Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)

+16
rems
Guidel
sepa
Alfgard
Breccan
Flaiche
Eragon.
Alethea de Saint Yriex
Mariealice
Sindanarie
Antlia
Rhuyzar
Cerridween
Ethan NEWTON
nith
Enguerrand_de_lazare
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

et le Toulousain?
pour la suite
[Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 Vote_lcap100%[Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
homme d'armes
[Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 Vote_lcap0%[Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
escuyer personnel
[Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 Vote_lcap0%[Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dehors
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

[Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:50

A voté en prenant en considération tous vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan

Grade : Errant

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:50

Ce sera HA pour moi aussi.
C'est durant cette periode qu'on remarque qui a le potentiel pour devenir un Licorneux digne de ce nom.
Moi j'y suis passé et je ne regrette pas.
Alfgard

Alfgard

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:56

Homme d'armes aussi. Je partage l'avis de Flaiche et si j'avais été acceptée comme homme d'arme, ça ne m'aurait pas géné du tout.
Rhuyzar

Rhuyzar

Grade : Chevalier Errant

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rôle/grade: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:27

Ecuyer.

Il a une expérience militaire correcte, il écrit correctement et peut progresser. Il en est à sa troisième région.

Pour moi c'est suffisant pour tenter le coup.
Antlia

Antlia

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:30

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:48

A voté. HA pour moi.
sepa

sepa

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:48

à voté HA,comme ont soulignés quelques un,une période d'essai en tant que HA ne devrait pas être dérangeant s'il est motivé Very Happy
http://fiefsepa.actifforum.com/
Guidel

Guidel

Grade : chevalier errant

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:36

J'ai du, pour ma part, rater quelques épisodes...

Quelqu'un peut-il me montrer où est expliquée la nouvelle procédure d'admission au sein de l'Ordre? Car moi j'avais compris que dorénavant un impétrant passerait d'office par une période d'essai en tant qu'homme d'armes, fut-elle courte, avant de rejoindre les rangs en tant qu'écuyer par exemple, suite à un vote. Cette procédure remplaçant les entretiens.

Je constate que sans entretien, on peut quand même entrer diectement dans l'ordre en tant qu'écuyer... Quelqu'un peut me réexpliquer ça clairement? Merci d'avance. (et idem pour l'autre vote à côté)
Flaiche

Flaiche

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:57

Nith a écrit:
Le débat concernant la procédure n'est pas encore achevé pour le moment, donc nous procédons comme auparavant, avec le choix pour chacun.

Voila, tu sais tout ^^
Le débat n'est pas finit donc on fait comme avant, par votre avec les même choix qu'avant, juste l'entretien en moins pour les raisons que l'on connait tous.
Sindanarie

Sindanarie

Grade : Cavalier

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:26

Homme d'armes, pour les raisons évoquées par Alethea et Flaiche notamment. Et également parce qu'une lettre, c'est assez facile à écrire, alors que "résister" (faute d'autre terme) à un entretien et convaincre ses potentiels futurs camarades est plus délicat. Bien évidemment, ceci n'est qu'un avis personnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:43

à voté
rems

rems

Grade : Errant

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:43

Pour les mêmes raisons que ceux qui ont voté "Homme d'armes", je vote idem que pareil.
Guidel

Guidel

Grade : chevalier errant

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:56

Bien. Merci pour ton explication et ta patience, Flaiche.

Compte tenu de cela, sans entretien, je suis d'avis qu'il ait au moins droit à une période d'essai --> Homme d'armes donc.
Guilhem_de_Vergy

Guilhem_de_Vergy

Grade : Vagant (Errant en Oc)...

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:48

A voté...

[Et Nith, la prochaine fois évite de mettre Toulouse en question... Depuis lundi et la neige qui y est tombé ça me file de l'urticaire... -_-"]
Akane

Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:29

A voté.
nith

nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:03

Vote achevé. accepté au rang d'homme d'armes.
nith

nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:04

vote achevé. accepté au rang de HA.
missive envoyée.
Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à messire Philippe de Massalia,
Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’armes,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce 21e jour de mars de l'an de grasce MCDLVIII.

[Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 Sceaulicornerouge
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:48

philipe_de_massilia a écrit:
Bonjour Alethea,
Je souhaite par la présente vous remettre mon souhait de quitter l'Ordre dès ce jour.
Mes blessures passées semblent se réouvrir et je ne peux donc plus me déplacer à vos côtés, aux côtés de mes frères et soeurs.
Je vous rends donc ma cape grise et le fauchon.
Sachez que j'ai appris beaucoup de la part de vous tous, de vous en particulier.
je vous en remercie.
Sachez enfin que les mots " Justice, Honneur, Bravoure" font parti de mon quotidien, et cela, à jamais.
Je garde cet esprit d'aide qui anime l'ordre.
Sachez que tout un chacun aura mon aide la plus totale si besoin s'en faisait sentir dans le Ld.

Merci pour tout, Alethea,
Sincèrement et respectueusement.
Philipe de massilia.

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne
A Philippe de Massilia, Ecuyer,

Salut et connaissance de vérité.

Que connue chose soit à vous que l’on ne démissionne pas d’un serment on demande à en être relevé.
Item que le faire en pleine levée de ban royale équivaut à une désertion.
Item que le Haut Conseil ne vous relève donc pas, à ce jour, de votre engagement et vous somme de vous présenter sur le lieu de la mobilisation, à savoir Chinon, dans les meilleurs délais

Faict en Ryes, ce 2ème jour de Septembre de l'an de grasce MCDLIX.
[Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 10091610054148046758466
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:04

Bonsoir Alethea.
On peut dire que je ne m'attendais pas à une telle réponse de votre part.
Il est si solennel.
C'est vous qui avait été mon guide lors de tous ces moments et depuis le début en fait.
Ma marraine spirituelle si l'on peut dire.
Vous auriez pu m'expliquer que je ne pouvais "démissionner" comme dans un Ost par exemple.
Je n'en savais vraiment rien. C'est vrai que j'aurais pu demander, en même temps.
C'est de ma faute, j'en conviens.
Mais que vous m'annoncez que cela équivaut à de la désertion!!
Vous me connaissez maintenant très bien.
Je suis fidèle, loyal et je lutterai jusqu'à mes derniers jours pour le bien.
Chose en cours d'ailleurs, puisque je réintègre l'Ost du LD en ce moment même.
Vous me sommez de venir à Chinon, alors que le LD est sous menace des armées helvétiques, ainsi que d'un espèce de brigand qui compte monter une armée aux mépris de toutes les lois du Ld.
J'ai du mal à comprendre..
Je n'ai aucune chance d'arriver vivant seul jusqu'à Chinon, vous le savez bien.
Ma mission actuelle est la protection du connétable du conseil ducal du LD
Oui bien sûr, vous apprendrez qu'elle est aussi ma compagne, mais elle est réellement en danger et compte vraiment sur moi.
Elle doit monter une armée, n'ayant elle-même pas vraiment l'habitude de cela. Je lui servirai de conseiller militaire en plus de sa protection.
D'ailleurs, c'est peut être cela ma véritable raison du relèvement de mon serment à l'ordre.
Mon amour pour elle.
Alors, je vous demande de me relever de mon serment.
J'accepte un conseil extraordinaire, si vous le souhaitez. Je pourrais expliquer mes raisons sans souci.
Sincères et amicales salutations.
Philipe de massilia

entre temps antlia lui a écrit de venir quand même ce qu'il a ignoré et il m'a envoyé un de ses chefs dans l'ost pour savoir quand je statuerai sur son sort. voici ma réponse qu'il a également ignorée :

Citation :
(23:16) geronimo : bonsoir
(23:17) Alethea : bonsoir
(23:17) geronimo : comment allez vous ?
(23:17) Alethea : bien merci et vous?
(23:17) geronimo : je vais bien
(23:18) geronimo : pouvez vous me tenir au courant de l'acceptation de la démission de la licorne de philipe de de massilia, svp
(23:19) Alethea : et bien le HC est tres occupé pour le moment donc c'est en cours mais pour le moment elle est refusée
on est en pleine levée de ban c'est donc une desertion

(23:20) Alethea : un serment à la licorne n'est pas de ceux qu'on reprend quand on a la flemme
ou mieux à faire
(23:20) Alethea : je lui ai donné l'ordre de venir à chinon et j'attends qu'il le fasse
(23:20) geronimo : d'accord
(23:21) geronimo : pour ton information il s'est présenté pour réintégrer l'Ost Dauphinois
(23:21) Alethea : mais il a prete serment ... et la charte de la licorne est tres precise ..;elle passe avant les osts
il le savait

(23:22) geronimo : oui je comprends parfaitement
(23:22) Alethea : en tout cas ce n'est pas en pleine levée de ban qu'on part
dans un duché ça vaut une HT ça

Bonjour Alethea,
J'espère tout d'abord que tout ce passe bien pour vous et tous mes compagnons là bas, à Chinon.
Je reviens vers vous pour savoir si vous aviez pu vous occuper de ma demande.
Je suis sans nouvelle, et cela m'inquiète un peu.
Je me doute que je ne suis pas vraiment votre priorité en ces moments troubles, et j'en conviens.
Je souhaitais juste me renseigner sur mon sort.

Bien à vous,
respectueusement
Philipe

Bonjour Alethea,
Je m'inquiète de n'avoir aucune réponse de votre part.
Avez-vous été blessée pendant un combat?
Les messages de mes pigeons sont-ils bien arrivés en votre possession ou se sont-ils perdus en route?

J'espère avoir de vos nouvelles très vite.
Sincères salutations.
Philipe

Bonsoir Alethea,
cela fait 11 jours depuis votre dernière missive.
Je tenais juste à savoir si j'allais être condamné pour haute trahison, qui réduirait définitivement mes espoirs de réintégration dans l'ost?
Merci, et bonne soirée.

Ps: pour information, je défends notre bonne ville de Lyon ce soir contre les brigands de l'hydre et des lions de judas.
Déserteur ou pas, je ne changerai jamais. C'est un état d'esprit, un mode de vie. Il est le mien, à jamais.

[écart hrp que je déteste au plus haut point] Je comptais jouer Rp le départ de mon perso, je trouvais çà plutôt marrant. Cela fait un mois qu'il a déposé sa demande, çà commence à trop durer, j'ai été très patient.
Dimanche, je ne me reconnecterai plus jamais à ce site, donc plus de Rp.
Merci de respecter le Rp des autres.
LJD Phil
Ps: j'envoie le même écart Hrp à la joueuse de Bess. Bon jeu.

Citation :
et bien désolée mais hrp on n'est 2 à gérer la licorne en pleine guerre et le temps des joueuses n'est pas extensible alors ça prend le temps que ça prend

phillippe a eu des ordres ces ordres lui ont été répétés et on n'est pas revenus dessus donc il est attendu à chinon

Bonjour à la joueuse,
comme je l'ai écrit à la joueuse de Bess à l'instant, je ne voulais pas vous froisser, très sincèrement.
Mon perso est "bloqué" et je le suis tout autant Rp parlant.
J'imagine bien le travail de vos deux persos et le travail que çà demande aux deux joueuses.
Je souhaitais juste que mon perso reçoive un petit mot, rien de plus, suite à ses différentes missives.
Mon perso veut quitter l'ordre pour raison personnelle.
En Ld il a de quoi faire..enfin bref..

Je vous souhaite une bonne journée
Ljd Phil
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:05

Ma question est : quelle est notre marge de manœuvre qu'est-ce qu'on peut faire ? un procès interne? et quelles conséquences?
Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:57

Pas besoin de chicaner. Il est dehors un point c'est tout.
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:00

non il est pas dehors ..il vote même ...
Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:18

Je voulais dire qu'on le mettait dehors.
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:58

Reçu ce soir

Citation :
Bien le bonsoir Bess.
Je ne sais pas trop par où commencer, j'en ai peur.
Le chemin menant à la chevalerie semble semé d'embuches.
La vie en est pleines également mais il est vrai qu'il ne faut jamais baisser les bras.
Alors, tout ce blabla pourquoi exactement?
Je ne suis que simple écuyer.
Ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis ni un traitre, ni un lâche.
Le combat ne me fait pas peur, la mort non plus.
Mais il est vrai aussi que dans cet ordre, j'ai l'impression de ne servir à rien...
et rien est peu de le dire...
C'est pour cela que j'avais envoyé la missive de ma démission à Alethea fin août.
Je souhaitais me rendre utile auprès de mon duché, auprès de l'ost qui en a bien besoin.
Las, des querelles internes, certains qui comptent plus à leur poste qu'à la sécurité du duché, m'empêchent de servir comme je le souhaiterais.

Mon bilan est loin d'être réjouissant, vous le voyez bien.
Alors, peut être est-ce un signe?
Le signe de suivre la voie qui s'ouvrait à moi, la voie que je suis chaque jour au travers de mes actions d'aide à tout un chacun.
J'avoue être un peu perdu.

Je dois aller me reposer soit chez les moines, soit chez moi, dans quelques jours et pour plusieurs jours.
Après cela, je voulais savoir si j'avais toujours ma place au sein de l'ordre et si la demande d'Alethea de vous rejoindre était d'actualité.
Si je projette un peu, çà va faire mon arrivée à Chinon dans un mois, à peu prêt.
Je ne serai pas seul, bien entendu et voulais savoir si mes compagnons auront soit la possibilité de rien faire, soit la possibilité d'intégrer une armée?
Ensuite, je ne sais pas encore quel chemin prendre? Que me conseillez-vous, la bourgogne ou le BA?
Et dans le Berry, comment çà se passe?

En relisant mon velin, je vois tout une suite d'idées, sans vrais liens. Cela semble confus, çà doit l'être dans ma tête tout autant...

Encore désolé de vous ennuyer de la sorte.
Sincèrement,
Justice honneur bravoure,
Philipe de massilia
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:54

Hop envoyé ce jour. Et on lui retire tous ses accés bien évidemment.

Citation :
Le Haut conseil de l'Ordre royal de la Licorne à ses soeurs et frères, salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que devant sa volonté de quitter notre Ordre et d'ainsi déroger à son serment, Philippe de Massilia perd dès cet instant tout titre, charge et dignité lié à notre Ordre.

Donné à Ryes le XIe jour de mars del an de grasce MCDLX

[Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 Sceaulicorne23qg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)   [Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458) - Page 2 Empty

[Écuyer] Philippe de massilia (accepté le 21/03/1458)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant