|
| [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) | |
| |
Un Dénéré ??? | HA | | 0% | [ 0 ] | Dehors | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Mer 3 Mar 2010 - 9:40 | |
| - Citation :
- Messire, je vous salue
Par la présente missive, j’ai l’honneur de vous proposer ma candidature pour devenir chevalier à la Licorne. Je suis fils de noble, je veux faire mes preuves par moi-même et pas uniquement pas mon nom de famille.
Je suis le troisième enfant vivant de la famille de Beaufort-Dénéré, connue en Anjou. Mes parents sont assez connus dans le royaume, ma mère ayant été duchesse de l’Anjou à de nombreuses reprises. Je l’ai assistée autant que possible dans ses actions militaires, dès mon plus jeune âge.
J’ai déjà participé à des actions pour défendre l’Anjou des brigands de Craon. J’ai aussi défendu Saumur, ma ville natale, où je vis pour sa défense, avec la garde civile. Je voyage régulièrement en tant que Marchand Ambulant, je n’ai pas peur de quitter mon foyer. Quand je suis à Saumur, je suis charpentier. Je travaille dur pour fabriquer des barques ou ce dont la ville a besoin.
J’aime la discipline, et le port des armes, j’ai une épée, que je promène partout avec moi en cas de besoin. Je voudrais les porter pour me battre et défendre une juste cause. J’ai visité un peu le royaume, nous avons un beau pays qui mérite que l’on se batte pour lui, et pour défendre notre bon Roy qui nous permet de le garder ainsi. Je voudrais aussi intégrer la grande famille qu’est l’ordre de la Licorne. Je suis déjà membre de la famille des Dénéré, très unie, je serais honoré de faire partie de cette famille choisie qui défend une idéologie à laquelle je tiens particulièrement.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire,
Killijo de dénéré qui connait? qui aurait des questions? |
| | | nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Jeu 4 Mar 2010 - 20:30 | |
| Anjou : Non Dé(gé)néré : Non
Dehors pour moi. |
| | | Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: [Candidature] Killijo (missive reçue le 5 mars 1458) Ven 5 Mar 2010 - 8:10 | |
| - killijo a écrit:
- Messire, je vous salue
Par la présente missive, j’ai l’honneur de vous proposer ma candidature pour devenir chevalier à la Licorne. Je suis fils de noble, je veux faire mes preuves par moi-même et pas uniquement pas mon nom de famille.
Je suis le troisième enfant vivant de la famille de Beaufort-Dénéré, connue en Anjou. Mes parents sont assez connus dans le royaume, ma mère ayant été duchesse de l’Anjou à de nombreuses reprises. Je l’ai assistée autant que possible dans ses actions militaires, dès mon plus jeune âge.
J’ai déjà participé à des actions pour défendre l’Anjou des brigands de Craon. J’ai aussi défendu Saumur, ma ville natale, où je vis pour sa défense, avec la garde civile. Je voyage régulièrement en tant que Marchand Ambulant, je n’ai pas peur de quitter mon foyer. Quand je suis à Saumur, je suis charpentier. Je travaille dur pour fabriquer des barques ou ce dont la ville a besoin.
J’aime la discipline, et le port des armes, j’ai une épée, que je promène partout avec moi en cas de besoin. Je voudrais les porter pour me battre et défendre une juste cause. J’ai visité un peu le royaume, nous avons un beau pays qui mérite que l’on se batte pour lui, et pour défendre notre bon Roy qui nous permet de le garder ainsi. Je voudrais aussi intégrer la grande famille qu’est l’ordre de la Licorne. Je suis déjà membre de la famille des Dénéré, très unie, je serais honoré de faire partie de cette famille choisie qui défend une idéologie à laquelle je tiens particulièrement.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire,
Killijo de dénéré |
| | | nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Mar 23 Mar 2010 - 22:40 | |
| J'ai mis non. les autres? |
| | | Ethan NEWTON
Feuille de personnage Nom: Ethan Newton Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate
| Sujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Mer 24 Mar 2010 - 19:30 | |
| Je ne connais pas la famille Dénéré. Peux-tu commenter ton "non", Nith ? |
| | | Simonin
Nombre de messages : 1222 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin Rang de noblesse: Rôle/grade: Cavalier
| Sujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Mer 24 Mar 2010 - 22:36 | |
| Bon, Deneré penthievre, je te cite Fifounijolie ça te convient ?! Famille de Félons, au passif peu ordinaire, plusieurs révoltes, des tentatives d'envahissement du Maine, et un partenariat avec la bretagne parfois un peu louche.. Je continue vraiment ? |
| | | nith
| Sujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Jeu 25 Mar 2010 - 15:26 | |
| Je pense qu'on a fait le tour des critères de cette famille... |
| | | Ethan NEWTON
| Sujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Jeu 25 Mar 2010 - 18:38 | |
| J'comprends bien mieux ainsi, Simonin, Merci. Ce sera donc ... ... ... ... Comment ça je réfléchis de trop ? C'est pour faire durer le suspens ... Je disais donc ... ... ... Dehors ! |
| | | nith
| Sujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) Sam 27 Mar 2010 - 17:01 | |
| Missive de refus en cours d'envoi. Affaire classée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) | |
| |
| | | | [Candidature] Kilijo (refus le 27/03/1458) | |
|