Invité Invité
| Sujet: Rassaln Dim 8 Avr 2007 - 17:31 | |
| * description chevalier au 30 mars 54 - Citation :
- (j'ai plus ou moins repris ton "plan" Bralic, j'espère que tu ne m'en voudras pas )
Description physique
1.91m et approchant le quintal (les muscles pèsent plus lourd que le gras, c'est bien connu ) et la trentaine d'années. Yeux bruns, avec des reflets verts et gris. Cheveux bruns, porté selon les saisons mi-courts, longs, ou en catogan. Portant le bouc, parfois long, parfois court, dans ce cas, porté avec la moustache. Couvert de multiples cicatrices, sur tout le corps (ça, c'est ma méthode de combat, le fameux "rentre dans le cas, tu compteras les blessures plus tard" - d'autant plus que j'ai jamais été franchement excellent à l'épée, clairement pas fait pour être bretteur ).
Description Psychologique
Rien de bien folichon: homme de justice et d'armes, raleur invétéré, faux pochtron (à prendre comme vous voulez ^^), soudard sous couverture, lunatique et déséquilibré notoire, amateur de joute verbale. N'aime pas tortiller du posterieur et donc parle généralement franchement et sans détour, mais ayant fait d'énormes progrès en diplomatie et en tact durant ces dernières années. N'aime pas les étiquettes et le partisanisme (aime créer des mots aussi, "moribonderie" étant mon préféré), je marche donc plus à la qualité de l'homme (dans le sens général du terme) qu'au parti (et j'aime faire des parenthèses aussi). Bosseur, pointilleux, impartial, rancunier, ponctuel (sauf cas de force majeur), susceptible, mais néanmoins serviable (entre autres). Insomniaque, donc pas du matin... Aime faire le guignol pour évacuer son stress quand il se sent en sécurité... donc peu d'endroits, la parano aidant! Bref, que des qualités que les Royaumes entiers m'envient!!!
De confession aristotélicienne, je n'ai pourtant plus mis un pied dans une Eglise depuis bien longtemps... Je crois en la foi (pléonasme? ) mais pas en la bonne foi de l'Eglise (c'est bien dit non? ). Une prière sincère, seul face à soi-même, vaut mieux que milles confessions tronquées devant un cureton perverti...
Toujours été un alcoolique notoire, et ça ne s'est pas amélioré avec le départ de mon épouse, suite à la fausse-couche de notre héritier à venir. Cependant calmé suite à mon "départ précipité" du Limousin... (dur de trouver de la bonne poire dans le coin )
Le mensonge, les faux-cul, les gens qui parlent sans savoir, ceux qui sont constamment à côté de la plaque, les assoiffés de pouvoir, ceux qui hurlent au loup pour le moindre petit problème, les boulets et la connerie humaine [ainsi que les fautes de RP, du style "bonjour, j'suis niveau 2" - liste non exhaustive] m'insupportent au plus haut point (surtout que ces défauts sont plus que parfaitement cumulables et c'est souvent le cas d'ailleurs...).
J'apprécie par contre hautement des qualités comme la franchise, la droiture, la largesse, les gens qui ont des idées et de la conversation [non exhaustif également] (et là aussi, ça peut être cumulable, alléluia!).
Equipement
Armures de plates complète d'acier poli, portant rarement son heaume (c'est à dire que pendant les joutes et les guerres).
S'arme maintenant d'un marteau de guerre
J'ai forgé ma propre épée à partir de l'acier de ma batarde et de mon épée longue licorneuse, et y ait incrusté ma pierre de lune:
Avec le reste de l'acier, une bonne dague pour remplacer mon vieux couteau
Possède une panoplie de capes frappées de la Licorne, sortant plus souvent la blanche et le grise...
Carrière...
Lieutenant de police de Guéret Censeur Limousin Chevalier dans l'armée du Limousin-Marche Procureur du Limousin-Marche Capitaine du Limousin-Marche Comte du Limousin-Marche Ambassadeur en Limousin-Marche pour l'Orléanais Maréchal de Cavalerie du Duché d'Orléans Cavalier de l'Ost Royal
Héraut de l'assemblée, représentant de la Licorne
Forgeron - Maitre-Armurier - Metallurgiste
Comte de Meymac et Baron d'Albussac
[Pour mon histoire, voir mon profil RR...] |
|