Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour après une longue abscence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Un retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Un retour après une longue abscence   Un retour après une longue abscence EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:54

Cinq mois que Liagan avait quitté l'enceinte de Ryes, cinq mois qu'il avait laissé l'Ordre pour régler ses affaires internes, cinq mois qu'il n'avait pas vue ses frères. Sur le chemin du retour, il avait un certains pincement, il allait y avoir de nouvelles recrues, c'était sur, mais concernant le Grand Maistre et les chevaliers, qui avaient pour certains commencé comme lui, accepteraient-ils son retour?
Liagan l'ignorait, toujours est-il qu'il était prêt à tenter le coup, après tout il était escuyer, celà faisait maintenant quelques années qu'il était à Ryes et, une chose était sur, il préférait affronter la parole de ses ainés, plutôt que de le déserté.

Reprenons, il était en pleine après-midi que Liagan aperçut au loin, un batiment imposant sur le haut d'une colline, bien que la silhouette était encore flou due à la distance, il était comme même sur que c'était le vieu chateau connu sous le nom de Ryes.

Tout en faisant attention à d'éventuelle brigands, Liagan ne pouvait s'empécher de détourner son regard de la forteresse. Il détournait son regard pour dire bonjours aux paysans qu'il croisait. Il était fier de porter son étendart avec le signe de la Licorne, signe qui montrait qu'il appartenait à l'Ordre Royal de la Licorne.
Au fil des heures et des kilomètres, la silhouette devenait de plus en plus claire et nette. Liagan ressentait à la fois une certaine excitation et à la fois une certaine anxiété.

Enfin, Liagan prenait le chemin escarpé qui menait à Ryes et plus précisément devant le poste de garde. Après de longues minutes, légèrement essouflé, il arriva enfin devant la grande herse, quelque peu rouillé, mais toujours présente. Liagan s'avança et interpella un garde


-S'il vous plait?? Je suis l'Escuyer Liagan de l'Ordre Royal de la Licorne, je demande le droit d'entrer! J'ai mon épée frappé du sceau de l'Ordre ainsi que mon étendart brodé également de son sceau! Et enfin mon mantel gris que reçoivent les Escuyers!

Liagan attendit, là droit et tendu, devant la herse, et devant la grande forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Un retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue abscence   Un retour après une longue abscence EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:39

De retour après son très court voyage au Maine, Eragon avait repris ses petites habitudes et notamment celle de rester au poste de garde à ouvrir la herse à chaque fois qu'un clampin se pointait.. Tiens en parlant de clampin.. en voila un qui arrivait.. Enfin de loin il ressemblait fortement.. mais non son mantel gris et son étendard brodé de la licorne montrait qu'il était membre de l'ordre. Il le laisse arriver un peu plus près, repensant à ce fameux petit voyage au Maine qu'il avait effectué pour voir un peu sa chef'taine qui lui manquait beaucoup, mais le statut de chef'taine avait basculé irrémédiablement durant le petit périple.. Eh bien saviez vous que les deux compères avaient..

S'il vous plait??

Rohhh quel dommage.. vous saurez pas la suite..
Bon bref.. action réaction, Eragon sortit de sa rêverie et se pointa devant la herse.. enfin derrière mais tout dépend d'où on se place..


Je suis l'Escuyer Liagan de l'Ordre Royal de la Licorne, je demande le droit d'entrer!


Pour une première c'était une première.. en général les membres de l'ordre ne se donnait pas cette peine.. de demander, un grognement suffisait.. et même, Eragon les reconnaissait et leurs ouvrait la porte avant même qu'ils aient eu le temps de râler. Mais la il n'aurait même pas pu le faire vu que la tête de l'écuyer qui était de l'autre côté de la herse ne lui disait foutrement rien.
Eragon vérifia, mesure de précaution qu'il avait bien une épée à sa ceinture et actionna l'ouverture de la herse.


Eh bien entrez donc!

La suite du Maine plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Un retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue abscence   Un retour après une longue abscence EmptySam 29 Mai 2010 - 13:57

Liagan attendit devant la herse, il avait chaud sous ses habits et il n'avait qu'une seule envie, allé boire de l'eau de puits pour lui raffraichir le gosier. Il n'attendit point longtemps avant qu'un garde vienne lui ouvrir. Visiblement il était étonné de ne pas reconnaitre un membre de l'Ordre, faut dire, depuis plus de six mois que Liagan était parti de Ryes et il était certains que des nouveaux avaient fait leur apparition au sein de cet Ordre de Chevalier réputé et reconnu royalement.

Bref Liagan regarda l'individu s'approcher lui adresser brièvement la parole:


Eh bien entrez donc!

Eh bien, quelle amabilité, ça donne vraiment envie d'entrer, heureusement que Liagan connaissait d'autres frères à l'intèrieur de ces murs qui étaient plus aimable que cet Escuyer.
Liagan se mit à entrer, un petit sourir en coin, si c'était pour l'intimider, sans doute cet homme devait ignorer qu'il avait déjà froler la mort et participer à deux batailles, dont une avec l'Ordre, alors il lui en faudrait plus pour espérer lui passer l'envie de traverser la herse...
Liagan regarda Eragon et lui adressa la parole :


-Merci bien frère et au passage, soyez un peu moins froid que les murs de cette forteresse, même si j'ai été à vostre place il y a maintenant quelques temps je ne m'adressais pas comme ça à un frère d'arme. Sur ceux, je dois me désaltérer et poser bagage dans le dortoir, bonne journée frère.

Liagan fit un mouvement de la teste et parti e ndirection de la grande cour intèrieur avant de prendre l'aile et le couloir qui menait au dortoir des escuyers, et avant d'allé finir à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Un retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue abscence   Un retour après une longue abscence EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:43

L'homme ne fût pas long a pénétrer dans l'enceinte de la forteresse ainsi, avec que celui-ci eut le temps de lui faire une remarque il actionna le levier qui libéra la herse de ses liens et elle retomba lourdement au sol dans un bruit sec.
Mais la ce fût le drame, l'écuyer qui venait de rentrer lui lança une phrase plutôt cinglante.. Lui aussi froid que les pierres de Ryes? ah ben c'était une première.. Il ne lui fallu que quelques secondes pour réagir et il répondit à l'ecuyer qui s'en allait déjà.

Pasque vous croyez que je vais faire une ovation à chaque membre de l'ordre qui rentre dans la forteresse? Cela arrive au moins 50 fois par jours.. et je ne retiens pas tous les visages qui traversent cette herse..Vous auriez pu être passé ce matin que j'aurais déjà oublié. Et la bonne journée!

Rah ben bordel ça l'avait foutu en rogne ça, lui dire à lui qu'il était froid non mais puis quoi encore? Il était presque autant en rogne que lorsqu'il avait appris que Thea avait.. ouais ben nan vous saurez pas non plus tiens.. na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour après une longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Un retour après une longue abscence   Un retour après une longue abscence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour après une longue abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une longue abscence le retour d'unEscuyer de Ryes....
» Une longue marche...
» Après un long voyage...
» [RP] Cours en salle d'arme, le premier d'une longue liste?
» [RP] Cours en salle d'arme, l'épée longue comment l'utiliser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: