Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle responsable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

Présentation d'une nouvelle responsable Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle responsable   Présentation d'une nouvelle responsable EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:35

Elle avait été nommée quelques jours auparavant et n'avait toujours pas trouvé le temps de se présenter à ceux dont elle était désormais responsable... Quelle erreur... Elle aurait dû être là le premier jour, pour les rencontrer, pour voir comment les aider à devenir des membres à part entière de l'Ordre. Et surtout, pour leur assurer que le départ d'Alethea ne serait pas une rupture, qu'elle voulait continuer son oeuvre, pour ainsi dire.

Mais avant tout, il fallait prévenir chacun qu'elle souhaitait les rencontrer. C'était le meilleur moyen de s'assurer qu'ils viendrait. Aussi, avant de s'adosser, bras croisés, d'une épaule à un mur (posture dont elle était coutumière, que ce soit dans une taverne, dans une forteresse ou dans une tente, ce qui n'était pas sans poser quelques soucis) dans la salle dévolue aux réunions des Hommes et Femmes d'Armes de Ryes, Sindanarie s'était-elle adonnée à un exercice de recopiage de lettres. Combien y avait-il donc d'Hommes d'Armes dans cette forteresse ? Une quinzaine ? Une grimace avait légèrement déformé ses traits. A peu près autant d'hommes que lorsqu'elle était Gouverneur de Guéret. A ceci près, bien sûr, qu'elle n'avait aucun lien hiérarchique avec eux, chose qu'il faudrait également leur rappeler.

Et ce fut en ressassant tout ce qu'elle ne devait pas oublier de leur dire que l'Errante se dirigea vers la salle susditement mentionnée. Il y en avait un bon paquet, et malgré une certaine confiance en sa mémoire, elle ne pouvait s'empêcher de redouter d'en oublier. Ce serait pourtant simple... Et, une fois qu'elle fut appuyée à ce qui allait devenir "son" mur, elle n'eut plus qu'à attendre l'arrivée de ceux dont elle allait faire, pour partie du moins, la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 234
Grade : escuyer
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Philipe de massilia
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Escuyer

Présentation d'une nouvelle responsable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle responsable   Présentation d'une nouvelle responsable EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:59

De son comté lointain, le vétéran avait appris par pigeon le changement de responsables des HA/FA.
C'est tout naturellement qu'il reçu une autre missive, celle de la présentation de l'écuyère qui allait "s'occuper" d'eux.
Il lu la signature, se gratta la tête et se dit que non décidément, il ne la connaissait pas non plus.
A vrai dire il ne connaissait presque personne, y compris dans les rangs de ses compagnons HA/FA.
Il prit donc son fidèle destrier, ainsi que plusieurs jours de nourriture et se mit en marche pour Ryes.
Arrivé devant la lourde porte de l'édifice, il fit un signe de salue à ses compagnons montant la garde.
Il entra, laissa sa monture devant l'abreuvoir, puis pressa le pas pour arriver enfin à la salle de réunion des Hommes d'armes.
Il aperçu une personne semblant attendre.
Il s'approcha donc et la salua.


Bien le bonjour, je suis Philipe de massilia, de Castres, dans le Toulousain.
J'ai bien reçu une missive me demandant de me présenter ici.


Phil regarda la tenue de l'Ecuyère face à lui.

Je pense, sans trop me tromper, que vous êtes Sindanarie, notre nouvelle responsable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle responsable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle responsable   Présentation d'une nouvelle responsable EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:26

Alethea était dorénavant occupée à d'autres tâches. Ce qui n'empêchait pas Anorion de savoir, avec une certitude absolue, qu'elle serait toujours là en cas de besoin. C'était maintenant une autre qui était en charge de l'apprentissage des hommes d'armes. Et des femmes d'armes. Cette autre, il commençait déjà à l'apprécier à sa juste valeur. Même s'il ne connaissait pas encore vraiment Sindanarie, il ne doutait pas qu'elle ferait de son mieux pour poursuivre la tâche de son prédécesseur et serait à l'écoute des attentes de ses petits protégés. Si tant est que "petits protégés" s'applique aux recrues de l'Ordre dont il faisait maintenant partie.

Anorion avait donc reçu, comme bon nombre de ses sœurs et frères, une missive l'invitant à se rendre en salle d'armes. Il ne se fit pas prier. Il se devait d'aller accueillir celle qui serait son mentor pendant le temps qu'il faudrait.

Il se rendit donc dans ce lieu et salua d'abord Sindanarie, ensuite son frère d'armes qui l'avait devancé.


Bien le bonjour à vous, soeur Sindanarie. Vous devez déjà le savoir : si je puis vous être utile d'une manière ou d'une autre, il vous suffit de me le faire savoir. Et vous pouvez me tutoyer. Entre frères et sœurs de bonne composition, je trouverais cela aussi naturel que pratique. Toujours est-il que je vous souhaite tout le succès que vous escomptez dans cette nouvelle aventure au sein de l'Ordre. Vous pouvez compter sur mon aide si nécessaire, sachez-le.

Bonjour à toi, frère Philippe. Je suis Anorion. Je viens du Maine, plus précisément de la belle cité de Montmirail. Heureux de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Présentation d'une nouvelle responsable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle responsable   Présentation d'une nouvelle responsable EmptySam 31 Juil 2010 - 0:02

Ainsi sœur Alethea avait été appelée vers d’autres fonctions, et ayant reçut une missive de la nouvelle responsable des hommes d’armes de la forteresse, Fool avançait dans le dédale de couloirs pour se présenter, ainsi demandé, à la dame Sindanarie. Il avait réussi à échapper quelques instants à la salle des registres… Parfois un certain changement perturbait le calme relatif de la première enceinte.

Ses bottes martelaient les pierres du couloir. Il trouva enfin la porte de la salle de réunion et la poussa. Il découvrit une jeune femme entourée de deux de ses compagnons d’armes. Se dirigeant vers eux, il les salua avec l’accent du pays d’Oc avec lequel ceux qui l’écoute s’attendent à entendre les cigales chanter en même temps.


Bonjorn, Dame Sindanarie, mes respects…

Il la salua et lui sourit.

Je suis Fool Deboishardy, originaire de Montpellier. Accessoirement j’y suis membre de l’ost locale. Actuellement je suis volontaire au poste de garde de la forteresse, où j’ai pu me faire remplacer quelques instants pour venir me présenter à vous.

Puis regardant les deux autres membres de l'ordre,


Je vous salue mes frères.

Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
ciaram

ciaram


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentation d'une nouvelle responsable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle responsable   Présentation d'une nouvelle responsable EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:32

Une missive ....... tiens mais cette écriture je la connais !!
Ciaram mit un petit moment pour mettre un visage sur les jolies lettres manuscrites et du coup elle finit par lire la phrase entière changement de responsables des HA/FA

Elle n'arrivait pas à y croire ........elle relut une seconde et une troisième fois ouioui c'était bien ça , la responsable enfin celle qui était supposée s'occuper d'eux changeait finalement

Et au même moment , elle se rappela où elle avait déjà vu cette écriture fine et galbée ....à l'écurie quand elle préparait les courriers avec Sindanarie ....voilà c'était donc cette jeune femme enjouée et attentionnée qui lui avait écrit

Ciaram sourit de contentement car elle appréciait et respectait beaucoup cette écuyère qui avait su gagner sa confiance et elle se précipita vers la salle de réunion

Elle trouvat la nouvelle préposée déjà entourée de trois frères d'armes , Ciaram en connaissait deux qu'elle salua d'un chaleureux signe de tête et après un petit salut rapide au dernier , elle se planta devant Sindanarie adossée à un mur et qui regardait les hommes d'armes arriver peu à peu

Bonjour Soeur Sindanarie et félicitations pour ta nomination Ciaram ne put s'empêcher d'ajouter Je suis très contente pour toi et je suis sûre que nous allons tous très bien nous entendre

Elle se recula pour laisser éventuellement la place à un nouvel arrivant et elle se dirigea vers les deux acolytes

Bonjour Frère Fool , tu as fini de dormir sur tes registres ??? puis en ricanant encore , elle se tourna vers un costaud rouquin qu'il était difficile de suivre à la course , elle en avait fait l'expérience pendant le cours d'escrime Bonjour Frère Anorion, heureuse de te revoir

Puis Ciaram se tourna finalement vers un autre frère qu'elle avait entrevu à la cérémonie , enfin si elle ne se trompait pas ........ Bonjour Frère je suis Ciaram

Bon voilà elle avait salué tout le monde , elle pouvait se détendre et patienter en attendant que la salle finisse de se remplir
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

Présentation d'une nouvelle responsable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle responsable   Présentation d'une nouvelle responsable EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:16

Comment cela allait-il se passer ? Mine de rien, Sindanarie appréhendait ce moment, cette réunion qu’elle avait provoquée. Bientôt, trois hommes firent coup sur coup leur entrée. Philippe de Massilia, Anorion, Fool Deboishardy. Elle répondit à leurs saluts, se décollant du mur qui lui avait jusque là servi de refuge, un peu comme l’épaule d’un homme. Et voilà une quatrième entrée... L’Errante avait quelque temps cru qu'elle serait la seule femme au milieu des Hommes d'Armes, situation qui l'aurait à la fois amusé et quelque peu déconcerté. Heureusement, Ciaram arriva, avec son entrain coutumier, et salua tous les présents, se présentant à ceux qu’elle ne connaissait pas encore. Ils étaient déjà quatre, et c’était plutôt pas mal pour commencer. Les autres soit ne tarderaient pas, soit n’étaient pas présents dans la forteresse. Peut-être étaient-ils même en retraite, après tout. Ce n’était pas impossible... Faisant quelques pas pour se rapprocher des trois hommes et de la femme présents, elle commença :

Bonjour à tous. Alethea a dû vous communiquer l’annonce du Haut Conseil... Elle passe la main à un nouveau responsable, enfin, à une nouvelle responsable. Que vous avez devant vous, soit dit en passant, et qui en est très honorée...

Inspire, expire. Juste le temps de trouver un moyen de commencer... Quoi de mieux qu’une petite présentation, en focalisant le tout sur une déjà longue carrière militaire (et encore, elle leur ferait grâce de sa jeunesse) ?

Je suis Sindanarie Carsenac, mais on se moque de mon nom de famille, je vous l’accorde. J’ai longtemps vécu en sédentaire à Guéret, en Limousin, en faisant partie de la garnison de la ville, avant de rejoindre la Licorne et de prendre la route. Je suis depuis peu Errante de l’Ordre. Certains d’entre vous ont déjà eu l’occasion de me subir, et on dirait que ça va continuer un peu.

Allez, on se lance. Et c’est parti pour un petit discours, après une bonne inspiration. La clé pour ne pas avoir le trac, décidément, c’était d’arrêter de réfléchir.

Pour rentrer dans le vif du sujet, je voulais vous dire que je compte rester dans la lignée d’Alethea. Ce qui veut dire que si vous avez le moindre souci, la moindre question sur ce qui se passe à Ryes, sur votre rôle dans l’Ordre, si vous avez des doutes ou des incertitudes, je suis là pour vous répondre. Et n’hésitez surtout pas à le faire, je suis à votre disposition. Il faut quand même que vous soyez conscients que j’ai un inconvénient majeur. Je n’ai jamais été Femme d’Armes. Cela dit, au début, j’avais l’impression d’être une étrangère en ces murs, je ne comprenais pas comment faire pour me débrouiller au mieux à Ryes et à l’extérieur. J’imagine que vous devez parfois avoir la même impression...

Première chose. Ca devait coller à peu près avec ce qu’Alethea avait fait, d’après ce qu’elle lui en avait dit. Comme la suite. Sindanarie commençait à se détendre (finalement, ce n’était pas si terrible qu’elle ne s’y attendait) et poursuivit :

Donc, je suis là avant tout pour vous écouter, mais aussi pour vous aider pour vous orienter afin de progresser dans l’Ordre. Ce n’est pas une voie facile que celle que vous avez choisi, et il vous faudra persévérer, encore et encore, même si vous avez l’impression que vos efforts ne portent pas leurs fruits rapidement. A terme, ils les porteront si vous vous accrochez, et je ne doute pas que vous le ferez. Là encore, si vous avez des remarques ou des incertitudes à ce sujet, n’hésitez pas à venir me voir.

En espérant que ça ne finisse pas comme à l’Académie, avec une Académicienne en larmes d’avoir été malmenée par un Copiste au sujet de sa famille... Par la peste, tout mais pas ça ! Mais il y avait encore un point que l’Errante voulait aborder, et non des moindres. Ce serait la clé de leur réelle intégration dans l’Ordre, celle qui leur ouvrirait les portes de la Salle du Chapitre et de leur intronisation. Et la jeune femme continua :

Ecoute et conseil sont donc deux de mes maîtresses fonctions. Je vous informerai également des différentes missions de l’Ordre, pour que vous décidiez de si oui ou non vous y participez. Sachez tout de même que c’est en participant à des mobilisations que vous progresserez. Quand vous y participerez, il faudra que vous teniez à jour, au moins pour vous, une sorte de fiche résumant la mission, avec ses dates de début et de fin, comment vous y avez participé, combien de jours, les changements de villes de stationnement… Ce genre de choses.

Ca, c’était fait… Qu’est-ce qui pouvait bien rester encore ? Ah, oui. Un dernier détail…

Petit point lexical… Je ne suis pas votre chef, je n’ai pas de lien hiérarchique avec vous, donc vous n’avez pas à m’appeler par un quelconque nom ou titre. Juste Sindanarie ou Soeur, à votre convenance. Et vous pouvez me tutoyer, ça tombe sous le sens.

Cette fois, elle avait éclusé l’ensemble des sujets qu’elle avait prévu d’aborder. Aussi la jeune femme reprit-elle, avec un sourire :

Assez parlé de moi, non ? Pouvez-vous vous présenter ? Et si vous avez des questions dès à présent, ou des remarques, ou des critiques, ou je ne sais quoi à dire, je vous en prie, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle responsable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle responsable   Présentation d'une nouvelle responsable EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:10

Ainsi donc, le professeur devenait responsable des soldats de l'Ordre.

Anorion appréciait cette personne qui semblait honnête, directe et qui s'impliquait dans la réalisation de sa charge. Il ne pouvait s'empêcher de sourire et d'acquiescer de la tête en signe de respect et d'acceptation des paroles de sa soeur.

Elle s'était rapidement présentée et en attendait tout autant de la part de ceux qui allaient collaborer avec elle.

Cependant, Anorion ne pouvait se résigner à prendre la parole. Une de ses soeurs était ici, et il fallait lui laisser la place.

C'est ainsi qu'il se tourna vers elle :


Soeur Ciaram, je suis moi aussi heureux de te revoir icelieu.

Je te propose, si tu le veux bien, de nous faire l'honneur de prendre la parole avant nous, hommes d'armes que nous sommes.


Et Anorion d'inviter Ciaram à prendre place à l'endroit où, quelques instants plus tôt, Sindanarie s'était tenue pour se présenter elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
ciaram

ciaram


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentation d'une nouvelle responsable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle responsable   Présentation d'une nouvelle responsable EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:38

Ils n'étaient pas bien nombreux mais il fallait dire à la décharge des absents que c'était une période un peu particulière , de troubles diplomatiques déjà ,qui avaient amené quelques regroupements et combats militaires , puis aussi de travaux champêtres qui voyaient la réunion de tous les durs travailleurs pour faucher le foin , fauciller les épis et brûler les chaumes pour fertiliser la terre mais surtout cette période était celle des méditations intensives, les monastères et couvents alentour faisaient le plein tous les étés et moultes villageois , fermiers, commerçants ou chevaliers se retrouvaient autour d'un cloître à piétiner de droite et de gauche , psalmodiant et récitant dévotions, prières et mea-culpa divers ...autant dire qu'il était difficile de s'y retrouver et bon nombres attendaient l'automne pour les choses sérieuses

La nouvelle responsable décida de se présenter néanmoins au petit groupe d'irréductibles qui avaient fidèlement et prestement accouru à son signal et elle prit la parole sans plus tarder

Tiens , nous avons à peu près le même parcours .......sédentaire , militaire enfin bon je suis une garde territoriale mais la vie de caserne c'est toujours la même chose , la Licorne et le premier périple pour l'Ordre.......oui elles se ressemblaient beaucoup en fait sauf sur un point bien sûr et en cela Sinda avait le même handicap que la précédente responsable ......elle n'avait jamais été et bien sûr ne serait jamais Femme d'armes !

Soit, elle ne connaissait pas vraiment leur vie , leurs interrogations et leurs attentes mais Sinda était fine et attentive aux autres , elle saurait les amadouer et surtout les seconder et les aider au mieux de ses possibilités , c'était sûr et d'ailleurs elle avait été très claire dans son approche, pas de blabla stérile , du concret et rien que du concret et la connaissant rien que du sincère aussi

Pouvez-vous vous présenter ? Ciaram appréhendait toujours ces présentations personnelles , elle n'était pas particulièrement à l'aise en public et de plus elle n'avait pas vraiment de hauts faits à relater alors elle se mit à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien dire sans trop endormir ses compagnons quand Anorion la prit totalement au dépourvu ......... Je te propose, si tu le veux bien, de nous faire l'honneur de prendre la parole avant nous, hommes d'armes que nous sommes.

Elle hésitait entre l'étriper sur place , le lapider , le pilori peut-être ou la roue .........enfin elle passait en revue tous les supplices possibles et imaginables pour éviter d'avoir à parler la première mais la galanterie du grand rouquin ......hum qui la taquinait bien un peu quand même et les autres frères qui trépignaient pour avoir l'opportunité de se présenter à leur nouvelle responsable, la décidèrent finalement......elle opta pour un sourire ravageur , un petit raclement de gorge et

Eh bien je suis Ciaram voilà c'est tout ......

Devant les regards interrogatifs , elle se décida à continuer un peu

Je viens de Castillon dans le Périgord Angoumois , un petit village tout calme et sans trop d'histoires ...enfin ya bien toutes celles du lavoir mais je suis pas trop sûre qu'elles soient vraies alors .......


Quoi dire d'autre ? Je suis venue à Ryes pour avoir l'honneur de rencontrer et de cotoyer les preux chevaliers de La Licorne , leur réputation de droiture , d'abnégation et de bravoure était arrivée un jour jusqu'à Castillon et l'aura de mystère et de respect qui entourait ces Licorneux m'a décidé à entreprendre le voyage

Peu lettrée , il m'a fallu rejoindre le rang des Hommes et Femmes d'Armes mais j'y ai trouvé amitié , confiance et fidélité ..............je ne regrette en rien cette décision et suis fière aujourd'hui d'appartenir à ce corps particulièrement méritant de l'Ordre

Voilà , je crois c'est tout !!!!


Ciaram reprit sa place discrètement parmi les Hommes d'armes et laissa la parole avec joie à un autre de ses compagnons

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle responsable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle responsable   Présentation d'une nouvelle responsable EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:57

Oula … ne serait-ce pas là un petit regard mauvais qu'il avait cru voir dans les yeux de Ciaram, même s'il fut éphémère …

Eh bien je suis Ciaram voilà c'est tout ......

Et Anorion de se retenir de rire … magnifique présentation ! Je vais faire pareil, tiens …

Ah ben non …

Et Anorion d'écouter ce que disait sa soeur … jusqu'à ce qu'elle en ait terminé …

Il ne pouvait plus maintenant faire autrement que de se présenter lui-même.


Anorion, pour vous servir … le tout étant de savoir à quoi …

grand sourire …

Je m'en viens tout droit d'une contrée que certains d'entre vous commencent à connaître pour ses forêts et surtout ses remparts. Pour ses voisins aussi. Il s'agit du Maine.
Je suis originaire de la ville la plus calme qui s'y trouve, j'ai nommé Montmirail. Vous y êtes les bienvenus, du moins pour ma part. Je me suis toujours impliqué dans le bon fonctionnement de ma ville et de mon comté. Jusqu'à y faire de la politique. Mais cela ne durera pas, alors, votez pour moi ! Ne sachant trop que dire d'autre, je n'en dirai pas plus. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je ne dirai que la vérité.

Tiens … pour féliciter notre nouvelle responsable, j'offre un verre au petit comité que nous sommes, à la taverne du coin. Je vous préviens toutefois, ce sera fonction de ce qu'il reste dans ma maigre bourse. Hors de question pour moi de faire la vaisselle ou de m'endetter si vite arrivé.

Voilà ! Au suivant ! J'ai soif d'avoir tant parlé, pas vous !
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 234
Grade : escuyer
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Philipe de massilia
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Escuyer

Présentation d'une nouvelle responsable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle responsable   Présentation d'une nouvelle responsable EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:03

Phil salua tour à tour ses frères et soeurs qui venait de les rejoindre.
Il s'assit ensuite, sachant que les présentations prendraient un bout de temps, et cela était bien normal.
Il posa son regard sur chacun d'eux, comme s'il pouvait apprendre à les connaitre, en une simple impression.
Il écouta religieusement les paroles de leur nouvelle "responsable" qui donna les grandes lignes à suivre pour pouvoir "grimper" dans l'ordre.
Il fit bien la moue une ou deux fois, se demandant s'il ne faisait pas fausse route.
Il fallait faire maintenant les présentations, chose à laquelle il n'était guère habitué.
Après avoir écouté Sindanarie, Ciaram et Anorion2, il s'avança donc à son tour.


Pour ma part, je m'appelle philipe de massilia, je suis né en Provence, mais j'ai vécu de longues années dans le Lyonnais Dauphiné avant de m'installer à Castres, dans le Toulousain.
Eh bien pour ma part, je n'ai guère de chose à raconter. Je suis militaire, depuis toujours je vais dire.
J'ai participé à la deuxième guerre contre les Bretons, avec notamment la prise de Fougères.
Cela m'a valu une belle entaille sur mon flanc droit.
Je suis tout simplement très fier d'être à vos cotés à tous ici présent ainsi qu'aux cotés de nos illustres frères et soeurs, présents ou passés.


Espérant ne pas trop en faire quand même, Il recula légèrement, pensant aux trois mots qui faisait la fierté de l'ordre: "Justice Honneur Bravoure"
Cela pour sûr, et ceux qui le connaissait bien le savait, était son leitmotiv depuis de nombreuses années.
Il se garda d'en faire cas, laissant soigneusement ses frères et soeurs poursuivre la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Présentation d'une nouvelle responsable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle responsable   Présentation d'une nouvelle responsable EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:47

Fool ne savait pas quoi ajouter de plus à ce qu'il avait déjà dit. Quand Phillipe se tut et que les regard se tournèrent vers lui, il se gratta le crâne.

Hum... ma foi rien de bien folichon à ajouter... J'ai été soldat de l'ost du languedoc pendant près d'un an ou j'ai été successivement recrue, sergent et lieutenant de la garnison de Montpellier. Mais suite à un profond désaccord avec ma hiérarchie, j'ai préféré démissionner de mon poste de commandement pour ne pas pénaliser ma garnison des conséquences de ce conflit. C'est là que l'ordre m'a accepté comme homme d'arme. J'avais postulé avant de quitter l'ost mais les délais d'acceptation de candidature était très longs à l'époque. Il y environ un an... un peu moins peut être... Et puis il y 6 mois l'ost m'a contacté pour les aider un peu et j'y ai remis un pied dedans et puis deux finalement pour retrouver le grade de sergent...

Pour ce qui est de ma place dans l'ordre, j'avoue ne pas avoir encore bien trouvé ma place. Mon rôle au poste de garde m'y aide un peu déjà. Je tente surtout de concilier mon poste de sergent et mon engagement au sein de l'ordre. Les deux sont importants à mes yeux.

Sinon je n'ai pas de question. J'espère simplement que notre collaboration soeur Sindanarie sera plaisante.


Il décocha un sourire pour ponctuer son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle responsable Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle responsable   Présentation d'une nouvelle responsable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle responsable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la nouvelle responsable...
» Encore une nouvelle responsable.
» Présentation de la nouvelles Responsable
» Présentation d'un nouveau responsable des hommes et femmes d'arme
» Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Tour Hestia-
Sauter vers: