. Mais cela nous montre également qu’il n’est pas attaché à une terre en particulier, si ce n’est le Royaume de France.
Enfin il a des difficultés avec notre si belle langue, certes mais si compliqué… ce n’est pas moi qui lui jetterai la pierre.

Je vote après beaucoup de réflexion, par ce que j’ai lu, soupesé vos arguments. = Ecuyer !

Il devra cependant apprendre l’humilité, et prouver qu’il est loyale persévérant et qu’il à adopté nos valeurs.
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin

MessageSujet: [Intronisation] Sepa   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:54

Au vu des faits d'armes et de l'implication de cet Homme d'Arme, le Haut Conseil a décidé de proposer son passage au rang d'écuyer aux frères et soeurs de la Licorne.

Fin du vote le 09/04
Semnos le Vif

Semnos le Vif

Grade : Cavalier

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:11

Le peu que j'en connais me semble plutôt profitable, je vais donc me prononcer en faveur de cette promotion.
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:14

premier vote pour moi... écuyer
Mariealice

Mariealice

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:29

Pour.
nith

nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:56

Pareil, escuyer pour moi.
Zalina

Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:41

Pas mieux
Guilhem

Guilhem

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:41

Je ne le connais pas du tout.. donc...
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:47

Voté aussi.
Antlia

Antlia

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:50

J'ai voté également .
Mackx

Mackx

Grade : Cavalier

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:06

Moi, j'ai pas voté également, j'ai voté pour ...

Ok, je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:20

je vote sans aucun doute! Wink
Akane

Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:43

Pour ! Il est très impliqué dans les tâches qui lui sont confiées et possède un grand sérieux. Une bonne recrue.
Guidel

Guidel

Grade : chevalier errant

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:28

A voté.
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:29

Bonne implication. Pour.
caturix

caturix

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:01

Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)   [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457) Empty

[Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant