Invité Invité
| Sujet: † Rassaln Lun 17 Oct 2005 - 18:36 | |
| D'argent aux 3 mouchetures d'hermine ordonnées 2 et 1, à la cotice de gueules brochant sur le tout.A l'origine, la cotice n'était pas présente sur mon blason. Les mouchetures d'hermine signifiaient des deuils marquants et la tristesse qui en découle. Jusqu'au jour où j'eus à coeur de servir mon Royaume, et c'est là que la cotice apparu, marquant par la même occasion une cassure avec le passé et la "mise à mort" de vieux démons. |
|
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: † Rassaln Ven 24 Mai 2013 - 11:55 | |
| Blason de Duc d'Amboise et de Maillé (Touraine), Comte de Meymac (Limousin-Marche) et de Châtellerault (Poitou), Vicomte de Montbazon (Touraine), Baron d'Albussac (Limousin-Marche) et de Vouvray (Touraine), Grand Ecuyer et Pair de France, Chevalier de l'Ordre royal de la LicorneBlason de Duc d'Amboise et de Maillé (Touraine), Comte de Meymac (Limousin-Marche), Vicomte de Montbazon (Touraine), Baron d'Albussac (Limousin-Marche) et de Vouvray (Touraine), Grand Ecuyer et Pair de France, Chevalier de l'Ordre royal de la Licorne Blason de Duc d'Amboise et de Luynes (Touraine), Comte de Meymac (Limousin-Marche), Vicomte de Montbazon (Touraine), Baron d'Albussac (Limousin-Marche) et de Vouvray (Touraine),Chevalier de Merry (Saint-Ouen), Héraut de l'Ordre souverain de Saint-Ouen, Pair de France, Chevalier de l'Ordre royal de la Licorne |
|