Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tableau de l'ordre

Aller en bas 
+6
Phil1
Flaiche
Akane
Zalina
caturix
sepa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:58

Le lien vers la carte se trouve juste à coté du "bouton" permettant d'enregistrer tes modifications.

Une fois la carte affichée il te faudra juste cliquer sur la ville où tu te trouves et une jolie licorne notera ta position.
Rien de bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:01

Ah oui Very Happy ^^ c'est magique ^^ Merci. Je tiendrai donc à jour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:07

Pas de quoi Wink

Pour la mise à jour régulière oui je te la conseille vivement sous peine de s'attirer le courroux dévastateur de notre capitaine.
Et puis ce sera beaucoup mieux ainsi.
Ça ne fait pas de mal un peu d'efficacité...c'est tellement mieux quand tout marche sans accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 110
Grade : Dame d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ella
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Dame d'arme

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:56

Voici mon itinéraire prévu pour les prochains jours.

Aujourd’hui j'ai passé par Moulins et je suis en route pour Montpensier.

Je suis dans le Duché du Bourbonnais-Auvergne :

Lundi je serai à Montpensier.
Mardi je serai à Clermont.
Mercredi je serai à Murat.

Je serai dans le Comté du Limousin et de La Marche :

Jeudi je serai à Ventadour.
Vendredi je serai à Tulle.

Je serai dans le Comté du Périgord samedi . Je devrais la recevoir bientôt. Donc on peut prévoir que :

Samedi je serai à Sarlat.
Dimanche je serai à Bergerac.

Je viendrai donner les informations de mes déplacements ici aussi. Et, je vous tiendrai au courant de tout changement.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:01

Ella, tu as accès au tableau comme chacun, donc indique ta position sur la carte cela sera plus simple pour tout le monde. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:04

Breccan a écrit:
Le lien vers la carte se trouve juste à coté du "bouton" permettant d'enregistrer tes modifications.

Une fois la carte affichée il te faudra juste cliquer sur la ville où tu te trouves et une jolie licorne notera ta position.
Rien de bien compliqué.

merci pour l'aide,j'étais pas au courant de ça donc je met à jour tous les jours pour indiquer mes déplacement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:06

C'est pourtant simple comme bonjour les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:09

Ça me semblait pourtant évident m'enfin si ma remarque vous a appris quelque chose sur cette carte magique, m'en voila ravi.
C'est toujours un plaisir d'aider un frère ou une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:14

ce que j'ai du mal à saisir, c'est que je vous avez indiqué que si un quelconque problème se manifestait ou si vous ne compreniez pas, il fallait me contacter... Or, qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 110
Grade : Dame d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ella
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Dame d'arme

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:24

Akane je viens tout juste d'apprendre à bien m'en servir et je me ferai un plaisir de répondre à tes attentes.

Cela va me simplifier la vie aussi, mais j'ai du utiliser les moyens du bord, comme je n'arrivais pas à comprendre seule le tableau.

J'ai trouvé une bonne âme pour me montrer et tout sera fait dans le bon ordre.

Merci et je tacherai de tout faire de la bonne manière.

J'avoue que je l'ai regardé à plusieurs reprises et je m'étais mise dans la forteresse. J'ai rectifié le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:11

Citation :
ce que j'ai du mal à saisir, c'est que je vous avez indiqué que si un quelconque problème se manifestait ou si vous ne compreniez pas, il fallait me contacter... Or, qui l'a fait ?

Bah pourquoi te justifier Akane, tu n'y es pour rien. Quand on use d'un outil depuis longtemps on trouve cela tellement évident que bien souvent, on ne pense pas qu'il faille des explications. J'avais pour ma part rempli le formulaire, avais vu la carte sans imaginer qu'elle pouvait servir à cela. Je pensais avoir tout compris, donc aucun besoin de poser de question d'aucune sorte... L'erreur est réparée. J'crois qu'on est un peu blonds hu hu ^^

Wink

Oh et j'ajoute tout d'même que j'ai cliqué plusieurs fois sur Limoges avant que cela ne soit pris en compte... Pour ça que je pensais que peut être il y avait une autre manip à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:13

Modifications à prendre en compte :

Citation :


J'ai ajouté une amélioration sur la carte. A partir de maintenant, il est possible d'ajouter des annotations sur la carte.

Afin de faciliter la navigation, la carte de l'ordre possède maintenant des modes de visionnage :
[list][*]mode position : mode par défaut. il permet de voir la position des membre de la licorne et d'indiquer la sienne. En bref, c'est la carte comme elle était avant. Pour y accéder, touche P.
[*]Mode annotation. Il permet d'ajouter, de modfier et de voir des notes qui sont sur la carte. Les notes sont attachés à un noeud et ont plusieurs niveau d'acces.
[list][*]Accès Haut conseil : seuls les membres du Haut Conseil peuvent y accéder.
[*]Accès Licorneux : seuls les membres intronisés peuvent y accéder.
[*]Accès tout le monde : tout le monde peut y accéder.
[/list:u:59c6]
Pour les hommes d'arme, ils ne peuvent accéder qu'à leurs propres notes et auxnotes que des membres intronisés ont spécifiés comme éyant un accès tout le monde.
Pour accéder à ce mode, touche A.
La présence de notes sur un noeud est signalé par une bannière orange en haut du noeud. Maintenant quevous voyez ce que je veux, peut être que ca vous aidera pour les logo.
[/list:u:59c6]

AJouter un mode ne me demandera pas beaucoup de travail maintenant que la structure est mise en place. Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

La carte utilise beaucoup de javascript. Elle est compatible avec IE7 et Mozilla. Je n'ai aps pu tester avec d'autres navigateurs donc si vous rencontrez des soucis, c'est comme d'habitude, vous m'envoyez un MP ou vous venez me voir sur MSN.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 4:15

J'arrive à Angoulème demain, et cette carte cela fait bien 15 jrs que je n'y ai plus accès...
( bien avant que je passe a IE8 )


Edit : C'est Ok ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:11

Pour information, à lire avec attention et à appliquer :

Citation :


Le Haut Conseil de l’Ordre Royal de la Licorne, à tous ses sœurs et frères, salut et connaissance d’amitié.

Il est rappelé à toutes et à tous l'importance de la tenue du tableau de l'Ordre ainsi que de la carte de localisation de chacun des membres de l'Ordre.

Je compte sur toutes et tous ici pour respecter cette consigne et cette tâche somme toute peu difficile, sans laquelle nous ne pouvons bénéficier des facilités d'organisation que nous apporte ceci.

Il serait déplorable que nous en arrivions à distribuer blâme et sanctions pour ceci.

Donné en Ryes, ce IV de juillet de l'an de grasce MCDLVII

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:48

Akane,

Je viens de me positionner sur la carte qui est.... heu... fausse ! Embarassed

tableau de l'ordre - Page 2 Img-0944558k2fl

En fait à trente lieues d'Urgel il y a un noeud et ensuite c'est la direction de Foix et non pas de Saint Liziers. Bon ce n'est pas très grave sauf que comme je n'arrive pas à annoter la carte (la touche A, ben ça marche pô) je me suis positionnée sur Saint Liziers alors qu'en fait je suis à 10 lieues de Foix et que je serai demain à Castelnaudary.

Sais-tu pourquoi je ne peux passer en mode 'annotations' ? Si j'ai bien tout compris, je devais taper A sur mon clavier ? Si c'est bien ça, bernique, gné papotib !
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:11

Je vais en parler à Orgerix via mésange.
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 110
Grade : Dame d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ella
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Dame d'arme

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:41

Je n'arrive pas non plus à faire fonctionner les annotations et je ne vois pas la position des autres sur la carte.

En fait tout ce que je peux voir c'est ma position. Pas faute d'avoir essayé de vous voir!

S'il y a un truc laissez-moi savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:44

Ella, c'est normal que tu voies que ta position en fait Wink
Pour les annotations, je vais voir avec Orgerix dès que j'ai cinq minutes et que je le croise, je vous redis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:44

Disons qu'il fut un temps où nous pouvions voir la position de tous nos frères et soeurs.Probablement un bug...

Pour les annotations c'est plus ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:21

J'ai du donc avoir accès mais cela m'a échappé Confused
bref... je suis de corvée de quoi?

pff
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:23

Pour le grand recensement estival, j'espère que vous avez bien mis à jour les registres d'Orgerix (carte et tableau)
En cas de modification, vous devez contacter le bibliothécaire Guilhem_de_Vergy afin que le registre conservé dans la bibliothèque soit à jour. (nom, domicile, métier, voie d'étude...)
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:45

J'ignore s'il faut confirmer ou pas...m'enfin je le fais quand même.
Les registres d'Orgerix sont plus qu'à jour me concernant.
Je modifie les infos après chaque changement et parfois même juste avant comme ça le lendemain quand le jour se lève hop, la carte avec ma position est déjà à jour.
C'est pas beau le progrès?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 110
Grade : Dame d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ella
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Dame d'arme

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:12

Frère Nith,

J'ai commencé un programme d'études à l'université. Mon tableau varie tous les jours.

Je viens tout juste de le mettre à jour. J'ai envoyé un pli au bibliothécaire Guilhem_de_Vergy, afin que le registre conservé dans la bibliothèque soit bien en ordre et garder à date. Je vais continuer à le tenir à jour sur mon tableau, chaque changement sera noté journellement.

Cordialement
Ella
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:39

Ella,

En ce qui concerne les études, il n'est pas nécessaire de vouloir les mettre à jour au jour le jour, seulement lorsque vous avez appris une nouvelle compétence, cela suffit largement.
Ce dont nous avons besoin, c'est seulement lorsque votre statut change, lorsque vous avez assez d'argent soit pour acheter une échoppe ou pour commencer ses études. (passage de niveau. Et pour les niveau 3, juste la voie choisie, pas besoin du pourcentage pour chaque matière.)
Et aussi lorsque vous changer de domicile. Voilà, c'est tout ce dont nous avons besoin. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 110
Grade : Dame d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ella
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Dame d'arme

tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:55

Frère Nith,

Un grand merci de m'éclairer comment procéder pour ce faire. Je me faisais un devoir de tenir en ordre toutes les nouvelles données. Cela va m'éviter un travail ennuyeux.

Il m’apparaît beaucoup plus logique de tenir les données du tableau tel que vous me le proposez. Sincèrement, je me fais donc un réel plaisir de me soumettre à votre suggestion.

Bien à vous
Ella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau de l'ordre   tableau de l'ordre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de l'ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau d'Orgerix.
» Tableau d'Orgerix.
» Tableau des rumeurs
» [RP] Tableau d'ordres
» [SdC] Tableau de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Tour Hestia-
Sauter vers: