Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458)

4 participants

Un Dénéré ???
HA
[Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Vote_lcap0%[Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dehors
[Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Vote_lcap0%[Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Sondage clos

AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Empty
MessageSujet: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458)   [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:40

Citation :
Messire, je vous salue

Par la présente missive, j’ai l’honneur de vous proposer ma candidature pour devenir chevalier à la Licorne. Je suis fils de noble, je veux faire mes preuves par moi-même et pas uniquement pas mon nom de famille.

Je suis le troisième enfant vivant de la famille de Beaufort-Dénéré, connue en Anjou. Mes parents sont assez connus dans le royaume, ma mère ayant été duchesse de l’Anjou à de nombreuses reprises. Je l’ai assistée autant que possible dans ses actions militaires, dès mon plus jeune âge.

J’ai déjà participé à des actions pour défendre l’Anjou des brigands de Craon. J’ai aussi défendu Saumur, ma ville natale, où je vis pour sa défense, avec la garde civile. Je voyage régulièrement en tant que Marchand Ambulant, je n’ai pas peur de quitter mon foyer. Quand je suis à Saumur, je suis charpentier. Je travaille dur pour fabriquer des barques ou ce dont la ville a besoin.

J’aime la discipline, et le port des armes, j’ai une épée, que je promène partout avec moi en cas de besoin. Je voudrais les porter pour me battre et défendre une juste cause.
J’ai visité un peu le royaume, nous avons un beau pays qui mérite que l’on se batte pour lui, et pour défendre notre bon Roy qui nous permet de le garder ainsi. Je voudrais aussi intégrer la grande famille qu’est l’ordre de la Licorne. Je suis déjà membre de la famille des Dénéré, très unie, je serais honoré de faire partie de cette famille choisie qui défend une idéologie à laquelle je tiens particulièrement.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire,

Killijo de dénéré

qui connait?
qui aurait des questions?
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458)   [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:30

Anjou : Non
Dé(gé)néré : Non

Dehors pour moi.
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

MessageSujet: [Candidature] Killijo (missive reçue le 5 mars 1458)   [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:10

killijo a écrit:
Messire, je vous salue

Par la présente missive, j’ai l’honneur de vous proposer ma candidature pour devenir chevalier à la Licorne. Je suis fils de noble, je veux faire mes preuves par moi-même et pas uniquement pas mon nom de famille.

Je suis le troisième enfant vivant de la famille de Beaufort-Dénéré, connue en Anjou. Mes parents sont assez connus dans le royaume, ma mère ayant été duchesse de l’Anjou à de nombreuses reprises. Je l’ai assistée autant que possible dans ses actions militaires, dès mon plus jeune âge.

J’ai déjà participé à des actions pour défendre l’Anjou des brigands de Craon. J’ai aussi défendu Saumur, ma ville natale, où je vis pour sa défense, avec la garde civile. Je voyage régulièrement en tant que Marchand Ambulant, je n’ai pas peur de quitter mon foyer. Quand je suis à Saumur, je suis charpentier. Je travaille dur pour fabriquer des barques ou ce dont la ville a besoin.

J’aime la discipline, et le port des armes, j’ai une épée, que je promène partout avec moi en cas de besoin. Je voudrais les porter pour me battre et défendre une juste cause.
J’ai visité un peu le royaume, nous avons un beau pays qui mérite que l’on se batte pour lui, et pour défendre notre bon Roy qui nous permet de le garder ainsi. Je voudrais aussi intégrer la grande famille qu’est l’ordre de la Licorne. Je suis déjà membre de la famille des Dénéré, très unie, je serais honoré de faire partie de cette famille choisie qui défend une idéologie à laquelle je tiens particulièrement.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire,

Killijo de dénéré
nith

nith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458)   [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:40

J'ai mis non. les autres?
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458)   [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:30

Je ne connais pas la famille Dénéré.
Peux-tu commenter ton "non", Nith ?
Simonin

Simonin

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458)   [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:36

Bon, Deneré penthievre, je te cite Fifounijolie ça te convient ?!

Famille de Félons, au passif peu ordinaire, plusieurs révoltes, des tentatives d'envahissement du Maine, et un partenariat avec la bretagne parfois un peu louche..

Je continue vraiment Rolling Eyes ?
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
nith

nith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458)   [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:26

Je pense qu'on a fait le tour des critères de cette famille...
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458)   [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:38

J'comprends bien mieux ainsi, Simonin, Merci.
Ce sera donc ... ... ... ...
Comment ça je réfléchis de trop ?
C'est pour faire durer le suspens ... Very Happy
Je disais donc ... ... ...
Dehors ! Twisted Evil
nith

nith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458)   [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) EmptySam 27 Mar 2010 - 17:01

Missive de refus en cours d'envoi. Affaire classée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458)   [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Empty

[Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458)
Page 1 sur 1