| [SdC] Tableau de l'ordre | |
|
+6Julios Rhuyzar Simonin Le fantôme de Deny Guillaume_de_Jeneffe orgerix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orgerix
Feuille de personnage Nom: Orgerix von Sigurdson Rang de noblesse: Seigneur Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant
| Sujet: [SdC] Tableau de l'ordre Sam 24 Mar 2007 - 12:33 | |
| Maintenant que le Haut Conseil a accepté mon projet, je vais donc l'enrichire et lui faire un petit peu de relookage (d'ailleur, s'il y a des personne qui s'y connaissent un peu en infographie, je suis preneur) Je comprend pas pourquoi personne ne sait comment ca marche, c'est pourtant simple. Après s'être connecté sur la page principale, il y a une page avec des case à cocher. Ces cases correspondent aux catégories de renseignement que vous voulez afficher. Par défaut, tout s'affiche. Ensuite vous validé la selection et vous avez le tableau, classé par nom. Pour l'instant il n'y a que les connaissances, mais ca va changer. En haut du tableau, il y a un lien qui permet de modifier ses informations. Bref, rien de bien sorcier... Enfin, voici l'adresse : http://licornerr.free.fr Il faut cependant que vous soyez inscrit, ce à quoi je vais m'atteler. EDIT : peut être faudrait il déplacer le sujet dans la bibliothèque, enfin, je laisse ca à l'appréciation du modo. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Sam 24 Mar 2007 - 15:04 | |
| Hélas mon frère, je ne sais y entrer, mon nom doit estre trop long... |
|
| |
orgerix
Feuille de personnage Nom: Orgerix von Sigurdson Rang de noblesse: Seigneur Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Sam 24 Mar 2007 - 16:01 | |
| Non non, tu n'es juste pas enregistré. POur l'instant seuls Wanou, Bralic Kratos et moi sommes enregistré. J'enregistre dès maintenant les membres de l'ordre. Juste une question : dois je inclure les hommes d'arme et les ecuyers personnels ? Je signal que par défaut il n'y a pas de mot de passe. Cependant il est obligatoire d'en mettre un dès sa première connexion sinon vous entendrez parler de moi |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Sam 24 Mar 2007 - 17:17 | |
| J'ai ajouté tous les membres de l'ordre, sauf les HA et les ecuyers personnels (et aussi Enox, mais vu qu'elle est pas souvent la, je veux pas laisser un compte vide trop longtemps)
D'autre part j'ai ajouté d'autres informations et j'essère avoir rassemblé toutes les info utiles. Si j'ai oublié quelque chose, dite le moi et je le rajoute dès que possible. Pour l'instant c'est un peu le fouilli, mais je vais bientot inclure des possibilités de tri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Sam 24 Mar 2007 - 17:28 | |
| j'ai mis un mot de passe , ca , ca fonctionne ... ar contre quand je remplis puis que je fais "submit query" tout revien a 0 ... |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Sam 24 Mar 2007 - 17:29 | |
| Impossible pour moi de modifier quoi que ce soit. Ton truc veut toujours que je reste écuyer... Pseudo : Deny MdP : Deny |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Sam 24 Mar 2007 - 18:21 | |
| Oups, j'avais oublié de mettre capitaine dans les possibilités.
Sinon, je me penche sur le problème.
EDIT : c'est bon, c'est réglé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Sam 24 Mar 2007 - 18:37 | |
| |
|
| |
Simonin
Nombre de messages : 1222 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin Rang de noblesse: Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Sam 24 Mar 2007 - 18:59 | |
| Je sors pas de la page principale moi :s |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Sam 24 Mar 2007 - 19:03 | |
| C'est à dire ? POur entrer, il faut mettre ton nom dans le premier champs. Le deuxième est pour ton mot de passe quand tu en aura mis un. CHarlesdelatour, tu as oublié de mettre un mot de passe (je vois tout ) |
|
| |
Osorkon Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Dim 25 Mar 2007 - 17:45 | |
| Euh pour ma part je comprends pas trop... Ma situation : écuyer, ça ok, mais je ne suis pas écuyer personnel. Donc logiquement, ai-je accès ? (Parce que je tape mon nom dans le premier champ, mais j'sais pas quoi mettre dans le deuxième, moé). Et aussi, soit dit en passant, y a une tite faute d'orthographe : Bienvenu avec un "e" à la fin. D'ailleur viens aussi de m'apercevoir que c'est écrit "Chevliers"... manque le "a"... Oui je chipote je saiiiiiiiis ! |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Dim 25 Mar 2007 - 21:03 | |
| Euh j'ai le droit d'aller voir demain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Dim 25 Mar 2007 - 21:08 | |
| osorkon...
la premiere fois tu mets juste ton nom ... par la suite tu modifie et tu te mets un mot de passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 26 Mar 2007 - 1:00 | |
| C'est quand même dingue le nombre d'écuyers qu'on peut avoir |
|
| |
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 26 Mar 2007 - 8:16 | |
| Fait ce matin.
Login: Rhuyzar MdP: Cursed |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 26 Mar 2007 - 15:50 | |
| J'ai eu peur....
j'ai cru que tu étais assez bête pour montrer ton mot de passe...
Sinon, les autres faudrait se dépecher un petit peu, parce que temps que vous ne changez pas votre mot de passe, le tableau est une véritable passoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 26 Mar 2007 - 17:03 | |
| fait en ce qui me concerne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 26 Mar 2007 - 20:33 | |
| J'y suis allez, j'ai pas encore tout modifié. |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 26 Mar 2007 - 20:40 | |
| Voici la liste des mauvais élèves qui n'ont pas changé leur mot de passe
Shanamir Rassaln Dragon_noir Silec Julios Alerik Alistiel Awacks HarracNor ArS3NiC Erikdejosseliniere LouisHubert Simonin Tixlu Vanye
Et ceux qui ont pas donné leurs informations :
Wanou Bralic Shanamir Guillaume_de_Jeneffe Dragon_noir Julios Alerik Alistiel Awacks HarracNor ArS3NiC Erikdejosseliniere LouisHubert Tixlu Vanye |
|
| |
Simonin
Nombre de messages : 1222 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin Rang de noblesse: Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 26 Mar 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 26 Mar 2007 - 20:52 | |
| Puis quoi encore je l'ai changé en meme temps que j'ai mis a jour .....!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 26 Mar 2007 - 20:55 | |
| Bon je ne comprends pas le mot de passe à été effacé, pourtant j'ai verifié.
peux etre quand on enregistre cela le vire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 26 Mar 2007 - 21:13 | |
| amon avis on ne peut pas faire les 2 operations en meme temps ... soit - Citation :
- enregistrer la modification
OU - Citation :
- Enregistrer les informations
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 26 Mar 2007 - 21:52 | |
| Surement cela qui a dû se passer |
|
| |
Rhuyzar
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 26 Mar 2007 - 21:55 | |
| Ca va chuis dans aucun des deux listings. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre | |
| |
|
| |
| [SdC] Tableau de l'ordre | |
|