Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HRP] Topic de régulation de l'incendie

Aller en bas 
+9
Bess Saincte Merveille
Mackx
Eragon.
Antlia
Aldraien
Erwyn
Akane
Fournaise
Brasier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brasier

Brasier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:37

Petites discussions à propos de certaines choses.

Bess, il y a eu proposition mais mon coéquipier flammesque et moi n'avons pu nous en parler plus que cela.

Akane, petit souci également quand à la cohérence de ton souhait en fait. Sachant que Flaiche et les blessés sont dans un coin, que vous sortez tout juste d'un petit enfer, que tu ne peux donc pas savoir qu'il y a des blessés même si raisonnablement tu peux t'en douter mais pas savoir où ils se trouvent, je ne suis pas pour cette solution. Surtout qu'il y a un couple et une belle-mère plutôt mal en point à s'occuper avant tout.

Pour les autres, vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:24

Et Erwyn, se réveille-t-il ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:18

D'après le tour VIII:(tour précédent)

Citation :
=> Erwyn: se réveille ou pas?
1-2-3: Oui
4-5-6: Non
invité à effectué 1 lancé's) d'un (6.) :1

Citation :
Erwyn: Lentement, mais surement, le vieux chevalier se réveille.

Donc Erwyn peut se réveiller quand il veut, même si apparemment l'age fait qu'il met du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:43

Au temps pour moi je n'avais pas vu, merci Flaiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:18

Brasier a écrit:
Bess, il y a eu proposition mais mon coéquipier flammesque et moi n'avons pu nous en parler plus que cela.

Bon par pur bonté SM je vous laisse discuter de mon cas *sifflote. Non mais pas de souci...juste qu'il faut pas m'oublier boudiou Crying or Very sad

(par contre je sais pas si on avait compris que mon précédent poste était à prendre au second degré bien évidemment tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Brasier

Brasier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:43

Si si. On avait bien compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Adrian Fauconnier de Riddermark
Rang de noblesse: Comte de Scye, Vicomte d'Isle et de Montbarrey, Baron de Saint-Laurent
Rôle/grade: Ecuyer

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:11

Erwyn prépare son post, il postera dans la semaine (be patient, c'est comme ça le grand âge !).
Revenir en haut Aller en bas
Brasier

Brasier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:40

Après discussion avec mon coéquipier flammesque pour Akane et Bess:

Bess

1 - 2 doit calmer la matrone qui fait une crise d'hystérie
3 - 4 essaie de voir l'état du tisserand
5 - 6 doit courir après l'épouse

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) : 3

Akane:
1 - 2 crache tripes et boyaux, se trouve mal
3 - 4 crache tripes et boyaux mais s'en remet, se retrouve à s'occuper du tisserand
5 - 6 a la belle mère sur le dos qui vocifère et les menace d'ex communication.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) : 2

C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:52

à l'attaaaaque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:59

Tic tac tic tac.

N'oubliez pas la fin de tour prochaine chers joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:52

je posterais dans la nuit pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:42

et moi demain matin.. avant midi.. désolé du retard semaine un peu chargée
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 9:03

retour effectif lundi : je me remets dans le circuit comme vous le souhaitez .
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:08

Je suis super désolé de n'avoir pas pu poster depuis quelques jours. J'ai une une semaine un peu trop chargée et la suivante ne promet peut-être pas beaucoup mieux ...

Je fais ce que je peux, mais n'hésitez pas à faire agir Mackx si le besoin s'en faisait sentir et que je ne passais pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:16

Antlia vous pouvez encore bien sur poster.
Mackx aucun cela peut arriver à tout le monde.

Je clôturerai le tour demain midi n'ayant pas pu le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:14

Tour X




Citation :

=> Evolution du feu:
*Taverne: Les flammes commencent lentement à faiblir faute de combustible.

* Maison du tisserand
1-2: Le feu progresse et a atteint par les toits la réserve. Le premier étage est également en flammes. Rez de chaussée incendie contenu. Façade incendie maitrisé
1-2: Le feu progresse sur le toit et menace dangereusement d'atteindre la maison voisie. Le feu progresse à l'étage il va falloir trouver une solution rapidement.
3-4: Feu sur la toiture encore assez loin de la maison voisine. Etage idem.
5-6: Idem pour le toit. Etage presque contrôlé par l'eau venant de l'extérieur.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :6


* Maison du sud: Personne ne semble pour l'heure s'en préoccuper.
1-2 => La toiture prend sérieusement, va falloir agir vite
3-4 => toiture en feu, pour le moment petits foyers isolés
5-6 => Rien de neuf. Le gars qui a construit cette maison devait être pompier ma parole.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :3



=>Akane: Dans les vapes.
1-2: Toujours dans les vapes. Va falloir songer à l'éloigner du brasier pour pas la transformer en poule braisée.
3-4: semi inconsciente. Ouvre les yeux mais le moindre mouvement la fait tourner de l'oeil. Peut tout de même appeler à l'aide.
5-6: Légèrement mieux. Capable de se redresser lentement, mais impossible de se mouvoir seule.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :6


=> Bess: prise entre deux feux.
1: panique. N'arrive pas à bouger et à se décider. Un tour perdu.
2-3: choisit d'aller aider le tisserand. Haaa, ces chevaliers et leurs serments de protection...
4-5-6: Longue hésitation et se décide enfin à voir ce qu'il se passe du côté d'Akane (+1 pour le jet de dés d'Akane)
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :1



=> Temps:
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :2 => 22+2=24


INCENDIE

*Taverne: les flammes baissent d'intensité.

* Maison du tisserand: le feu progresse sur la toiture mais est encore assez loin de la maison voisine. Etage presque contrôlé par l'eau venant de l'extérieur.

* Maison du sud: toiture en feu, pour le moment petits foyers isolés

EVENEMENTS INTERCURRENTS:

Eragon: En attente de la réponse de mackx (si pas de réponse, faire sans lui comme il le demande).

Akane: Semi consciente. Capable de se redresser lentement, mais impossible de se mouvoir seule.

Aldraien:Soins efficaces. Très faible. Elle peut légèrement se mouvoir et aidera ainsi aux soins (+1 aux prochains soins)

Bess: Panique totale. Ne sachant où aller elle en reste pétrifiée. Un tour de perdu.

Déroulement du temps: ça se couvre de plus en plus et le vent souffle plus fort encore.

ACTIONS DU TOUR X:


FIN DU TOUR: mardi 23/02 minuit.


Je vous rappelle que vos actions influent directement sur les événements. J'en veux pour exemple la maison du sud totalement abandonnée depuis que les flammes sont arrivées dessus et qui commence à flamber. Même topo pour le toit du tisserand où personne n'a rien fait de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:40

rah je voulais poster aujourd hui ... je n'ai point vu le mardi ....
Mes excuses auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brasier

Brasier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:11

Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:30

Voici donc venu le temps des rires et des champs, des monstres joy...heu...non, pardon, le temps de la fin de ce RP.

Pour commencer, merci aux joueurs qui sont venus participer à celui-ci, car comme d'habitude, sans vous, point de jeu, n'est ce pas.

Nous avons décidé, avec Brasier, de clôturer le RP plus tôt que nous l'avions souhaité, de par l'essoufflement visible du rythme de postage (ou de postation, je ne saurais dire). Il était prévu de garder une "sécurité" liée au temps se dégradant progressivement, afin de ne pas risquer non plus de voir la moitié de la Normandie bruler gentiment dans le cas d'une mauvaise gestion du feu. Nous étions, de par les tirages de dés, à très peu de distance de la fin du RP, c'est à dire de l'arrivée de la pluie, nous n'avons donc fait qu'accélérer les choses.

A l'avenir, si nous devions reprendre un projet tel que celui-ci, nous reverrons la durée du RP, en essayant de trouver au mieux un juste milieu entre des tours ni trop rapides ni trop longs, afin de ne pas voir comme ici le soufflé hélas retomber plus vite que prévu.

Voilà quoi qu'il en soit, merci à vous pour votre présence et vos posts, et nous passerons le flambeau à qui voudra organiser la reconstruction de ce qui a flambé.
J'avais prévu au départ ce deuxième volet RP parlant, celui de la reconstruction, mais une certaine forme de lassitude, et un manque cruel de temps IRL ne me permettront pas pour ma part d'organiser cela. Donc, si volontaire il y a, faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:17

Han !! Pfff j'suis désolée mais avec les vacances hrp j'ai du mal à suivre le rythme...
Humpf...vais aller grogner dans mon coin tiens...Merci en tout cas pour ce beau rp. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:53

Merci à vous tous, j'ai pris un réel plaisir à faire ce rp avec vous.

Merci aux MDJ également d'avoir concocté des tirs de dés assez cocasses parfois.

Et aux jours avec qui j'ai aimé "rpétiser" .

Et alors Ald... à bas les vacances? [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:59

Par contre je déverouille le post RP histoire que vous puissiez tranquillement terminer vos RP et faire agir vos perso.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:15

Marf, je trouve dommage qu'on doive arrêter cela.
Expérience géniale, MJ parfaits ( même si avec LJD Bessou on a cru que nos brunettes y arriveraient jamais Razz ) et de sacrés fous rires en écrivant, des délires même ( LJD Bess on remet ça quand tu veux, j'ai adoré ! )

Alors bravo pour l'idée de ce rp, bravo pour votre patience les MJ, et merci aux autres joueurs que j'ai eu plaisir à lire ( Wanou, qui nous a tué entre autre, avec ses dalles phénoménales, d'ailleurs, tu m'as promis un rp, et j'l'attend dediou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:41

P'tain, faich, j'ai pas réussi à faire faire péter Ryes à Mackx Mr. Green .

Non, mais plus sérieusement, ça me fait râler que mon emploi du temps des deux dernières semaines ne m'ait pas laissé le temps de rôler en paix (ljd Eragon, ljd Sindanarie, je ne vous oublie pas, j'ai juste vraiment pas le temps Embarassed ). Ce RP était super bien et merci à vous deux MJ pour le boulot et pour le temps investi !

Merci aussi à tous les ljd qui ont joué, vous m'avez souvent fait beaucoup rire et c'était super Smile.

Au plaisir de recommencer quand j'aurai plus de temps (par exemple pour reconstruire Ryes, mais je crains qu'avant avril, l'emploi de mon temps soit tout aussi catastrophique ...).
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:30

Dommage, mais comme j'ai dit ailleurs, c'est vrai que moi je perds vite le fil quand c'est long (voir long selon ma façon de voir évidemment Wink).

Je regrette également les vacances, car comme tous les habitants des zones B, les vac ont commencé début février, et avec deux terreurs à la maison j'avoue qu'il m'était super difficile de vouloir/pouvoir m'appliquer à faire du RP. D'ailleurs soit dit en passant j'ai rien fait nulle part.

Je regrette également que ça s'arrête, et j'ai été contente d'y participer, et à refaire je referais.

Merci aux MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Topic de régulation de l'incendie
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Topic régulation Sacre Reims
» [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation
» [HRP] Topic de régulation du cours des écuyers du 25/09
» [HRP] Topic de régulation du cours d'escrime du 2 février
» [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse :: Ryes-
Sauter vers: