Grand Maitre Bess ?
Puisque vous êtes en Limousin, pourriez vous gérer s' il vous plait un petit soucis que je rencontre avec Aldraien ?
Je vous explique.
Au tout début, beaucoup de membres ont fait des dons. Aldraien a proposé 400 maïs. J' ai donc vendu ces maïs au CaC du Limousin qui à l' époque était dame Arestel. 400 maïs à 3.30. Voici ce qui est noté dans mes archives :
le 23/02/1461
Limousin
Vente
300 maïs à 3.30 HT
Total => 990
Hors, en fin de semaine dernière, Zelha nous trouve du maïs à Angoulême. Je demande donc à Arthur, qui se propose d' aller les chercher, de prendre l' argent chez Aldraien.
Seulement, Aldraien nous informe n' avoir aucun écu de votre ordre en garde. Une solution a été trouvée pour ne pas perdre l' achat de ces maïs mais il persiste tout de même la question de savoir où sont passé ces 990 écus. Peut être qu'il y a eu un transfert chez une autre personne, peut être que finalement, ces maïs n' ont pas été vendu et utilisés à autres choses, peut être que c'est autre chose à laquelle je n' ai pas pensé.
Comme je suis loin du Limousin, je ne peux pas gérer ce genre d' affaire. Sans prendre trop de votre précieux temps, vous pourriez voir à ma place ?