Elle arriva derrière lui comme si elle avait pu entendre qu'on la nommait, en fait oui elle avait bien entendu son nom mais avait préféré laisser le chevalier finir son allocution avant de franchir le pas et de pointer son museau. Point de familiarité pour le moment même si tout s'apprenait un jour, un salut de la tête et un sourire à Enguerrand ferait l'affaire et il comprendrait très bien de toute façon. Puis elle se tourna, son regard faisant le tour de la salle passant en revu tout et tous... Décidément son idée était la bonne... Dépoussiérer... Voilà par quoi il fallait commencer, et cela elle s'en doutait, ne serait pas une mince affaire.
Elle avait déjà prévu de passer la soirée devant son bureau, plume à la main pour faire le tour de tous les hommes et femmes d'armes de la Licorne et voir la réactivité de chacun, après selon, elle savait déjà ce qu'elle commencerait à leur apprendre... Du coup un fin sourire vint se figer sur les lèvres alors qu'elle lançait :
Bonjour à tous.
Pas besoin de me présenter je vois que le Chevalier s'en est déjà chargé... Et pour répondre à sa question de vous avancer les grandes lignes de mes projets... Je crois que cela va se résumer du moins pour commencer en un mot... Dépoussiérer!!!