Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De la chair fraiche...

Aller en bas 
+4
Arya
albin.
bertrand
Ewaele-de-la-Boesniere
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewaele-de-la-Boesniere

Ewaele-de-la-Boesniere


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ewaele de la Boesniere
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

De la chair fraiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraiche...   De la chair fraiche... - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:46

Elle leva la tête de quelques documents qu'elle était en train de lire et ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire... Alalalala les habitudes, mais c'était mignon à voir un homme au garde à vous... Bref elle ne se laissa pas bercer par la tenue de l'homme qui se présentais devant elle et repris son air fermé pour lui répondre.

Bonjour Gauvin, bien vous avez réussi a trouver mon bureau, une bonne chose.
Dites moi est ce que vous êtes déjà passé à l'infirmerie ?

Elle haussa un sourcil en attendant une réponse et en le scrutant un peu plus retenu un petit rire de gorge le voyant toujours dans sa posture.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

De la chair fraiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraiche...   De la chair fraiche... - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:05

Gauvin écouta avec attention ce que l'on lui disait. Mais il ce demanda si il devait parler ou pas car au garde à vos on ne parle pas, alors il se mit au repos, puis il répondu avec un aire sérieux comme à son habitude.


Oui Dame Ewaele je suis déjà passer à l'infirmerie.

Puis il attendit que dame Ewaele reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

De la chair fraiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraiche...   De la chair fraiche... - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:51

Je me rapprochais d'Albin et saluais l'homme que je ne connaissais pas. La visite de la forteresse, je l'avais faite, mais c'était tellement grand que j'avais un peu de mal à m'y retrouver. Un plan peut-être ? Oui, c'était une chose à laquelle je devrais penser à l'avenir.




Bonjour Frère Malwyn. Par quoi commençons nous frère Albin ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

De la chair fraiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraiche...   De la chair fraiche... - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:07

Après un tour sommaire des lieux, le grand bourguignon regagna la salle de réunion, patiemment, en silence, comme si finalement c'était d'avantage un ordre des réunions ici qu'un ordre de chevalerie. Deviendrait-il bureaucrate un jour? Aucune idée. Mais vu l'étendue des lieux, ce ne serait pas surprenant si un bureau lui était réservé, où il devrait écrire des registres longs et sans fondements durant des heures. Comme un moine. Ah, le voilà parti à se comparer à un homme d'eglise. Diantre... Il aurait pensé à tout en venant ici, sauf à ça. Mais maintenant qu'il était dans "la place", il s'ennuyait encore plus que dans un monastère...


Tout cela occupait ses pensées, ne sachant ce qu'on attendait de lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

De la chair fraiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraiche...   De la chair fraiche... - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:09

De retour du petit tour de la caserne avec Dorn, Albin salua de nouveau Ewaele en compagnie de Gauvin. Ecoutant Malwyn qui lui adressait la parole.

Par quoi commencer Frère Malwyn? Par le lieu que vous voulez en compagnie de Frère Anthy je n'ai pas à vous donnez un ordre de visite.

Se tournant vers Gauvin.

Frère Gauvin, encore une fois soyez le bienvenue à la Licorne, je suis Frère Albin nous nous sommes vu à la herse puisque c'est moi qui vous ai accueilli dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

De la chair fraiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraiche...   De la chair fraiche... - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:50

Gauvin regarda entrée trois autre personnes dans le bureau, et il les salua.

Bonjour frère Malwyn, bonjour frère Albin et bonjour frère Dorn Rogal.

Puis il attendit patiemment les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele-de-la-Boesniere

Ewaele-de-la-Boesniere


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ewaele de la Boesniere
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

De la chair fraiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraiche...   De la chair fraiche... - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:29

Bien bien bien, un peu de calme...

Elle regarda les hommes d'armes comme de la marmaille qui se croyait dehors a caqueter...

Si je vous ai convoqué ce jour, ce n'est pas pour continuer votre tour de la forteresse on reprendra cela plus tard si vous voulez bien, pour le moment je voudrais voir de quoi vous êtes capable avec une arme dans les mains...
Donc je vous donne rdv dans une heure dans la salle d'armes, dans une tenue pratique pour vous entrainer.

Elle les regarda tour à tour...


Sur ce je vous laisse aussi je vais me préparer et on je vous attends de pied ferme.

Elle se leva de sa chaise et sorti sans un autre mot à leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Homme d'Arme

De la chair fraiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraiche...   De la chair fraiche... - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:34

Après avoir survolé le Fort en se promenant dans les couloirs, Anthy se dirigea vers le bureau de Ewaele. C'est qu'il était grand cet endroit. Il entra, tous le monde semblait être déjà là.
Il évita de faire du bruit et écouta ce qui se disait en se plaçant a coté des autres. Un entrainement au maniement de l'épée cela était une très bonne idée pensa t'il. Malgré le fait que ces derniers temps, certaines choses l'occupaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la chair fraiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraiche...   De la chair fraiche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la chair fraiche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la chair à canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Tour Hestia-
Sauter vers: