Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. Empty
MessageSujet: Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459.   Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:40

Bonjorn, je me nomme Alfgard, Licorneuse et chargée de vous annoncer la mobilisation pour une nouvelle mission : il s'agit pour nous tous de venir en aide au Limousin et par là même à sa Comtesse, notre Soeur Sindanarie.

Bien maintenant que c'est fait, je me dois aussi de vous rappeler que les missions ne nous offrent pas le choix entre "participera " ou " ne participera pas",

LES MISSIOSN SONT OBLIGATOIRES !

Et que la moindre des choses si vous en êtes empêchés, pour des raisons qui ont plutôt intérêts à être au moins vitales , c'est de le signaler ! En l'occurence à bibi... J'veux dire à moi. Eh oui, pour la durée de cette mission, je suis votre contact. Sur ce, à très bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459.   Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:29

Yaha ! Il y avait du mouvement dans la salle de réunion ! Une femme et rousse en prime venait d'arriver pour le plus grand émerveillement de la noiraude. Elle l’écouta avec attention avant de sourire tout en agitant la main.

Je suis de vôtres à partir de demain. Pour le moment je me trouve à Sarlat à deux jours de Tulle. J'ai des réserves de nourriture, de l'argent, de l'armement. Je suis en pleine forme et impatiente d'en découdre à nouveau avec le vilain nain.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459.   Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:58

Une brune qui agite la main : de la vie enfin ? De la sorcellerie beaucoup ? La rouquine est ennuyée, toussote, se gratte la gorge, la tête et retrousse le nez dans une grimace qui en dit long sur ses perturbations du cervelet : comment peut-on se tenir à la fois devant elle et se prétendre en Périgord...
Elle sourit soudain et réfute mentalement une accusation prématurée de copinage avec le Vilain Malin : c'est la Boulasse ! Voilà, simplement la Boulasse ! Enfin "simplement"... doit s'en tenir une sacrée quand même !


Et bien Soeur... Soeur ma Soeur, je suis bien aise de vous savoir volontaire et motivée. Je ne voudrais pas mettre le doigt où ça fait mal mais c'est encore une dame qui s'y colle... Pfeuuuuuuh, y a plus d'hommes, par les Pharettes de Thor !

Elle sent poindre la colère contre les pleutres qui portent braies et se planquent... Et se calme aussitôt, par respect pour la jeune femme courageuse qui lui fait face.

Sourire.


Bon et bien nous nous retrouverons là-bas ma Soeur. Allez vite vous préparer afin de vous mettre en route le plus rapidement possible. Oh et faites attention sur la route, vos marchandises peuvent être sources de convoitise !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459.   Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:51

Bonjour et salutations,

Je suis prêt à partir de Chateauroux dès que je recevrai des instructions.
Mon cheval est vif et nerveux et j'ai dans mes fontes provisions et écus. Quant à mes armes, elles sont toujours à portée de main...
Dïtes-moi simplement quelle direction prendre et éventuellement ce que nous allons y faire!

Toujours au service de l'Ordre,

BdK
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459.   Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:23

Blackhorn, prenez la direction de Gueret dès ce soir puisque vous êtes prêt à partir. Et merci de vous joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459.   Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:14

FIN DE LA MOBILISATION
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459.   Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:56

Pendant cette période, je n'ai pas été au courant de cette mission, ni de son début, ni de sa raison, ni de son déroulement, ni de sa fin... les Hommes d'Armes n'étant pas vraiment considérés comme faisant partie de la Licorne, puisque en période de probation, ils n'ont accès qu'a très peu de choses.

Ceci juste pour votre info si vous l'avez oublié (ou si vous ne l'avez jamais été).

Cordialement,

BdK
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459.   Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:47

Sourire.

Seriez-vous un tantinet de mauvaise foi ou les pigeons de Ryes sont si mal nourris qu'ils n'arrivent pas à voler d'une tour à l'autre ? Vous avez été prévenu dès le 1er de ce mois qu'il vous fallait vous rendre en Limousin il me semble.

Soupire discret.

En effet, je n'ai jamais été femme d'Arme, en cela vous avez raison. Je sais malgré tout que l'être n'est pas des plus simples notamment pour les motifs que vous évoquez. Mais quand on est motivés, on passe outre certains inconvénients, ne gardant à l'esprit que ce qui nous fait avancer, ici en l'occurence l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459.   Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:17

[RP/OFF]
Il est vrai que j'avais emmené ma charmante épouse en thalasso pour le W-E prolongé de l'Ascension et que je n'ai pris connaissance de la mobilisation que le lundi 6 en rentrant. Ma remarque n'était donc pas de bon aloi Confused . Bien que sur le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459.   Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation : soutien au Limousin, juin 1459.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation - Maine et Alençon, février 1459
» [Demission] Helsinki (démission le 13 juin 1459)
» Droit institutionnel du Royaume de France (promulgué en juillet 1459, abrogé en septembre 1459)
» Du Limousin
» du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Tour Hestia-
Sauter vers: