Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Que la visite continue

Aller en bas 
AuteurMessage
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

[RP] Que la visite continue Empty
MessageSujet: [RP] Que la visite continue   [RP] Que la visite continue EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:16

La visite de la forteresse de Ryes continuait, toujours en quête de ses repères à la Licorne, en phase d'adaptation. Albin profitait de cette fin août et l'été finissant, les dernières chaleurs et rayons de soleil pour visiter les jardins.
Le paysage du jardin était magnifique, l'été et les fleurs éclosent décoraient parfaitement toute cette verdure.

Fatigué, besoin de repos voila ce qu'avait dit les médicastres, surmenage à priori mené par ses soucis personnels et cette rupture récente dont il va devoir faire avec et se reconstruire surtout.

Le repos voulait pas dire rester dans un lit à rien faire, mais éviter de trop en faire et pour cela Albin avait décidé de se consacrer à ce qu'il sait faire de mieux, la diplomatie et ensuite se consacrer à la Licorne.

Prendre l'air, respirer la verdure, s'oxygéner l'esprit cela pouvait que lui faire du bien et l'aiderais à se retrouver, redevenir le Albin d'avant.

Comment était le Albin avant...calme, poser, replier certes sur lui même et un peu sarcastique mais surtout avait les idées bien claires.

Marchant lentement, admirant chaque fleur et plante du jardin il profitait du moment de calme.
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

[RP] Que la visite continue Empty
MessageSujet: Re: [RP] Que la visite continue   [RP] Que la visite continue EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:41

Tranquillement, paisiblement, Albin profitait du soleil. Il n'y avait guère de gens en cette période de l'année.
L'âme poète qu'il pouvait avoir par moment se réveillait petit à petit mais comment chercher l'inspiration quand celui ci a disparue. Il n'avait plus de muse, il était plus rien, qu'une âme errante pour le moment, une âme souhaitant le repos avant tout.

Lentement il se remémorait les moments de sa vie. D'une enfance malheureuse jusqu'à ses 3 ans où il était la bouche de trop à nourrir et se retrouvait confié aux moines. Une bonne dizaine d'année chez les moines afin d'avoir une éducation et recevoir une instruction correcte. D'une sortie du monastère et son installation à Mayenne et cette agression dont il en portait encore les stigmates sur son épaule gauche. S'en était suivi un déménagement à Laval vivre prêt de sa marraine, Erraa et la joie qui s'en suivait malgré son côté replier sur lui même.
Peu après il avait été adopté par Hersent et parti pour la Champagne et la rencontre avec Aliote et cet amour qui l'avait anéanti une première fois quand celle ci parti avec un autre.

Il eu beaucoup de mal à se reconstruire, terriblement marqué par les premières épreuves de la vie et les premiers émois amoureux. Il avait passé des années sur les routes, presque vivre en ermite jusqu'à un beau jour où il avait trouvé le bonheur en Anna.

Petit à petit, Albin se perdait dans ses pensés, il trébucha ce qui le ramena sur terre. Que le retour était une nouvelle fois terrible, comme dernièrement il avait déjà été descendu de son nuage.

En regardant sur quoi il avait trébuché il voyait un objet qui dépassait du sol. Il se retrouvait intrigué par cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Que la visite continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite continue
» [RP] Quand la Folie continue son errance
» [Zone Maine] Continue des coffres (à archiver)
» En visite
» Visite d'une émissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Les Jardins de la Forteresse-
Sauter vers: