Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HRP] Topic de régulation de l'incendie

Aller en bas 
+9
Bess Saincte Merveille
Mackx
Eragon.
Antlia
Aldraien
Erwyn
Akane
Fournaise
Brasier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:15

Week end chargé pour moi, donc si effectivement on pouvait rallonger de 12h je pourrais faire mon post.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:31

aucun soucis Flaiche. Fin du tour ce soir 23h00 (par contre je ne ferai les lancers de dés probablement que mardi matin)
Revenir en haut Aller en bas
Brasier

Brasier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:09

Attention que si explosion les résidents de l'auberge c'est adieu, les maisons autour c'est pareil et qu'en plus du feu y aura au minimum des blessés dans les gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:31

Action de Erwyn : descendre à une corde, avec Ald' sur les épaules.

Je pense pas nécessaire de lui foutre un malus ce tour-ci : avec les possibles explosions, ça devrait suffire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:46

le seau je vais le faire lâcher sur la place ( mode retroaction ... je l'avais oublié ce seau qui pourtant devrait l'obséder ...moi aussi [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Icon_confused ) .
Action : sauver si il y a lieu les personnes à l'étage et si possible ne pas sauter avec la maison * regarde Makxx d'un sale oeil * .
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:50

Action à venir : Pareil qu'au dessus, au rez de chaussée, avec handicap. Ca va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:24

Eh, je suis pas responsable de Mackx moi, arrêtez-tous de me regarder avec ces yeux là. Il agit tout seul et je n'arrive pas à le contrôler, c'est pas la première fois que je le dis Razz .

Mais vous inquiétez pas, à ce qu'il m'a dit, le temps d'amener la poudre et tout le tintouin, il ne devrait plus y avoir grand monde dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:30

Mr. Green bon alors je vais pouvoir écrire ^^ Akane je relis tout et je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:37

Bess, si besoin d'éclaircissement ou autre, hésites pas à prendre mon msneuh il se trouve sur le tableau d'Orgy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:11

LJD BIDIBULLE , tu t'es grillé tout seul Laughing

Ma brune donc effectue la tâche que propose Antlia. Elle n'y émet pas d'objections. C'est pas clair ? Confused

EDIT FOURNAISE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:27

Mais de quoi parlez vous donc très chère Akane?

Pas tout à fait clair en fait, vu que vous dites:

Citation :
Elle n’obtempéra pas à la suggestion de la blonde et s’occuperait du rez de chaussée pendant que l’errante inspecterait l’étage.

Alors qu'en fait vous obtempérez.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:35

Mea culpa tout ça tout ça tout ça...

La fatigue sans doute, ou l'exaltation de l'écriture, en tous les cas, je corrige, pourtant ça aurait du me sauter aux yeux ce charabia ! Merci chère fournaise Wink

EDIT : Il n'y avait pas que cela qui clochait au niveau de la syntaxe, du coup j'ai corrigé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:10

Tour V



Citation :

=> Evolution du feu: (malus -2/ Bonus +1 => malus -1 en général. Bonus supplémentaire pour la maison du tisserand du fait de la chaine dirigée sur celle-ci)

*rez de chaussée
1-2: Explosion de la réserve d'alcool. Les poutres de soutènement de la maison cèdent les unes après les autres du fait de l'incendie.
3-4: Explosion de la réserve d'alcool. Les poutres tiennent pour le moment, mais la maison continue à craquer et gémir dangereusement.
5-6: Les flammes pénètrent dans la réserve, mais succession de petites explosions sans grande gravité. Idem pour le soutènement.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :1


* Etage suite ouverture porte: Appel d'air => Malus -1
1-2: Les pièces sont conquises une à une. Celle des marchands flambe entièrement, du fait de leurs étoffes stockées dedans. Le plancher est percé par endroits laissant voir les flammes rugir au rez de chaussée. il s'effondre près de l'entrée de la pièce d'Erwyn. La fumée est épaisse et dangereusement mortelle. Seule la pièce d'Erwyn est à peu près épargnée pour le moment, mais l'appel d'air fait que la fumée s'y engouffre, et que les flammes sont déjà sur le seuil, plusieurs meubles commençant à bruler à l'intérieur.
3-4: Idem autres pièces. plancher brulant non effondré. Flammes empêchant toute retraite+ prise du feu dans la pièce. Fumée suffocante.
5-6: Idem pour le reste. Feu à l'entrée de la pièce malgré l'appel d'air.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :2-1 => 1


* Maison du tisserand: (Bonus +1 au bonus général du fait de la chaine=> annule le malus de -1 général):
1-2: Le feu a pris dans la maison. Il gagne la toiture et pénètre par les fenêtres du rez de chaussée et de l'étage. Attention au stock de tissus remisé au rez de chaussée.
3-4: Le feu monte le long des poutres vers le toit. Les chambranles des fenêtres se consument mais pour l'instant l'intérieur est viable.
5-6: Feu vers le toit. Fenêtres quasi intactes.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :1+1=2


=> Erwynn: capacité à descendre avec la corde.
1-2 : coup critique. La descente se fait à moitié, Aldraien gênant la progression du fait de ses souffrances. La corde cède à mi hauteur => Malus de déplacement aux prochains tours.
3-4: Descente laborieuse et douloureuse. Il manque de lâcher à plusieurs reprises mais tient bon. A quelques distances du sol, la corde lâche, sans que la chute ne soit trop grave.
5-6: en dehors de la fatigue et de la souffrance le paquet est amené à bon port. Vous prenez pied à terre tous les deux.
NB: les deux marchands, affolés, se sont tirés à peine touché le sol.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :3


=> Akane et Antlia . Nombre de personnes découvertes dans l'incendie.
A noter que Bess monte également à l'étage, avec Akane.
* Dé pour le nombre de personne:
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :3
*Dé "spécial" pour les découvertes d'Akane:
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :4
*Dé "spécial" pour les découvertes d'Antlia:
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :4


=> Eragon et les chevaux (malus -1 du à l'énervement du cheval d'Akane). Pas de malus de localisation, a pris soin de s'éloigner de l'incendie.
1-2: Les chevaux piaffent et s'agitent considérablement. La longe du cheval d'Akane cède permettant à tout instant au cheval de s'enfuir dans l'une ou l'autre des directions.
3-4: Les chevaux sont agités. S'ils restent seuls ou près du feu, ils pourront s'énerver encore.
5-6: Tout va bien. Ils sont calmés et peuvent être laissés là.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :6-1=5


=> Arrivée de nouveaux habitants?
1-2: 5 villageois, pas de seaux.
3-4: 10 Villageois. A peine une demi douzaine de seaux.
5-6: 15 villageois. 10 seaux en plus.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :1


=> Temps.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :6 => 8+6=14



INCENDIE

=> Rez de chaussée auberge: Explosion de la réserve d'alcool. Les poutres de soutènement de la maison cèdent les unes après les autres du fait de l'incendie.

=> Etage auberge: Les pièces sont conquises une à une. Celle des marchands flambe entièrement, du fait de leurs étoffes stockées dedans. Le plancher est percé par endroits laissant voir les flammes rugir au rez de chaussée. il s'effondre près de l'entrée de la pièce d'Erwyn. La fumée est épaisse et dangereusement mortelle. Seule la pièce d'Erwyn est à peu près épargnée pour le moment, mais l'appel d'air fait que la fumée s'y engouffre, et que les flammes sont déjà sur le seuil, plusieurs meubles commençant à bruler à l'intérieur.

=> Maison du Tisserand: Le feu a pris dans la maison. Il gagne la toiture et pénètre par les fenêtres du rez de chaussée et de l'étage. Attention au stock de tissus remisé au rez de chaussée.

EVENEMENTS INTERCURRENTS:

Erwyn et Aldraien: Descente relativement laborieuse du fait de la fatigue et du poids d'Aldraien sur les épaules d'Erwyn. Le feu gagne dangereusement le lit dans la chambre. A quelques pieds du sol, la corde lâche, vous faisant choir tous deux, sans grande conséquence toutefois.
Possibilité de blessure légère au choix si vous le voulez.

Antlia/Akane/Bess:La maison où vous venez d'entrer est celle du tisserand. (3 habitants)

=> A l'étage, ce sont les pièces d'habitations où l'on monte par un très étroit et peu stable escalier de bois. Les pièces sont de taille moyenne. Une pièce centrale dite de vie, un cellier réduit et deux chambres, l'une à lit double et l'autre à lit simple plus petite. Dans cette chambre là vous découvrirez, après exploration des lieux, une vieille femme recroquevillée, ayant visiblement perdu pour partie sa tête, obèse de surcroit et dégageant un fumet odorant (ça serait la belle mère du tisserand que ça n'étonnerait personne). Vous allez avoir un mal de chien à la faire bouger et elle va opposer une résistance physique. A vous de vous débrouiller.
(du fait de la difficulté de l'action, elle se finira ce tour ci en haut de l'escalier)

=> Au rez de chaussée: Echope du tisserand, au fond un comptoir. A la droite de la pièce l'escalier menant à l'étage. Derrière le comptoir une seconde pièce, très vaste et haute de plafond (elle va en fait jusqu'au toit), où sont entreposés les pièces de tissus du tisserand ainsi que son métier à tisser. Occupés à empaqueter au plus vite quelques pièces parmi les plus précieuses, le tisserand, un homme sec et vif, et sa femme, copie conforme de la vieille à l'étage, l'ôdeur et la démence en moins.

Eragon: Tout va bien. Les chevaux sont relativement calmés et en sécurité, ils peuvent rester là.

Nouveaux habitants: 5 personnes en plus, pas de seaux supplémentaires.

Echelle de temps: Le temps se couvre lentement, et le roulement du tonnerre se fait entendre au loin.

Mackx et Flaiche: suite de leurs actions.

ACTIONS DU TOUR V:

Eudes: en route à la recherche du notable, du charpentier et des seaux. Amen.
Erwyn: S'est éloigné du brasier en portant Aldraien. Tombé dans les vapes.
Antlia: Etage du tisserand. Aux prises avec la vieille en train de la déplacer.
Aldraien: brulée. A moitié inconsciente. Au sol à côté d'Erwyn.
Mackx: En train de se battre avec ses seaux contre le feu. Envoie Eragon chercher de quoi tout faire péter.
Akane: Dans la réserve du Tisserand, aux prises avec le maitre des lieux. Pas contente, pas contente.
Bess: même endroit, mais avec la maitresse elle.

FIN DU TOUR: Jeudi soir 23h30


A vous de jouer maintenant.


Dernière édition par Fournaise le Ven 22 Jan 2010 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:05

Citation :
=> Akane et Antlia . Nombre de personnes découvertes dans l'incendie.
A noter que Bess monte également à l'étage, avec Akane.
* Dé pour le nombre de personne:
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :3
*Dé "spécial" pour les découvertes d'Akane:
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :4
*Dé "spécial" pour les découvertes d'Antlia:
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :4

Hop cher MJ, nous sommes au rez de chaussée pour notre part, Bess et moi. donc on se charge des deux personnes... Bessou ? Tu passes me voir qu'on se mette d'accord sur le rp ?

Toujours pas d'handicap pour la brune ?


Dernière édition par Akane le Mar 19 Jan 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:11

Arf c'est ma faute Akane, le MDJ adoré m'a posé la question si bess : Regarde/reste au RDC ou va à l'étage, et j'ai répondu étage (tant qu'on y est).

Si j'ai bien suivi ça change rien au lancé de dé si ? Akane je viens te piber dans la journée pour qu'on se mette d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:13

Tu peux me piber en soirée ( je pense que tu voulais dire bipper ^^ )
Pas de soucis pour moi en tous cas.
Je pense pas que cela modifie quoi que ce soit niveau lancé de dés... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:52

Au temps pour moi, le MJ fatigue apparemment.

La confusion dans mon esprit vient du doute concernant l'action précédente, donc je m'en excuse.

Pour corriger mon erreur, Bess ira comme elle l'a prévu à l'étage avec Antlia, s'occuper de la vieille femme. Akane elle ira donc au rez de chaussée et découvrira le couple.

Je me flagelle et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:04

Laughing c'est considéré comme du flood ou pas de se flageler ?

Bon alors Akane on se BIP (j'ai mes doigts qui ont fourchés) ce soir, et Antlia si tu passes par là je te bip aussi ... comme ça je commence par le rez de chaussée pour me retrouver à l'étage à aider antlia.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:40

Mouhaha ! Dans le genre John Mac Lane : je survis mais j'en chies, je vous demande le vieux rabougri... Je kiffe... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brasier

Brasier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:19

C'est à vous mes agneaux. Venez dans nos bras chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:02

Pour info : pour ceux qui trouveront Erwyn et Ald' :

Erwyn a des brûlures très superficielles sur les mains ; il a aussi un hématome énorme au bas de la colonne vertébrale, au niveau du sacrum ; c'est là-dessus qu'il est tombé.

L'aura du mal à s'asseoir pendant plusieurs jours, quoi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:02

Antlia au bord de l'extinction , inanition , rouge comme une ... Pivoine [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Icon_biggrin se trouve avec son fardeau en haut du minuscule escalier .

Action : va t elle pouvoir descendre de l'étage avec elle ?

la suite au prochain épisode ....
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 6:13

Soucis hrp pour moi, je ne posterai pas ce tour ci.

Inutile de m'attendre, de toute façon Ald est dans les vapes vu les blessures, je posterai au prochain tour.
Pour info : Elle a tout le côté gauche du corps brûlé suite à la boule de feu y compris le visage, les cheveux intégralement, eux.
Quelques hématomes suites à la chute mais rien de bien important comparé aux brulures : la couverture dans laquelle elle est à quelque peu amortie la chute.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:08

Noté pour tous les trois. En espérant que vos problèmes HRP ne soient pas trop embêtant, LJD Aldraien.

A la demande d'Akane, on repousse la fin de ce tour à Vendredi matin 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:08

J'ai posté quand même. L'inspiration vient souvent quand on ne s'y attend pas, il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Topic de régulation de l'incendie
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Topic régulation Sacre Reims
» [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation
» [HRP] Topic de régulation du cours des écuyers du 25/09
» [HRP] Topic de régulation du cours d'escrime du 2 février
» [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse :: Ryes-
Sauter vers: