Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une DB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une DB Empty
MessageSujet: Arrivée d'une DB   Arrivée d'une DB EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:28

Teïa avait galopé longtemps avec son cheval et arriva devant la porte de la forteresse des Licorneux. Elle en avait croisé plusieurs déjà à la commanderie des Dames Blanches mais aujourd'hui, elle aurait voulu parler à MarieAlice ou qu'on lui parle d'elle.

Elle se présenta donc:

bonjour, je suis Teïa écuyère Dame Blanche à l'écu vert et j'aurais voulu si cela était possible voir quelqu'un qui puisse me parler de MarieAlice ou plus précisément de ce qu'elle fait chez les Licornes, son travail, comment elle est? Je dois faire un travail sur elle et je souhaite être le plus objective et la plus complête possible.

Elle attendit, allait-on la recevoir ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une DB Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une DB   Arrivée d'une DB EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:04

Gamling demeurait non loin des herses, prêt à prendre la relève si un des deux autres gardes devaient s’absentés. Pour l’instant Sepa occupait les herses, Mackx le poste de garde. Bientôt ils seraient tous remplacés, sauf Sepa qui deviendrait très certainement le chef du coin. Le jeune Armagnacais avait remarqué que si de longues périodes comptaient peu d’arrivées, d’autres, comme ces jours-ci, voyaient un grand nombre de personne se présenter aux herses.

Ainsi, une nouvelle personne se présenta devant la forteresse, une dame … blanche. Oui cette fois-ci il ne s’agissait pas là d’un candidat, mais une écuyère d’un autre ordre, et la requête que formulait le surprit. Avec l’accord de Sepa, il se chargerait de cette arrivée là, en quelque sorte pour lui l’occasion de réaliser sa dernière action au poste de garde. Car si ce statut de garde était un poste difficile à assumer, il n’en restait pas moins intéressant et une bonne expérience, et malgré tout, il quitterait sa fonction avec regret.

Gamling s’approcha des herses toujours closes, allant à la rencontre de la dame blanche.


Je n’ai rien à vous dire … Mais dites m’en plus sur ce travail, et alors je jugerai s’il est nécessaire de déranger la principale concernée.

Ton ferme, mais une nouvelle fois, il n’avait pas dans l’idée de paraitre méchant, mais qu’est ce qui lui prouvait qu’elle était véritablement des dames blanches ? Et surtout pourquoi elle s’intéressait à une sœur de la licorne
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée de Zalina
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: