| Intronisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Intronisation Mar 21 Fév 2006 - 20:39 | |
| Donc nous avons 3 nouveaux ecuyers a introniser, il s'agit de Dugesclin, Alerik et Isis, reste a définir les parrains et la date de la cérémonie (plutot ce week end). |
|
| |
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Intronisation Mer 22 Fév 2006 - 1:13 | |
| Au fait... il est où Giant ?
Sinon, c'est pas Vince qui le remplace ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intronisation Mer 22 Fév 2006 - 20:11 | |
| Justement je commencais a me poser des questions sur notre frère Giant, que je ne vois plus, peut etre est il en vacances. |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: Intronisation Mer 22 Fév 2006 - 20:27 | |
| Aucunes nouvelles de lui depuis le RP de sa blessure à l'issue du grand tournoi de la couronne...
Pour la cérémonie, le week-end c'est bien (plus de monde présent IRL). |
|
| |
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Intronisation Ven 24 Fév 2006 - 0:07 | |
| Je pense qu'Enox partie, on peut lui dire au revoir. Pour l'intronisation, je peux m'en charger si tu veux. Je suis pas là avant dimanche ( GN oblige...) mais je peux la faire dimanche. C'est toi qui vois... |
|
| |
Meth Invité
| Sujet: Re: Intronisation Lun 27 Fév 2006 - 12:54 | |
| - Citation :
- Je pense qu'Enox partie, on peut lui dire au revoir.
Ben pas si facilement. Perso je vais lui courir après. C'est un de nos meilleurs , pas moyen qu'il s'en aille. Courrier envoyé , en attente de réponse , il n'est pas en retraite. Qu'est ce que c'est que cette attitude d'abandon d'un des nôtres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intronisation Lun 27 Fév 2006 - 20:36 | |
| Meth tu parlais de Giant pas d'Enox |
|
| |
Meth Invité
| Sujet: Re: Intronisation Mar 28 Fév 2006 - 9:54 | |
| Arf vi , on m'aurait menti alors |
|
| |
Giantbig Invité
| Sujet: Re: Intronisation Jeu 2 Mar 2006 - 23:41 | |
| Pour répondre aux interrogations de certains ;
Je n'ai effectivement plus de grandes motivations pour ce jeu , non par la disparition de notre Soeur Enox , ainsi qu'un nombre non négligeable de joueurs avec lesquels j'étais liés , mais tout simplement par saturation .
Cependant , je n'ai pas définitivement renoncé à ce jour .
Dés demain , je serai absent Hrp , pour une semaine .A mon retour , il se pourrait alors que mon desinteressement soit définitif .
Si tel n'était pas le cas , ma participation en serait quoiqu'il arrive reduite à une portion congrue , privilégiant dorénévant d'autres activités .
Je vous ferai ,quoiqu'il en soit ,signe à mon retour , par respect pour tous ceux qui m'ont acceuilli et accompagné au sein de l'Ordre . |
|
| |
Erwyn
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Intronisation Ven 3 Mar 2006 - 16:42 | |
| Tu es un très grand chevalier. Je suis heureux qu'en tout cas, tu ne bascules pas en stand by complet. L'ordre a besoin de toi, et la France aussi. |
|
| |
Meth Invité
| Sujet: Re: Intronisation Ven 3 Mar 2006 - 17:02 | |
| Une bonne semaine de vacances pour penser à autre chose et tu va nous revenir en grande forme, je sais j'ai testé la semaine dernière ca fait du bien Alleezzz Giant nous lache pas , besoin de toi sérieux |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Intronisation Sam 4 Mar 2006 - 23:27 | |
| Je reprends sur le sujet. Avez vous apprécié mon intronisation?
J'y ai introduit certains trucs qui me bottent et qui, je pense rajouteraient du rp:
- Choix des armes. Après, à voir avec Cold au niveau des armes, mais je pensais faire avec les épées à deux mains, les épées normales, les épées courtes, les haches, les masses. Quelqu'un a des suggestions là-dessus?
- Serment. Trop court, trop long?
- Aménagement du haut conseil. Vous trouvez la salle comment? Les positionnements comment? Bref, votre avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intronisation Lun 6 Mar 2006 - 20:46 | |
| J'ai bien aimé ton intronisation. |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: Intronisation Lun 6 Mar 2006 - 20:52 | |
| Ben, Rien à redire ! Un très beau RP qui fût apprécié à sa juste valeur... Alerik m'a même écrit avoir été impressionné HRP par le RP. Bravo Wanou !! |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Intronisation Mar 14 Mar 2006 - 15:41 | |
| Je réutiliserais donc le même serment la prochaine fois, avec la même cérémonie. Je diversifierais plus les armes possibles pour les choix de chacun, et j'attendrais peut être pour faire la prochaine intronisation ( ça semblerait être Aya et Guevaurus qui s'y collent, entre autres...) la prochaine fois qu'on fera des adoubements. |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Intronisation Mer 15 Mar 2006 - 17:13 | |
| Bien. Je fais l'intronisation d'Aya, Guevaurus, et Kratos ce week end, plus les adoubements, si Meth veut bien! Ou on échange, à toi de voir... |
|
| |
Meth Invité
| Sujet: Re: Intronisation Mer 15 Mar 2006 - 17:58 | |
| Nan vasy t'arraches bien les intronisation , je te laisse ca Dans le cas où les candidats cités soient acceptés bien sur , ce que je nai aps encore vérifié .. |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Intronisation Mer 15 Mar 2006 - 19:28 | |
| Je vais déjà poster les candidatures acceptées au forum de l'ordre. On verra après. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intronisation | |
| |
|
| |
| Intronisation | |
|