Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Box de Cardinal ou les debuts d'un EPDGM *

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Kylian.
Rang de noblesse: Vicomte de Montmaur, Seigneur de St Firmin
Rôle/grade: Escuyer Personnel du GM

[RP] Box de Cardinal ou les debuts d'un EPDGM * Empty
MessageSujet: [RP] Box de Cardinal ou les debuts d'un EPDGM *   [RP] Box de Cardinal ou les debuts d'un EPDGM * EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:05

Et voilà, il etait dans l'antre du castel depuis un temps, et devait s'acquitter des taches les plus divers et variées, nettoyage par ci, courses par la, entraînements de ce coté et j'en passe. Ses rapports avec la monture du GM variaient comme le temps. Un jour il l'acceptait plus ou moins, et le lendemain il se prenait un coup de sabot, telle est sa vie. Et pourtant, quelque chose semblait ne pas etre comme l'imaginait le jeune homme . Il avait esperé beaucoup de monde, des combats, une vraie entraide , de la vie, mais il semblait que l'été avait eu le meme effet que l'hiver, c't'a dire renfermer tout le monde dans leur tour d'ivoire. C'etait dommage de voir ca .. Il lui fallait prendre son temps, Il le savait .. Il lui faudrait beaucoup de temps pour devenir Chevalier, si cela se faisait d'ailleurs, mais bon.. Tous ensemble c'est mieux non?

Bref, le matin très tot, il se dirigea vers le Box du Cardinal. Malgré son allure fière et ses coups de sabots, Kylian le considerait comme son compagnon, même si ce n'etait pas le cas. Mais à qui voulez vous donc qu'il parle? .. ET puis il lui faudrait bien mater la bete au minimum, ca y allait de son honneur quoi. Il entra tranquillement dans l'ecurie, prenant un seau , deux brosses, une poignée de foin de la main et une carotte. Bah oui on lui avait toujours dit de passer par l'estomac .

Il se dirigea vers le Box du Terrible comme Kylian aimait a l’appeler et ouvrit le porte. Oula .. l'oeil Noir du Cardinal fixé sur lui, il releva le museau, fièrement. Bon bah ca serait un jour sans .. A moins que Stratégie en application. Il l'attacha au Box, puis lui tendit la carotte que le Terrible regarda d'un air dedaigneux. Haussant les epaules, l'air de rien, Kylian croqua un bout dedans, le rapport de force etait en route

T'as tord elle est bonne.

D'un sourire taquin, il feint de l'ignorer alors qu'il baissait le museau pour happer la carotte. Puis le regarda droit dans les yeux/

Ah non tu as dis que tu n'en voulais pas, c'est pour moi.. Bon.. si t'es sage, tu en aura un bout, sinon N.A.D.A.

Posant ses affaires près de Cardinal, Il lui flatta l'encolure , avant de commencer doucement a le brosser afin de le debarrasser de la poussière et divers foins present sur lui. Mais sage le Cardinal? Tu parle!! Il le regardait a l'air de dire, "tu paie rien pour attendre" Ca promettait.. Neanmoins et malgrè son air de" Cheval je sais tout et j'suis le meilleur", il ne bougea pas, laissant son .. Palefrenier? .. bref le Kylian, s'occuper de lui. Après tout les gestes du jeune homme etaient precis mais non violent, ni hatif. Il aimait les chevaux, et la plupart du temps ceux ci le lui rendaient bien. Et puis ca lui permettait de se vider la tete et ne plus reflechir à la vie qui semblait vouloir lui faire quelques coups peu sympathiques.

Après il reprit la brosse plus douce pour lui brosser la crinière

Tu as de la chance que ma soeur ne soit pas la, sinon elle t'aurait fait des tresses t peux en etre sur

Un soufflement de naseaux plus loin, Cardinal commenca a bouger un peu plus dans son box..

Oula .. du calme mon ami, promis je ne te ferais pas ca..

Un sourire envers l'animal, il ressortit sa carotte et lui tendit a nouveau.

Bon t'en veux cette fois ci ?

Croquant avidement dans le legume , essayant meme un croquage de doigts du dit Kylian.. Froncage de sourcil d'un coté, Museau semblant mi amusé de l'autre. Le jeune homme continua ses soins, Robe OK, crinière, OK, sabots nettoyés, petit nettoyage de litière, crottin enlevé.. Beurk.. enfin bref.. Bah voilà un Cardinal propre comme un sou neuf. Il retira le lien dans le box le liberant a nouveau, puis sortit, refermant la porte.? Appuyant ses coudes sur la mi porte, le regardant

Tu sais tu devrais etre vindicatif, tu t'en porterais mieux mon ami..

Soufflage de naseaux ..

(EPDGM: Escuyer Personnel Du Grand Maitre )
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Box de Cardinal ou les debuts d'un EPDGM *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] en attendant sur les remparts pour les débuts dans l'ordre de Theodhene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Les écuries et ateliers-
Sauter vers: