Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Levé de Ban Royal, Août 1459

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Levé de Ban Royal, Août 1459 Empty
MessageSujet: Levé de Ban Royal, Août 1459   Levé de Ban Royal, Août 1459 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:47

Alethea de Saint Yriex a écrit:
Citation :
Le Haut Conseil de l’Ordre Royal de la Licorne,
À tous ceux, membres de plein droit de l’Ordre, qui ces présentes verront et orront,
Salut et connaissance de vérité.

Qu’il soit su de tous que le vingt-deuxième jour d’Août de l’an MCDLIX notre Souveraine Nebisa de Malemort Armantia, Reine de France, a levé le Ban Royal
Item qu’en vertu de notre allégeance lige à la couronne et des textes de la reconnaissance royale, l’Ordre dans son entier est désormais à disposition de l’Ost Royal et de la Connétablie.
Item qu’à compter de ce jour l’Ordre de la Licorne mobilise donc l’ensemble de ses membres et que sans autorisation préalable du Haut Conseil, toute absence sera sanctionnée d’une exclusion de l’Ordre.
Item que tous ceux qui ne sont pas encore, à ce jour, dans l’armée de Chinon ou en partance pour la rejoindre doivent prendre contact avec Antlia Kennedy le plus rapidement possible.


Donné en Ryes, ce 25ème d’Août de l’an de grasce MCDLIX
Levé de Ban Royal, Août 1459 10091610054148046758465
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Levé de Ban Royal, Août 1459 Empty
MessageSujet: Re: Levé de Ban Royal, Août 1459   Levé de Ban Royal, Août 1459 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:50

Salutations, Honneur et Vérité,

Sortant à l'instant de ma retraite de Noirlac où je m'étais retiré il y a une huitaine, j'ai pris connaissance de votre message.

Je reconstitue dans la journée le mandat de protection qui m'avait été confié pour le restituer à la Mairie de Chateauroux, je fourbis armes, armure et écu, prends quelques provisions et je pars dès ce soir vous rejoindre au lieu que vous m'indiquerez.

Bien entendu je quitte ma fonction de Conseiller Ducal du Berry afin de n'être pas en porte-à-faux avec ce qui suivra...

Merci de me donner accès à la salle des opérations afin de suivre au mieux les instructions de l'Ordre.

Fraternellement,

Blackhorn de Kernow
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Levé de Ban Royal, Août 1459 Empty
MessageSujet: Re: Levé de Ban Royal, Août 1459   Levé de Ban Royal, Août 1459 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:44

Arrivé ce matin sans encombre à Loches grâce au LP que vous m'avez obtenu.

Je serais demain matin à Chinon où je rejoindrai l'armée que vous m'indiquerez.

Honneur et Vérité,

BdK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levé de Ban Royal, Août 1459 Empty
MessageSujet: Re: Levé de Ban Royal, Août 1459   Levé de Ban Royal, Août 1459 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé de Ban Royal, Août 1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit institutionnel du Royaume de France (promulgué en juillet 1459, abrogé en septembre 1459)
» Domaine Royal 1458
» Charte de l'ost royal
» Enterrement royal
» Enterrement royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Tour Hestia-
Sauter vers: