Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)

Aller en bas 
4 participants

Quoi pour notre petit nuage ?
Un peu de fraicheur en Normandie, pour Ecuyer !
[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Vote_lcap100%[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
A voir si ça se couvre ou non, pour HA
[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Vote_lcap0%[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai besoin d'eau dans mon potager, pour Ecuyer Perso
[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Vote_lcap0%[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dehors vilain nuage !
[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Vote_lcap0%[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:10

courrier reçu le 03/08/1457
fin du vote du HC le 12/10/1457: 1 pour, 2 HA Arrow HA
intégration en tant qu'HA le 12/10/1457
lettre de démission le 7/4/1458
_________________________________
Fiche IG de Camulus :
Spoiler:

Son courrier de candidature



Spoiler:


Pour la lettre on a vu mieux quand même =/ on lui demande de développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: Re: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:42

Tout à fait d'ac avec toi, plus de précision, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre et comment sa plume peut s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: Re: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:44

A voir cette lettre, je dirais a priori dehors, encore plus en citant ses affinités avec Flex, qui vient d'être radié des Hospitaliers, cela prouve assez quel genre de gus il s'agit...

En attendant une nouvelle missive, mais vraiment pas convaincu. Il parle de rhétorique, il aurait pu en faire preuve dans cette lettre de candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: Re: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:25

Information complémentaire demandées
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: Re: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:01

Voilà ce que j'ai reçu hier:


Citation :
A ceux qui me liront salut!

Je me nommes Camulus et suis le seigneur de Montcaret.

J'ai toujours, au cours de ma vie, tenté d'être une bonne personne. Ce que j'entends comme une bonne personne est celle qui n'hésite pas quelque soit sa capacité matérielle à aider ceux qui l'entourent, à défendre ceux qui sont dans le besoin, à faire preuve de renoncement pour accomplir tout ceci.

Ce sont les idéaux auxquels je crois, je crois en la justice, en la bonté, en la bravoure. Je me suis forcé durant ma courte existence à faire mon possible pour que règne la justice et la droiture autour de moi.

C'est ce qui m'a convaincu de devenir Garde Territoriale. J'y ai progressé et je suis aujourd'hui Major Adjoint de la Garde Territoriale de Castillon.

Je suis fier de dire que je n'ai refusé à ce jour aucune mission, mais j'ai toujours considéré que celui qui a pour mission de guider les autres, que celui qui a autour de lui des hommes et des femmes sous sa responsabilité, alors cet homme doit être intègre autant qu'un homme peut l'être et se doit de respecter des devoirs d'honneur et de droiture.

Il m'est arrivé, je dois le dire, de me prononcer ouvertement contre une décision qui me semblait guidée moins par l'honneur et la droiture que par la politique.

Par ailleurs, j'ai voulu faire avancer mon Comté afin que la vie y soit plus juste et plus facile. J'assume en ce moment un second mandat de Conseiller Comtal. Et j'espère apporter le mieux à mes con-sujets.

Je me diriges vers la chevalerie car je pense qu'elle saura me rendre meilleure et me permettra de vivre une vie dans l'honneur et la droiture telle que je la conçois. J'aurais ainsi un nouveau but à donner à mon existence afin qu'elle reflète mes engagements et mon abnégation pour les causes que je supportes.

J'espère me montrer digne de votre Ordre, et ose sans crainte vous demander de m'acceuillir. C'est en votre illustre présence que j'entends m'améliorer et travailler pour mon âme.

Je suis plus que jamais désireux de devenir l'un des votre et espère une réponse favorable de votre part.

Camulus, humble seigneur de Montcaret.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: Re: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:47

Il y a une chose qui me saute aux yeux, c'est "con-sujets", en deux mots! Mr. Green
Pour la suite, j'ai envie quand même de le tester pour voir ce qu'il peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: Re: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:32

hop hop hop, on vote! le délai est épuisé depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: Re: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:23

Franchement, j'hésite....entre dehors et HA...Je me laisse encore la journée pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: Re: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:39

Camulus a écrit:
A qui me lira j'envoie toutes mes plus humbles salutations,

Je vous fait parvenir cette missive, non pas pour vous montrer mon impatience, mais pour vous renouveler mon désir de rejoindre vos rangs. Je sais au plus profond de mon âme que c'est auprès de cet ordre que je pourrai évoluer au mieux.
Le cheminement de mon âme passe incontestablement par la chevalerie et par les valeurs qu'elle transporte.
Je tâches chaque jour de m'y conformer, je tâches chaque jour de me montrer digne de vous et de vos rangs.
Sachez nobles seigneurs que votre aura n'aura pour moi qu'une influence bénéfique sur mon cheminement.
Je vous salues une nouvelle fois, et serait honoré de pouvoir porter bien haut les couleurs de la Licorne.

Avec tout mon plus profond respect,

Camulus, Seigneur de Montcaret.

On n'a pas voté encore les zamis Mr.Red

Ce sera HA donc pour moi, pour voir comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: Re: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:29

Bon, il nous faut un autre vote, car on a un "pour la suite" et un "HA"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: Re: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:58

HA pour moi aussi s'il faut vous départager.
On verra s'il peut s'impliquer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: Re: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:36

Bon, c'est HA alors!

lettre envoyée:
Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à messire Camulus, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce 12e jour d'octobre de l'an de grasce MCDLVII.

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Sceaulicornerouge
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: Re: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:16

Camulus a écrit:
Citation :
A l’intention du Haut Conseil de la Licorne, et de tous les autres frères et sœurs de l’Ordre,
De la Part de Camulus.

J’ai le regret de vous annoncer que je dois mettre un coup d’arrêt à ma progression parmi vous. Non pas que j’y ai été mal accueilli, non pas que je ne m’y sentes pas comme chez moi. Bien au contraire, la forteresse de Ryes a été pour moi une deuxième maison et ses occupants, un véritable famille.
Si je pars, c’est que je dois partir. Mon cœur est tiraillé, déchiré entre deux devoirs. Et je préfère tout simplement prendre la décision la plus raisonnable pour moi, pour vous, pour tout le monde.
Si je pars c’est que mon devoir de vassal m’impose de ne pas respecter une décision émanant de notre ordre quant au conflit en Provence, c’est la mort dans l’âme que je dois redonner ce qui m’a été offert mais je n’ai point d’autres choix.
J’espère un jour revenir parmi vous, afin de continuer mon parcours et mon cheminement.
Avec tout l’amour qu’un frère porte à sa fratrie,

Bien aimablement,

Camulus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty
MessageSujet: Re: [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)   [démission] Camulus (démission le 07/04/1458) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[démission] Camulus (démission le 07/04/1458)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démission] Argael (démission le 21/04/1458)
» [Démission] Anorion (démission le 18/11/1458)
» [Errante] Akane (démission 23 septembre 1458)
» [Ecuyère] Adrienne (25/06/1457) démission le 19/02/1458
» [Errant] Rems (accepté le 02/01/1458), démission 31/12/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des membres partis-
Sauter vers: